Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
+18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 12:00

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Je soupirais et me rappelais que oui, ce con aimait les femmes. Enfin… C’est ce qu’il disait hein, en pratique il a aimé avoir ma queue dans la bouche… Je suis sûr qu’il aurait aimé avaler en plus… Dégueulasse qu’il est. Je lui donnais une petite tape sur la fesse de ma main libre en rigolant. « Ouais grave ! Si ça tenait qu’à moi, je t’aurais pris là, de suite, à la seconde mais t’aurais hurlé de douleur… » Je parlais vite, mon élocution trahissant mon envie grandissant. Me mordant la lèvre, j’insérais un second doigt en lui, toujours aussi doucement. Bon, vu ma corpulence, mes doigts étaient fins mais quand même… Il le sentait quand même, c’est certain alors autant ne pas se montrer trop-trop violent…

Je me penchais pour embrasser sa nuque et même mordiller sa joue, ne m’intéressant pas au fait que ma personne puisse le répugner. Je laissais seulement mes envies les plus douces s’exprimées même si, j’avoue, ma main libre commençait à caresser sa hanche avec plus que de l’envie. Bon sang… Je voulais seulement en finir là, j’en pouvais plus… J’espère qu’il était un minimum résistant parce que je n’allais pas être doux dans mes coups. « Putain Jin… t’as une chance monumentale d’être puceau sinon je te jure tu serais en train d’appeler ta mère en hurlant ! Putain ! » Sans attendre, j’introduisais un dernier doigt en lui, me faisant plus brusque, moins doux. J’en pouvais plus…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 12:14

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Je grimaçais en sentant un deuxième doigt s'enfoncer dans mon intimité. Mais putain! Ça fait un mal de chien en fait! Heureusement que les amphèt' étaient là pour calmer la douleur. Ah... merci Jeo Sun pour cette surdose! Non! Attend! Mais putain! J'suis en train de me faire prendre, en plus je dis rien! Et par le mec qui a violé ma bouche de sa queue y'a moins d'une heure! Et je le remercie de m'avoir drogué? Mais bordel! Conscience de merde! J'ai besoin de toi! Je grognais, une plainte s'échappant de mes lèvres alors que ce con trouvait le moyen de me faire rire! "Tu veux que j'sois doux, mais t'as juste envie d'me défoncer le cul connard! Tu t'fous vraiment d'la gueule du monde!" Constatais-je à haute voix. Putain! Mais quel connard! J'étais persuadé maintenant que c'était un de ses stratagèmes pour me prendre en fait. Bravo Jeo Sun, t'avais l'habitude de me faire tourner en bourrique depuis deux jours, et le pire c'est que t'arrivais à obtenir ce que tu voulais de moi! Putain mais toi... Souviens toi bien de ce moment, c'est la dernière fois que ça arrive! Notre prochaine rencontre tu risques de te mordre les doigts de ce que tu fais là, tout de suite.

Sans délicatesse, il enfonçait un troisième doigts. Je me contractais. Mais il se faisait moins doux en plus le con! Malgré sa mains qui caressait mes reins avec envie. Oh putain! Mais c'est qu'il m'arrachait un frissons aussi! J'étais complètement soumis sous cet homme, même s'il avait dit plus tôt qu'il me montrait juste, je savais déjà que c'était des paroles en l'air. Je grognais, ma tête tournée, une joue contre son lit. "J'veux une clope!" Annonçais-je tel un le casse couille que je voulais être. Chiant moi? A peine! Après tout, maintenant qu'il m'avait montré, j'allais quand même pas le laisser continuer! Pourtant je grognais encore, bougeant doucement mon bassin sous ses caresses. Ah la MD...
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 12:26

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Je faisais une petite moue boudeuse face à ce qu’il disait. Ben oui, évidemment que j’ai envie de le défoncé. Je ne suis pas pour la douceur a part lorsque j’ai travaillé dur pour obtenir quelqu’un. Lui, ça a été bouclé en deux rencontres, aucun intérêt de faire dans la douceur… Je continuais donc à bouger mes doigts sans grande délicatesse jusqu’à ce que j’entende sa demande. Il est sérieux ? Une clope ? Maintenant ? Je roulais des yeux, soupirais bruyamment et le lâchais pour me lever. Il me faisait tellement chier, ce connard, ce fil de chien, une clope alors que j’ai juste envie de le prendre violemment, de l’entendre crier de plaisir, ou de douleur, je m’en battais les couilles. Mais non, monsieur veut une clope ! Une putain de clope ! Sa mère ! Putain ! Connard ! Bâtard ! Fils de ta mère la chienne Jin Soo ! Putain… Je fouillais ce que mes potes appelaient la boîte magique, dos à lui sans même me dire qu’il pouvait m’attraper et recommencer à malmené mes fesses. Non rien. Juste l’envie de trouver ses putains de clope de merde !

Une fois trouvé, avec un briquet évidemment, je revenais sur le lit et lui jetais le tout. « Tiens ma chieuse. » lui dis-je au passage avant de revenir derrière lui, les mains sur ses fesses toutes douces. Je me mordais encore la lèvre en les caressant. Bon sang, rien que de les toucher c’était jouissif… Je soufflais et m’installais derrière lui, caressant et écartant légèrement ses fesses pour tenter de ne pas lui faire trop mal. Ben oui, avec sa connerie j’avais pas finis de le préparer mais on s’en fout, il avait qu’à fermé sa grande gueule. D’un mouvement souple de mon bassin, je venais m’introduire en lui, m’aidant de mes mains sur ses fesses pour faciliter le mouvement. Un frisson me traversait alors que je gémissais déjà d’aise. « Putain Jin, t’es tellement… arh… Salope que t’es putain… »

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 12:41

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Il s’exécutait docilement à ma demande. Je faisais scintiller mes canines, me sentant victorieux. Il suffisait que je lui demande n’importe quoi pour qu’il s’exécute? Hm. Intéressant. Mon cul en valait-il la peine au moins? Pendant son absence, je faisais glisser mes genoux sur le lit, me couchant complètement. Ce sourire niais ne me lâchant pas. Putain mais maintenant que je ne sentais plus ses doigts, ça commençait à me manquer en plus. Non mais, c’était la drogue, obligé. Qui peut aimer ça, franchement. Je grognais, réclamant sa présence alors qu’il me jeta une cigarette et un briquet. Mais quel connard. En plus il osait me traiter de chieuse? Bon ok, cette fois-ci je ne l’avais pas volé. Je le laissais se réinstaller au dessus de moi, m’attendant à sentir à nouveau ses doigts auxquels je m’étais habitué mais à ma grande surprise, c’était son membre qui vint visiter mon intimité. Et sans douceur en plus. Mais quel connard! Je grimaçais, grognant pour lui montrer mon hypothétique désapprobation.

Pourtant, je ne faisais rien pour le pousser, déjà parce que j’étais trop défoncé, mais parce que j'éprouvais un certain plaisir. Oh non! Un frisson de dégoût me parcouru à cette idée. «Ta gueule!» Grognais-je à se réflexion, je passais une main dans mon dos à la recherche de l’une des sienne. Je la lui pris, passant mes doigts entre les siens, la ramenant à mon visage. Je ricanais, bougeant mon bassin sous ses mouvements. J’entre ouvris les lèvres pour porter sa main à ma bouche, prenant un doigt entre mes lèvres. Je le suçotais comme j’avais fait avec son membre principale. Si on m’avait dit que cette scène arriverait, même défoncé, jamais j’y aurais cru. C’est que ce n’était pas de la merde sa came! Je léchais son doigt sans honte, la cigarette qu’il était allé me chercher ne comptant plus à mes yeux. «Profite ducon, c’est la dernière fois.» Grognais-je en lâchant son doigt. Une fois mes mots balancés, je gémissais de façon peu viril, ce qui devait atteindre ma crédibilité pour reprendre mon travail sur son doigt.

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 13:03

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Je souriais en sentant sa main chercher la mienne et serrais quelques secondes la sienne. Alors il était du genre câlin doux romantique et tout ça ? On n’aurait pas dit. Mon sourire s’agrandissait en pensant à ça mais très vite il disparaissait pour laisser ma lèvre se faire torturer par mes dents. Mes coups se faisaient plus brutaux d’un coup tandis que je repensais à ce qu’il s’était passé plus tôt au pied de ce même lit. « En vrai t’as aimé l’avoir en bouche… Putain… Toujours à me compliqué la tâche jusqu’au bout hein ? » Grognais-je sans retenir mes coups. Pourquoi les retiendrais-je alors qu’il faisait tout pour m’exciter encore plus que je ne l’étais ? A croire qu’il aimait être maltraité. Si c’était juste ça… Que ça ne tienne, il allait être servit.

Je posais une main sur ses reins pour le maintenir et accentué mes coups alors que j’entendais un premier gémissement sortir de ses lèvres. Et pas des plus masculins putain. Même moi j’étais plus viril quand je me faisais dominer ! Comprenant rapidement ce qu’il envisageait de faire avec mon doigt, je le lui retirais. A défaut d’avoir des « je t’aime » je veux au moins entendre ses gémissements de plaisir avec ce que je lui faisais. Un sourire victorieux collé aux lèvres, je posais ma seconde main sur ses hanches pour mieux l’agripper et donc, mieux frapper en lui. Vu notre position et les bruits, si une âme innocente venait à pénétrer en ces lieux, il allait être bien difficile de lui faire croire qu’on faisait autre chose que du tétris là… « Cri ! Personne t’entendra alors lâche toi. Sinon je te laisse pas jouir. » Autant y aller avec les grands moyens. C’est toujours comme ça que j’ai ce que je veux de toute façon.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 13:17

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Il se faisait plus violent. Je serrai les dents, étouffant quelques plaintes. J’attrapais ses draps entre mes mains, cette sensation devenant légèrement désagréable. S'il continuait, j'allais boiter, et pas qu'un peu putain. Je grognais. Déjà qu'il m'avait enlevé son doigt. Et sa réflexion de tout à l'heure, mais n'importe quoi! Faut qu'il arrête la drogue celui-là. Bon moi aussi, je pense qu'après ce soir, je ne toucherai plus à de la MDMA. Plus jamais! Je sais, il ne faut jamais dire jamais, mais là, j'en étais certain vu ce que j'étais en train de subir, valait mieux de un pour mon cul et de deux pour ma conscience. Et en plus il me provoquait? Il voulait que je cris? Que je lui fasse ce plaisir? "Nique ta race bâtard! T'auras plus rien de moi!" Grognais-je d'un ton assez agressif. Lui donner ce qu'il veut. Et puis quoi plus! Il avait eu ma bouche, maintenant mon intimité, fallait pas pousser mémé dans les orties non plus! Je serrai les dents, espérant qu'il se fasse plus doux, sentant un liquide chaud couler le long de mes cuisses. Je penchais la tête. Du sang... Merde. Du sang! Il n'y allait pas de main morte le salop. Je grognais à nouveau. "Calme toi ou sors ducon!" Continuais-je, m'affolant légèrement, extrapolant à cause de la drogue. Voilà que je me mettais à stresser comme un fou, ne pensant plus qu'à l'état de mes fesses, du lendemain, de la semaine suivante, me voyant encore boiter. Pourtant, malgré le sens, des frissons me parcourraient le bas du ventre, remontant à mon cerveau. Je me penchais pour attraper les draps pour les mordre. Bordel, c'était bon en vrai, tellement bon!
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 13:28

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Je serrais les dents et lançais un regard noir vers son visage. Sérieusement ? Il ne comptait rien dire ? Putain… Je le sentais se crispé sous moi et comprenait la raison quand mon regard captait le liquide écarlate qui coulait le long de sa cuisse et sur sa fesse. Aaah… Comme une petite vierge pour sa première fois… Je soupirais et m’arrêtais de bouger le temps de le retourner sur le dos, sachant que je serais plus doux de cette façon. Je prenais appui près de son visage et attrapais une de ses cuisses pour la surélevée, le sachant trop faible pour maintenir la position, surtout avec ce qui allait suivre…  « Agrippe-toi à moi. » lui ordonnais-je d’une voix plus tendre que précédemment. Sans savoir pourquoi, cette position avait le don de me rendre plus doux avec mes partenaires. Peut-être parce que je voyais leur visage et que je les considérais comme autre chose que de simples vide-couilles ?

Je reprenais mes mouvements de bassins, plus lentement et profondément, cherchant surtout l’endroit où il prendrait le plus de plaisir. Ben oui, une fois trouvé il allait forcément se mettre à crier. Et si c’est moi qui le trouve… Il allait forcément revenir pour que je lui redonne ce plaisir que moi seul serait capable de lui donner. Ma lèvre inférieure souffrant légèrement à force d’être coincée entre mes lèvres je décidais de l’occuper elle aussi en parsemant son cou de baisers, ne laissant aucune parcelle de peau accessible sans un contact avec celles-ci. « T’as moins mal Jin ? » murmurais-je entre deux baisers sur sa mâchoire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 13:44

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Il s'arrêtait, me retournant sur le dos. Je faisais face à sa sale gueule, même sous MD, je ne pouvais pas la blairer. Je serrai, plantant un regard noir dans ses yeux. En plus il m'ordonnait de me tenir à lui. Il croyait que j'avais attendu qu'il me prenne pour baiser ou quoi? Même si pour une fois c'était avec un partenaire du même sexe, je me sentais capable d'assurer. Je grognais. "J'pas b'soin d'ça." Dis-je assez agressif. Je tournais la tête pour être sur de ne pas le voir, mon corps bougeant en réponse à ses mouvements. Je voulais le faire regretter. Regretter d'être un connard avec moi, regretter de ne pouvoir me prendre qu'une fois. Pourtant, face à sa douceur, ses baisers, un frisson vint me chatouiller la colonne vertébrale. Je me pinçais les lèvres pour ne pas répondre à ses attentes, la tête toujours tournée. Pourtant, mes mains venaient doucement caresser sa nuque, l'une se perdant dans ses cheveux, l'autre descendant sur son dos, le griffant parfois.

Mes hanches bougeaient instinctivement, j'aimais ce qu'il me faisait. Je me dégoûtais à aimer, il me dégoûtait à me faire aimer ça et pire encore, ma haine envers lui ne faisait qu'augmenter. Une haine malsaine. La lèvre toujours prisonnière de mes dents, j'osais tourner la tête vers lui, lui faisant relever la sienne à l'aide de ma main qui avait dérivé de ses cheveux à sa mâchoire. Je l'attirais contre mes lèvres, l'embrassant fougueusement. Je fermais les yeux pour ne pas le voir, les entre-ouvrant malgré moi. Putain d'merde! Mais en plus j'le trouvais beau. Mais... Je frissonnais de dégoût, encore. Je n'étais pas moi-même et après cette nuit, je ne serai plus moi-même. Mes yeux s'ouvraient complètement, plongeant mon regard dans le sien, mordillant sa lèvre inférieur, la lui léchant, qu'il me réponde, qu'il ait encore plus envie de moi et qu'il finisse par regretter.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 14:02

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Malgré ce qu’il disait, ses mains s’agrippaient à moi, me griffant la peau ici et là. Je me fichais bien d’avoir des marques par la suite, tout ce que je voulais c’était lui, lui et son plaisir. Seulement ça. Pour une fois que j’incluais le plaisir d’un de mes partenaires masculins, putain… Un frisson me parcourait de haut en bas en sentant sa main dérivée jusqu’à mes cheveux, m’attirant vers lui pour m’embrasser. Un sourire étirait mes lèvres le temps de quelques secondes, juste le temps qu’il fallait pour que nos lèvres se rejoignent. Je répondais à son baiser, sachant que je lui faisais du bien, c’était obligé. Même s’il ne l’exprimait pas comme je le voulais, le plaisir était bel et bien là. Lâchant ses pulpes rougies, je sentais ses dents tenir la mienne et restait à cette distance de lui, mes pupilles plantées dans les siennes. Je lui trouvais un certain charme à vrai dire, en plus avec ses yeux là. Je reculais rapidement la tête, m’ouvrant légèrement à cause de ses dents. Allons expliquer ça aux autres, tout à l’heure… Halala…

« Tu tentes de m’aguicher avec tes yeux de biches là ? » dis-je en rigolant, un de mes coups se faisant plus sec après cette phrase, histoire de lui montrer que non, il ne m’aura pas avec ça. Je lui volais un baiser, laissant une perle écarlate sur sa lèvre. « Tu veux que je sois plus doux encore ? » demandais-je en rendant mes mouvements plus lents et sensuels afin d’accompagner mes propos. Une de mes mains se glissait sur ses reins, entre sa peau et le lit pour le coller un peu plus à moi. Si aucun de nous n’était dur avec l’autre, on aurait presque pu croire que nous étions amant mais nada. Jamais je n’aurais de plan cul régulier avec ce mec, impossible… Il me rendait chèvre avec son « oui » puis « non » puis « oui »…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 14:22

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
C'était l'effet de la drogue, j'en étais sur. Ses yeux plongé dans les miens, les miens dans les siens, je voyais ses pupilles, les miennes pouvant être autant dilaté que les siennes. A sa réflexion j'arquais un sourcil, un main venant lui frapper l'épaule. "Ta gueule tapette!" Oui, j'osais encore l'appeler comme ça malgré le fait que là, je me faisais clairement dominer par ce connard. Il vint clôturer ses propos avec un coup un peu plus violent ce qui me fit me cambrer puis mordre ma lèvre pour étouffer un gémissement pour enfin répondre à son baiser. Je sentais un liquide chaud sur ma lèvre inférieur. J'y passais le bout de ma langue pour le ramasser, sentant le goût de fer dans ma bouche. Du sang. Je reportais mon regard sur lui, allant essuyer sa lèvre inférieur à l'aide de mon pouce, le portant à mes lèvres pour le nettoyer.

Jeo Sun me demanda se je voulais qu'il soit doux, me donnant des exemples de comment il pouvait être avec moi. Encore un nouveau Jeo Sun s'ouvrait à moi. Je clignais des yeux, entre ouvrant les lèvres pour le suivre. Oh que oui, doux comme ça, c'était si bon. Je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait juste d'un viole déguisé en plan cul à cause de la came. Je me mordais la lèvre inférieur, une main venant caresser sa taille pour descendre à ses fesses. Je regardais la trajectoire de ma main avant de la lui pincer un peu plus violemment, grinçant des dents. "T'es toujours aussi doux avec tes plans culs ducon?" Lui demandais-je par provocation pour lui faire remarquer que je n'étais qu'un one shot de plus, quoi qu'il fasse, je ne reviendrai pas vers lui, plus jamais. "Arrête de faire ton Don Juan et défonce moi convenablement." Concluais-je enfin, accélérant les mouvements de bassin. Manquerait plus que même sobre je ressente le besoin de sentir ses caresses. Maintenant, je comprenais ce qu'avec ressentit l'homme que j'avais vu le matin où je lui avais vendu pour la première fois mes produits. J'avançais à nouveau mon visage du sien pour lui voler un baiser langoureux, caressant sa lèvre blessée avec le bout de ma langue. Quitte à devoir être frustré en plus de m'autodégoûter, je voulais lui laisser un souvenir. Mes baisers.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 14:39

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Tapette. Mon dieu, si j’étais une tapette, qu’était-il lui, le dominé ? Sa langue venait ramasser la goutte de sang que j’avais laissé et tandis que j’allais me mordiller la lèvre pour me retenir de dévorer la sienne, je sentais son pouce venir la nettoyer. A quoi il joue ? Je ne le comprenais pas. C’était…. Une autre personne, plus douce, plus… Bizarre. Ouais, nan tout ça c’est juste trop bizarre pour moi. Je cherche pas à comprendre.

Lui proposant des mouvements plus doux, je joignais le geste à la parole, ralentissant pour m’adoucir. Si son cœur pouvait battre dès qu’il pensait à moi, alors j’avais réussi, j’aurais eu ce que je voulais ce soir. Sa réaction me laissait croire qu’il appréciait cette douceur, cette tendresse avec laquelle je pensais le frustrer. Il n’en était rien, il voulait de la douceur. Son corps en réclamais mais ses mots eux.. Arh. Pourquoi il se laisse pas juste porter au juste ? Lui obéissant, je donnais un premier coup sec qui sera très vite suivit par d’autres. Puis quel plan cul ? Il en est pas un. C’est seulement une envie soudaine et qui n’avait pas lui d’être qui m’avait poussé à le faire succombé. Et lui alors ? Il embrassait toujours aussi doucement ses plans culs ? Tss… Quelle tapette…

Néanmoins je répondais à son baiser avec tout autant de tendresse, appréciant ses attentions quant à ma blessure. Bizarrement, j’aimais la douceur dont il faisait preuve. Putain… Mon bassin se remettait à bouger lentement, comme lorsque je pensais le frustrer. J’avais envie de plus de sensations fortes, de plus de violences mais mon corps semblait refuser de m’obéir et le voilà qui traitait Jin Soo avec plus d’amour qu’il ne le devrait. D’amour ? C’était de l’amour ? L’envie que je ressentais pour mes plans culs habituels étaient différents, alors quoi ? Qu’est ce qui était différent  au juste ? La drogue ? Elle était là. La came ? Aussi. Le lit ? Toujours. Le corps de mon partenaire ? Bah, c’est du pareil au même. Peut-être le fait que ce soit sa première fois ? Pourquoi ça comptait autant ? Je soupirais et lâchais ses lèvres. « Arrête de faire ton dur, dis-moi juste ce que tu aimes Jin. Je te le donnerais. » lui murmurais-je avant de lui revoler un baiser. Putain, con que t’es Jeo Sun…

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:02

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Le voilà qui donnait enfin des coups, des vrais. Malgré la défonce, je me sentais vivant. Mes baisers ne semblaient pas non plus lui déplaire vu qu'il ralentissait. Pourquoi je l'embrassais au juste ce gros pd? Même mes plan cul n'avaient pas le droit à de tel traitement à moins que je sois proche de ces demoiselles. Pourtant, je n'étais pas proche, certes, je le connaissais depuis longtemps, onze ans exactement, mais il ne semblait pas se souvenir de moi les années antérieurs au lycée et c'était mieux ainsi. Malgré ses années, je ne l'avais jamais porté dans mon cœur et encore maintenant, je le haïssais. Il lâchait mes lèvres pour me ouvrir sa bouche. A ses mots, je grognais, reculant ma tête, la posant sur le lit. Je m'arrêtais de bouger, mes palpitations s'affolant davantage perdu par ses mots. "Quoi?" Lançais-je en grimaçant. Putain mais c'est pas vrai ce mec! Imbus de lui même jusqu'au bout! Il ne pouvait pas la fermer, profiter que j'accepte son traitement sans broncher? Non? C'était trop lui demander? "J'suis déchiré mais pas fou mon gars!" Grognais-je, le poussant. "Je te hais, ça changera pas! T'avises pas d'avoir des sentiments pour moi ou j'te bute pd!" Continuais-je, un frisson de dégoût me parcourant. Ben dit donc, ça faisait un moment que je n'en avais pas eu! Je lui frappais le bras sans douceur, ne voulant pas finir frustré. "Termine!" Lui ordonnais-je.

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:15

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Je fronçais les sourcils et lui donnais une pichenette sur le front. Il m’énervait. Ce mec m’énervait. J’en pouvais plus putain. « Quels sentiments ? Tu m’as pris pour qui du con ? T’es juste un type de plus qui boitera après m’avoir rencontré ! Te prends pas pour le grand maître ou quoi, personne peut tomber amoureux de toi t’façon ! Tu sers qu’aux camés pour les faire planer et qu’à écarter les cuisses comme la salope que t’es ! Alors ferme-là ! » Les mots étaient sortis tout seul et sans que je ne m’en rendre compte, je m’étais redresser pour le marteler de mes coups sans aucune douceur. J’avais été doux avec lui, gentil, presque tendre et voilà les remerciements. Il servait à rien. Tout juste bon à servir de vide-couilles. A son ordre, je lui donnais une légère gifle en grognant un « ta gueule! ».

Sans réfléchir, je le retournais à nouveau sur le ventre, lui soulevais les fesses et faisait claquer nos bassins sans me soucier de lui et de son plaisir. Après tout il m’avait voulu violent non ? Le voilà servis. Qu’il se plaigne pas. Posant ma main violemment sur sa fesse, j’agrippais celle-ci entre mes doigts, voyant sa peau légèrement blanchir sous mes doigts. Je repenserais à tout ça demain, je risquais de le regretter, je le savais. Mais tant pis. Les nerfs qui me possédaient étaient trop forts pour que je puisse avoir un semblant de douceur. Peut-être que s’il me supplie de ralentir je me montrerais gentil. Peut-être. Qui sait ? Même moi je ne savais pas comment je pourrais réagir face à ses larmes ou ses supplications…

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:25

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
J'avais perdu une occasion de me paire. Mais lui et ses mots bizarres n'y étaient pas pour rien. Je le sentais plus fort en moi. Ses mots m'avaient blessé. Moi? Un vide-couille? Non mais il se prenait pour qui? Même dans mon état, dans cette position, je gardais un minimum d'estime à mon égard. Je me mordais la lèvre pour ne pas crier de douleur bien que dans ses gestes violent s'échappait un certain plaisir. Dos à lui, je n'avais plus qu'à attendre qu'il finisse, les larmes montant à nouveau à mes yeux. Que je le supplie? Non merci! Mon plaisir bien que minime descendait au fur et à mesure. "Fils de pute!" Grognais-je pour exprimer mon désaccord avec ses gestes. Je couchais ma tête, la joue contre son lit. Il m'avait réveillé de tout cet enivrement. Et moi qui commençait à me poser des questions sur ma sexualité, il m'avait rapidement mit les idées au clair. J'aimais les femmes.

Voilà que ses coups devenaient de plus en plus insupportable. Je grognais, le sang coulant à nouveau. "Arrête putain! Arrête!" Criais-je. Il voulait m'entendre hurler, soit, il m'avait entendu, mais pas de plaisir. Mais quel bâtard, moi qui m'était gentiment offert à lui!

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:35

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Je soupirais et ralentissais, profitant des centimètres en plus que m’offrant mère nature pour surplomber son corps. Mes mouvements s’arrêtaient et je baissais les yeux vers son visage, humides à cause des larmes. S’il arrêtait de me provoquer aussi… Je le rebasculait sur le dos et le prenais dans mes bras, enfouissant son visage contre le creux de mon cou. « Tu m’énerves. T’es tellement soulant comme mec. Putain ! » je grognais, d’énervement et de frustration. Quand est-ce qu’il allait se comporter normalement et me laisser le baiser tranquille hein ? Je prenais assez sur moi comme ça depuis tout à l’heure mais là, je le sentais qui avait mal, je n’avais aucun plaisir puisque la vue du sang désolé, mais non, c’est pas le truc le plus bandant que j’ai vu… Surtout quand ça sort de l’anus du mec que je suis en train de baiser.

Une main sur sa nuque, l’autre sur ses reins, je reprenais lentement, très lentement mes mouvements. Mes lèvres déposaient quelques baisers contre son cou, les interrompant de brèves paroles. « Laisses-toi juste faire Jin… Arrête de m’énerver et laisse toi faire…ça ira mieux après...» C’est tout ce que je voulais, qu’il arrête de m’énerver. Rien de plus coupe-faim que les nerfs putain… alors je tentais doucement mais surement de l’empêcher de déblatérer ses conneries et ses provocations, couvrant sa mâchoire de baisers et sa nuque de caresses. Oui j'étais têtu, pire que têtu même, mais j'arriverais à mes fins. Comme toujours, j'y arriverais..
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:47

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Etrangement, il m'écoutait, s'arrêtant. Mon dieu que ça faisait du bien quand il arrêtait de me martyrisait. Il me fit basculer à nouveau sur le dos, c'est qu'il avait de la force encore le con. Je tournais ma tête, utilisant mes mains pour cacher mon visage mais surtout mes larmes. Une vraie femelle bon dieu que je n'aimais pas être ainsi. Je l'écoutais me dire que je l'énervais alors que ces mots m'avaient touchés, blessé. Je grognais. "Putain, si j't'énerves pourquoi tu voulais tant coucher avec moi?" Hurlais-je énervé. J'en avais plus envie. Enfin... maintenant qu'il avait arrêté, je n'en voulais plus, préférant être frustré que de regretter le reste de mes jours cette expérience pas voulu à la base.

Mais voilà qu'il se refaisait doux, reprenant doucement. Bon dieu, qu'il arrête de faire l’ascenseur émotionnel avec moi! Mon cœur loupait un battement, les mains qui cachaient toujours mon visage, je suivais ses mouvements, baissant les mains à ses baisers. Il me demandait de le laisser faire, soit, mais qu'il arrête de parler lui aussi, qu'il arrête de me chercher. Je le frissonnais à ses caresses, mes mains allant se loger sur son dos pour reprendre mes marques. Je baissais de nouveau la tête pour chercher ses lèvres, avides de ses mouvements mais aussi de ses baisers. Moi qui crachait dessus en début de soirée, me voilà qui voulait le rendre accro à mon corps. Je l'embrassais sensuellement, le provoquant légèrement tout en le laissant guider.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:59

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Un sourire étirait mes lèvres et je reprenais mes mouvements sans répondre à sa question. Je ne savais pas pourquoi moi non plus. Simple trophée d’avoir pu faire kiffer un hétéro avec mon corps ? Une petite fierté qui pouvait me donner encore plus d’égo. Mais aussi un point de pression. S’il l’ouvrait trop ou se la jouait trop devant moi, je n’hésiterais pas à lui rappeler l’expérience de ce soir. Voilà pourquoi il devait aimer. Mais naturellement, je ne pouvais pas lui dire. Non à la place, on allait inventer un joli mensonge, mensonge qui, en plus de couvrir la réalité, le flattera, faible qu’il ait.

Mes lèvres embrassant le coin de sa mâchoire, je profitais de la proximité avec son oreille pour y murmurer cette fausse raison : « j’avais envie de toi. Juste toi depuis l’hôtel. » Comme si. Quoi que. Non en fait, y avait du vrai. Je n’avais touché personne depuis ce jour-là, réfléchissant trop à comment j’aurais pu mettre le dealer dans mon lit, moi qui étais une « tapette ». Ses ongles recommençaient à me griffer, ses lèvres cherchaient les miennes que je lui donnais avec envie. Je pouvais avoir n’importe qui pour m’embrasser, mais non, là, à cet instant, je voulais ses baisers à lui.

Ma main se perdait dans ses cheveux en relevant sa tête pour approfondir l’échange, caressant sa lèvre du bout de ma langue sans difficultés. Je ne savais pas pourquoi il réagissait de façon si contradictoire. Tantôt il me jetait, tantôt il me tirait à lui, les deux étant dans l’extrême. Alors avec lui aussi, les relations sont noires ou blanches sans gris entre les deux ? Intéressant… Alors que je réfléchissais à tout ça, je laissais le plaisir m’enivré, restant doux pour ne pas lui faire mal. Au moins, après ça, il n’allait plus dire aimer les femmes, c’est impossible. Il aimera les hommes et n’en aimera qu’un, moi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 16:13

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
A ses mots, je frissonnais de dégoût. Mensonge. C'était pas possible! Quoi que... ça expliquerait pourquoi il m'avait soûlé à l'université. Je me mordais les lèvres, n'y croyant qu'à moitié, ne voulant pas y croire. Il m'offrait ses lèvres, je lui offrais mon corps à cet instant. J'allais le regretter c'était certain. Oh que oui. Je le savais que si bien et pourtant face à tant de tendresse, je le laissais me dominer, m'enivrant dans ce plaisir inconnu et répugnant. Je bougeai à son rythme, esclave de ses gestes. Les produits faisaient encore effet, je le savais, sinon je ne prendrai pas autant mon pied. Je lui mordillais la lèvre en faisant bien attention de lui faire mal à cause de sa blessure de tout à l'heure. Soudain, je les lui lâchais, me sentant venir. Je lui offrais ce qu'il voulait, un gémissement. "Plus vite... Vas plus vite..." Gémis-je alors. Ça arrivait. Meilleur qu'un rail de coc', que vingt prises d'ecsta, meilleur qu'une montée d'adrénaline, qu'une prise de speed, qu'un joint, qu'une clope après l'amour, que mon nez dans une paire de sein, qu'un café le matin que mon membre dans les parties intimes d'une femme, meilleur que tout ça réunit. Il se devait de répondre à ma demande. Je me cambrais plus que je ne l'étais à cet instant, balançant ma tête en arrière. Bordel! Mon gémissement! Toujours en recherche de virilité celui-là! Mon bassin bougeait rapidement, ma respiration se faisait plus courte et voilà que je grogne cette fois-ci comme un homme. Sauvage. Je me lâche sur nos torse, lui attrapant les cheveux pour les tirer. "Oui, vas y plus fort! Putain! Plus fort! Encore! Encore! Encore!" Hurlais-je comme la pute qu'il voulait dès le début. mes joues s'habillaient de rouge. Je me dégoûtais encore plus d'aimer ça plus qu'une femme, d'en vouloir, encore.

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 16:25

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Une grimace déformait mon visage en le sentant jouer avec ma blessure. L’enflure. Il savait où appuyer pour faire mal hein ? Pourtant je restais doux dans mes gestes, ne voulant plus avoir à tout recommencer depuis le début. Puis un frisson, plus violent que les autres, traversait mon corps à l’entente de ce son que j’attendais depuis le début. Un de ses gémissements. Très peu masculin, énormément efféminé, mais qu’importe, c’était ce que je voulais l’entendre. Obéissant à sa demande, la cadence de mes mouvements augmentait peu à peu jusqu’à ce que je le sente se libérer entre nos torses.

Son intimité se serrait autour de mon membre, ce qui aurait dû me faire venir mais non, ce qui me faisait atteindre le septième ciel, c’était ses mains dans mes cheveux. Sa voix qui me hurlait de lui donner encore plus. Et moi, comme un parfait amant, je lui donnais ce qu’il voulait, frappant plus fort là où je sentais une boule de nerf que je supposais être sa zone sensible. Mon tabagisme était en train de me tuer, mon souffle était tellement court, tellement chaud et saccadé que j’avais la sensation de suffoqué. Mais le voir, l’entendre, tout ça était ma motivation à continuer. Mes mains le lâchait pour attraper ses poignets, ne voulant tout de même pas finir chauve même partiellement. Dans un mouvement lent et délicat, je maintenais ses poignets au-dessus de sa tête, contre le matelas alors que je revenais l’embrasser une nouvelle fois, n’arrivant pas à m’arrêter de le vouloir toujours plus.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 16:36

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Je sentais un liquide chaud me parcourir de l'intérieur, me donnant davantage de frissons. Putain! Mais c'est trop bon en fait! Tellement bon! Je grognais virilement, le laissant m'attraper mes poignets meurtris pas les menottes. J'entre ouvrais la bouche. Alors que je pensais avoir terminé, le voilà de plus belle qui recommençait. Moi aussi je voulais qu'il cri mon nom, c'était pas juste! Pourquoi ne gémissait-il pas? N'étais-je pas un bon coup? Après tout, c'était ma première fois avec un homme alors c'était normal, mais tout de même, j'étais déçu de moi-même. Moi qui cédais à toutes ses demandes. Dans un énième gémissement, je vins le supplier. "Dis mon nom! Toi aussi t'as l'droit d'gémir Jeo Sun!" Mais quel con je faisais, c'était pas possible ça! Je grognais, un brin en colère contre moi-même, je continuais mes mouvements, ne voulant pas que cela se termine, pas tant que j'aurais eu ce que moi je voulais. Je me cambrais sous les mouvements de son bassin, je mordillant la lèvre pour me faire taire. Putain, j'allais tellement le regretter demain, mais tellement...

Je sentais le garçon s'arrêter, mon souffle ne s'étant toujours pas rétablit. Je bougeai mes mains, le faisant lâcher mes poignets pour passer mes bras autour de lui. J'étais avide de lui, et comme le con que j'étais, je lui faisais comprendre, le serrant contre moi, embrassant ses lèvres avec tendresse comme pour le remercier. Pourquoi je faisais ça? Bon ok, j'étais défoncé, ça on l'a compris, mais ce n'est pas un simple produit qui pouvait me rendre ainsi! Je grinçais des dents. J'en avais clairement trop prit. Saleté de corps pas habituer à autant de merde d'un coup!
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 16:48

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Sa demande me fit sourire mais avant même que je ne puisse la satisfaire, j’étais à bout, n’arrivant plus à bouger. Je me retenais tant bien que mal pour ne pas l’écraser alors que je sentais mes poumons siffler sous l’effort. Putain ! Il m’a tué. Au sens propre du terme. J’en peux plus là. Clignant des yeux, je le laissais se blottir contre moi alors que tout mon corps me disait de partir. Je n’étais pas tendre après l’acte. Jamais. C’est un coup à s’attacher et ça. Jamais. Never. Ce qu’il faisait, je savais que Jin Soo allait le regretter. Pourtant je le laissais s’accrocher à moi comme un rescapé au bord de la noyade. Je le laissais m’embrasser de cette façon si tendre qu’il aurait pu faire fondre la glace qui entourait mon cœur. Déposant un baiser sur sa mâchoire, je venais chuchoter doucement contre sa peau. « Désolé Jin... Je suis pas expressif…  Fin… Une prochaine fois.. Si on recouche ensemble, je le serais pour toi.. » Chaque blanc était ponctué par ma respiration sifflante. Tabac de merde qui obstruait les bronches… Je déposais un nouveau baiser sur sa joue avant de me redresser, lui offrant un sourire tendre et sincère. Wait sincère ? Visiblement oui… « Comment tu te sens Jin ? Je t’ai pas fait trop mal ? » Je savais que je lui avais fait mal, tout comme je savais qu’il allait m’envoyer péter. C’était lui, du tout au rien, pas d’entre deux…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 17:07

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Il me laisserait frustré, s'arrêtant. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'un côté, j'entendais ses poumons siffler. Mais après tout ce que je lui avais donner, il ne pouvait pas au moins m'embrasser de lui-même comme je le faisais? J'était trop capricieux? C'était trop demandé? Moi qui n'était pas fleur bleu avec ces demoiselles, pourquoi devais-je l'être avec ce connard de la pire espèce? Pourtant, ses mots, ses mots qu'il avait peine à prononcé à cause de l'effort étaient plus attendrissant que mille gémissement. Une promesse? Il ne la tiendrait pas, non, je le savais. Je ne comptais pas reproduire cette erreur. Je fronçais les sourcils, tournant la tête, passant ma main dans ses cheveux pour le recoiffer. "Menteur. Tu sais que c'était la première et dernière." Murmurais-je tout aussi essoufflé bien qu'au moins on sentait que j'avais de meilleur poumon. L'avantage des pauvres, nous étions tenaces comme la mauvaise herbe. Dans ma voix, on pouvait facilement y lire du regret bien que, sobre, la seule chose que je regretterai c'est de l'avoir fait avec lui. Je l'écoutais, me relevant à mon tour, baissant les yeux. Maintenant que l'action était passé, je pouvais le sentir... J'avais mal, très mal. Je grognais mais au lieu de l'envoyer chier, je répondais à son sourire. "Jee. Mon vrai nom c'est Jee Soo." Murmurais-je à nouveau. Encore une fois, je venais lui donner une clé pour me faire chanter, et sans m'en rendre compte. Bordel! Mais qu'il arrête d'être aussi adorable merde! Ce connard! J'étais sur que ça faisait parti de son plan, ce ne pouvait pas être autrement! Comme si je révélais mon nom à toutes ces connasses que je baisais en plus. Je grognais, me levant du lit pour directement me rasseoir à cause de la douleur. Je ne disais plus rien, je ne voulais pas lui répondre, ma grimace en disant long sur ma douleur, je ne voulais pas non plus l'insulter... enfin... Ça aurait été tentant, mais pas maintenant, pas maintenant qu'il se montrait encore attentionné. Je me tournais pour récupérer la cigarette qu'il était allé me chercher à ma demande, la portant à ma bouche pour l'allumer. Ben oui, fille ou gars, même combat. Toujours une clope après l'acte, c'est la règle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 17:20

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Je le laissais me recoiffer, un sourire aux lèvres malgré ce qu’il disait. La première et la dernière ? Je serrais les dents sans rien ajouter. Je savais qu’il était sérieux puisqu’il ne le disait pas avec énervement. Il le pensait vraiment. Pourtant il venait de prendre son pied, alors pourquoi il me disait ça ? Je me redressais et toussais pour tenter de décrasser la machine. Putain... Saloperie… Pourquoi je devais avoir des poumons aussi merdiques aujourd’hui ? Trop de clopes ? Ça devait être ça… On n’avait pas été doux sur les joins et le tabac…

Le voir sourire avais quelque chose de rassurant, il ne devait pas avoir tant que ça mal alors. Tant mieux, j’aurais pas à m’en occuper. « Jee Soo ? » répétais-je, les sourcils relevé. Ce nom me disait quelque chose… Mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.  Où ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Tant de question qui restait sans réponse… Je le voyais bouger une seconde avant de docilement se rasseoir. Je rigolais un peu et attrapais les draps pour les poser sur ses épaules. Je sortais du lit et attrapais le paquet de cigarette pour m’en allumer une, n’ayant aucun respect pour ma santé. Tirant une première latte dessus, je reposais le briquet sur le paquet. « Pourquoi t’as changé ton nom ? T’en as honte ? » lui demandais-je, la clope au bec. Je me dirigeais vers mon armoire pour enfiler un boxer propre et un jean plus décontracter avant de lui refaire face. Beaucoup des filles avec qui j’avais couché me disais que j’étais plus sexy dans ce genre de moment, est-ce que j’allais y avoir le droit avec lui aussi ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 17:35

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Ca me faisait bizarre d'entendre une autre personne que ma mère m'appeler par mon vrai prénom. Je sursautais en l'entendant. Mais bon dieu quel con! Pourquoi j'avais dis ça. Je fumais sur la cigarette, crachant la fumée avec désinvolture. Et le voilà qui se refaisait doux pour introduire sa question. J'en avais déjà trop dit, il s'imaginait pas non plus que j'allais lui sucer encore la bite et lui apporter la café quand même? Je le suivais du regard, le trouvant toujours aussi attirant que pendant l'acte. Pour sur, si j'avais été sobre, mon regard ne se serait pas posé sur lui, loin de là. Je fronçais les sourcils, retirant les draps de mes épaules pour me lever malgré la douleur. La clope au bec, je le toisais du regard. "T'occupes." Dis-je avant de me diriger en essayant d'être le plus normal possible dans la salle de bain. Oh putain que ça fait mal! Un mal de chien en plus! Arrivé dans la pièce je grimaçe. Je me montais sur la pointe des pieds pour voir l'état de mon postérieur. Rouge. Mes cuisses pleines de sang. Et ben putain! Il n'y ait pas allé de main morte le con. Un frisson me parcouru lorsque je vis mes cuisses ainsi tâché, réalisant ce qu'il s'était passé. Mes lèvres s'entre ouvrirent, échappant la cigarette. Et les nausées qui recommencent. Putain! Sans me préoccuper de mes douleurs je me penche sur la cuvette, vomissant de l'eau une nouvelle fois. Plus rien à faire, les produits étaient digérés, il suffisait d'attendre que ça passe maintenant. Je tournais la tête, me rappelant que Jeo Sun m'avait fait couler un bain. Je ramassais ma casquette que j'avais jeté dans le lavabo plus tôt, faisant couler de l'eau pour enfin me nettoyer la bouche, encore. Une fois lavé, je me dirigeai vers la porte de la chambre pour m'adresser une dernière fois à Jeo Sun, espérant que Na Ri ne tarde plus trop. "Déverrouille la porte, comme promis tu dois me laisser partir, laisse moi juste me laver, je partirai après." Lui dis-je d'un ton neutre, comme si rien ne s'était passé, n'assumant plus ce côté que je venais de découvrir de ma personnalité, s'il faisait vraiment parti de moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 17:46

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
J’arquais un sourcil en le voyant esquivé la question avant de partir en direction de la salle de bain… avec une démarche assez drôle quand même. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en le voyant et de secouer la tête. Attrapant une chemise propre, je me surpris à l’entendre vomir quelques minutes après, ou en tout cas, s’il ne vomissait pas ça y ressemblait… Je soupirais et me recoiffait avant de venir vers la porte pour le voir, pour qu’au final, on se croise au coin de celle-ci. Je l’écoutais et hochais la tête avec une expression d’évidence. « Evidemment. Je te l’ai promis. » Je jetais un œil à la baignoire avant de reporter mon attention sur Jee Soo. « Si l’eau est trop froide hésite pas à la changer. Et côté fringue, si t’as besoin, hésite pas à fouiller dans les penderies et les armoires pour trouver un truc qui t’ailles. On fait à peu près la même taille, ça passera. Et … Hmm.. t’arrivera à rentrer dans la baignoire ? » Un coup d’œil à ses cuisses tachées de sang et je le portais sur mon épaule pour le glisser dans l’eau. Je faisais attention à la redescente pour ne pas le voir se cogner quelque part…

Je soupirais et me redressais. « J’te laisse. Te noie pas. » lui lançais-je avant de filer hors de la salle de bain pour ouvrir la porte de la chambre et enfin rejoindre les survivants de la fête. Pas mal de monde dormait ou somnolaient dans leur coin, bien trop défoncé pour capter quoi que ce soit. Un minimum d’humanité m’habitant, j’avais pensé à fermer la porte. Quand même, histoire qu’il ne soit pas dérangé ou violer par plus taré que moi, parce que oui, il y a plus taré à cette soirée…

code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - mars-