Partagez|
+18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 5:57

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

J'eus l'impression que mon cœur allait s'arrêter de battre lorsque je le vis pointer mon couteau sur moi. Il frisson de peur me parcourait, je me voyais déjà mort. Mes lèvres s’entrouvrirent, laissant s'échapper en soupir de terreur. Je tournais la tête, les sourcils froncés tout en fermant les yeux. Mon heure était venu, j'en étais persuadé. Un nouveau frisson me parcouru quand je sentie le piquant de la lame remonter mon torse. Je me mordais la lèvre inférieur, ma dernière pensée s'adressant à ma mère. Qu'allait-elle faire si je quittais ce monde? Voilà un nouveau frisson qui me parcours la colonne. Cette fois-ci du dégoût. Cet enculé osait me toucher. Il caressait mon torse, il osait me caresser! Je tournais la tête, lui lançant un regard noir.

J'aurais pu me douter de la suite. Il comptait vraiment me filmer. Pour preuve, il alla chercher une seconde caméra. Mais combien en avait-il? Je grimaçais, tournant la tête pour ne pas qu'il film mon visage bien que mes tatouages en disaient long sur mon identité.

Le seul point positif de cette soirée était sa réflexion qui suivait sur mon corps. Oui, j'étais bien foutu, normal avec tous les boulots que j’enchaînais. Être ouvrier dans un chantier, ça faisait travailler les muscles, c'était pas donné à tous le monde. Je fus flatté par cette remarque, il ne fallait pas se mentir, mais ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser faire ou même lui sourire.

Ces derniers mots me dégoûtaient une nouvelle fois. D'où se permettait-il de m'appeler chéri? Comme si on entretenait ce genre de relation. Je salivais pour tourner la tête vers sa caméra, crachant dessus. "Vas niquer ta mère salop!" Grognais-je, toujours pas décidé à me laisser faire.

code by lizzou × gifs by tumblr

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 6:13

Un rire s’échappait de mes lèvres en l’entendant pester ainsi contre ma mère. Ça ne me faisait rien, là où d’autre y verraient une réelle insulte, moi de mon côté, je voyais seulement la colère du jeune homme qui s’extériorisait. J’attrapais un bout de la couverture et nettoyais l’objectif de la caméra qui venait d’être souillé par le crachat de Jin Soo. Vraiment aucun respect pour mes affaires… C’est affolant. Je soupirais et pointait de nouveau l’objectif sur lui une fois propre.

« Aller, tu rends bien à la caméra Jin Soo, arrête de faire cette tête… »

Mon ton se montrait faussement suppliant alors que je retirais de nouveau mon boxer, faisant en sorte cette fois de le retirer entièrement. Je mettais fait avoir une fois pas deux. Ma main libre attrapait à nouveau ses joues et faisait pression dessus pour ouvrir sa bouche. « Pas les dents, hm ? » Comme s’il allait pouvoir fermer les dents dessus de toute façon… pas avec la force que j’employais et là où j’appuyais. Je m’approchais de lui un peu plus, tirant sur sa mâchoire pour baisser sa tête au même niveau que mon entrejambe. Sans une once d’hésitation, je le faisais prendre mon membre en bouche, plaçant la caméra sur le côté pour qu’elle capture tous les mouvements comme il fallait.

N’espérant pas sentir sa langue se balader sur mon peau, je commencer lentement à bouger mon bassin, mimant finalement l’acte puisqu’il n’allait mettre aucune volonté pour me satisfaire. La tête légèrement penchée sur le côté, mes mouvements se faisaient de plus en plus rapide, gardant toutefois une certaine fluidité et sensualité. Si on oublie qu’il s’agit d’un abus, bien évidemment.

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 6:27

Je fronçais les sourcils. Rien à faire, il allait pas se priver pour filmer ce gros bâtard. Je grognais alors que je le voyais retirer une nouvelle fois son boxer, la vu de son membre m'arrachant une grimace. Comment voulait-il que j'apprécie ce genre de chose. Avant que je me lève pour essayer de partir une nouvelle fois, il m'attrapa la mâchoire, passant ses doigts sur mes joues, appuyant sur ses dernières pour me faire ouvrir la bouche. Il bloquait ses doigts sur mes molaires, comme s'il avait toujours fait ça. Je secouais la tête en le voyant rapprocher son membre de ma bouche. Je déglutissais avant de lâcher une plainte. "Non..." Mais qu'importe. Qui allait m'aider? Personne ne pouvait entrer et ses invités étaient probablement tous autant défoncés les uns que les autres pour se soucier de ce qu'il pouvait me faire. Je gigotais, essayant de le faire lâcher en vint. Son membre se retrouvant dans ma bouche. J'essayais de refermer ma mâchoire pour la lui mordre, lui donner une bonne leçon, mais ses doigts m'empêcher de faire quoi que ce soit.

Je le sentais faire ses mouvements, oubliant la caméra, trop concentré sur la masse dérangeante que j'avais en bouche. Son liquide séminal coulait dans ma gorge. Il avait un goût sucré. Je fermais les yeux, une larme s'échappant de l'un d'eux. Malgré mon refus du début, je m'habituais rapidement à sa présence. Pas que cela me plaisait totalement, mais je me surprit à suivre ses mouvements, bougeant autour de son membre, ma langue caressant parfois sa longueur. Qu'est-ce qu'il m'arrivait? Je frissonnais de dégoût. Comment je pouvais ressentir un minimum de désir? Lorsque mes lèvres arrivaient au niveau de son extrémité, j'allais la titiller du bout de la langue, reprenant volontiers son membre. Mon cœur s'accélérait. Même si le plaisir était minime et que je me frappais une demi-molle, je sentais une sale nausée arriver. Je me dégoûtais. Ce que je faisais me dégoûtais. Cet homme me dégoûtait. Pourtant, je continuais me faisant plus gourmand à chaque mouvement, voulant même parfois le toucher. Merde. Putain! J'aime pas ça! Qu'est ce qu'il m'arrive?

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 6:40

Un frisson parcourait ma colonne vertébrale en sentant sa langue sur ma peau sensible, mon ventre se contractait légèrement puis un peu plus en sentant ses lèvres sur mon bout. Mes yeux se baisaient sur lui, tentant de voir ses réactions mais impossible puisqu’il ne levait pas la tête. Il ne semblait pas dégouté par ce qu’il lui arrivait, il me semblait même sentir de l’envie. De l’envie ? Lentement, je relâchais ses joues, comme pour le tester, voulant m’assurer qu’il ne jouait pas la comédie pour mieux me faire souffrir par la suite. Mais rien, pas une sensation de dents. Me mordant la lèvre inférieure, ma main se logeait dans sa chevelure pour l’encourager à continuer. Je me surprenais à apprécier ça plus que d’habitude. Ma main tremblait légèrement, me faisant contracter mes muscles pour la faire s’arrêter de vibrer. Après tout, je ne devais pas la faire tomber ou décadrer, pas maintenant que j’avais ce que je voulais de sa part. Je ne savais pas s’il avait repoussé cette pratique parce que c’était moi ou si de base, il était vraiment contre, mais un sentiment de victoire m’envahissait, en plus d’une envie grandissante. Je ralentissais mes mouvements, voulant le tester jusqu’au bout. Jusqu’où allait-il s’offrir à moi ? Je voulais le savoir, j’avais besoin de le savoir.

INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 6:50

Je ne préoccupais plus de sa main sur ma mâchoire, continuant mes mouvements. Après tout, il m'avait juré qu'il me laisserait partir si j'arrêtais de me débattre. Était-ce la seule raison de ma coopération. Je continuais mes va et vient sur sa longueur, me sentant plus libre, je le lâchais même pour embrasser son extrémité, la lécher, jouer avec, passant ma langue entre la séparation de son gland et son tronc principale pour enfin le reprendre complètement en bouche. Les yeux entre-ouvert, m'appliquant à la tâche qu'il m'avait ordonné. A chaque fois que je voyais sa peau, je sentais ma nausée grandir, puis un haut le cœur.

Ses mouvements se faisait de plus en plus lent. Je grognais, presque frustré, le lâchant une plainte pour enfin venir attaquer son membre, chargeant plus rapidement. Je me trahissais tout seul, je trahissais cette envie, son goût m'enivrait autant qu'il me dégoûtait. Mes lèvres le lâchait parfois pour laisser mes gémissements s'échapper, retenant de plus bel sa longueur. Putain! Quelques larmes coulaient le long de mon visage, mon dégoût se faisant aussi grand que la gourmandise dont je faisais preuve. Que ça se finisse, vite. J’accélérai, bougeant parfois mon buste, puis mes mains. J'étais frustré. Étais-je devenu fou? Je sentais le fer qui retenait mes poignets torturer ma peau. J'aurais une belle marque demain! Mais cela ne me faisait pas m'arrêter. Je lâchais enfin son membre pour revenir le lécher du bout de ma langue, le reprenant rapidement, son goût me manquant trop. Putain! Mais quel merde je fais!

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 7:07

Un sourire étirait mes lèvres avant que je ne revienne la mordre. Ce con aimait ça. Moi qui pensait  que j’allais avoir droit à une crise de larmes, qu’il allait se débattre, s’allonger de force, vomir. Rien, il ne faisait rien de tout ça, se contentant de me satisfaire avec une envie qui me rendait fou. Je l’aurais volontiers insulté, traiter de pute, de salope, de tous les noms possible et inimaginable mais seul un gémissement s’échappait de mes lèvres. Je serrais les dents pour garder une certaine stabilité face à la férocité de ses mouvements mais aussi pour ne pas faire flancher mon bras. Je devais continuer à filmer ça si je voulais avoir un moyen de pression sur le jeune homme.

Je commençais à me sentir coupable au final. Non pas à cause de ce qui se passait, non. Plutôt parce que ça touchait à sa fin. Coupable et frustré oui. J’aurais préféré le voir comme ça plus longtemps mais toute bonne chose à une fin alors je tirais sur ses cheveux pour le faire lâcher. Allais-je encore avoir droit à une plainte de sa part ? Bah, il la récupérerait rapidement... Dès que je me serais libéré sur lui, histoire de le marquer encore plus. Chose qui se faisait dès qu’il m’eut lâché. Je remontais la caméra, le souffle court et chaud pour capturé son humiliation et sa soumission. Sans réfléchir, je lui redonnais ce jouet qu’il aimait tant entre ses lèvres, bougeant mes hanches dans quelques coups avant de le lâcher complètement. Je reculais de quelques petits pas, les joues rouges, les lèvres entre ouvertes et le regard embrumés par la plaisir. J’étais encore dans cet état second et pourtant, l’envie était encore là. Je voulais plus. Et lui qui disait ne pas aimer « sucer des queues », pour reprendre son terme, allait aimer la prendre ailleurs. J’en étais sûr, au vu de sa réaction… « Alors mon beau ? » soupirais-je en me rapprochant à nouveau de lui. « Comment tu te sens après ça, hm ? » ma main se posait sous son menton pour lever son visage vers la caméra, ne pouvant me passer de son visage même dans cet état. « T’en veux encore, Jin ? »

INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 7:21

Il avait eu ce qu'il voulait. Moi qui pensait qu'il allait se la jouer fair-play, il me tirait pas les cheveux pour me gicler dessus. Fils de pute! Les joues roses, se souffle court, mon visage se décomposait. Et en plus il en redemandait, tapant contre ma luette avec violence. Il me dégoûtait, me foutait la gerbe. J'eus un haut le cœur, plus gros que le précédent. Ça allait venir. Cette foutu nausée! Il me fit relever la tête, mon visage plein de sa semence répugnante. Je grimaçais, grinçant des dents. Je bougeais rapidement mon visage pour le faire lâcher, penchant la tête pour enfin faire sortir ce que j'avais gardé en moi. Je gerbais enfin. Les larmes aux yeux, je frissonnais, une sensation de froid m'envahissant. Putain! Et dire que j'avais presque bander pour cette pute! Qu'il ne me dise pas qu'il n'avait pas aimé, je l'avais entendu son gémissement de tapette. Je refermais la bouche, serrant les dents, la tête toujours baissée. "T'as eu s'que tu voulais, éteins cette merde et laisse moi partir!" Grognais-je faiblement, mes vomissements reprenant. Je me sentais mal, abusé, sale. Je me dégoûtais, ce lieu me dégoûtait, ce mec me dégoûtait. Il allait payer! Et comme il le fallait! Moi aussi je le prendrai dans une position humiliante. Je serrais les dents une nouvelle fois lorsque la seconde vague s'était calmée mais voilà que ça reprenait, j'avais mal. J'ouvrais la bouche pour enfin ne faire que sortir de la bile, cette dernière m'irritant la gorge, me brûlant l'estomac. Au mois, s'il voulait recommencer, c'était foutu, à moins qu'il ait un délire sur la gerbe ce qui au final ne m'étonnerait même pas de lui.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 7:35

Je le voyais tourner la tête puis la baissée et, par prudence, je me reculais d’un pas. Chose que je fis bien de faire puisqu’au final il se mettait à vomir. Allons bon, et qui allait nettoyer ça hm ? Je soupirais et coupais la caméra avant de la baissée, le lançant finir de se vider. Il en avait bien besoin… Heureusement d’un côté que j’avais songé à me libéré sur lui et non dans lui, parce que le voir dégobiller ce genre de chose, mon ventre aurait fait qu’un tour aussi et je l’aurais rejoint… Je posais la caméra sur la commode et revenais près de lui, pas trop proche au cas où il aurait d’autres nausées. « T’as fini ? » demandais-je simplement, comme si de rien n’était. Il devait avoir l’estomac fragile… Ou alors il était encore puceau et ne s’était jamais touché ? Non, me dites pas que je viens de violer un puceau. Pitié…

Je soupirais à nouveau et glissais mes bras le long de son corps pour le porter plus haut dans le lit, utilisant toute ma force vu que ce con pesait soixante kilo de muscles… Lassé, je soupirais à nouveau et baissait les yeux sur lui, agenouillé à ses côtés. « Vomis sur mes draps je te les fais payer ok ? » Oui j’étais dur, et alors ? Il a aimé me sucer il va pas la faire à moi… Je me levais du lit et le couvrais des draps. Un mec qui gerbe non merci, appétit coupé… pour l’instant en tout cas… J’allais sur ma commode, tournant le dos au jeune homme pour de quoi me taper un rail de md. Il m’avait mis de mauvaise humeur le con, et j’avais pas le courage de continuer là maintenant, dans cet état et dans son état non plus…

INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 7:47

C'était trop pour lui de m'apporter de quoi m'essuyer? C'était trop pour lui de me demander si ça allait? Apparemment non vu sa question. "Fini? Putain ouais connard! J'ai l'estomac vide!" Grognais-je assez agressif. Lui au moins, il avait la chance de s'être écarté. Mes chaussures quant à elle avait prix quelques éclaboussures. Je gardais la tête baissée, pestant. J'eus un nouveau mouvement de recule quand je sentis sa peau contre moi alors qu'il me portait pour m'allonger dans le lit. Par réflexe et surtout parce que moi au moins j'étais bien éduqué, je retirais mes chaussures pour ne pas salir sa belle parure de draps de riche. Il pourrait me remercier ce bâtard, au moins en me détachant. Mais à la place il me couvrit.

J'avais le visage souillé, des larmes se mélangeant à sa semence. Au moins il avait arrêté de filmé. Putain! Et en plus il osait me donner des ordres. A qui la faute si j'avais vidé mon estomac sur le sol? S'il m'avait pas forcé à faire cette chose répugnante, je ne serais pas dans cet état. Je grognais une nouvelle fois, me tournant pour ne pas voir sa sale gueule. "Détache moi..." Dis-je d'une voix faible qui semblait suppliante. Oui, je le suppliais, de toute façon, là, je n'étais pas en état de sortir de cette maudite pièce. J'avais besoin de réconfort, d'une présence rassurante, je voulais partir mais pas seul, pas dans cet état non plus. Je me mordais les lèvres pour étouffer mes sanglots. Je ne voulais pas me montrer faible face à lui. Je ne supporterai pas une autre humiliation. A mon soulagement, il semblait s'éloigner de moi. Sa présence ne m'était pas rassurante. Comment pourrais-je oublier ce qu'il avait osé me faire subir. Sale bâtard!

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 8:00

Je l’entendais me supplié de le détacher et une part de moi jubilait à l’idée qu’il soit aussi faible face à moi. Cherchant un billet des yeux, j’allais vers mon jean pour fouiller les poches. « Je te détacherais tout à l’heure » lui répondis-je l’air de rien, comme si ce qui venait de se passer n’était rien d’autre qu’une vieille habitude entre nous, voir comme si il ne s’était jamais rien passé entre nous. Je sortais un billet de ma poche et le roulais pour en faire une paille pendant que je retournais près de ma commode. Me penchant en avant, j’amenais l’extrémité du papier contre ma narine pour inhaler rapidement la poudre et m’enivré une fois de plus, la tête penchée en arrière pour aider la descente du produit.

Un soupire s’échappait de mes lèvres alors qu’un frisson me parcourait à la sensation toujours aussi peu agréable. Je détestais ça, mais putain que ça faisait du bien une fois passé. Je reniflais et me tournais vers le lit, sautant dessus pour passer de l’autre côté et attraper les clefs. « Choses promis, choses dû. Te voilà détacher jeune ami ! » Lui dis-je en m’exécutant, récupérant le fer des menottes entre mes doigts pour les ranger. Je roulais hors du lit et titubait un peu, je suis bête, je roule alors que je suis pas sobre et que je sniffe… Putain.  Marchant jusqu’à l’autre côté du lit, je revenais près de mon armoire pour attraper deux sachets entre mes doigts. Rapidement, je venais près du lit et m’accroupissait pour lui faire face, levant les bout de plastiques. « Ecsta ou coc’ ? T’en veux au fait ? » Peut-être qu’il sera moins retissant si... Oh. Je me levais d’un bond avant même qu’il ait répondu pour attraper ma MD et enfin grimper sur le lit, à califourchon sur lui. « Avale ça. » lui ordonnais-je sèchement alors que le para devait contenir un peu plus d'une dose de MD. Je le savais, mais je m'en fichais. Je voulais qu'il ait envie de moi, qu'il ait la sensation que mes mains allaient le soulager de cette douleur insoutenable qu'il allait ressentir. D'ailleurs une de mes mains venait nettoyer un peu son visage pour qu’il y voit et respire un peu mieux, le pauvre, j’y avais pas été de main morte..

INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 8:12

Il faisait sa petite affaire comme si de rien n'était. Mais quel bâtard! Une fois qu'il eu finit son manège, probablement complètement cocké, il me détacha. Mes mains allaient frotter mes poignets qui étaient marqué par le fer de ses menottes. Au moins maintenant, j'étais libre. Enfin... Pas tout à fait, il fallait qu'il déverrouille la porte et que je puisse me nettoyer le visage. Mais le voilà qui me surprit, me proposant de me droguer avec lui. Depuis quand on était pote comme ça pour qu'il se permette de tel familiarité. Je fronçais les sourcils, ouvrant la bouche pour l'insulter mais il me coupa dans mon élan, partant plus loin.

Il revint quelques secondes plus tard alors un para. De la MDMA? J'arquais un sourcil. Pourquoi faire? J'allais me casser, dès que mes jambes seront aptes à bouger et que j'aurais trouvé la force d'envoyer un texto à l'un de mes amis, Lân étant le premier à qui je pensais. Mais comment lui expliquer ce que je faisais dans cet appartement? Pourquoi mon t-shirt était déchiré? Pourquoi j'avais cette sale odeur de sperme qui me collait à la peau et une halène de gerbe? Je grinçais des dents. Non. Lân n'était pas la personne que j’appellerai pour cette fois. L'autre pourrit de riche au dessus de moi, même si je n'étais plus attaché, je ne pouvais pas bouger, pas avec le peu de force qui me restait. J'eus un mouvement de recule lorsqu'il posa ses mains sur mon visage pour l'essuyer en partie. Je tournais la tête. "J'avalerai pas ta merde. J'vais partir. Tu l'as dis toi même. Après ton affaire tu m'laisses." Dis-je sèchement. Il était hors de question que je prenne ce genre ce cachet avec lui. Je ne me droguais pas aussi souvent que ça, mais les drogues, je connaissais, c'était mon métier de les vendre après tout. C'était normal d'en connaitre les effets, leur forme, leur couleur, leur odeur et la façon de les prendre.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 8:23

Je fronçais les sourcils à sa réaction et attrapais sa mâchoire entre mes doigts à nouveau, le faisant tourner la tête vers moi. Mon visage qui pouvait refléter une certaine insouciance était maintenant froid, fermé, peut être que quelque chose d’effrayant s’en dégageait même. Pourtant je ne changeais pas d’expression, bien déterminé. « Avale. » lui ordonnais-je une nouvelle fois, le faisant ouvrir la bouche avec la même technique que tout à l’heure pour y placer le sachet. Il l’avalera. Il sera obligé. Je posais ma main sur ses lèvres à présent et attendais simplement. Ou bien il l’avalera, ou il s’étouffera avec sa salive, au choix. A lui de voir quel choix il choisirait pour la suite. « J’ai tout mon temps tu sais ? J’attendrais simplement que tu te décides. » Ajoutais-je avec un calme effarant. Il devait avoir compris pourquoi je lui donnais ça, pourquoi j’insistais autant. Mais je n’avais pas exactement eu ce que je voulais, seulement… une partie ? J’aurais pu m’en contenté, mais l’être humain est avide, il veut toujours plus. Et si certain arrive à contrôler cette avidité d’une façon ou d’une autre, pour ma part… Je n’y arrivais pas. La preuve étant sous mes yeux : le visage du dealer salit par ce liquide blanchâtre et mouillé par ses larmes. Pourtant, aucun remord de me gagnait, aucun sentiment de culpabilité. L’alcool ? La drogue ? Le mélange des deux ? Je ne sais pas trop. Peut-être que ma nature irresponsable et inconsciente était la seule réponse.

INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 8:36

Les mains libres, je venais attraper ses poignets pour le faire lâcher. J'étais pourtant trop faible pour forcer alors ma technique numéro deux, lui planter mes ongles dans la peau. Alors que j'arrivais à le faire lâcher, j'avalais par inadvertance le parachute de MD. Putain! Mais quel boulet je fais! J'avais une heure avant que la drogue monte à mon cerveau, peut être moins vu que mon estomac était à présent vide. Il fallait que je parte au plus vite avant de percher sévèrement. Je ne voulais pas être dans son état, j'avais peur de me taper un gros trip sur lui. Ça, ça serait le comble! Avoir envie de le baiser à cause d'une putain de drogue!

Je faisais mon possible pour le faire bouger, gesticulant comme je pouvais, usant ma force. Je voulais partir. Pas ça, avoir envie d'un homme en plus de l'humiliation que je venais de subir, hors de question! Pas une deuxième fois. Je grognais. "Casse toi putain! Laisse moi partir enculé!" Que pouvais-je faire pour le pousser? Soudain, une illumination. Je basculais sur le côté, roulant dans le lit pour enfin tomber de ce dernier. Je posais ma main sur le meuble moue, me relevant avec peine. Je marchais de travers, me cognant à tous les obstacles pour enfin arriver à la porte. J'attrapais la poignet, la baissant en espérant qu'elle s'ouvrirait mais rien, elle était verrouillée. Je pestais, forçant comme un fou sur cette dernière. "Putain ouvre cette putain de porte, laisse moi partir bordel de merde!" Grognais-je faiblement, des larmes coulant à nouveau sur mes joues.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 9:05

Je grimaçais et poussait une plainte en sentant ses ongles me griffés. L’enflure ! Je levais mes mains pour qu’il arrête et le voyait déglutir… Il est sérieux ? Me faire lâcher pour avaler ? Quel boulet ce mec… Je roulais des yeux avant de me sentir bouger. Je planais déjà ? Quand mon dos rencontrait le lit, j’avais compris ce qui c’était passé et m’autorisait un petit rire nerveux. « Pourquoi tu paniques comme ça ? T’as peur de bander en me voyant en boxer ? » Lançais-je avec une légèreté déconcertante encore une fois. Rien n’était important, après tout on vivait qu’une fois non ? Nos vies ne servaient à rien, elles étaient toutes remplacées un jour ou l’autre, alors pourquoi se débattre de la sorte pour ne pas souffrir ?

Je me redressais et prenais appui derrière moi sur le lit, arquant un sourcil en le voyant ainsi s’égosiller à la porte. Aah… ce mec putain… « Aller Jin Soo… Arrêtes, je serais gentil avec toi… Si tu bandes comme un porc je te laisserais même me prendre ! Sinon ben… Je serais tout doux avec toi, t’aura pas mal ! A moins d’être tendu comme un string, mais ça j’y peux rien. » Je me levais du lit et attrapais le paquet de cigarette qui trainait sur la table de nuit, allumant rapidement le bâton de nicotine avant de m’asseoir sur le bord du lit, face à la porte. « Aller viens là Jin… » Dis-je avec la clope dans le bec, les bras grands ouvert pour l’y accueillir. Oui je comptais être gentil, pour le remercier de m’avoir fait prendre mon pied plus tôt. La preuve que je sais être reconnaissant parfois, derrière mon caractère de chien.

INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 9:18

Peur de bander en le voyant en boxer? Laissez moi rire! Sous drogue tout était possible mais ça ne serait pas moi, ça ne serait pas conscient et volontaire. Ô que non! Loin de là même! Je grognais alors qu'il m'invitait plus ou moins gentiment à venir à ses côtés. Comme si j'en avais envie. Je pestais. "Déconne pas putain! Laisse moi partir!" Criais-je, tapant mon épaule à plusieurs reprises pour enfoncer la porte. J'étais exténué. Je me fatiguais pour rien. Je me laissais lentement glisser le long de la porte pour me retrouver la tête entre les jambes, mes mains me prenant la tête, essuyant le mélange de sa semence et mes larmes, utilisant mon t-shirt pour nettoyer mes mains. Me reprenant la tête, je me laissais aller. Rien à foutre qu'il soit là ou non. Mes nerfs lâchaient. Ça faisait déjà un moment, mais là, je n'avais plus la force de lutter, de me cacher. "Laisse moi partir... putain..." Sanglotais-je. "Tu m'excites pas, tu m'as jamais excité et tu m'exciteras jamais. J'aime pas les hommes et même si j'aimais, tes pratiques me dégoûtent. J't'ai donné ce que tu voulais maintenant laisse moi... Pitié... Putain! Laisse moi..." Continuais-je, le visage toujours caché. Il fallait que ça sorte, que j'extériorise. Alors que je laissais mes sentiments m'envahir, je pensais à Na Ri. Une héritière un brin rebelle que j'avais l'habitude de sortir de ses embrouilles. C'était la bonne personne. Elle, elle pourrait m'aider à partir. Ni une ni deux, j'attrapais mon téléphone, cherchant son numéro. Je laissais sonner, pas de bol, messagerie. Je devais tout de même lui laisser un message. "Na Ri... C'est Jin... J'suis dans la merde..." Je reniflais, continuant. "Viens m'chercher... Meuf... Aide moi, j'suis dans une merde pas possible..." Je raccrochais, espérant qu'elle lise rapidement mon message, qu'elle ne soit pas trop défoncée. J'en profitais par la même occasion pour lui transférer le message de mon client où il me donnait l'adresse de ce bâtard de Jeo Sun.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 9:30

Je restais assis sur le lit, le regardant tomber au sol. Je baissais les bras, au sens propre du terme, et retirais la cigarette d’entre mes lèvres. Je me levais sans un mot, le voyant appeler quelqu’un et laisser un message visiblement. Na Ri ? La Na Ri que je connais ? Alors on a encore une fois les mêmes relations… Je soupirais et écrasait ma cigarette dans le cendrier avant de me tourner vers lui. Pas un mot n’était sorti de mes lèvres, pas une pensée n’avait traversé mon esprit complètement camé et alcoolisé. Rien, le néant total. Tout ce que je savais, c’était que j’allais devoir le faire vomir pour rattraper mes conneries… Sortant une chemise de ma penderie, je la tendais au jeune homme une fois accroupi à ses côtés.

« Mets ça. On fait à peu près la même taille, ça passera. Je te toucherais pas alors t’enfuie pas… Fais toi vomir pour recracher le para et ensuite je t’amène te laver, ça te va ? Je te ferais rien… Promis… Je sortirais pour que tu te reposes… »

Ma voix se voulait rassurante, beaucoup plus douce que celle que j’employais avant. Je m’étonnais moi-même d’une telle facilité à dire ce genre de choses. La MD aurait-elle des effets magique devant un gamin en pleure et suppliant ? Il faut croire… D’habitude je l’aurais abandonné à son sort mais… Ouais, je prenais mes responsabilités putain… Un soupire passait mes lèvres alors que la chemise se retrouvait sur mes genoux, ma main attrapant le bras de Jin Soo, délicatement, lentement pour ne pas lui faire peur. « Aller viens avec moi, j’ai fini d’abuser de toi, promis, je t’emmène te vider et te laver. »

INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 9:48

Etait ce mes larmes l'avait attendrit ou le fait que j'appel quelqu'un à l'aide? Chose que j'aurais dû faire depuis bien longtemps. Il me tendait un de ses chemises. J'eus d'abord un mouvement de recule à sa proximité, prenant tout de même ce qu'il m'offrait avec méfiance. Docilement, je retirai ma veste puis ce qu'il restait de mon t-shirt pour enfiler son vêtement. Devrais-je le croire? Lui faire confiance? J'en doutais mais dans mon état et à la simple évocation d'une douche, j'aurais vendu mon âme au diable. Il m'attrapa le bras, je profitais de son souviens pour me relever bien que le simple fait d'avoir cette proximité me redonnait la nausée. J'eus un nouveau haut le cœur, posant une main sur ma poitrine, gardant la bouche fermée. Je n'aurais pas besoin de m'enfoncer deux doigts dans la gorge pour me faire vomir. C'était au moins ça. D'un mouvement brusque, je bougeais le bras pour me faire lâcher. "M't'ouche pas!" Grognais-je, déglutissant.

Je le suivais jusqu'à la salle de bain, m'affalant presque devant la cuvette des toilette pour y cracher de qui venait chatouiller mon palet. Je l'eau sortais de ma bouche ainsi qu'un para de MD à moitié digéré. Putain! Mais y'avait combien dans ce foutu truc? 0.3 grammes? 0.5? Il voulait me tuer ou quoi? Je fronçais les sourcils, pestant, sentant le produit commencer à faire son effet. Mes mains devenaient moite, ma mâchoire se crispant sous la pureté des produits. Je grimaçais par réflexe comme tout le monde sous MDMA. C'était de la bonne. Mon cœur s'emballait peu à peu à mesure qu'une trique phénoménale montait dans mon pantalon. Je me relevais, le poussant de mon passage pour allumer le robinet d'eau glacée. Je passais la tête dessous, nettoyant mon visage tout en grinçant des dents. Rien à faire. Je retirer ma tête de sous l'eau, échappant ma casquette dans le lavabo. Rien à foutre. Mes doigts venaient agripper le marbre du meuble, le palpant. "Aaaaah!!!! Putain!!" M'exclamais-je en sifflant. Je baissais la tête, j'étais au moins encore conscient, comme quoi mon corps n'avait pas trop digéré. "Putain!!!" Sifflais-je à nouveau. "A 0.7 c'est l'overdose t'es au courant?!" M'exclamais-je soudainement plus à l'aise avec mon bourreau. Je me mordais les lèvres pour ne pas trop serrer des dents, préférant maltraiter ma lèvre plutôt que de prendre le risque de me casser une dent sous la pression. "Y'avait combien dans ton putain d'para?" Continuais, relevant la tête. "Putain! C'est... Putain!"

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 10:00

Sa réaction m’exaspérait au plus haut point mais qu’y pouvais-je ? Je l’avais cherché dans un sens. Reniflant une nouvelle fois, je l’amenais dans la salle de bain, le laissant s’installer devant les toilettes pour en sortir ce que je lui avais donné. Je m’asseyais sur le rebord de la baignoire et commençait à faire couler l’eau pour lui préparer un bain. Il en avait bien besoin pour se détendre. Bon, je devrais le surveiller, ce débile serait capable de me laisser avec un cadavre sur les épaules, mais c’est plus simple qu’une douche. J’entendais l’eau coulée de l’autre côté et arquais un sourcil, l’entendant se plaindre et visiblement m’engueuler. Je tournais la tête vers lui, les mains sur le rebord en marbre de la baignoire.

« Ah ouais ? J’savais pas… Et on en meurt ? Ou t’a une trique tellement grosse que t’as plus assez de sang pour le cerveau ? »

Je ne mesurais pas la gravité de l’overdose, et ça se sentais dans ma façon de parler et d’énoncer les choses. Combien y avait dans le para ? Je levais les yeux au plafond en tentant de réfléchir mais rien ne me venait. Un de mes yeux se plissait alors que je triturais ma lèvre.

« Aucune idée, c’est pas moi qui l’ait fait… J’sais même plus qui l’a fait. C’est quoi ? Tu bande comme un porc ? »

Je rigolais un peu et penchais la tête sur le côté, surveillant l’eau qui montait du coin de l’œil. Je me levais et venais à côté de lui, m’appuyant contre le mur. « Dézappes-toi, je t’ai fait couler un bain. Je resterais juste pour te surveiller… Et oui, tu peux utiliser mes produits. » lui disais-je avant de me gratter légèrement la nuque en partant en direction de la porte. « Fais comme chez toi quoi… Si t’as besoin je suis à côté, j’laisse la porte ouverte pour pas que tu t’noies…»

INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 10:13

Mon visage se décomposait en entendant ses mots. Était-il stupide ou inconscient? Il ne mesurait pas la gravité d'une overdose. Son insouciant m'aurait insupporté en étant sobre, mais là, il me faisait juste serrer davantage les dents. "Putain mais t'es con?! On meurt d'une overdose!" Grognais-je, le laissant se rapprocher sans fuir pour autant. Pour une fois j'écoutais ses mots, la voix d'autrui qu'importe la voix, au moins la présence me semblait rassurante. Il m'ordonnait de me dévêtir, probablement pour se rincer l’œil, mais quel pervers! Pourtant, ça aussi ne m'importait plus. J'avais chaud, ça tombait bien. Le temps que je retire la chemise qu'il m'avait prêté, il se dirigeait vers la sortie de la salle de bain, me promettant de me laisser seul, même d'utiliser ses produits. Mais que lui valait cette gentillesse? J'arquais un sourcil, me dirigeant à la porte pour lui attraper le poignet, le tournant vers moi. Je le poussais contre le meuble en marbre, me collant à lui, les mains toujours aussi moite. Ma respiration se faisait de plus en plus courte. J'étais complètement défoncé. "Toi, tu bouges pas d'ici!" Grognais-je.

Mais bordel! Qu'est ce que je fais? J'suis plus lucide, j'invite même mon violeur à me mater dans un bain mais... wtf?! Je sifflais entre mes dents serrées, me collant à lui, faisant bouger automatiquement mes hanches contre lui. J'en pouvais plus. En plus de ma trique, mes palpitations au cœur, mon état second, mes dents qui serraient, mes grimaces de camé. Rien n'allait. Je soufflais contre son cou, baladant mes mains sur son torse. "Aaaaaah... Putain!" Pestais-je tel un mec complètement perché. Je grognais, passant une main dans sa nuque. "Tu vas m'le payer bâtard! C'est..." Je marquais une pause pour déglutir, relâcher mes dents tout en faisant un mouvement de mâchoire pour reprendre. "...trop bon... putain!"

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 10:30

J’étais plein de bonnes intentions, pleins de sagesses mais non. Voilà qu’on me plaquait contre un meuble en marbre, sans trop de douceur en plus, bonjour la gratitude… Je le regardais sans comprendre, un sourcil arqué. « t’fou quoi là ? » Il ne voulait pas que je parte ? Il voulait plus me voir et maintenant il me collait comme une femme jalouse et possessive… Putain… Je roulais des yeux avant de frissonner au contact de ses doigts. Putain… Non mais non… Jin Soo, tu me fais quoi là ? Je soupirais et posais mes mains sur ses reins pour le coller à moi d’avantage. Alors même en l’ayant vomis il en ressentait les effets ? Pauvre gosse, si j’avais su…

Ne cherchant pas à réfléchir plus longuement, j’enfouissais mon visage contre son cou, déposant un baiser ici et là sur sa mâchoire, sa jugulaire, son épaule. « Toi qui voulait pas que je parte » murmurais-je contre sa peau avant de reprendre mes baisers. Finalement, j’avais eu ce que je voulais. Même si j’avais abandonné de base, je ne pouvais pas dire non à quelqu’un qui avait envie de moi. C’était contre mes principes enfin… A quelque chose près. Disons que lui, j’ai rien à perdre de le baiser. D’autre comme Na Ri… Je perds une super vue mine de rien donc pas touche.

Mes mains remontaient le long de son dos pour redescendre lentement, effleurant sa peau du bout des doigts jusqu’au haut de son pantalon. Je faisais un pas vers lui pour le faire reculer alors que mes mains descendaient plus bas, sur ses fesses pour les caresser, les masser et le serrer un peu plus contre moi. Qu’il ne vienne pas dire qu’il ne l’a pas cherché celle-là… « T’as l’air en forme, dis donc… » dis-je au creux de son cou avant de rigoler doucement, sachant très bien qu’il allait m’envoyer chier mais que son corps se collerait d’avantage au mien.

INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 10:49

Mon corps ne m'obéissait plus mais ma conscience était encore de ce monde. Encore? Peut être pas tout à fait. Mais j'avais un minimum de conscience pourtant... Assez pour le renvoyer chier malgré l'envie que j'avais. Pourquoi lui? Parce que j'étais défoncé. Vraiment? Oui, vraiment, puis c'était le seul présent dans la pièce puisque Monsieur n'avait pas prit la peine de déverrouiller la porte. Et ça me plaisait? Non. Mais une chose était sur, j'avais envie de baiser, lui ou autre, qu'importe. Ça serait mon vide couilles. Après ce qu'il m'avait fait, il me devait bien ça. En plus il ne me repoussait pas, bien au contraire. Je le laissais parcourir mon cou de ses lèvres, relevant la tête pour lui laisser tout le plaisir. Mais bordel, je foutais quoi? Hé ho! Conscience? Viens! Là j'ai besoin de toi!

Elle répondait pas la connasse, me laissant m'offrir à ce connard. Et cette trique qui ne me lâchait pas. Je grognais, ces caresses m'excitant. Il se recula, me faisant m'avancer pour rester contre lui. A sa remarque, je ricanais. "Parce que tu m'as drogué connard!" Grognais-je. Ah ben t'es là conscience de merde? Dans mes mots mais pas mes gestes. Je le touchais, descendant un de mes mains sur son boxer pour palper ses fesses musclées. "J'vais t'mettre tellement cher putain! Ça t'apprendra à donner n'importe quoi à n'importe qui!" Grognais-je à nouveau, me défaisant de lui. Je le poussais à nouveau contre le meuble, en profitant pour défaire ma ceinture et mon pantalon que je faisais tomber à mes genoux. Toute la force qui me restait me servit à le retourner, baissant mon boxer. Et le romantisme dans tout ça? Rien à foutre! J'suis drogué putain! Je l’empalais sèchement, retenant son dos, lui donnant des coups de reins de sec, de plus en plus violent. Je me mordais la lèvre inférieur, fermant les yeux pour ignorer la personne que j'étais en train de baiser. Je grognais, mes mouvements se faisant sauvages mais sensuelles malgré tout. Il avait intérêt à fermer sa gueule ou je lui en collais une. J'étais beaucoup trop concentré sur ce que je faisais pour me soucier de son bien être. Un vengeance? Non. Pas encore, ça, c'était trop doux pour l'humiliation que j'avais subit plus tôt.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 11:05

Je ricanais à sa remarque, je savais qu’il allait me balancer ça dans la gueule. C’était obligé. En même temps, il n’allait pas être qu’un chien en rut qui veut tirer son coup. Quoi que ça ne me dérangeait pas vraiment non plus en fait. Je me laissais pousser contre le mur et à le voir se déshabiller, je savais qui allait prendre et qui prendrait. Soit. Qu’il en soit ainsi, je n’étais pas bien difficile. Un sourire aux lèvres, je le laissais me retourner, me déshabiller et même me pénétrer. Je serrais les dents et grimaçais un peu de douleur malgré tout, ce con, il est pas doux en plus. Je soupirais pour évacuer la douleur avant de grogner. « T’pourrais être plus doux, non ? Je pensais pas te prendre comme une trainée moi au moins ! » Lui dis-je sèchement, les dents serrés. Et puis c’est quoi cette position, non mais… Arh… Il va me rendre fou. Je me redressais après avoir tapé sa main et agrippais sa nuque. « Putain, j’te jure, je vais t’refaire le cul connard ! »

Je me retournais comme je pouvais pour le poser plus loin et me retourner dos au meuble. Ma main attrapais son poignet et je le tirais jusqu’au lit avec toute ma force, pour le jeter dessus. « T’sais que ça fait mal ?! C’est pas un vagin, ça se lubrifie bien avant ! » Oui je lui faisais des reproches et alors ? Je grimpais sur le lit et le plaquais face contre les draps.

« Te débats pas ! Je te montre et après tu joues, c’est clair ? »

J’avais pas l’intention de boiter demain alors autant lui apprendre les bases tout de suite avant qu’il soit trop tard. Tenant sa nuque fermement, j’osais à peine le lâcher de peur qu’il me re-plaque au lit pour recommencer… Oui. Moi. J’avais peur. Pour une fois. « J’te lâche t’es gentil tu me démonte pas le cul ? »

INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 11:17

C'était à cause de lui que j'étais dans cet état et en plus il se permettait des réflexions ce connard? Je grognais, lui tapant l'arrière de la tête. "Ferme la et sers les dents!" Grognais-je. Mes mots ne semblaient pas l'affecter vu qu'il utilisait sa force contre moi pour se retourner, continuant de se plaindre. Sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait, il s'était extirpé de mon emprise, m’entraînant une nouvelle fois dans ce foutu lit. Je me retrouvais dos à lui alors qu'il m'expliquait qu'il allait simplement me montrer comment prendre un homme. Parce que j'étais censé savoir en plus de ça? Comme si mon truc c'était les bites! Il avait vu ma tête? Je ne me retournais pourtant pas, ma tête tournant beaucoup trop, mon cœur s'emballant au point de me donner des vertiges. En fait, j'étais bien couché. Trop bien même. Son lit était tellement confortable. A cet instant, je compris sa réflexion en tout début de soirée. Oui, son lit était confortable, plus confortable que mon futon que je déroulais chaque soir à même le sol et roulait le matin. Je grognais, frottant mon visage dans son lit. Connard de riche. C'est pas possible de dormir sur un lit aussi confortable. A sa question plutôt rhétorique, je grognais, tournant la tête pour lui répondre. "Fais s'que tu veux!" Je venais de m'offrir totalement à lui là? Plus ou moins... Mais quel abruti je fais! Mais son lit! Ce lit! Trop confortable pour en bouger! Une vraie loque, complètement perché! Voilà ce que j'étais à ce moment.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 11:28

Je soupirais et le lâchais lentement, m’assurant qu’il ne bougeait pas malgré ce qu’il venait de dire. Une fois qu’il ne bougerait plus, je lui soulevais les fesses, le laissant la joue contre le lit et les genoux comme appui à présent. Avec précaution, je venais lui expliquer comme s’il allait recommencer un jour. J’aimerais bien tiens, recommencer avec lui une fois qu’il serait à jeun. Ça devait être juste… tellement bon. Putain, tellement…

Avec précaution, je posais ma main sur sa fesse, la caressant un peu avant toute chose. Putain, il a la peau douce… Une peau de bébé ? Ça doit être un truc du genre ouais… Je secouais la tête pour me reconcentrer, ce qui au final… me donnait encore plus le tournis. Bravo Jeo Sun. M’installant à genou derrière lui, j’introduisais un premier doigt en lui, lentement, avec précaution. Il.. Au putain il est vierge… Il est aussi vierge qu’une sainte dans son couvent après 60 ans là-bas putain ! Je me mordais la lèvre, retenant mon envie de le prendre là, tout de suite, maintenant. Il le fallait… Pour le bien de mes fesses à moi, je devais être patient…

Je soupirais et commençais à bouger lentement, sentant de plus en plus mon entrejambe gonflée. Bordel… « Jin Soo… Putain ! Pourquoi t’as un cul aussi doux et aussi étroit ?! T’as jamais pris ? Jamais rien fait ? T’es sérieux de tester ma patience avec ça ?! » Oui c’était des reproches. Il me teasait à m’offrir ce genre de truc putain !

INFORMATIONS
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 11:47

Je le laissais me mettre à genoux, un sourire béa imprimé sur mes lèvres. Un frisson me parcouru lorsque je sentais ses mains sur mes fesses. Je me mordais la lèvre inférieur, ne sachant pas définir la nature de ce frisson. Du plaisir? Du désir? Du dégoût? Les trois en même temps. J'étais retissant à l'idée qu'il me touche mais trop défoncé pour lutter, lui dire non et puis, bordel cette envie de cul qui ne me lâchait plus. Il s'attardait sur mes fesses en plus le con, à croire qu'il en avait jamais vu auparavant. Je grimaçais lorsque je sentis son doigt rentrer en moi. Alors c'était comme ça qu'ils faisaient pour se prendre ces connards de sodomite? Avec douceur? Et la bestialité dans tout ça? Décidément je préférais prendre une fille, au moins elles étaient moins chochottes.

Il me touchait avec tellement de précaution, tellement de douceur. Pourquoi était-il aussi doux? Même défoncé, je savais différencier la personne derrière moi au Jeo Sun que j'avais eu plus tôt en bouche. Je ne bougeai pas, l'écoutant en ricanant. "J't'ai dit qu'j'aimais les meufs ducon!" Lachais-je toujours en ricanant. "J'te fais envie hein mon salop!" Continuais-je, toujours un brin provocateur.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant