Partagez|
+18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mar 16 Fév - 18:00

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
previsouly + Les basses faisaient battre nos cœurs, la fumée remplissait peu à peu la pièce, la musique nous coupait du monde… Tout ici semblait avoir été installé pour nous transporter ailleurs. Ma tête tournait légèrement, posée sur l’épaule d’un de mes amis, les yeux fermés. C’est peut-être pour ça d’ailleurs que ça tournait… J’ouvrais les yeux et regardait autour de moi, rien de bien passionnant. Seulement des gosses de riches comme moi qui discutaient, fumaient, buvaient, sniffaient, décollaient. Non là où il y avait le plus de mouvement, c’était en bas. Tout le petit monde qui se collait les uns aux autres, bougeant au rythme qu’imposait la musique.

Mes yeux se posaient sur la table basse en verre incrustée qui réunissait des bouteilles, des mégots mais aussi, enfin normalement, la came qu’on avait pour ce soir… Putain. Je soupirais en me levant, allant voir l’ami qui m’avait dépanné l’autre jour en contactant son fournisseur. Un bras par-dessus son épaule, je le suppliais de le contacter une nouvelle fois pour avoir du rabe afin de tenir jusqu’au lendemain matin. Après deux minutes de persuasion, le voilà qui sortait son portable pour chercher le numéro du jeune homme.

« Hey Jin Soo ! On a un gros besoin là pour finir une soirée, tu peux venir nous fournir stp ? » lui envoyait-il suivi de l’adresse de mon appartement. Un sourire aux lèvres je me levais pour aller jusqu’au bar, me préparant tranquillement ma boisson avant d’en prendre une gorgée en m’installant au bord de la rambarde, observant tout le monde danser. Ils semblaient ne pas se soucier de ce qu’il se passait plus haut, ni de ce qui se passait dehors. Comme si le moment actuel était ce qui les importait le plus. Faut dire… C’est la première soirée qu’on organisait depuis que les vacances avaient commencé, et c’est loin d’être la dernière.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mar 16 Fév - 18:42

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Pour les étudiants de la Han University, les vacances avaient commencé. Pour moi? C'était une autre histoire. Toujours à traîner de droite à gauche pour me faire quelques wons supplémentaires. Ce soir-là, j'étais au bord du burnout. Je m'étais donc accordée une pause, mon chef de chantier m'ayant fait remarquer mon teint pale après m'avoir renvoyer chez moi. Je m'étais donc couché tôt pour rattraper les heures de sommeil qui me manquaient. Sauf qu'un détail m'avait échappé. Mon second travail, celui que j'exerçais depuis des années à présent ne me permettait pas d'être en vacances. Mon téléphone tinta.

J'étais nu, allongé sur mon futon dans mon appartement, le téléphone pas très loin de ma main droite. J'observais le plafond ou plutôt l'araignée qui y faisait sa toile. Sans effort, j'attrapais mon téléphone pour le regarder, l'air blasé. Un client. Une adresse et pas à la porte à côté. Je soupirai longuement avant de me lever avec peine. "Fils de pute, t'as intérêt à me prendre en gros!" Dis-je à haute voix au lieu de lui répondre par écrit. J'enfilais les premiers vêtements qui traînait c'est à dire un jeans, un t-shirt, une grosse veste et une casquette. Je posais mon sac sur mon épaule pour enfin sortir de chez moi.

Je me dirigeai à l'adresse indiqué. A peine arrivé dans l'immeuble, j'entendais les basses, ces dernières faisant vibrer le plafond. Et ben! J'aurais pas aimé être un voisin! Je montais jusqu'à ce que deux gros bras m'arrête, me demandant mon nom. Une fête privé? Il est sérieux? Je grognais, sortant mon téléphone pour montrer aux gros singes que l'on m'avait demandé pour traiter affaire. Ces derniers arquaient des sourires en coin avant de s'écarter. "A l'étage." Se contenta de me dire l'un. Je grognais, me retournant vers lui avant d'entrer dans la soirée. J'écarquillais les yeux en voyant tout ce bordel. Même en boîte de nuit l'ambiance n'était pas autant animé. Ce n'était pas la première fois que je passais pour affaire dans ce genre de soirée, mais cette fois, je pouvais admettre qu'elle était réussie. Comme me l'avait précédemment dit mon ami le gorille, je montais à l'étage de cet immense duplexe. Là deux nouveaux vigiles m'attendaient. Je leur montrais mon message, ces derniers m'escortant jusqu'aux canapé où se trouvait mon client. Je lui adressais un sourire, pas à l'aise à cause du nombre de ses amis. "Mec. J't'ai dit que j'préfère rester discret alors quand tu veux que j'te fournisse, fait au moins en sorte de me voir en seul à seul et pas d'm'envoyer voir d'autres mecs chelous comme la dernière fois." Lui dis-je.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mar 16 Fév - 20:02

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Je fermais les yeux, baissais la tête en avant en me laissant porter par les basses, serrant un peu plus mon verre pour ne pas qu’il tombe. J’entendais un mouvement inhabituel non loin et ouvrais les yeux pour trouver la source de cette agitation. Quand enfin je la trouvais, mes sourcils se fronçaient et une vague d’incompréhension m’envahissait. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Jin Soo s’approchait de mon ami et celui-ci rigolait à ce qu’il disait avant de le tirer sur le canapé à ses côtés. Je m’approchais avec mon verre en main pour les écouter, entendant brièvement ce que commandait le jeune homme.

« Bon alors ! MD, c, weed, ecsta.. T’as quoi d’autre en rabe avec toi là ? Lsd ? Champi ? » lui demande-t-il avant de boire une gorgée de la boisson. Il levait les yeux vers moi et attrapait ma nuque, me tirant en avant près de lui. Un sourire aux lèvres il me pointait du doigt. « C’est lui qui paie ! » lui lance-t-il tout joyeux. Je ne savais pas ce que Jin Soo lui avait dit avant, mais de toute évidence le riche n’était pas en état d’en avoir quelque chose à faire. Il se levait du canapé et me poussait dessus sans douceur, mon verre se renversant en partie à son geste. Une grimace déformait mon visage avant que je ne lui jette un regard noir. Adieu chemise blanche. Je soupirais et posais le verre presque vide sur la table basse pour défaire mon vêtement, me retrouvant torse nu devant tout le salon. Aucune gêne, aucune pression, aucune pudeur ou timidité.

Je me tournais vers Jin Soo et arquais un sourcil. « Alors tapette, t’as fait ce que t’ai demandé la dernière fois ? » Mon ton se montrait provocateur une nouvelle fois, supérieur, il était sur mon terrain et même s’il voulait répliquer, aucune chance avec tout ce petit monde autour de moi. Mais qu’il tente, ça ne rendrait que les choses plus amusantes. Moi qui m’ennuyait à cette soirée, voilà de quoi m’occuper et peut être même pour la nuit.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mar 16 Fév - 20:19

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Je m'installais à côté de mon client en l'écoutant. Il était cuit, complètement torché. Je ricanais à sa demande. "Doucement mon gars, déjà j'ai tes trucs habituels, t'm'as dit de quoi finir une soirée pas mourir d'une overdose!" Répliquais-je. Ben oui, après tout, s'il mourrait je perdais un bon client et il en était hors de question. Mon regard s'assombrit lorsque je vis Jeo Sun s'approcher. Ce mec avait le don de ne pas me mettre à l'aise. En plus c'était encore lui qui allait payer. J'arquais un sourcil. Voudrait-il vraiment m'acheter mes produits? Ou ferait-il comme la dernière fois, de peur que je l'empoisonne?

A ma grande surprise, il ne répondit pas, s'installant sur le canapé, renversant plus de la moitié de sa boisson. Je roulais des yeux, décidément, lui aussi était pas très clean. Je soupirai, penchant la tête pour ouvrir mon sac et en sortir un plaquette de cocaïne ainsi que ma balance, ne faisant pas attention à l'autre débile. Quand je relevais la tête, il avait retiré sa chemise, normal. Le mec sans pression quoi. Je détournais les yeux, me concentrant sur mon travail mais voilà qu'il venait me provoquer à nouveau. Je soupirai une nouvelle fois. "Qu'est-ce tu veux?" Répondis-je par automatise avant de me tourner vers mon client. "Bon, t'en veux combien, j'fais ça vite et j'me casse."
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mar 16 Fév - 21:28

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Mon ami complètement cuit allait se prendre un autre verre, peut-être devait-il penser que ça allait le faire redescendre. Con qu’il est. Je souriais en coin en le voyant vider son verre rapide et secouais la tête. Ce fou… Je voyais Jin Soo tenter de lui parler juste après et rigolais.

« Non mais oublie mec, il est raide, il se souvient même plus t’avoir envoyé un message. »

Comme si il allait parler affaire dans son état. Je roulais des yeux et m’asseyais à côté de lui, tapotant son dos d’une main, sans gêne. La cheville sur ma cuisse, je bougeais la jambe nerveusement de haut en bas. Regardant ce que faisait le dealer sans un mot, je finissais par retirer sa casquette pour ébouriffer ses cheveux en rigolant. « T’as quoi avec toi gamine ? » lui demandais-je en souriant. Je me redressais, le bras sur ses épaules. Je devais sentir l’alcool à plein nez, surtout avec le verre qui m’avait sauté dessus tout à l’heure. Aish…  « C’est avec moi que tu vas devoir faire les affaires cette fois encore. Même si ça t’plait pas. Et puis pourquoi tu veux partir aussi vite ? T’es pas bien avec nous ? Reste encore un peu, on a à boire, à manger, des filles .. ah non, t’es plus pour les mecs c’est vrai ! » lançais-je en rigolant, me souciant peu des gens autour de nous qui pouvaient nous entendre. Avec la musique, l’alcool et les discussions, impossible pour eux de faire attention à cette simple remarque mais coincé qu’il est, il allait encore me sortir « Mais parle moins fort làààà ! » ou un truc comme ça avec une voix de tapette…

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mar 16 Fév - 21:43

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
J'essayais de me concentrer sur mon client initial malgré l'état dans lequel il était. Jeo Sun ne semblait pas l'entendre de cette oreille, la preuve en était qu'il venait s'installer à mes côtés. Je grimaçais lorsqu'il retira ma casquette, ayant un mouvement de recule lorsqu'il ébouriffait les cheveux pour enfin prendre ses aises. Mais pour qu'il il se prenait lui? En plus de ces mots déplacés. J'arquais un sourcil à ses mots. Gamine? Que je reste? Mais il avait prit quoi lui? Je déglutissais pour essayer de garder mon calme. Ma main droite venant chercher dans ma poche mon couteau papillon que je sortais, jonglant avec. Je ne répondais pas à ses provocation, montrant simplement l'aisance que j'avais à manier mon couteau comme seul avertissement. S'il voulait me provoquer, soit. Mais je ne pourrais pas lui répondre, pas temps que je n'aurais pas eu mon argent. J'arquais un sourcils, ricanant à ses réflexions. "T'as pas peur que j'empoisonne?" Répondis-je l'air taquin. Moi? Chercher les embrouilles? Un peu, mais c'était la seule réponse que je pouvais lui donner à ce moment. J'allumais ma balance de ma main gauche, pesant de la poudre que j'étais allé chercher avec la pointe de mon couteau, pesant juste deux grammes, comme la dernière fois. "Deux grammes ça vous suffira vu votre état." Dis-je toujours sans répondre à ses provocations. J'emballais le tout avant de me tourner vers lui, mon couteau toujours en mains. De ma main gauche, j'allais récupérer ma casquette, la lui arrachant des mains pour la poser sur ma tête. "Ça fait 220 000 wons." Lui dis-je sèchement pour me tourner à nouveau vers mes affaires que je rangeais. Je me levais, me défaisant de son étreinte. J'attrapais mon sac, face à lui, tendant la main pour qu'il me paye. "Maintenant tu m'payes et j'me casse. Vos soirées m’intéressent pas." Continuais-je sèchement.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mer 17 Fév - 19:08

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Un nouveau rire passait mes lèvres avant que je n’y pose le bord d’un verre pour en avaler la boisson qu’il contenait. Qu’il empoissonne ? Qu’il essaie donc. Le voyant peser, je me montrais plus sage, moins brusque dans mes gestes. Sa casquette entre mes doigts, je jouais avec, la faisant tourner, la pliant ici et là pour m’occuper. Je n’avais rien d’autres à faire de toute manière. Avant même que je ne fasse attention, il l’avait récupérer et me donnait un prix. 200 000 wons ? Non mais il croyait quoi ? Qu’on allait se coucher à 4h du matin ? Je rigolais en me levant, lui faisant face, les mains dans les poches. « Rassis-toi ! On n’a pas fini ! » lui dis-je sèchement. Mais avant qu’il ne puisse bouger, je le poussais sur le canapé avec mon pied, comme un vulgaire objet. « Ceux qui mettent les pieds dans cet appart pendant une soirée, sorte qu’une fois la soirée finie. C’est la règle. T’es rentré, tu restes. » Expliquais-je au garçon qui semblait totalement ignoré les règles qui étaient instaurées chez moi.

Bougeant de l’endroit où je me trouvais, soit entre le canapé et la table basse, j’allais au bar prendre deux verres dont un que je tendais au plus petit une fois revenu. « De toute façon tu partiras pas sans ta thune pas vrai ? » A nouveau, je rigolais, sachant qu’il ne pouvait pas partir quoi qu’il arrive. Il était dépendant de mes choix, après tout, j’étais le maître ici et impossible d’y changer quoi que ce soit.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mer 17 Fév - 19:24

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
J'arquais un sourcil en le voyant se lever. Je relevais la tête pour plonger mes yeux dans les siens, la main toujours tendu. Avant même que je puisse répliquer, le voilà qui me pousse dans le canapé. Lorsque mon dos rencontre le dossier de ce dernier, une légère plainte peu viril s'échappe de mes lèvres, mes yeux se fermant. Bravo Jee Soo, crédibilité zéro! Je grognais, mes yeux se rouvrant. Soudain, j'entendis mon téléphone sonner, je le sortis de ma poche pour lire le message que j'avais reçu. Je fronçais les sourcils en lisant ce que mon destinataire inconnu m'avait envoyé. On se foutait de ma gueule c'est ça? Je le verrouiller pour le ranger, me souciant peu de ce genre de chaîne stupide. Quand je levais la tête, Jeo Sun avait disparu de mon champs de vision. Je fronçais les sourcils, le cherchant des yeux lorsque je le vis réapparaître avec deux verres dont un qu'il me tendait. Mais il prenait pour qui? Je lui lançais un regard noir, tapant dans le verre qui semblait m'être destiné, le lui faisant lâcher. Ce dernier vint se briser sur le sol, éclaboussant mes chaussures. Je grimaçais, me penchant vers la table pour ramasser le sachet de cocaïne. Je me levais à nouveau, le poussant de ma main gauche tout en bombant le torse. "Tu m'payes pas, ta pas ma came c'est aussi simple que ça." Je le défiais du regard, mon arme prête à être utilisée en cas de combat. J'esquissais un sourire malsain, mes yeux dérivant jusqu'à mon arme. "On est pas à la fac là alors crache les sous ou j'te plante ducon." L'idée de m'être déplacé pour rien me déplaisait mais si c'était pour voir la gueule de Jeo Sun durant toute une soirée non merci. Je ne voulais plus aucun contacte avec plus, ne plus lui parler, ne plus le revoir. Je me maudissais de ne pas être parti lorsque je l'avais reconnu ce matin-là, de lui avoir donné mon nom. Maintenant, il n'allait plus me lâcher.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mer 17 Fév - 20:37

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Je regardais le verre tombé par terre, un sourcil arqué. Les choses allaient être plus difficiles que prévu visiblement… Je poussais un soupir de lassitude en levant les yeux vers le dealer, fatigué de son attitude. Son torse se bombait alors qu’il me faisait face, comme pour me provoquer. N’a-t-il pas compris qui était le chef ici ? Un sourire se dessinait sur mes lèvres, s’agrandissant en suivant son regard vers son arme. Intéressant. D’aussi loin que je me souvienne, personne ne m’avait encore planté. Et si la sensation d’avoir un objet contendant dans le corps pouvait en repousser certain, moi, elle me rendait curieux. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? La même sensation que la première piqure lors d’une prise de sang ? La douleur d’un tatouage ? D’un piercing ? Non. Ça devait être tout autre chose. Je savais que j’avais un fond psychopathe, parfois, quand je prenais le temps de me poser sur moi-même –donc pas souvent- j’avais une réflexion dessus. Mais à avoir été trop couvé plus jeune, j’en étais venu à développer cette partie-là de ma personnalité en plus de la curiosité infantile qui me possédait.

Je secouais la tête légèrement et levais les yeux au ciel. Il ne savait pas. Un simple regard vers les vigiles et les voilà tendus, prêts à agir au moindre du mouvement de Jee Soo. « Fais donc. Si ça t’amuses. Tu sortiras pas d’ici indemne, saches-le. » lui répondis-je doucement, encore une fois, presque tendrement. Je ne dirais pas que c’est le ton que j’emploi pour adoucir les cœurs des donzelles que je ramenais chez moi mais presque. Il ne pouvait pas me le reprocher, pas après ce cri si peu masculin qu’il avait poussé quand je l’avais fait tomber sur le canapé. D’ailleurs j’avais bien envie de l’entendre à nouveau alors mes mains se posaient sur ses épaules pour le pousser sur le meuble à nouveau, ne faisant pas attention à son couteau ou quoi que ce soit. « Je t’avais dit de t’asseoir en plus. Soit content, t’es à une soirée où un type comme toi peut pas aller normalement. A ta place j’en profiterais et profiterais de l’hospitalité qu’on t’offre… » dis-je en posant mon verre sur la table basse avant de poursuivre, un sourire malsain aux lèvres. « Et c’était quoi ce cri tout à l’heure ? Je te fais de l’effet à ce point ? Tu veux qu’on aille dans une chambre tous les deux ? Suffit de le dire. » Hétéro mon cul ouais…
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mer 17 Fév - 20:57

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Je fronçais les sourcils, suivant son regard vers les vigiles qui étaient visiblement sous ses ordres. J'eus un mouvement de recule à ses mots. "On est... chez toi?!" Demandais-je perplexe. Je n'avais à présent qu'une seule envie, partir le plus rapidement. Mais alors que je calculais ma trajectoire, me voilà à nouveau poussé sur le canapé. Sous la surprise, je lâchais mon couteau, fermant un instant les yeux. La bouche close, je l'écoutais d'une oreille, concentré à la recherche de mon arme que je retrouvais sous le canapé. Mes points de crédibilité ne faisait que descendre au file des minutes. J'étais fatigué, exténué du mes nombreux travaux. J'avais enchaîné les nuits blanches et n'avait pas encore rattrapé les heures de sommeil qui me manquaient, il était normal que je paraisse à ce moment faible face à Jeo Sun. Une fois que j'avais ramassé ma lame, je me relevais, le poussant avec toutes les forces qui me restaient. "Vas niquer ta race sale suceur de queue! J'ai pas à me justifier face à un connard de ton espèce! Allé tcho!" Dis-je plus qu'énervé, le poussant à nouveau d'un mouvement d'épaule. Je ne supportais plus de regard amusé de ses amis passif. Je me dirigeais vers les marches pour descendre mais les deux armoires à glace semblaient avoir déjà reçu leur ordres. "Dégagez!" Leur lançais-je agressif alors que ces derniers m'attrapaient par les épaules. Je me débattais du mieux que je pouvais, les gorilles de la famille Park me tirant de force vers le canapé où leur maître voulait que je m'assoie, me retenant de force dessus. Je gesticulais dans tous les sens pour les faire lâcher, les insultant de tous les noms d'oiseaux possible et inimaginable.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mer 17 Fév - 21:09

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Même lorsqu’il me poussait, je rigolais, le voir se débattre pour s’enfuir d’ici était tellement hilarant. Arquant un sourcil, je le voyais se diriger vers la sortie et donc vers les vigiles avant que ces derniers ne le remettent à sa place sur le canapé. Il allait finir par comprendre… Peut-être… Un jour…. J’avais espoir que…

Un des hommes lui retirait de force son couteau des mains avant de s’éloigner pour retourner à sa place, Jee Soo étant maintenu par un seul des gardes à présent. Je m’approchais et prenais appui sur ses genoux, un sourire aux lèvres. « Je t’ai dit. Personne ne part avant l’heure. » dis-je comme dans un murmure. Je me relevais avant qu’il n’ait pensé à me mettre un coup, n’allons pas abimer mon beau visage pour un type comme lui. Ma main attrapait mon verre que je levais pour en boire une bonne gorgée avant de montrer la chambre dans un mouvement de tête au vigile. Ce dernier comprenait et attrapait de force le jeune homme pour le guider jusqu’à la pièce. Il savait ce qui allait se passer, tout comme il savait qu’l n’avait pas intérêt à l’ouvrir ou à montrer une once d’expression quant à mes agissements.

Finissant ma boisson, je me dirigeais vers le lit sur lequel était assis de force le brun. Un sourire aux lèvres, je posais ma main sur sa joue pour la caresser. « Je te prête pas à mes amis, tu te laisses faire et en échange tu peux partir. Ça te va ? » Je doutais qu’après ce qui allait se passer il voudrait partir, mais au moins, s’il pouvait se montrer docile, ça faciliterait les choses.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mer 17 Fév - 21:24

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Les choses commençaient à devenir sérieuses. Voir Jeo Sun aussi fier me faisait sortir de mes gonds. Non mais il a vraiment cru que j'allais me laisser faire? Lorsqu'il approcha son visage, j'en profitais pour lui cracher dessus. Un des vigiles intervenu dans la seconde en m'envoyant un coup dans la tête. Je relevais la tête en grinçant des dents. Je ne pouvais pas en vouloir à ces brutes sans cervelles qui ne faisaient que ce que leur maître complètement fou leur ordonnait mais sur le moment, j'avais envie de tous les butter.

A présent désarmé, une des armoire à glace m’entraîna dans la chambre suivit de près par Jeo Sun. Je commençais a avoir des sueurs froides, ne m'imaginant pas une seconde me retrouver dans ce genre de position. Je déglutissais, bougeant la joue pour que ce sale gosse de riche retire sa main. A ses mots, mes craintes furent confirmées. Je déglutissais une nouvelle fois, écarquillant les yeux. Était-ce moi qui l'avait inspiré lors de notre dernière discussion à l'université. Je lui lançais un regard noir, bougeant de plus en plus violemment pour faire lâcher à son homme de main. "Te fout pas d'ma gueule et tu crois qu'j'vais accepter? J'suis pas une tarlouze moi! Laisse moi partir!" Grognais-je en envoyant un coup de coude dans le ventre du vigile, ce qui le fit me lâcher. J'en profitais pour faire rencontrer à mon poing la mâchoire de Jeo Sun. Comme si j'allais me laisser faire. Maintenant libre, je me dirigeai à la hâte vers la porte de la chambre que j'ouvris. Mon visage se décomposa lorsque je vis un troisième vigile, ce dernier gardant la porte. Mais combien étaient-ils bordel? Ce dernier ne fit rien d'autre que de refermer la porte, m'arrachant la poignée des mains. Je grognais. "Putain!"
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mer 17 Fév - 22:31

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Je grimaçais et grognais à son coup, ma main se posant sur ma joue pour la masser. C’est qu’il a de la force ce con putain.  J’avais la sensation de regarder un animal en cage en train de se débattre pour sauver sa vie. Si ça parait amusant au début, ça finit toujours être lassant. La preuve, j’en avais déjà marre de le voir s’égosiller de la sorte. Un simple coup d’œil au vigile et il attrapait les bras du jeune homme le jeter sur le lit et le plaquer face contre les draps.

De mon côté, j’avais fouillé le tiroir pour en sortir une paire de menottes. Elles me servaient peu à vrai dire, tellement peu que j’avais encore les clefs, c’est pour dire… Revenant vers le pied du lit, j’attrapais un premier poignet du garçon, l’entourant du fer froid que je fermais dans deux cliquetis. Le garde m’aidait et enfermait le second poignet du garçon avec la même paire, bloquant enfin les bras du Kwang dans son dos. J’attrapais le bras de Jee Soo pour le retourner sur le dos et donc lui faire face.

« C’est bon ? tu te calme maintenant ? »

Le regardant de haut en bas, je disais au garde de s’éloigner un peu, le temps de voir s’il était plus apte à se laisser faire ou non avant de m’installer sur le lit à ses côtés. Je sortais une cigarette de mon paquet et l’allumait avant de la lui tendre. « T’en veux ? ça te fera du bien, je suis pas du genre à aimer les gens tendu comme des strings. »

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mer 17 Fév - 22:45

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Il était motivé le con. Sa brute me trainait difficilement vers le lit, me couchant sur le ventre. Je me débattais comme je pouvais, devenant plus enragé lorsque je sentis le métal entourer mes poignets. Je grognais, hurlais, pestais. "Fils de chien! Détache moi la con de toi! J'vais t'niquer ta race! Bâtard!" Et d'autres gentillesses dans le genre. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien équipé. Je grognais, serrant des dents. Une bête enragée. Voilà ce que j'étais, près à tout pour défendre ma propre vie.

Je m'arrêtais pourtant de gesticuler quand Jeo Sun vint s'asseoir à mes côtés, s'allumant une cigarette. Je regardais le bâtin de nicotine avec envie, le gars la fumant me demandant si j'en voulais une. Je fronçais les sourcils. Pourquoi se faisait il si gentil. Je grognais. "Et comment j'la fume ducon? Avec les pieds?" Lui demandais-je d'un ton agressif avant de continuer, un ton légèrement plus supplicateur. "Laisse moi partir..." Je savais que c'était peine perdue, mais j'espérais, mes pieds étaient encore libre, je pouvais me déplacer bien qu'un mec menotté serait étrange lors d'une soirée, mais j'étais près à tout pour échapper à l'idée qui m'avait parcouru l'esprit plus tôt. "J'suis pas gay, laisse moi et vas pécho un autre mec. Ta came j'te la donne, mais laisse moi!" Continuais-je en soupirant. J'étais complètement à sa merci, soumis à ses moindre désir même ceux qui me rebutaient.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mer 17 Fév - 23:25

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Je roulais des yeux et calais la cigarette entre ses lèvres le temps qu’il tire dessus, attendant patiemment. « J’m’en fou de ta came Soo. J’en ai tellement dans le sang là, que c’est pas pour moi. » lui avouais-je doucement, ma voix montrant une certaine tendresse malgré la situation. Je n’étais pas un monstre jusqu’au bout, enfin pas vraiment… Disons que je savais me montrer doux. Et puis la voix suppliante du garçon avait le don de me faire de l’effet, je l’avoue volontiers oui. Je récupérais mon bâton de nicotine pour tirer dessus avant de la lui retendre. « C’est mal me connaitre que de penser que je vais te lâcher. C’est toi que je veux et que tu sois pour ou contre, je t’aurais. Mais je me montrerais gentil, avec un peu de chance tu pourrais même finir tout habillé ! » lançais-je avec légèreté, ne me rendant pas compte de ce que je disais. Les notions de ce qui était bien ou mal ne me venait pas l’esprit, on ne me les avait pas vraiment enseignées en même temps…

Je me levais en soupirant et faisais face au garçon à qui j’avais laissé ma clope. Le voir dans cette position avait quelque chose de malsain et pourtant, c’était aussi excitant et… Euphorisant ? Ouais, on va dire ça comme ça. Un sourire aux lèvres, je le redressais pour qu’il soit assis et ainsi, pouvoir attrape sa mâchoire d’une main, mes yeux plantés dans les siens. « Toujours envie de te débattre Soo ? »
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Mer 17 Fév - 23:38

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Il me mit sa cigarette entre les lèvres, sans un mot, je tirais dessus, voulant me détendre, ne refusant pas le seul geste sympathique qu'il pouvait avoir à mon égard. Après tout, maintenant, je n'allais plus cracher sur sa "gentillesse". Je regardais le plafond, l'écoutant déblatérer ses conneries sans les relever.

Je ne voulais pas avoir ce genre d'expérience mais là, j'étais dans une impasse. M'incliner? Il était dur de résister les mains attachées. Jeo Sun me releva. Sa clope entre mes lèvres, je la lui fumais, lui lançant un regard noir à sa question. "T'sais très bien qu'il y aura des conséquences à tes actes ducon." Répondis-je. Je n'avais pas le choix, cette fois-ci je devais me plier, mais cette fois-ci seulement. Je refuserai la prochaine course de son ami, ça lui apprendra à me prendre pour un con. Après tout, j'étais un des meilleur si ce n'est le meilleur dealer de la ville en ce qui concernait les produits illégaux. Mon regard noir planté sur Jeo Sun, je continuais. "Fais s'que t'as à faire et laisse moi partir." Voilà. Je venais de m'incliner. Le message que j'avais reçu plus tôt me laissait tout de même imaginer comment prendre ma revanche sur ce suceur de queue. Je soupirai, attendant qu'il me retourne, défasse mon pantalon ou autre. S'il voulait prendre du plaisir soit, mais je ferai l'impassible. Ou du moins, je pensais le faire, ne sachant pas exactement ce qu'était ce genre d'expérience.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 0:58

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Une fois la cigarette finie, je la lui retirais pour la jetée dans un cendrier, ne prenant pas la peine de l’éteindre ce qui faisait une trainée de fumée. Je n’étais pas à ça près, pas après tout ce qu’on a fumé dans la soirée…  Il ne cherchait pas à se débattre, rien, à la place, il semblait accepter ce qui allait se passer… Même s’il me promettait de me faire payer ce qui allait arriver. J’ai hâte de voir ça tiens. Tenant toujours sa mâchoire en main, je me baissais pour être à son niveau, plantant mes pupilles dans les siennes. « Alors tu comptes te laisser faire gentiment c’est ça ? » lui demandais-je avant de rigoler un peu. Lâchant l’emprise que j’avais sur lui, je me relevais pour sortir mon pochon de ma poche, checkant ce qui s’y trouvait. Je sentais que je redescendais et l’idée était loin de me plaire mais putain, je n’avais aucune idée de quoi prendre.

Je levais les yeux vers Jin Soo et arquait un sourcil. Je lui mettais le sachet sous le nez et l’agitais. « Qu’est ce qui me ferait planer là-d’dans ? » lui demandais-je comme si c’était un ami et non la personne que j’allais violer dans les prochaines minutes. Enfin violer… J’étais certain qu’il allait aimer ce qui allait se passer cette nuit… Attendant sa réponse, mes yeux détaillaient son visage sans gêne et même plutôt avec envie. Je n’avais jamais remarqué à quel point il était beau… Ou alors c’est ce que j’ai consommé ce soir qui me rend comme ça ? Aucune idée, j’étais mieux avec l’idée qu’il était effectivement beau. Me permettant un sourire je lui volais un baiser qui se voulait doux. La violence était pour plus tard, je devais d’abord le détendre, le mettre un minimum en confiance, qu’il pense qu’il ne souffrira pas pour ensuite mieux l’utiliser à ma guise. Comme un animal sauvage qu’il faut apprivoiser..
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 1:11

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Je le regardais attendant qu'il fasse ce dont il avait envie. Mon visage vide, je ne bougeais plus. J'attendrai patiemment. Avec un peu de chance, il se lasserait. En vu de sa question, il semblait avoir compris mes intention. "Exactement. Alors dépêche j'ai pas qu'ça à foutre." Répondis-je assez sèchement. Le ton de ma voix en disait long sur ma pensée. Je n'étais pas près à aimer, ni même à lui montrer. Pour moi c'était clair. J'aimais les femmes et rien que les femmes. Et même si j'avais apprécié les hommes, ses manières ne me plaisaient pas, loin de là. Même ça, j'étais près à le lui faire comprendre. Après tout, ce n'est pas ainsi que l'on traite les personnes.

Alors que je pensais qu'il aller commencer son cirque, je fus surpris de ce qu'il me demanda, agitant un pochon sous mon nez. Il me demandait conseil en plus? Je ricanais, amusé par sa question. "Prend tout ducon. Vu ton état ça f'ra pas une grande différence!" Grognais-je. Mais alors que j'allais à nouveau ouvrir la bouche pour l'insulter, il le pencha vers moi. J'eus un mouvement de recule, le visage toujours impassible. C'est de cette façon qu'il voulait me torturer? S'il se droguait davantage, il serait incapable de me faire quoi que ce soit et cela m'arrangeait. A mon tour, je plantais mes yeux dans les siens, déglutissant. Le Jeo Sun que j'avais connu au lycée avait bien changé. Je détaillais le visage de mon agresseur, m'énumérant intérieurement les différences. Son regard pour commencer, plus malsain et probablement moins tête à claque, sa mâchoire aussi. Pourtant, il avait encore ses traits fins de fille. Si je m'étais douté que des hommes pouvaient en aimer d'autres au lycée, je ne me serai pas privé de lui faire ce genre de remarque, jouant avec pour le martyriser davantage.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse, loin de là. Par réflexe, je reculais la tête, pinçant mes lèvres, grimaçant de dégoût. Fils de pute. Rien que pour ça, je te le ferai payer.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 3:38

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Je baissais le sachet lorsque je scellais nos lèvres mais, contre toute attente ou comme prévu, je ne saurais dire, il se reculait pour les séparer de nouveau. Je rigolais et posais ma main sur sa joue. S’il refusait de m’embrasser, la suite n’allait pas être bien plaisante pour lui. Je posais ma main sur sa joue pour ensuite la descendre sur sa mâchoire, caressant sa peau comme s’il pouvait apprécier ça. Au fond, j’espérais voir un frisson le traverser, un soupir échapper ses lèvres. Qu’il aime un tant soit peu les attentions que je lui offrais maintenant que j’étais doux.

Le coin de mes lèvres se relevait légèrement, affichant un sourire mesquin, malsain, enfin, rien qui présumait qu’il allait passer du bon temps par la suite. « Si je passes tes mains devant, tu vas me frapper ? » lui demandais-je avec amusement. Je faisais signe au vigile de partir et ce dernier s’exécutait sans un mot, fermant même la porte derrière lui, nous laissant seuls Jee Soo et moi. J’en profitais pour me redresser et reculer de quelques pas, admirant la position de faiblesse du garçon et son emplacement sur le lit. Tellement de possibilités s’offraient à moi, toutes plus tentantes les unes que les autres et je soupirais à l’idée de devoir en choisir qu’une. Est-ce que je serais doux avec lui ? Il n’avait rien fait pour et personne de mon entourage l’appréciait assez pour. Alors je pouvais me lâcher ? Juste assez pour pas le blesser. Il ne devait pas en ressortir blesser. Déjà qu’il risquait d’ouvrir sa gueule sur ce qu’il se passait, c’est pas pour le pousser encore plus à le faire en lui faisant mal…

Je croisais les bras sur mon torse, restant le regarder pendant quelques secondes.. Ou quelques minutes? Qui sait. Je n'avais plus la motion du temps là. « Le lit est assez confortable pour toi Jee Soo? » Comme si l'endroit allait importer pour la suite des événements..

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 3:55

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Je ne bougeais pas d'un pouce, le laissant me toucher le visage, toujours inexpressif, les dents et les poings serrés. Si je n'étais pas attaché, je lui aurais envoyé mon poing en pleine figure tellement il me dégouttait. Je fronçais les sourcils, suivant du regard le vigile qui sortait de la pièce. Et la morale dans tout ça? La bonne conscience? Cet homme n'en avait-il pas? Avait-il vendu son âme au diable en signant un contrat avec la famille Park? Je grognais, mon attention se reportant sur mon bourreau après sa question stupide. "Tu verras mon chou!" Lui lançais-je pour rentrer dans son jeu, un sourire en coin se formant sur mes lèvres. Qu'il me détache, qu'il ramène mes mains devant lui que je lui torde le cou à ce salop! Je n'attendais qu'une occasion pour m'enfuir, les poignets attaché, à moitié nu qu'importe tant qu'il ne me touche plus. J'étais près à tout pour lui échapper.

Je le fixais, attendant une réponse, qu'il se décide de me détacher ou autre mais à ma grande surprise, il me posa une question encore plus stupide que la précédente. Si le lit était assez confortable pour moi? Non mais, il se foutait littéralement de ma gueule? C'était une caméra cachée? Comment pouvait-il me poser ce genre de question? Qui se souciait que le lit soit confortable ou non? Il s'attendait quand même pas à une réponse? Un soupire d'énervement traversa mes lèvres. Je baissais la tête quelques secondes, la relevant pour balayer la pièce du regard. J'en étais certain maintenant. C'était une caméra cachée. Ça ne pouvait pas être autrement. Je ricanais, mes nerfs à vif. J'allais perdre ma raison, j'en étais à deux doigts. "Tu t'fous d'ma gueule là? Arrête ton char, dis à tes mecs de sortir de la planque là c'est plus drôle! C'est pour qui qu'tu fais ça? C'est Kira qui t'as dit qu'ça s'rait marrant d'me casser les couilles comme ça? Ça lui ressemble bien en plus! Tu connais p't'être mon fournisseur sinon? Allé, stop, c'est pas drôle. Détache moi, j'suis bien rentré dans ton jeu ok, mais là ça devient lourd!" Je n'y croyais pas, c'était pas possible, soit il était complètement stupide, fou, inconscient soit c'était vraiment une caméra cachée. Si mon hypothèse était juste, j'allais faire payer à l'instigateur de ce gag cette farce de mauvais goût.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Prêt à noyer le désespoir ! Tagger, danser, baiser, boire ! Pourquoi je penserai à l'avenir ? Mon seul plaisir, c'est de m'autodétruire ! Me la foutre jusqu'à défaillir !

   (c) crackle bones
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 4:42

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Sa réaction me laissait sur le cul littéralement. Une caméra cachée ? Je rigolais, et de bon cœur cette fois. M’étant un certain temps à me calmer, je levais les yeux vers lui, légèrement humides. « Tu m’fais rire putain… » avouais-je tout bas, avant d’aller dans mon armoire pour sortir une caméra éteinte. « J’avais faillis l’oublier tiens… » dis-je plus pour moi-même que pour mon invité. J’allumais la caméra et la pointait vers lui, le voyant vert clignotant sous ses yeux.

« Laisse un petit mot à la caméra avant qu’on commence Jin Soo! »

Je m’approchais du lui et restait debout, le filmant de haut pour éviter qu’il ne mette un coup dans ce bijou qu’était l’appareil. Manquerait plus que je doive en racheter une, tiens… Ma main se posait sur sa joue que je caressais du pouce. Alors il connaissait Kira ? Si j’avais su… Mais s’il se doute que ce soit le jeune homme qui ait monté le coup, ils ne devaient pas être en très bon terme. Je devrais en toucher deux mots à mon ami, si je m’en souviens demain.

Me disant qu’il était préférable de le laisser avec les mains dans le dos, je commençais à défaire ma ceinture moi-même d’une main. Même si je ne voulais pas qu’il ait peur, qu’il s’énerve, ou quoi que ce soit d’autre, je savais qu’il n’allait pas bien accueillir ce genre de pratique. Le premier bouton de mon pantalon à peine ouvert, que le voilà qui tombait au sol rapidement. Ah… Je devrais acheter des pantalons plus fins la prochaine fois… Me retrouvant en boxer devant le dealer, j’attrapais sa mâchoire avec ma main libre, l’autre tenant fermement la caméra encore allumée. « Ouvre la bouche. » Ben oui, je ne voulais pas le forcer, en plus, à ouvrir la bouche… C’était trop… Ouais, non rien en fait, avant même qu’il ait pu le faire, je séparais ses lèvres l’une de l’autre sans vraiment de douceur pour voir la taille de sa bouche. Faisant une petite moue, visiblement déçu, je la lui refermais.

« Je m’attendais à plus grand… m’enfin… »

On n’allait pas tourner autour du pot pendant trois milles ans. Je baissais mon sous-vêtement jusqu’à mi-cuisses pour reprendre sa mâchoire entre mes doigts. « Tu mords, tu verras pas le lever du soleil c’est clair ? » Autant le prévenir tout de suite.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 4:59

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Plus rien ne pouvait m'arrêter de rire. Mes nerfs avaient lâché. En plus de Jeo Sun qui m'accompagnait, nous rions de bon cœur, ensemble, pour la première fois depuis que nous nous connaissions, c'est à dire depuis le collège. Je pensais qu'il allait me détacher, me taper sur l'épaule et continuer de rire mais à ma grande surprise, il se tourna vers son armoire. Là, je m'arrêtais net, le regardant sortir une caméra allumée. J'écarquillais les yeux. C'était pas une blague. Il l'allumait, la pointant vers moi. Par réflexe, je tournais la tête, me pinçant la lèvre inférieur. J'avais encore perdu une occasion de me taire. Putain! Je grognais. Alors il était sérieux. Et en plus il comptait filmer le scène. Mais quel gros bâtard! Il pourrait immortaliser la scène, regarder encore mon humiliation, se taper des queues dessus ou autre idée qui me faisait frissonner de peur et de dégoût.

Il me toucha une nouvelle fois, je bougeais vivement la tête pour me lâcher, ne supportant pas ses caresses, ces dernières ayant le don de me donner la nausée. Ses caresses? C'était du pipi de chat face à ce qu'il comptait me faire par la suite. Je déglutissais en le voyant faire sauter le premier bouton de son pantalon, suivant la chute de ce dernier. Qu'allait-il me faire? Je tremblais, imaginant les pires scénarios. Je lui lançais un regard noir lorsqu'il attrapa ma mâchoire pour me faire ouvrir la bouche de force. C'est que même dans son état il avait de la force le con! Je grimaçais lorsqu'il me la lâchait, comprenant qu'il allait me faire payer mes mots. D'un main, mon bourreau baissa son boxer, me laissant la vision de son membre. Je gonflais les narines, la peur me prenant aux trips. Ce n'était plus le moment de faire le malin, il fallait que je me sorte de cette merde. Il releva ma tête en tenant ma mâchoire pourtant, d'un coup de tête rapide, j'arrivais à défaire de son emprise, l’adrénaline me faisant me lever. J'envoyais un coup latérale dans sa caméra, la faisant tomber. A l'aide de mon buste, je le poussais pour le faire tomber dans l'espoir de m'échapper même les menottes aux poignets.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Prêt à noyer le désespoir ! Tagger, danser, baiser, boire ! Pourquoi je penserai à l'avenir ? Mon seul plaisir, c'est de m'autodétruire ! Me la foutre jusqu'à défaillir !

   (c) crackle bones
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 5:14

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Il ne disait rien, absolument rien. Alors il pensait que je rigolais ? J’étais quelque peu déçu par son comportement. Je pensais qu’il allait se montrer sage, obéissant, docile comme un caniche. Mais rien. Ce type me rendra fou un jour. Je voyais ma caméra volée et la suivait des yeux sans bouger, l’écran se séparant du bloc principal ce qui me fit grimacer avant que je ne sentes son coup contre mon torse et que je ne tombe en arrière. Fermant les yeux lors de la chute, je les rouvrais bien vite une fois les fesses au sol. J’en profitais pour retirer complètement mon pantalon et le jeter un peu plus loin avant de remettre mon boxer pour me relever.

J’attrapais son bras et le jeter vers le lit, me fichant peu de savoir s’il tombait par terre, à côté, au bord ou sur les draps. Tout comme je me fichais qu’il pleure, chouine, couine ou cri… De toute façon personne n’allait venir à son secours. Je me dirigeais vers la porte et l’ouvrais pour ordonner à un des gardes qui la gardait d’aller me chercher le couteau de Jin Soo, celui-ci se trouvant toujours avec l’autre garde plus loin. Voyant l’homme en costard s’activer à le retrouver, je fermais la porte et me tournais vers Jin Soo, les bras croiser sur mon torse.

« Pourquoi tu dois gigoter comme ça ? T’as pas compris que ça sera moins douloureux et humiliant pour toi de te laisser faire ? »

Visiblement il ne me connaissait pas… Je soupirais et me dirigeais vers ma caméra, la ramassant pour tenter de la remontée. « Ahh… 1.600.000 wons… Quel gâchis… » soupirais-je, plus triste qu’elle soit morte que du prix véritable de l’appareil. La posant sur le coin d’une commode, mon vigile rentrait et me tendait le couteau que je prenais en souriant.

« Merci l’ami ! File ! Zou ! Au boulot maintenant ! »

Je rigolais et faisais sortir mon homme de main avant de fermer la porte à clef, prenant soin de retirer la clef pour la jeter sur mon pantalon qui trainait dans un coin de la chambre. Je faisait jongler le couteau entre mes doigts et regardais le Kwang. « Il est sympa, tu l’as choppé où ce couteau ? » lui demandais-je en m’approchant, continuant à le faire tourner entre mes doigts.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 5:26

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

J'avais réussit à le faire tomber au sol. Il ne me restait plus qu'à sortir de cette foutu chambre! Alors que je me dirigeais vers la porte en courant, je me retrouvais face au dilemme de la poignet. Je me tournais, essayant de l'attraper pour ouvrir la porte, la pression grandissant en voyant Jeo Sun se rhabiller pour s'avancer vers moi. Avec sa force, il me jeta sur le lit ou je tombais, poussant une plainte pas à cause de violence de la chute, non, le lit était bien trop rembourré pour me faire mal, mais à cause de l'effet de surprise. Je grinçais des dents en le voyant se soucier de sa caméra. Mais il est sérieux là? Il se préoccupe vraiment de son putain de caméscope, il ne se rend vraiment pas compte de la gravité de ses actes?

Ses mots ne me rassuraient pas, le vigile qui rentrait dans la pièce avec mon couteau non plus. Il le donna à Jeo Sun. Ce dernier avait gagné toute mon attention. Je détaillais chacun de ses mouvements, repérant où il avait jeté la clé. Pour ma nouvelle tentative de fuite, j'enfoncerai la porte, la clé se perdant complètement dans son vêtement.

Ce con s'amusait avec mon couteau, jonglant avec. Alors lui aussi savait utiliser ce genre d'engin? En plus il osait me demander où je l'avais chopé. Je grognais. "Tu t'en souviens pas? C'est avec lui que j'te rackettais ton fric ducon! Si tu crois où j'me souviens l'avoir volé tu plante le doigt jusqu'au coude!" Répondis-je d'un ton plus qu'agressif et provocateur. Je n'étais pas en position de résister mais ma fierté m'empêcher de totalement me soumettre au bon vouloir de ce pourrit.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Prêt à noyer le désespoir ! Tagger, danser, baiser, boire ! Pourquoi je penserai à l'avenir ? Mon seul plaisir, c'est de m'autodétruire ! Me la foutre jusqu'à défaillir !

   (c) crackle bones
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 5:43

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Arquant un sourcil, je finissais de jouer avec son couteau. Comme si la réponse m’intéressait de toute façon, c’était seulement pour changer de sujet le temps de quelques minutes. Quoi que… S’il l’avait acheté quelque part, j’aurais peut-être été voir pour m’en dégoter un mais bon, tant pis. Soupirant, je grimpais sur le lit et poussait son épaule pour le faire s’allonger sur le dos. « Aller, assez parler maintenant chéri. » lui dis-je avant d’attraper son t-shirt pour y planter le couteau. La lame devait frôler sa peau alors que je remontais cette dernière jusqu’à son col pour finir d’ouvrir son t-shirt. Coinçant la lame de l’arme entre mes dents, je déchirais le bas de son vêtement pour avoir une vue d’ensemble sur son torse et son ventre, passant mes doigts sur ce dernier avec une envie notable.

Je me reprenais rapidement et descendais du lit pour premièrement, poser le couteau sur une étagère et deuxièmement, prendre la deuxième caméra qui se trouvait dans la pièce. J’aimais tout filmer, absolument tout et n’importe quoi. Et cela étant, je me voyais dans l’obligation d’avoir plusieurs caméscopes à ma disposition. Plaçant la dragonne autour de mon poignet pour ne pas voir mourir un autre de mes bébés, je revenais vers le lit sur lequel j’avais laissé Jin Soo allongé. Me plaçant au pied de celui-ci, je lui souriais une fois de plus à ma future victime qui pour moi n’en était pas une. Le voyant rouge s’allumait, marquant le début de l’enregistrement, je prenais soin de capturé le corps musclé du jeune homme en vidéo.

« T’es super bien foutu putain ! »

Mon genoux se posait sur le lit alors que ma main libre attrapait la nuque du jeune homme pour le redresser en position assisse. « Aller... Sois gentil, ma promesse de te laisser partir plus tôt tiens toujours tu sais ? Arrête de te débattre Jin… » Ma voix était douce, tendre, me voulant réconfortant avec lui alors que ma main caressait sa nuque, remontait son cou pour atterrir sur sa joue. « Tu dis coucou à la caméra chéri ? »

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - mars-