Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
Song Min Ho ~ Viens on est bien
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Song Min Ho ~ Viens on est bien Sam 13 Fév - 19:37

Song Min Ho
raconte ta life

point important point important point important point important point important point important point important point important


Les sujets

Be a VIP. Enjoy this partyft. Ahn Nana
I'm not drunk. I just need to restft. Seo Ji Hwan
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets à prévoir

ft. noms des joueurs
ft. noms des joueurs
ft. noms des joueurs


tes recherches

Fiancée (F) ₪ Fiancé depuis déjà 5 ans, nous n'avons jamais eu l'idée de s'opposer à ce mariage. De toute façon, on a aucun arguments pour l'empêcher, on s'entend bien, on passe du temps ensemble, et puis au final, ça ne ferait que rajouter un énième rang à notre amitié.
Meilleurs amis (M/F) ₪ (1/3)il ne manque plus qu'un haut-gradé pour compléter :3 pris par Ji Hwan, Charlie
La serveuse (F) ₪ pris par Nana
Standing in a hall of fame (M/F) ₪ On était pas spécialement ami avant, on a même rien à voir ensemble. Nos familles se connaissent, on a grandi ensemble quasiment, on a quasiment le même âge. Nos familles s'entendent que trop bien et ils nous ont promis qu'on serait au top du top, alors oui on tenu la promesse, c'est notre promesse, diriger nos entreprises familiales respectives. Quitte à côtoyer le peuple, on y arrivera ensemble et se laissera jamais tomber.
Exs (F) ₪ Avant ou après les fiançailles, quelques relations passées qui n'ont jamais durées.

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Sam 13 Fév - 19:37

♪ Hey Girl You're my Everything
titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Sam 13 Fév - 19:37

Lion Hearts
titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Sam 13 Fév - 20:00

Song Min Ho ~ Viens on est bien  2411676285
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Sam 13 Fév - 20:21

Ton personnage me plait beaucoup, je pose donc mon drapeau de touriste par ici ♥️
(ne t'inquiète pas je reviens dans une ou deux heures avec pleins d'idée c'est juste que là je suis affamée :moustache:)
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Sam 13 Fév - 21:54

Copinons!
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 10:42

Moi aussi j'veux copiner avec toi. Song Min Ho ~ Viens on est bien  2017651218
Tu aurais besoin d'un lien particulier ? Autrement je fais travailler mes méninges pour nous trouver quelque chose. Song Min Ho ~ Viens on est bien  3264313072
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 12:17

Haha, je reviens que ce midi sorry u_u

Alors oui j'accepte tout le monde, je compte faire ma fiche très bientôt mais si j'ai déjà cibler 4 liens que je veux, je vous le mets ici comme ça vous voyez ce qui vous intéresse :3
- la fiancée
- les meilleurs amis (je dirais 2-3 maximum)
- la serveuse du café

Ceux là seront dans mes recherches, après je suis open bar pour vos idées même les plus folles ♥♥
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 12:33

Je ne sais pas si leurs caractères sont réellement compatible, mais meilleur ami ça me tenterai bien. Ji Hwan est un peu trop coincé du coup s'il a un ami comme Minho ça ne pourrait que lui faire du bien ~ Ils auraient pu se connaitre pas le passé, genre quand il était pauvre et qu'il cherchait des boulots à gauche et à droite? Il aurait été embauché dans le restaurant de sa famille par exemple ?Du coup il aurait été l'un de ces seuls amis à l'époque du coup il a une place importante dans son coeur car c'est l'un de ses rares amis à vraiment l'avoir apprécié pour ce qu'il était et non désormais pour son succès.
ça te tente ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 12:48

C'est mieux quand c'est pas compatibles, après si j'en mets plusieurs, c'est pour avoir plein de caractères différents :3
Oui je vois, même Min Ho aurait pu conseiller Ji Hwan à son père pour l'embaucher ou autre parce qu'il savait que son ami était dans la mouise et qu'il cherchait de l'argent. Et qu'il pourrait l'avoir toujours aidé quand il était pauvre et parce qu'il sait qui il est vraiment, il l'a toujours encouragé à poursuivre ce qu'il avait envie de faire, Min Ho peut faire ça Song Min Ho ~ Viens on est bien  4206266857 Song Min Ho ~ Viens on est bien  4206266857
Il se serait rencontré à quel moment de leur vie ?
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 12:58

Je veux bien le rôle de la best Song Min Ho ~ Viens on est bien  3264313072
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 13:03

Bah aucune idée je dirais entre ses 14 et 18 ans ? Lorsqu'il était totalement dans la mouise, qu'il mangeait une fois sur deux, qu'il faisait tout pour avoir ne serait-ce qu'un centime ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 13:33

Charlie, ouii j'adore ce prénom et j'adore Kiko en plus ♥️_♥️ en plus vu que t'es du bas monde, ça peut être trop bien Song Min Ho ~ Viens on est bien  4206266857 Song Min Ho ~ Viens on est bien  4206266857
Tu as une idée de rencontre, quand est-ce qu'ils se sont rencontrés tout ça ?

Si Ji Hwan a toujours vécu à Séoul, oui on peut faire ça :D
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 13:46

oui il a toujours vécu à Séoul, jusqu’à être richou et à déménager à Cheondang :moustache:
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 13:49

Ok, alors c'est parfait, je vais faire ma fiche de lien et t'ajouter :D
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 14:14

Enfin du bas monde, depuis 5 ans XD Car avant Charlie était une riche héritière XD Mais soit Song Min Ho ~ Viens on est bien  659790160

Pour la rencontre... Minho aurait pu l'aider à son début dans la ville ? Car elle est venue pour retrouver Cameron, mais elle parlait à peine coréen et n'était jamais venue Song Min Ho ~ Viens on est bien  2768934424
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 14:18

Haha désolé ♥

Quand est-elle arrivée ?
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 14:19

Same, je t'ajoute bientôt. Du coup si jamais tu es dispo pour un rp sache que je suis tout à toi :moustache:
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 14:20

Avec plaisir pour le RP, je n'en ai aucun en cours, donc je suis libre si tu veux ♥
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 14:21

Ca fait bientôt 4 ans ^^
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 14:25

Oki doki, pas de soucis alors, l'âge dérange beaucoup ou pas ? Parce que ça fait qu'il aurait genre 18 ans ^^'
Et il aurait pu lui offrir un café et l'aider à retrouver son ami, et depuis ils ont crée un bon lien et passe du temps ensemble même si son coréen n'est pas parfait, Charlie peut faire genre des fautes d'honorifiques trop mignonne. Mais d'un côté, heureusement qu'elle est tombé sur lui parce qu'elle aurait pu tomber sur un gros c*n u_u
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 14:27

Non pas de soucis ! Elle n'avait que 20/21 ans donc ça va XD Et oui elle aurait été trop contente et rassurée de l'avoir trouvé Song Min Ho ~ Viens on est bien  3264313072 Et donc now ils sont best et inséparables, genre limite frère/soeur ? Song Min Ho ~ Viens on est bien  1706326940 Song Min Ho ~ Viens on est bien  3388489317
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 14:41

Oui now ils sont best et inséparables et s'il peut la protéger contre ce monde friqué, ça serait le top Song Min Ho ~ Viens on est bien  4065354957 Song Min Ho ~ Viens on est bien  4065354957
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 14:42

Aaaaaaaaw parfait Song Min Ho ~ Viens on est bien  1008555392 Song Min Ho ~ Viens on est bien  1706326940 Bah je t'ajoute sous peu Song Min Ho ~ Viens on est bien  2691080500
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien Dim 14 Fév - 14:43

De même Song Min Ho ~ Viens on est bien  3214283994
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Song Min Ho ~ Viens on est bien

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-