Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
I'm not drunk. I just need to rest. Ft. Min Ho
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: I'm not drunk. I just need to rest. Ft. Min Ho Dim 14 Fév - 16:04


I'm not drunk. I just need to rest. 
Jihwan & Min Ho
Titubant légèrement, le garçon à l'apparence légèrement éméché était resté une bonne partie de la nuit bloqué devant la porte de son appartement. En effet celui-ci n'arrivait pas à ouvrir sa porte, ou plutôt n'avait pas remarqué que depuis avant il essayait avec la clé de la boite aux lettres. A cette heure-ci il faisait un froid de canard dehors, et rapidement le garçon s'était mis en tête -par simple instinct de survie- d'aller toquer à la porte de son aimable ami qui vivait non loin d'ici afin, il espérait le sauver de sa transformation en glaçon vivant. S'il avait du mal à lire les lettres et les chiffres, trouver le logement de son ami n'était pas compliqué ; après tout il a tellement passé de temps là-bas que même les yeux fermés il pourrait encore la trouver…. Quoique, son état de sobriété quasi inexistante lui rendait la tâche plus ardue. Il avait réussi à faire trois fois le tour du quartier avant de tomber sur la bonne maison, et une fois cela fait, restait le plus dur à accomplir : ouvrir la porte.

Sortant de sa poche son téléphone, celui-ci lui envoya un message pour qu'il vienne le secourir sans même s'imaginer qu'il pouvait potentiellement le réveiller. Après tout qui dormait à 5h du mat ? Si il avait réussit par miracle à trouver son nom dans le répertoire, pour le reste ce n'était pas gagné vu l'apparence du sms qu'il lui avait envoyé : « tu peuazdx ventyir m'''''''ovrivr ? » Attendant plusieurs minutes qui semblèrent une éternité pour le garçon, celui-ci perdit sa patience et tenta d'ouvrir la porte par lui-même. Miracle. La porte n'était pas verrouillé. Était-ce aujourd'hui son jour de chance ? Il se faufila de la manière la plus discrète dans la demeure, c'est à dire en renversant une ou deux chaises sur son chemin jusqu’à finalement s’avachir sur le canapé du salon puis en quelque instants à peine se retrouver dans les bras de Morphée.

electric bird.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: I'm not drunk. I just need to rest. Ft. Min Ho Lun 15 Fév - 12:16


soirée au coin du feu

Chacun sa manière de vivre disait-on. En tout cas, après refus de centaines de milliers d'invitations à des soirées, je les avais toutes refusées. Pourquoi ? Je vous répondrais « Parce que. » J'aimais les soirées. J'aimais m'amuser. Mais pas ce soir. Ma « belle-mère » en fut la plus surprise. Moi qui fuyait sans cesse la maison. Ce soir, je restais bien sagement au coin du feu à boire mon thé avant d'aller m'enrouler, tel un sushi, dans ma couette pour regarder un film. J'aimais ce genre de soirée aussi. Et puis aussi parce que la veille j'avais participé à un gala de charité, une soirée mondaine où mon père m'avait envoyé avec ma fiancée. J'avais déjà donné. Bientôt la maison de retraite les enfants.
J'avais fini par m'endormir devant le film aux alentours d'une heure du matin, je n'avais pas éteins mon portable, je n'avais pas éteins la lumière de l'aquarium et je n'avais pas laissé la porte ouverte pour que le chien vienne dormir. Dommage pour elle, elle allait sûrement pleurer à ma porte toute la nuit. Je dormais paisiblement d'un gros sommeil bien gras que je n'avais pas eu la veille. Trop de fatigue en cette personne.

Morphée m'accompagnait tendrement jusqu'à ce que mon portable fasse un vacarme pas possible et tombé du lit, je sursautai en entendant un gros Boum. Je tapotais à côté de moi. Aucun portable. No way, je me rendormis pour quelques minutes, mais impossible alors je me penchais, le portable était par terre, toujours en un seul morceau. Je le pris et regardai le nom de la vilaine personne qui osait me réveiller... Ji Hwan. 5H du matin. J'ouvris le message et essaya de traduire tant ben que mal la langue de cet être que ne devait pas n'avoir bu que de l'eau ce soir. J'émergeais tout doucement et réagissais enfin à son message. Ok. Il était chez moi. Je vis l'heure du message, je vis le temps de ma réaction, un bon quart d'heure était déjà passé. Je me levai, pris un gros pull et mis un jogging. Je descendis les escaliers, la chienne a été réveillé et commençait à grogner. J'entendis des bruits de choses tombés, sûrement les chaises, la chienne aboya. J'entrai dans le salon, non sans avoir pris mes précautions, une poêle de la cuisine dans la main, pour finalement voir Ji Hwan échoué sur mon canapé. Je soufflais fort de désespoir. Cet enfant. Je m'assis près de lui et d'un coup sec frappa son ventre de mon poing.

« Alors ta soirée ? » demandai-je au risque qu'il me vomisse dessus. Ça ne serait pas la première fois que quelqu'un vomissait chez moi de toute façon.

© charney
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: I'm not drunk. I just need to rest. Ft. Min Ho Lun 15 Fév - 21:17


I'm not drunk. I just need to rest. 
Jihwan & Min Ho
Ce canapé était étrangement confortable. Malgré la position insolite du garçon qui pourrait être sujette à des douleurs au niveau du dos, son ivresse le rendit totalement insensible ; trop heureux d'être enfin au chaud et de pouvoir dormir. Malheureusement pour lui le sommeil allait devoir attendre. Bien trop saoul pour réaliser que la chienne de son ami lui aboyait dessus, ou encore que cette ami même se trouvait juste à coté de lui il fût néanmoins ramené à la réalité lorsque celui-ci lui frappa son ventre. Il grogna en réponse au geste, se pliant en deux, puis il ouvrit les yeux avec difficulté avant de grogner. « Qu'est ce que tu fous….. » il étira ses bras avant de totalement s'étendre sur le canapé puis il poursuivit : «  C'était cooooool. Faut juste ne plus accepter de verre de la part de la violoniste aux atouts attrayants. J'sais pas ce qu'il y avait dedans mais ça m'a défoncé. » Enfin c'était probablement sa version, le garçon n'était juste pas du tout apte à tenir ne serai-ce qu'un gramme d'alcool. Chaque fois qu'il allait à une soirée il fallait le raccompagner, parce que le pauvre ne ressortait quasiment jamais sobre ; bien trop facilement tenté par l'alcool.

Il lui souriait désormais bêtement, et par une soudaine envie il essaya tant bien que mal à s'asseoir sur le canapé pour se mettre à hauteur de son regard malgré l'instabilité de son équilibre. « N'empêche elle était vaaaaachement canon. Si j'avais su, je n'aurais pas refusé lorsqu'elle me proposa d’accorder son violon en La majeur. » Poursuivit-il avant d'étouffer son rire gras. Si d'ordinaire le garçon était plutôt prude dans son langage, l'alcool lui enlevait tout ses interdits et sa bonne éducation. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il ne refusait quasiment jamais les invitations qu'il recevait. Entre autre cela lui permettait de décompresser après le stress de la scène, mais aussi parce que c'était un moyen pour lui de s'oublier un peu, de prétendre être quelqu'un d'autre, l'un de ces riches qui était né avec une cuillère en argent dans la bouche. « Tu sais, l'atout d'un bon pianiste c'est d'avoir un bon doigté…. Oh oui ! C'est ça qui doit me rendre populaire auprès des filles » Il s’esclaffa de rire, tapant sur l'épaule de son ami en même temps qu'il prononçait des paroles au sens de plus en plus ambigu. Il était discutable de savoir si oui ou non le garçon avait conscience des sous-entendus qu'il faisait, mais il était d'avantage plus excitant de savoir quelle tête il tirera lorsqu'il se sera remis dans quelques heures de sa gueule de bois.

electric bird.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm not drunk. I just need to rest. Ft. Min Ho

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - avril-