Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Be a VIP. Enjoy this party | ft Nana
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Be a VIP. Enjoy this party | ft Nana Lun 15 Fév - 12:41


Be a VIP. Enjoy this party.

Je lui avais demandé de venir avec moi ce soir. Parce que mademoiselle la fiancée était cloué au lit avec un bon rhume d'hiver. J'en avais parlé au padré avant, parce qu'il m'envoyait seul à cette soirée pour "les jeunes" comme il aimait dire. Il était d'accord, toute façon, depuis qu'on l'avait repêché, Nana était plutôt proche de notre famille. Et parfois je me mettais à la tâche avec elle. Ça faisait plaisir aux clients. Et aux employés ! Et donc ce soir, je lui avais demandé de m'accompagner, c'est toujours mieux de venir avec une présence féminine à une soirée mondaine. Ça permettait de faire connaître les petites entreprises. Si je n'avais pas devancé mon père avec Nana, il m'aurait très sûrement proposé d'autres filles de bonnes familles. Cela faisait déjà deux ans que je ne venais plus seul aux soirée où il m'envoyait. D'habitude j'y allais avec ma fiancée, mais quand elle n'était pas là, soit j'y allais avec Nana, soit mon père m'assignait avec des filles que je connaissais à peine. Mais ce soir c'était avec Nana.

Je l'avais invité chez moi au préalable. Pour se préparer et pour passer tranquillement du temps ensemble en dehors du travail. Parce que se voir juste en uniforme de serveur c'était pas génial.
J'étais dans ma chambre en train de m'habiller. Chemise blanche. Nœud bordeaux. Veste bordeaux. Oui j'étais en bordeaux ce soir, j'évitais le noir. Trop classique. Pantalon bordeaux. Seules mes chaussures italiennes étaient noires. Cirées par les employées de la maison. Ça aussi, c'était nouveau de la belle-mère. Il y a cinq ans, on avait juste une bonne à tout faire, amie de ma mère, mais depuis l'arrivée de la femme de mon père, il y avait cinq personnes employés à son compte et surtout à celui de mon père, une pour le ménage, une pour la cuisine, une pour le linge, un pour le jardin, et un pour garder la demeure la nuit. Enfin bref, c'est l'une d'entre elle qui fit mon nœud papillon.

« Comment trouves vous cette couleur sur moi ? » Demandai-je. Elle me répondit timidement qu'elle éclaircissait mon teint. Mouais. Il restait mes cheveux, mais je m'en occupais toujours au dernier moment. J'allais voir comment s'en sortait Nana qui était dans la pièce d'à côté. Je toquai à sa porte.

« Je peux entrer ? »

© charney
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Be a VIP. Enjoy this party | ft Nana Mer 17 Fév - 11:08


Be a VIP. Enjoy this party.

Elle adorait papa Song. Non, sérieusement, il était trop cool et avait de trop bonnes idées. Comme celle de lui proposer d’accompagner Ji Ho à un grand évènement, par exemple. Enfin, Ji Ho le lui avait proposé, mais elle savait que c’était avec l’aval du padre, évidemment. Il aurait pu lui dire non, il aurait pu lui dire surtout pas avec Nana mais… Au contraire, il avait accepté. Et Ji Ho avait pensé à elle pour ce job et… Et Nana était juste aux anges. C’était parfait. La belle avait toujours été très mondaine : à l’époque, il n’y avait pas un gala où elle ne posait pas le pied, au moins pour faire acte de présence. Evidemment, depuis ses soucis, l’arrestation de son père, leur ruine et tout le reste, elle participait beaucoup moins à ce genre de soirées. Jusqu’à aujourd’hui. Car aujourd’hui, elle accompagnait Min Ho, et la robe lui était même offerte. N’était-ce pas merveilleux ?
Car c’était la nouvelle madame Song qui avait décrété vouloir s’occuper de son look de la soirée.  La belle ne la connaissait pas plus que ça en réalité mais elles s’entendaient relativement bien lorsqu’elles discutaient ensemble – peut-être parce que la madame pouvait alors s’amuser à jouer à la poupée et à habiller comme elle le souhaitait Nana, ce qui ne déplaisait pas non plus à Nana tant que les vêtements étaient de grandes marques –. Et donc c’était justement le cas ce soir. Elle lui avait fait parvenir une magnifique robe rouge, des bijoux, un coiffeur, une maquilleuse, et une armée de petites mains qui la préparaient. Le paradis. Juste le paradis. Eh bien quoi ? Nana adorait qu’on s’occupe d’elle. Vêtue de sa robe, elle attendait sagement qu’on finisse de s’occuper de son maquillage lorsque la voix de Min Ho se fit entendre. « Tu peux entrer, mais prépare-toi psychologiquement avant, car je suis en mode bombe atomique et tu risquerais de ne pas t’en remettre ! » Qu’elle lui lança en riant. Eh bien quoi ? Elle se trouvait très jolie apprêtée ainsi. Et il avait intérêt à la trouver jolie aussi. ET TOUS avaient intérêt à la trouver tout aussi jolie. « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? » Elle tourna sur elle-même, en souriant, avant de lui adresser un clin d’œil. « Et ton costume te va à merveille, je sens qu’on va en faire tourner des têtes ce soir. »

© charney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - avril-