Partagez
[+16] JS² - Look like drama... You're certainly not.
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 28 Fév - 14:46

Look like drama... You're certainly not.
PREVIOUSLY + Et voilà une autre journée de finie. Je soupirais et rentrais dans l’immeuble de mon appartement. J’avais sans doute passé l’une des pires journées de toute ma vie. A croire que le karma s’était acharné sur moi à peine sortie du lit. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? A peine sortie du lit, j’arrive à me tordre la cheville, l’eau froide de la douche qui arrive paf, comme ça, mes clopes qui finissent trempées par le jus d’orange, mon briquet qui, une fois arrivé biiiien loin de la fac, tombe en rade, les profs qui donnent des partiels comme ça, au petit bonheur la chance, sans prévenir, ce midi où y avait plus de café caramel… Et en plus je suis malade et me trimballe une bonne grosse migraine depuis ce matin. Je crois que je n’ai jamais fait pire niveau journée… Tout ce que je veux là maintenant ? M’allonger et dormir. Ouais, c’est cool comme programme. Devant un film, dans mon lit double, sous les draps bien chaud et douillets… Ah le rêve.

J’appuyais sur le bouton de l’ascenseur et attendais patiemment pour grimper dedans et indiquer le numéro de mon étage. C’est que je n’habitais pas tout en bas en plus hein, non bien sûr, mes goûts de luxe font que j’ai pris le tout dernier étage, évidemment… Quel con je suis… Je soupirais et posais mon sac pour chercher mes cigarettes dans mes poches… Ok elles sont où ? J’attrape mon sac et me met à fouiller dedans avant d’entendre le « ding » de l’ascenseur. Déjà ? J’arquais un sourcil et regardais, non, ce n’est pas mon étage alors pourq… Les portes s’ouvraient et là je voyais Jee Soo devant celles-ci. Mon cœur se serrait doucement en repensant à quand on s’était vu la dernière fois. Est-ce qu’il a pensé que je m’étais enfui ? Je me mordais la lèvre et me raclais la gorge, ok tout va bien se passer… Pourquoi mon envie de clope est soudainement passée pour laisser place à l’envie de le prendre dans mes bras ? Aarh… Putain.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 6 Mar - 3:37

Look like drama... You're certainly not.
J'avais repris ma petite vie tranquille. Park Jeo Sun hantait encore mes pensées, ce que nous avions fait, ce que je lui avais fais... Mais depuis quelques jours, mes mauvaises pensées s'étaient atténuées, je ne pensais plus à mal, ne me torturai plus l'esprit, ne me réveillais en pleine nuit, en sueur. Les images de mes gestes déplacés, des coups que je lui avais porté, tout disparaissais petit à petit, comme les cernes qui avaient souligné mes yeux. Elle étaient encore présentes, certes, mais plus aussi creusées, plus aussi noir qu'il y a quelques jours. Je pouvais donc reprendre du service dans mon petit commerce illégale sans me soucier de le croiser au détour d'une rue, d'un bâtiment ou d'un hall d'immeuble de ces gamins pourris jusqu'à la moelle par l'argent. D'ailleurs, j'avais accepté une course dans son immeuble. Oui, je me souvenais de son adresse. Je n'y étais allé qu'une fois pourtant, mais l'unique fois où j'avais mit les pieds chez lui m'avait marqué à vie.

Ma cliente, une jeune fille de "bonne famille" avait besoin de quelques grammes de cocaïne pour, je cite, "s'enjailler toute la nuit avec ses copines". Sa réflexion me faisait doucement sourire. Petite nature qui avait besoin d'affirmer son appartenance à un groupe en s'envoyant de la poudre plus ou moins naturelle dans le nez. Mais quelle blague! En quelques minutes de discussion, elle avait réussit à m'énerver celle-la. C'est d'ailleurs sur les nerfs que je quittais son appartement de princesse. Non mais sérieux, ils ont vraiment un problème ces riches. Tant que je n'avais pas quitter cet immeuble, je me devais rester professionnel, ne rien laisser paraître, faire comme si c'était tout à fait naturel. Après tout, leur quotidien était devenu le mien depuis le jour où j'avais accepté de m'occuper de la livraison de produits en tout genre. Ça payait peut être moins bien qu'un braquage mais au moins, j'avais moins de risque de me faire prendre par les autorités.

J'avançais vers l'ascenseur, appuyant sur le bouton pour l'appeler. Par chance, il montait rapidement. Je tapotais légèrement mon pied sur le sol, impatient de partir de cet enfer quand je fus réveillé par le tintement de la machine. Les portes s'ouvrirent devant moi, me dévoilant un Jeo Sun qui rentrait probablement de chez l'une de ses nombreuse conquête. Mes yeux s'écarquillèrent à sa vue. Je restais bête pendant quelques secondes pour finalement me décider à partager cet espace clos en sa compagnie. J'entrais, appuyant sur le bouton du rez-de-chausser. Bordel! C'est vrai qu'il habitait tout en haut de l'immeuble et nous n'étions qu'au troisième. Jee Soo, calme toi, ignore le, oui, c'est ça, ignore le. J'inspirai et expirai bruyamment, espérant que ce voyage se ferait rapidement. Il me fallait une occupation. Pour mieux l'ignorer, je sortis mon téléphone ne ma poche, regardant ma liste de contact, savoir à qui je pourrai bien envoyer des messages, discuter pour faire passer le temps, peut être programmer d'aller boire un verre ce soir pour oublier ce moment gênant de la journée. J'aurais pu ouvrir n'importe quel jeu, mais ça faisait trop pitoyable, j'avais ma dignité quand même! Ou du moins, il m'en restait un minimum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 6 Mar - 6:21

Look like drama... You're certainly not.
Je me redressais et voyais son visage surpris. Avait-il oublié où j’habitais ? Ou espérait-il ne pas me croiser ? L’un dans l’autre le résultat était le même, je me mordais la lèvre avec une certaine gêne dans le cœur. Avais-je aussi peu d’importance pour lui ? Il faut croire que oui, vu qu’il rentrait et me tournait le dos sans un mot. Alors quoi ? J’avais rêvé le Jee Soo gentil et adorable de la dernière fois ? Celui qui se montrait serviable et tout mignon ? Qui m’a acheter à manger ? A boire ? Qui a partager son joins avec moi ? Avec qui j’avais échangé un baiser ? Et plus ? Il était parti ? Envolé quelque part dans les tréfonds de mon imagination ? Pourtant ma maladie était bien là depuis, les marques sur mon épiderme également. Rien de tout ça n’était mon imagination…

Je me raclais la gorge doucement, espérant le faire lever le nez de son portable. Bon, lançons-nous, opération mettre la main sur Jee Soo, le retour. « Hey ! Jee Soo… » Aucune réaction… Sérieusement ? Il m’a pas entendu ou c’est comment ? Je posais une main sur son épaule et me penchais un peu plus vers lui, voulant voir son visage. Pourquoi ? Ben pour savoir si j’avais son attention… Pas pour pouvoir détailler ses yeux chocolats si tendre et protecteur, à la fois doux et provoquant. Non pas du tout. Ni pour descendre mon regard sur ses pommettes, sa joue et enfin ses lèvres, douce et chaude, qui savaient donner à mon cœur une course dont il se pensait incapable… Non vraiment pas… Alors pourquoi je le fais ? Je remontais les yeux pour rencontrer les siens, ou en tout cas espérer. « Dis t’as pas une clope ? Je trouve plus mon paquet… » Phrase d’accroche nulle ? Ouais et ? On est pas inconnu, il va pas me faire chier non plus pour une clope quoi…

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 6 Mar - 6:44

Look like drama... You're certainly not.
Sa voix s'élevait dans la petite cage de métal. Trop concentré sur mon téléphone, je ne lui répondais pas, ne réagissais pas. J'ai pas que ça à faire bordel! Mon doigt passait sur l'écran de mon téléphone, la lettre L, Lân. Oui, ça allait être lui, après tout, il était la personne la mieux placée pour de me divertir. Lui envoyer un message étrange? Pourquoi pas. J’espérai secrètement que Jeo Sun puisse lire ce dernier, que ça le blesse, autant qu'il avait pu me blesser. "A quand notre prochaine séance? La marque que t'as laissé sur ma peau a besoin de quelques retouches." Message vague et tellement tendancieux pour une personne extérieur. Parfait. S'il lisait ça, il pourrait l'interpréter de plusieurs façon différentes, son esprit tordu le déformant au point de penser à quelques allusions mal placées. Je soupirai intérieurement, fier de mon coup.

Toujours penché sur mon téléphone, près à envoyé mon message, j'attendais qu'il se rapproche, bougeant mon épaule lorsque je sentis sa main sur cette dernière, me faisant me lâcher. Bim! Envoyé. Prend sa dans tes dents Jeo Sun! Quoi? Moi? Gamin? Pas du tout, vous vous faites des films voyons! Je ne décrochais pas les yeux de mon téléphone, ne prenant pas la peine de lui répondre, encore une fois. Après tout, pourquoi voulait-il me prendre une clope? Il en avait pas lui? Il ne trouvait pas son paquet? Ben qu'il aille s'en acheter! C'est pas comme s'il n'avait pas les moyens! En revanche pour moi, c'était assez tendu d'en avoir. Ça serait plutôt à lui de m'en donner. Je n'étais pas assez bon pour le lui céder, en plus du fait qu'il allait en faire quoi de la cigarette? Le fumer dans l'ascenseur? Et puis quoi plus! S'il y a des enfants dans l'immeuble et qu'ils empruntent la bête mécanique, ils risqueraient d'être fumeur passif, leurs pauvres petits poumons se salissant. N'avait-il donc aucun respect pour autrui? Qu'il foute sa vie en l'air, ok, mais qu'il n'emmerde pas les autres dans les lieux publics!

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 6 Mar - 7:12

Look like drama... You're certainly not.
Mes yeux s’étaient poser une seconde sur l’écran de son portable lorsque je posais la main sur son épaule. Je ne voyais pas le destinataire, le message par contre… Séance ? Marque ? Sur sa peau ? Retouches ? De quoi il parle là ? Il se tape quelqu’un d’autre ? Quelqu’un qui habite ici ? Dans cet immeuble ? Et qui n‘est pas moi ?! Non mais… Je déglutissais avant de réfléchir à ce que pouvait bien être cette marque… Plusieurs idées me venaient en tête, mais une seule restait : un suçon. Ok, ce bâtard… Enfin, bâtard… Non mais… Si en fait.. Un peu… Salope plutôt ? Ouais, ce mec est une salope… Pourtant je ne déviais pas de mon objectif premier : clope et parler. Ne devait-on pas parler de ce qui s’était passé la dernière fois ? J’avais le sentiment que si… Pourtant ma demande ne reçut aucune réponse, rien, nada…  Bon… Je soupirais et glissais ma main entre l’écran et son champ de vision. Il allait me remarquer comme ça non ? Je restais ainsi et entre-ouvrait les lèvres pour parler avant d’entendre un bruit étrange dans les mécanismes de l’ascenseur. Bordel, c’est quoi ça encore ? Je vous jure, si je reste coincé…. Quoi que coincé avec lui… Non ! Non, non. Jamais. Hors de question. Ce type vient probablement de s’envoyer son amant alors non. Mon sperme ne se mélange pas avec celui d’un autre homme. Il est trop pur, riche et humble pour ça. Oui, oui. Ben c’est le mien quoi…

« Jee Soo.. Pitié j’ai passé une journée de merde… » Une clope.. Ça allait pas le tuer putain…Juste une… Je me mordais la lèvre et entendais à nouveau ce bruit, avec en plus une vibration peu rassurante. Pourtant, je n’y prêtais pas vraiment attention…  Ben oui, les ascenseurs peuvent pas tomber en panne, pas ici alors qu’on paie un max pour que tout soit parfait. « Excuses moi pour la dernière fois… Mais je me suis réveillé près de chez moi et je n’ai pas eu le temps de t’envoyer un message. » Pourquoi je m’excuse, moi ? Je n’ai pas à m’excuser, j’ai rien fait de mal si ? Je crois… Oh putain, ça se trouve c’était vraiment un rêve… Après tout, tout ce que j’avais ressentit semblait réel mais me connaissant, je n’aurais jamais pris mon pied comme ça…

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 6 Mar - 16:09

Look like drama... You're certainly not.
Il avait trouvé le meilleur moyen de me faire lâcher mon téléphone des yeux, poser sa main dessus. Pourtant, je ne relevais pas encore la tête. C'est le bruit étrange du mécanisme de l'ascenseur qui accomplie cet exploit. Quoi encore? Pourquoi ça fait ce bruit hein? Y'a un soucis même dans les ascenseur de ces sales riches? Ils sont pas foutu de vérifier régulièrement le mécanisme? Ils ont pas assez de thunes à verser aux mécaniciens c'est ça? Ils préfèrent m'acheter de la drogue? Faut qu'ils revoient leur priorité ces sales riches!

Pendant que je rageais intérieurement, l'autre pourrit me suppliait pour une clope. Qu'il ait passé une mauvaise journée? Rien à foutre sérieux! J'entendais à nouveau ce bruit, levant la tête pour regarder de gauche à droite le plafond de la cage en fer, j'essayais de voir si en plus de ce bruit inquiétant le mouvement n'était pas perturbé. Je fronçais les sourcils, ne lui répondant toujours pas, ma préoccupation n'étant plus mon téléphone et les pseudos messages cochons que j'envoyais à Lân mais bien de rester bloquer dans l'ascenseur avec... lui. Je grinçais des dents sous l'énervement et en plus il se permettait de s'excuser, de se justifier. Pourquoi faisait-il ça? Avais-je vraiment réussit à lui donner un syndrome de Stockholm? Ou mes séances de tortures lui avaient-elles servit de leçon? Au moins, si mon comportement le faisait souffrir, je m'en réjouissais. Un sourire narquois se dessinait au coin de mes lèvres. Qu'il croit que je lui reproche quelque chose, qu'il se sente mal, je n'allais pas lui faire le plaisir de lui avouer la vérité. Je n'étais pas une âme charitable.

Je continuais de l'ignorer quand un troisième bruit se fit entendre, plus fort, en plus du sol qui se mit à trembler, la machine s'arrêta sa course jusqu'au dernier étage en quelques spasme. Je perdais l'équilibre, me rattrapant sur une des paroie de l'ascenseur pour ne pas tomber. Manquait plus que ça. L'ascenseur était en panne. Je grognais une nouvelle fois. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'appuyais sur l'interphone de la machine comme un gros bourrin pour appeler à l'aide. Pitié pas ça. Enfermé dans 2m² avec pour seul compagnie Jeo Sun, le cauchemars! Je continuais de m'exciter sur le bouton tout en grognant, finissant par taper contre un mur métallique pour évacuer ne serait-ce qu'un millième de ma colère.

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 6 Mar - 16:30

Look like drama... You're certainly not.
Il m’ignorait totalement.. Il s’est passé quoi entre temps pour qu’il se comporte aussi différemment avec moi ? J’avais fait quoi ? Dit quoi ? J’étais totalement perdu avant qu’un nouveau bruit ne se fasse entendre. La cabine se mettait à bouger et je perdais l’équilibre assez facilement. Tombant sur les fesses, je levais les yeux vers Jee Soo qui s’excitait contre l’interphone. La lumière de sécurité s’enclenchait, l’obscurité de l’habitacle faisait que mon cœur s’emballait, que mes mains se mettaient doucement à trembler. Moi ? Avoir peur du noir ? N’importe quoi… Vraiment n’importe qu-« Ah ! » Bon ok un peu… Mais pourquoi il frappe le mur lui aussi ? Hein ? Putain… J’attrapais mon sac et cherchais de quoi faire de la lumière, putain y a rien ? Un briquet, une lampe, n’importe quoi ? Je grognais et lançais mon sac un peu plus loin, restant assis par terre contre le mur, complètement flippé.

Bon, relativisons… Je ne suis pas seul. Je suis avec Jee Soo. La dernière fois il s’est bien occupé de moi, il devrait pouvoir le refaire. Non ? Ah putain, c’est vrai qu’il m’ignore… Détail que j’avais oublié. Ah putain… Pourquoi cette journée est aussi pourrie… J’aurais dû rester au lit ce matin. Ouais, c’est ça, je n’aurais jamais dû me lever. D’ailleurs… Je me redressais sur mes deux pieds et m’approchais de Jee Soo timidement, attrapant un bout de sa veste pour doucement le tirer contre moi. Venant de moi, ce geste pourrait sembler déplacé, intéressé, mais vu mon expression, on pouvait vite comprendre que non, j’étais juste mort de trouille. « Jee Soo… Reste contre moi s’il te plait... » Moi, faible ? Oui, totalement. Là je dois avouer que c’était dur de faire plus enfant que ça…J'avais tellement envie de me mettre des gifles là..
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 6 Mar - 17:45

Look like drama... You're certainly not.
Et voilà qu'il fait tout noir. TA GUEULE! La sauce monte encore d'un cran. Je serre les dents pour étouffer un grognement. Les poings contre la paroi métallique, je me penche, pestant contre cette mal-chance. La poisse bordel! De tous les locataires de l'immeuble, il a fallu que ce soit avec lui que je sois bloquer. J'ai fait quoi pour mériter ça au juste? J'ai tué des bébés phoques dans une vie antérieur et mon karma me le fait payer? A moins que ce soit un coup monté. Oui, ça doit être ça. Tordu comme il est, ça doit surement être ça! J'inspire et expire bruyamment, essayant de me calmer, les naseaux dilatés, synonyme d'une colère intense, mon visage se déforme. Mieux vaut pas qu'il voit ça, je peux vraiment faire peur quand je m'énerve. Ma crise de paranoïa ne m'aidant pas à me calmer, voilà que je le sens s'approcher. Il me veut quoi lui? En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le voilà qui agrippe ma veste en polyester puis m'enlace, me demandant de ne pas le rejeter. Et puis quoi plus? J'arque un sourcil. Ça y est, j'en suis certain. C'est lui qui a planifier cette panne. D'un battement de bras, je me défais de lui, le poussant violemment contre le mur opposé. Je m'avance vers lui, les sourcils froncés, grimaçant pour lui attraper le col de son sweat. "Tu l'as fait exprès fils de pute! C'est toi qui a planifié cette panne! Avoue!" Hurlais-je contre lui, en plein délire. Voilà même que je lui envoie mon point dans la figure. Bordel que ça fait du bien! Oh mon dieu! Je me sens mieux tout à coup, beaucoup mieux! Devrais-je continuer de le frapper pour faire retomber mes nerfs? Je ne lâche pas du regard en tout cas. Il semble faible, probablement encore une ruse pour m'attendrir mais ça ne marchera pas. Ça ne marchera plus, pas cette fois.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 6 Mar - 18:03

Look like drama... You're certainly not.
J’étais mort de trouille, limite tremblant à cause de cette nouvelle phobie. Pourtant Jee Soo me repoussait, assez violemment pour que mon dos vienne cogner la paroi de l’ascenseur. Pourquoi j’ai si mal avec seulement ça ? Ce n’était pas la première fois qu’il me repoussait, alors pourquoi aujourd’hui ça me blessait autant ? Mon col se faisait attraper entre ses doigts et voilà qu’il me reprochait la panne. Il est sérieux ? Avant même que je ne puisse m’expliquer ou me défendre, je sentais son poing contre ma mâchoire. Bordel que ça fait mal… Et pas qu’à ma mâchoire… Je posais les mains sur son pull, l’agrippais même une fois arrivé à ses flancs. Ce que j’avais fait de mal ? De déplacé ? Rien du tout. Pourtant, le voilà qui frappait mon corps qui avait déjà été meurtri les jours précédent. « Jee Soo... J’ai rien planifié… Je ne savais même pas que t’étais là… » Pour le coup, c’était le cas de le dire. Je n’avais rien prévu pour l’avoir, à croire que le destin s’acharne à nous mettre l’un avec l’autre tout le temps en tout lieu… J’entendais un nouveau bruit et la cabine bougeait encore, me faisant lever les yeux vers le plafond. Bordel j’ai envie de pleurer là.. Pleurer ? Non mais non. On ne pleure pas Jeo Sun. Interdit. Et encore moins devant Jee Soo… Pourtant mes yeux s’humidifiaient d’eux-mêmes et, alors que je les baissais vers Jee Soo, une larme coulait le long de ma joue creuse. Putain. Est-ce que je devais lui dire ? A quel point j’avais peur ? Que j’avais besoin d’être dans ses bras ? D’avoir droit à ses caresses ? Ses baisers ? Je le tirais doucement contre moi, timide et gêné en lâchant dans un murmure : « Je suis claustro Soo.. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 6 Mar - 19:10

Look like drama... You're certainly not.
Je grognais. D'où se permettait-il de m'appeler par mon vrai prénom? Je lui avais donné certes, mais c'était lors d'un moment d’égarement. Personne ne connaissait mon prénom, personne à part ma mère, seule elle avait le droit de me nommer ainsi, comme une fille. "Jin Soo!" Hurlais-je. "Moi c'est Kwang Jin Soo!" Certes c'était tout aussi féminin à l'oreille, mais déjà moins que "Jee", le nom que ma mère m'avait donné.

Je le laissais s'agripper à moi, ne le rejetant pas cette fois, mon cœur s'emballant face à cette proximité. Pourquoi? Je haïssais tellement ce type que le simple fait qu'il me touche rendait mon cœur fou? Oui! Ça devait être ça! Je le déteste, je veux qu'il crève la bouche ouverte! Qu' un voyou lui fasse les poches avant de lui planter son canif dans la jugulaire, de ne pas percer trop profond pour qu'il se vide lentement de son sang et périsse dans d’atroce souffrance! Voilà! C'est ça que je voulais! J'en étais certain à présent! Mais alors... Pourquoi je le laissais se coller à moi? Il était claustrophobe? Depuis quand? Je le laissais quelques seconde contre moi, le temps qu'il fallait pour qu'il m'arrache un frisson avant de reprendre mes esprits. J'arquais un sourcil, le repoussant encore une fois. "Rien à foutre! Lâche moi! Fous la paix! Éloignes toi d'moi, m'touches pas! Tu m'dégoûtes!" Toujours énervé, je lui balançais des atrocités au visage, ma colère étant trop grande pour me raisonner. Avec le temps, j'apprendrai que je faisais fausse route, qu'il ne pouvait pas avoir crée cette situation mais là, mes nerfs étaient tellement mis à vif que si un astéroïde s'écrasait sur la terre, pour moi, ça serait obligatoirement sa faute. Têtu? Je ne vois pas de quoi vous parlez! La seule chose à ce moment qui aurait pu me calmer, c'était de le frapper. Oh que oui, comme précédemment. Devais-je recommencer? Pourquoi pas, il me servirait de punching ball, ça sera parfait! Je levais ma main en l'air, fermant mon poing prêt à lui décrocher la mâchoire. Je ne l'avais pas bien regardé, je ne voulais pas le voir, je savais que si je le voyais avec ses yeux de chatons qui pétillent, sa petite moue adorable, ses cheveux soyeux, ses lèvres roses qui ne demande qu'à être embrasser... mais... qu'est ce que je raconte moi? Non, il fallait que je me reprenne. Je serrai les dents, fronçant les sourcils en posant mes yeux sur lui. Ses joues brillaient. Il pleurait? Pourquoi? Jeo Sun? Pleurer? Mais où était le Park Jeo Sun que je connaissais? Le roi des con? Le pire fils de pute que la terre avait engendré?

En moins d'une seconde il m'avait désarmé avec sa larme, faible que je suis. Pourquoi? Je baissais ma main, passant mon pouce sur sa joue pour l'essuyer pour enfin me tourner, me redirigeant vers le panneau de commande de l'ascenseur. Que je le prenne dans mes bras? Que je le rassure? Vous pouvez rêver! Jamais! Je n'étais pas assez bon pour ça! J'étais d'ailleurs retourné à mon bouton d'interphone pour ne pas encore céder. J'avais renoncé à le frapper, c'était déjà bien. J'appuyais machinalement sur le bouton, me taisant, comme un humain sans vie, attendant enfin que quelqu'un décroche.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 6 Mar - 19:49

Look like drama... You're certainly not.
Mon dos heurtait à nouveau la paroi dure de l’habitacle quand il me repoussait encore une fois. Pourquoi devait-il toujours me malmener de la sorte ? Surtout dans mes moments de faiblesses. Avant j’aurais fait pareil que lui en fait, et comme je réalisais le sentiment que cela procurait, je me promettais mentalement de ne plus recommencer. C’était bien trop douloureux… Pour moi. Lui, semblait s’en ficher. D’ailleurs son poing se levait en l’air, à deux doigts de me refrapper et je fermais les yeux, prêt à recevoir le coup. Mais à la place, c’est une caresse que je sentais.  Quelque chose de doux, de chaud, de tendre. Mon cœur loupait un battement à nouveau avant que je ne le sentes se décoller de moi.

J’ouvrais les yeux et le voyait de dos, appuyant sur l’interphone encore une fois. Comme s’il y avait quelqu’un à cette heure-là… Je soulevais mes lunettes et essuyais mes yeux avant de les remettre. Bordel… Un nouveau grincement se faisait entendre et je me ruais contre Jee Soo pour le prendre dans mes bras. Il pouvait m’insulter, me dire que je le dégoutais, tout ce qu’il voulait tant que sa voix remplaçait le son de l’ascenseur, que son corps contre le mien remplaçait le fer et le verre de cet engin de mort… Mes doigts s’agrippaient à son pull, sous sa veste, et mon visage se réfugiait contre sa nuque. Mes paupières se fermaient pour que je ne me concentre que sur lui, sur son odeur, sa présence, sa chaleur, sa respiration, sa simple personne qui arrivait à calmer ma peur et à faire battre mon cœur comme jamais. Depuis quand j’étais devenu aussi dépendant de sa personne ? « Y a personne à l’accueil à cette heure-ci Soo… » Super nouvelle très rassurante. Même contre lui je n’arrivais pas à me dire que tout allait bien se passer en sachant que personne ne savait qu’on était enfermé ici.

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mar 8 Mar - 1:54

Look like drama... You're certainly not.
Je continuais d'appuyer machinalement sur le bouton pour contenir ma rage, la faire descendre d'un cran. Un nouveau bruit retenti et pourtant, je ne réagissais pas. Il s'agissait peut être juste d'une panne après tout. Nous n'allions pas mourir, encore fallait-il que le gars derrière ce putain d'interphone réponde. Je laissais cette fois-ci Jeo Sun s'agripper à moi, passer ses bras sous ma veste, tant qu'il ne s'aventurait pas plus sous mes couches de vêtement. Je me surpris même à esquisser un sourire. Putain que ça faisait du bien. Je devais vraiment être en manque de sexe pour apprécier son contact et, encore plus surprenant, me calmer. Je reprenais doucement mes esprits. Pourquoi avait-il autant de pouvoir sur moi? Comment un mec comme lui pouvait réussir à m'énerver en quelques secondes puis me calmer en moins de temps qu'il fallait pour dire "ouf"? Je devenais vraiment fou en sa présence. Il fallait à tout prix que je m'en éloigne en plus du fait que lorsque nous étions ensemble, il se passait toujours des choses improbables.

Son souffle chaud tapait sur ma peau, m'arrachant un frisson, probablement les réminiscences de notre dernière partie de jambe en l'air, c'était même plus que probable. Ma peau répondait à ses gestes, je me surpris à lever la main, voulant passer mes doigts entre les siens, le sentir contre moi. Si c'était de cette manière que je comptais prendre des distances, c'était raté. Heureusement, je me reprenais rapidement et au lieu d'attraper sa main, j'enfonçais la mienne dans ma poche, frôlant la sienne sous le textile de mon vêtement. J'attrapais mon couteau papillon, le sortant, jonglant avec pour l'ouvrir et dévoiler la lame. Pensait-il que j'allais lui faire du mal? Loin de moi cette idée. Il m'avait annoncé qu'à cette heure-ci il y avait personne à l'accueil donc que les secours ne viendraient pas avant un moment. Pour moi, il était inimaginable de rester enfermé une heure ou plus en sa compagnie. Hors de question! Et si mon esprit vrillait? Si, encore une fois, je lui cédais. Non. Jamais. Je ne voulais pas. Nous étions seuls et le seul moyen de s'en sortir, c'était de faire preuve de débrouillardise.

Je pouvais affirmer pour la première fois que toutes les galères que j'avais vécu par le passé allaient me servir. J'enfonçais la lame de mon couteau dans la petite vise du panneau de commande, le dévissant vise par vise pour enfin avoir accès aux fils, vérifier le contacte et peut être faire fonctionner à nouveau l'ascenseur. Je rangeais mon arme, trifouillant pour regarder ce que je pouvais faire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mar 8 Mar - 2:35

Look like drama... You're certainly not.
Il me laissait faire, sans rien dire, sans faire un seul geste pour me rejeter. Mon cœur se mettait à battre plus rapidement, plus fortement, contre ma cage thoracique. Mes joues se mettaient à chauffer violemment, encore plus lorsque je sentais sa main à travers le textile frôler la mienne, mini crise cardiaque bonjour…  Je voyais son couteau papillon et reculais instinctivement de quelques centimètres. C’est pas un peu extrême pour un simple câlin ? Heureusement, je le voyais vite trifouiller le panneau de commande avec la lame et me serrait contre lui à nouveau. Mes yeux observaient ce qu’il faisait avant de s’attarder sur ses mains en action, me rappelant presque instinctivement notre dernière rencontre. Mes bras se serraient un peu plus contre lui, remontaient lentement son torse en emportant en partie son pull sans m’en rendre compte. D’ailleurs j’en profitais des plis créé pour serrer le tissu entre mes doigts et le garder plus près de moi. J’en avais besoin.

La plaque en fer du panneau de commande maintenant dégagée, il s’afférait à fouiller parmi les fils comment redémarrer l’ascenseur. Enfin, sans doute… Je ne comprenais pas ce qu’il faisait alors je faisais des hypothèses… Je lâchais son pull d’une main pour la poser sur son poignet et le caresser doucement, naturellement. « Vas pas te blesser… » Ben oui, je ne voulais pas me retrouver tout seul, dans le noir, avec un mec à moitié mort à cause du jus… Bon ok, je ne voulais pas qu’il se blesse non plus ! Et ? Putain, je me suis trop attaché à ce con…

Je remontais ma main à son bras puis la descendait à sa taille, venant rattraper son vêtement entre mes doigts près de ses côtés. Mon avant-bras sur son ventre, la joue contre son cou, les lèvres contre son épaule, mes cils caressant sa peau dès que je clignais des yeux, voilà la position dans laquelle je le regardais travailler. Comme un homme regardant sa femme faire la cuisine tendrement.. Comme une femme câlinant son homme par manque affectif..
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mar 8 Mar - 3:08

Look like drama... You're certainly not.
Je ne réagissais pas à son étreinte, à son rapprochement, aux caresses de mon pull qui se relevait. Enfin... physiquement, j'avais l'air calme, plus calme. Intérieurement, je bouillonnais, une explosion de sens en tout genre, certains m'étant inconnus. Bordel! Il n'y avait que lui pour me mettre le cerveau à l'envers comme ça. Il fallait que je me concentre. Je ne faisais pas n'importe quoi, ça pouvait être dangereux! J'avec deux fils en mains, les tirants pour y voir plus clair quand il posa sa main sur mon poignet. Putain! Un coup de jus. Faible, mais suffisant pour crisper ma main. Peut être avait-il interprété ce geste comme un rejet de ma part malgré les battements puissants dans ma cage thoracique. Heureusement qu'il retirait sa main pour la reloger sur mon pull, mes pensées recommençaient à s'embrouiller, à vouloir tenir sa main et caresser sa peau. Rien que cette idée me fit frissonner de dégoût. J'étais vraiment attiré par ce mec ou quoi? Oh! Jee Soo! Réveille toi! Tu es hétéro, tu aimes la boobs, les formes féminine. Toi, tu ne fais pas ces choses sales alors arrête, stop. Je soupirai, rejetant intérieurement ce que je pouvais penser. Ce mec était nocif pour moi. Trop nocif.

Je m'étais arrêté de travailler, le temps que le jus termine son chemin dans mon bras. "Tais toi." Grognais-je comme seul réponse. Il se faisait mignon, je détestais ça. Je ne voulais pas qu'il soit comme ça avec moi. Comment j'allais pouvoir trouver la force de le rejeter s'il continuait à être aussi adorable, à se comporter de la sorte avec moi? Je serrai les dents. Le courant électrique s'atténua lorsqu'il arrivait au niveau de mon coude, mourant dans mon bras. Rien de grave. Je profitais d'avoir retrouvé la motricité de ma main pour continuer mon tri. Bon, déjà il y avait un faux contacte avec le fils de la lumière. Je l'arrachais, sortant mon téléphone pour éclairer le boitier.

Les cils de Jeo Sun me chatouillaient le cou, me gênant dans mon travail. Comment lui dire de se reculer alors que je le voulais contre moi? Je grognais, bougeant la tête. "Tes cils me gênent." Lui balançais-je froidement, lâchant les fils pour lui attraper les mains et l'empêcher de partir. Ce n'était pas très fin de ma part, je l'avoue, mais il était hors de question que je lui demande de rester avec des mots. J'ai ma fierté! Alors je les repositionnaient, son emprises défaite, mon pull tombait le long de mon torse pour se remettre correctement. Je me reculais d'un pas pour mieux me coller contre son torse, le forçant à poser son menton sur ma clavicule, sa joue contre la mienne pour enfin lui faire poser ses mains au niveau de mes hanches, près de mon bas-ventre. "Bouge plus. Tu m'déconcentres." Lui ordonnais-je, toujours sur le même ton. Je déverrouillais mon téléphone, tombant directement sur le message que j'avais envoyé à Lân plus tôt. Je retournais sur mon fond d'écran, augmentant la luminosité pour lui mettre mon téléphone dans sa main droite. "Tiens le moi." Dis-je, me baissant légèrement, orientant sa main sur le panneau de contrôle. Je la lui lâchais en une caresse subtile, reprenant le fil qui commandait la lumière.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mar 8 Mar - 3:25

Look like drama... You're certainly not.
Je pinçais les lèvres à ses mots, ravalant ma fierté qui voulait lui cracher à la gueule de ne pas me donner d’ordre pour simplement me taire. Après tout, il était le seul à savoir que j’étais là et à pouvoir faire quelque chose pour nous faire sortir d’ici. Alors je me taisais purement et simplement… Je le voyais arraché un fil et arrondissait un peu les yeux. Qu’est-ce qu’il fou la ? Pourquoi ? Juste pourquoi ? Il veut nous tuer ? Je clignais des yeux plusieurs fois, avant d’entendre une nouvelle plainte. Mes cils. Je reculais la tête et avant de lâcher mon étreinte, je sentais ses doigts sur mes mains. Son pull retombait, lui reculait pour mieux se coller à moi et mes mains étaient guidées jusqu’à ses hanches. Jee Soo…

Je me mordais la lèvre inférieure, sentant, malgré ma peur, l’excitation montée à le toucher à cet endroit. Pourquoi il faisait ça au juste ? Mes yeux se plissaient sous la luminosité de l’écran, distinguant le message qu’il avait envoyé en dernier. Ce bat…. Je soupirais, assez fort pour qu’il se répercute sur son cou et tenais son portable fermement. Je déposais un baiser sur sa mâchoire instinctivement avant de prendre un bout de peau entre mes lèvres pour le mordiller. Je le lâchais alors qu’il se baissait pour continuer son travail. Un sourire étirait mes lèvres et mon pouce se glissait sous son pull pour caresser sa peau, voulant plus le remercier et être doux avec lui que le chauffer ou quoi que ce soit d’autre. « Jee Soo le bricoleur… T’as appris ça où ? » Profitons d’être enfermé ici pour faire plus ample connaissance. Si bien sûr il acceptait de faire connaissance…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mar 8 Mar - 3:50

Look like drama... You're certainly not.
Je grognais à ses baisers pour lui montrer ma désaprobbation de ce genre de geste à mon égard pourtant, je penchais la tête du côté opposé pour lui laisser une plus vaste zone à mordiller. Mon esprit et mon corps étaient en totale contradiction. Je ne devais pas lui céder, oh ça non! Je devais être fort! Ce n'était pas le moment de flancher, pas après les efforts que j'avais fait ces derniers jours pour l'oublier. Alors je me penchais, revenant à mon travail. Je fixais le panneau, frissonnant sous la caresse de son pouce. Un grand soupire sortit de ma bouche. Il fallait qu'il arrête ça tout de suite. Pour qui il me prenait? Sérieusement. Il pensait vraiment que j'allais craquer pour une caresse? Je grognais à nouveau, lui attrapant la main pour l'aplatir contre ma hanche. "C'est Jin Soo. Jin! C'est pas compliqué? Si?" Lui dis-je d'un ton plus qu'autoritaire. Je prenais sa main qui tenait mon téléphone pour viser l'endroit où je devais être éclairé. "Bouge pas tes mains." Continuais-je sur la même lancé d'ordre. Sympa? Non. J'étais imbuvable, j'en avais conscience, mais il ne faisait rien pour m'aider à l'apprécier alors autant qu'il me serve à m'aider à sortir de ce merdier et pour cela, j'avais besoin de lumière.

Le fil que j'avais arraché précédemment en main, je le tordais pour bien remettre les fiches en pointes, qu'elles rentre dans les prises. "J'ai pas eu une cuillère en argent dans la bouche à ma naissance. J'sais qu'mon père c'est un de ces connards de riche comme toi, mais il sait même pas qu'j'existe alors bon, pour vivre j'suis obligé d'bosser et c'est pas mon salaire de dealer qui va payer les factures. Donc j'ai dû apprendre quelques trucs pour postuler à quelques jobs à temps partiels, dont électricien." Lui répondis-je, un peu moins sèchement que mes paroles précédentes bien que je lui laissais bien comprendre que ce n'était pas que sa personne qui me dérangeait mais aussi et surtout le poids de son porte-feuille. Je le blâmais d'être bien né? J'étais jaloux? Non. Je savais que trop bien quel genre d'individus ils étaient. Je savais que posséder trop d'argent faisait tourner les têtes et rendait fou, alors au lieu de les envier, je préférais généraliser et tous les détester. Tous? Non. Mais ça, c'était une autre histoire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mar 8 Mar - 4:11

Look like drama... You're certainly not.
Sa main me faisait stopper tout mouvement  et je faisais une moue boudeuse. Je suis tactile et surtout, à ce moment, frustré. Enormément même… Sa peau est trop douce pour ne pas être caressé putain ! Laisse-moi te caresser Jee Soo ! C’est presque un devoir de le faire ! Putain… Je me mordais la lèvre et jouais de façon imperceptible avec les sangles de son pantalon. Est-ce qu’il le sentait ? J’espérais que non… J’avais besoin de contact, de caresses, de baisers.. C’était plus fort que moi, ancré dans ma nature. Pourquoi ? Alors là…

Je ne prenais même pas la peine de répondre à son ordre. Jee Soo, Jin Soo… C’est la même personne, pourquoi tortiller du cul pour ça… Et je préfère son vrai nom. Moi ? Vouloir sortir du lot ? Pfff… Mais totalement ! Je suis pas n’importe qui…

Je lui posais une question toute simple sur son… doigté électrique et me voilà qu’il répondait avec un long discours. Je l’écoutais attentivement, pour une fois que la vie de quelqu’un m’intéressait putain. Un connard de riche comme moi ? Il ne sait pas qu’il existe ? Ça c’est triste un peu… « Aaah c’est pour ça que tu bosses de nuit sur un chantier… » Ah putain merde, j’ai retenu ça quand moi ? Je grimaçais et penchais un peu la tête sur le côté, me maudissant d’avoir montré un minimum d’intérêt pour lui. « Tu veux même pas savoir qui c’est ton père ? Tu pourrais lui faire cracher d’la thune ou j’sais pas… Lui faire payer tout simplement. T’as pas eu un beau-père ? Un mec qui a aimer ta mère et qui a pris soin de vous ? Ou juste un ami à ta mère qui avait un putain de crush sur elle mais qu’elle a toujours rembarré parce qu’elle avait son fils adoré à s’occuper ? » Tout semblait tellement facile.. Mais je n’étais pas dans sa position, je ne savais pas ce que ça faisait d’être dans le rouge en fin de mois avec les placards vides. Tout comme je ne savais pas ce que c’était de recevoir un salaire pour un travail qu’on a effectué et d’économiser pour pouvoir avoir quelque chose de cher et de tant désiré. Comme il l’a dit, j’ai grandis avec une cuillère en argent dans la bouche mais c’est pas toujours aussi agréable qu’il peut l’imaginer.

Je soupirais et regardais ce qu’il faisait attentivement. « T’aurais pas voulu connaitre mon père, et la vie des riches est pas toujours aussi simple que tu le crois… Certains doivent se marier pour agrandir la richesse familiale, abandonner la personne qu’il aime parce qu’elle est trop pauvre, suivre tel ou tel étude parce que leurs familles les obligent… Certains voient même pas leurs pères parce qu’il est jamais là ou est trop occupé. Et t’as tous les pots de vins qui circulent et étouffent des affaires qui te font te sentir mal quand t’as conscience de ce qui se passe.. » Non c’est pas de moi là, pas du tout… Haeum…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mar 8 Mar - 4:39

Look like drama... You're certainly not.
J'enfonçais énergiquement une desextrémitée dans la prise. Rien ne se passait. Je grimaçais. Avant ma tentative pour rallumer la lumière, je m'étais lancé dans un monologue, pas parce que je voulais vraiment échanger avec lui mais plutôt parce que ça faisait la conversation et surtout, ça me faisait oublier ses caresses qui étaient descendu au niveau de mon pantalon. J'avais besoin de parler, de me concentrer sur autre chose tout en travaillant. Il me répondait ce qui me faisait arquer un sourcil. Que je travaillais de nuit sur un chantier? Il s'en souvenait? Depuis quand portait-il de l'intérêt envers ma personne autrement que pour mon cul? Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres. J'en étais presque flatté. Puis il continuait, me posant des questions sur mon père, sur ma mère... puis vint le moment où il se confia. Comme s'il avait besoin de se justifier. Je ricanais à ses mots. "Ouh! Ça sent le vécu!" Taquinais-je en arrachant la nouveau le fil que j'avais enfoncé plus tôt dans la prise, l'enroulant à nouveau. "Je sais déjà tout ça." Lui répondis-je comme si, étrangement, j'étais au courant de ce qu'il se faisait chez ces riches. "Je sais surtout que l'argent vous a rendu fou. Me fait pas croire que vous avez une conscience, on sait toi comme moi que c'est faux." Subtil façon de lui faire comprendre que je n'avais toujours pas digéré mon viol, que j'avais détesté me faire filmer dans ce moment. Pourtant, je continuais, tout en frottant les extrémités du fil, le positif et le négatif dans le but de faire une étincelle. "Ma mère m'parle pas d'mon père. J'suis pas un enfant désiré à la base, ils se sont pas pécho en mode on s'aime tout va bien dans notre vie, non. J'suis la preuve que mon géniteur a violé ma mère. C'est à cause de lui tout c'qui nous est arrivé. C'est sa faute si on est dans la merde. T'imagines tu t'fais violer par un mec, il te fait un gosse et tu t'en r'mets pas? Ma mère ça l'a rendu folle au point qu'ses propres parents l'ont renié, qu'elle a arrêté ses études et qu'elle est devenue s'qu'elle est devenue. Y'a pas d'homme dans sa vie à part ceux qui la baise mais en général, leur thune c'est plus pour sa drogue que pour nous aider." Je déglutissais, repensant à des scènes dont j'avais été témoin durant mon enfance. Voilà, il s'était confié, je m'étais confié, cela se faisait presque naturellement, comme si nous étions chez le coiffeur ou chez le psy. Peut être qu'à lui ça faisait du bien, mais moi en tout cas, je n'aimais pas ressasser ce genre de chose.

Un nouveau frottement entre le positif et le négatif et voilà une étincelle qui m'éblouie. Cela devait signifier qu'il y avait du courant qui passait. Je déglutissais à nouveau, enfonçant la fiche positive dans la prise positive et le négative dans la négative. La lumière de l'ascenseur se mit à clignoter, le néo se rallumant comme par magie. "Et la lumière fut..." Conclus-je un sourire aux lèvres, me redressant. "Pour en revenir à mon père, j'ai pas les moyens de savoir qui il est. Ma mère parlera pas et j'veux pas lui infliger ça et j'me vois mal courir après tous les hommes influents d'la ville pour un teste de paternité les accusant de viol, tu comprends?"
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mar 8 Mar - 4:58

Look like drama... You're certainly not.
Je l’entendais rire à mes mots et faisait une moue. Oui c’était le vécu… Evidemment… Je le voyais retirer les fils de la prise et les frotter l’un contre l’autre, pourquoi au juste ? Puis pourquoi mon cœur faisait le grand huit à le voir aussi pro dans ce qu’il faisait ? Putain, mais non. Je peux pas. Non. Calme-toi…. Calme-toi !... Putain, ce bâtard ce calme pas… Oui, oui, je parle à mon cœur mentalement, comme si, pouf ! Il allait subitement arrêter de faire boum boum contre mes côtes…

« Me fait pas croire que vous avez une conscience, on sait toi comme moi que c'est faux. »

Ces mots… Pourquoi je les prenais pour moi ? Quoi ? Il n’avait pas aimé ? Pourtant il m’en avait redemandé… Je faisais une moue boudeuse et me taisais tout simplement. Ben oui, je vais pas retourner le couteau dans la plaie… Non, à la place, je le laissais parler, je l’écoutais, comme de simple amis qui se racontaient leurs vies. Il me parlait de sa mère, qui n’avait pas voulu avoir Jee Soo, du fait qu’elle se soit fait virer de chez elle, qu’elle ait arrêté ses études et que… What ? J’arrondissais les yeux en comprenant ce que je comprenais… Elle se vend ? Elle ne pouvait pas trouver un boulot normal ? Genre… Impossible ?

Alors que je restais choqué de ses révélations, voilà que je sursautais à la lumière. Visiblement Jee Soo avait trouvé le bon bout puisque quelques secondes après, la lumière revenait. Dieu, je suis sauvé… Je baissais le portable, jetant un coup d’œil à son fond d’écran au passage, et me décollait lentement de lui. A contre cœur aussi. J’étais bien contre mon bricolo… Il revenait à son père, et ce qu’il disait était plutôt vrai… Pas vraiment faux non plus… Je trouvais ça triste… Je posais ma main sur sa joue pour le faire tourner la tête vers moi et l’embrasser chastement. Oui chastement. Je savais embrasser chastement.. Oui bon ok, oubliez, ma langue vient déjà de passé sur sa lèvre inférieure pour la caresser. Ma main libre se posait sur son ventre, le serrant contre moi doucement.

Je ne voulais pas coucher avec lui ou quoi, juste lui faire passer la tristesse qu’il pouvait ressentir à évoquer ce genre de sujet.. Vraiment ! Je le jure… Tout part d’une bonne attention. La preuve, avant même qu’il m’est jeté, je rompais le baiser et lui souriais. Putain, je suis trop un mec cool en vrai. « J’suis désolé.. Je savais pas pour ta mère.. Je comprends mieux pourquoi tu t’es énervé la dernière fois… » Et merde, j’m’en suis encore souvenu. Fais chier…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mer 9 Mar - 2:14

Look like drama... You're certainly not.
La lumière était revenue. Je me tournais vers Jeo Sun pour regarder l'expression de son visage, le garçon en profitant pour se décoller de moi. Il semblait choqué à ce que je venais de lui dire. Il ne se souvenait vraiment pas de moi? Devais-je lui rafraîchir la mémoire? Lui prouver à quel point c'était le premier des connards et pour quelle raison je ne l'aimais pas? Je soupirais alors qu'il venait m'embrasser. J'arrondissais mes yeux, choqué, frissonnant au contacte de sa langue sur ma lèvre. Putain que c'est bon. Ses lèvres... ce garçon... il avait un don pour les baisers, à croire qu'il était né juste pour embrasser et l'être en retour. Je déglutissais, ne le lâchant pas du regard, pinçant pour aller ensuite lécher ma lèvre inférieur, le regardant avec ce qui pouvait ressembler à du mépris.

Du revers de la main, j'essuyais mes lèvres, baissant les yeux pour voir ce que je faisais pour à nouveau les reporter sur sa personne, le défiant du regard, comme si ce geste avait été fait uniquement pour le blesser. Bon, j'avoue, c'était uniquement pour cette raison. Mon désir de le voir souffrir ne s'étant toujours pas atténué. Je reportais mon regard à nouveau sur ma main, la descendant pour l'essuyer sur mon pull gris. "Fais pas l'innocent. Tu t'souviens pas d'moi? J'te rafraîchis la mémoire? Kwang Jee Soo, dernière année de collège, dans ta classe, tu m'as fait renvoyer car je n'entrais pas dans tes critères. Jolie leçon de vie, merci d'ailleurs." Voilà, je lui avais balancé ce qui me démangeait depuis des années, n'oubliant pas le sarcasme. J'attendais quelques secondes qu'il se souvienne de moi, me tournant enfin vers le panneau de contrôle. Ben oui, c'était pas avec juste de la lumière qu'on allait sortir de ce merdier.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mer 9 Mar - 3:01

Look like drama... You're certainly not.
Je le regardais se remettre du baiser doucement, glissant  sa langue sur ses lèvres roses et si attirantes. Sa main l’essuyait par la suite et je comprenais qu’il ne voulait pas être embrassé. Je soupirais et arquais un sourcil. Il se concentre sur son boulot ou sur moi ? Je reposais ma main sur son dos, le lui caressant par-dessus son manteau alors qu’il semblait à nouveau occupé. Sa voix s’élevait à nouveau entre les murs de l’ascenseur pour lancer une nouvelle qui sonnait comme une bombe. Le garçon que j’avais fait renvoyer ? Ouais, je m’en souvenais vite fait… Vite fait. Très vite. Fin… Je clignais des yeux et tentais de comprendre pourquoi il me disait ça. Les sourcils froncés, je me taisais pendant un petit moment, le cerveau s’agitant et se retournant dans tous les sens… Mais très sincèrement… J’étais trop malade pour même avoir envie de réfléchir. « Peut être ouais... Et donc ? T’essaie de faire passer quoi comme message ? Que t’aime te taper ton bourreau de collège ? » Provoquant ? Juste un peu. Mais on se connait depuis longtemps du coup… Woow… Je n’aurais jamais pensé quand j’étais au collège, que j’allais me taper un mec un jour…  Et maintenant, je courrais après Jee Soo pour avoir un peu d’attention, des baisers et des caresses… Comme quoi tout arrive.

Je déposais un baiser sur sa nuque avant de sourire en prenant mon sac. Ah… Aaaaah j’ai pas de clopes… Ah putain non.. Non pitié. Je prenais juste mon portable avec moi avant de glisser les mains dans les poches avant du garçon pour les fouiller sans gêne. Ben quoi ? Si on se connait depuis longtemps, ça sert à rien d’être coincer. Ne les trouvant pas, je décalais mes mains à ses poches arrière, Ah putain, il a un de ces culs… Je me mordais la lèvre inférieure en caressant ses fesses à travers son pantalon, me souvenant très bien de leur douceur. Ah… Clope ou sexe ? Sexe ou clope ? J’avoue ne pas savoir lequel je veux le plus à cet instant…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mer 9 Mar - 3:29

Look like drama... You're certainly not.
Je me penchais à nouveau vers le boitier, regardant ensuite ce que je pouvais faire, si je pouvais d'ici relancer le contacte pour mettre en marche l'ascenseur au moins pour nous monter au prochain étage quand sa voix s'élevait. Que j'aimais me taper mon bourreaux? C'est une blague? J'arquais un sourcil en serrant les dents. "Parce que tu crois vraiment que j'ai kiffé?" Lui balançais-je sèchement. Je venais de m'ouvrir à lui, mes nerfs étant redescendu mais non, il fallait qu'il vienne tout gâcher, d'abord en m'embrassant, puis en me provoquant de la sorte. Je grognais, trifouillant les fils sans trouver comment remettre le contact. Bon, au moins il y avait une section pour la commande de l'ouverture des portes, c'était déjà ça. Je triais à nouveau pour dégager ce que je pouvais, tirant légèrement sur un ensemble de fils pour mieux démêler les nœuds. C'était le bordel, les mecs qui avaient installé cette machine avaient fait n'importe quoi. Je soupirai, sentant Jeo Sun prendre ses aises avec moi. Il se faisait tactile, trop tactile. Peut être cherchait-il quelques chose? Mes clopes? Encore? Un grognement raisonnait encore une fois dans le petit espace clos, mon cœur manquant un battement lorsque je sentis ses mains dans les poches arrières de mon jeans. Voilà qu'il me les caressait à travers le tissus, il ne cherchait pas mes cigarettes? Je fronçais les sourcils, me relevant pour attraper ses poignets et lui retirer les mains de mes poches. Je me tournais face à lui, le poussant à l'autre bout de la cabine. "Non mais tu t'prends pour qui?"
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Mer 9 Mar - 5:17

Look like drama... You're certainly not.
Je ne faisais pas vraiment attention à savoir si les caresses que je lui offrais lui plaisait ou non. Ca s’était fait tout seul, sans que je ne le veuille ou quoi, alors comment je pouvais même prendre le temps de me demander si ça le dérangeait ? Ce n’est que quand Jee Soo se redressait que je reprenais conscience de mes actes. Je comptais retirer mes mains, vraiment, mais voilà, il était plus rapide et plus fort. La preuve lorsque mon dos rencontrait la paroi de la cabine et qu’une plainte s’échappait de mes lèvres. Ah putain… Je fronçais les sourcils et déglutissais, me retrouvant pour une fois dans une situation gênante. « Je comptais pas faire ça.. Vraiment ! Je voulais juste une clope à la base… Au menthol.. Si t’as, sinon normale ça me va… » Je me mordais la lèvre et baissais les yeux, légèrement gêner. D’ailleurs mes joues prenaient une légère teinte que j’aurais bien aimé cacher par l’obscurité de tout à l’heure… « Je te jure ! Je comptais pas te peloter ! … Puis ta qu’à pas avoir un… non rien… » Je devais me taire. Pour le bien de mon crâne, de mes sinus, de ma gorge et de mes nerfs… Je devais me taire et ne pas lui dire à quel point la forme de ses fesses était parfaite pour être prises entre mes doigts, qu’elles étaient horriblement douces, musclées et… Oh putain non. Non je ne dois pas me rappeler la dernière fois. Non… Arh, j’ai pas couché avec quelqu’un depuis… Ah putain… Ses coups de bassins ils étaient.. Non Jeo Sun. Calm down. Calme-toi… Je soufflais, n’écoutant pas Jee Soo depuis tout à l’heure, si bien sûr il disait quelque chose. Chose que j’ignorais totalement. Et ses fessées… Putain, je suis en manque… Déjà. Fuck.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Jeu 10 Mar - 3:11

Look like drama... You're certainly not.
Voilà qu'il s'excuse piteusement. Il ne voulait pas me les toucher? Vraiment? Je fronçais les sourcils légèrement blessé. Pourquoi j'étais blessé d'ailleurs? Ca ne devait pas m'importer ce genre de remarque, loin de là et pourtant, il avait réussit à me vexer en plus de m'énerver. Je ne disais toujours rien, me contentant de lui lancer un regard noir tout en me touchant les fesses comme pour retirer cette sensation qui persistait en moi, ce frisson qui m'avait dressé tous les poils de mon corps au point de me refroidir. Après ses excuses, il en vint aux reproches. J'ai cas pas avoir un? J'arquais un sourcil, massant la base de mon nez tout en serrant les dents. "Avoir un quoi? Finis ta phrase au moins." Lui reprochais-je. Je grognais après mes mots, reportant mon attention sur le garçon. Bordel ce qu'il était mignon à s'excuser puis à tenter de se trouver des excuses. Il rougissait à vu d’œil ce qui lui donnait un côté mignon, presque innocent. S'il ne s'agissait pas de Jeo Sun, cela aurait été crédible, mais le fils à papa était pour moi tout sauf innocent.

Je soupirai à cause du manque de réponse, ne supportant pas en plus de me faire peloter "involontairement", de me faire ignorer juste après par cette même personne. Je m'avançais donc jusqu'à lui, frappant le mur métallique d'une main, attrapant son menton de l'autre. Je m'avançais dangereusement, maintenant sa tête contre le mur pour ne plus me faire embrasser par surprise. "Et c'est moi qui aime me taper mon bourreaux hein? Regarde toi à rougir comme une pucelle pour une paire de fesse! T'as pas honte!?" Lui lançais-je encore plus énervé. Mes mots restaient vague, trop vague mais son comportement commençait à me peser. Je le trouvais étouffant, tactile et bon dieu que je ne supportais pas cela. Je tapais une nouvelle fois contre le mur pour l'effrayer, lui montrer que maintenant je ne rigolais plus et surtout qu'il pouvait espérer longtemps que je lui donne une cigarette. "C'est plutôt tordu de se faire frapper au point d'se faire ouvrir le crâne pour quelques heures plus tard se faire baiser par ce même mec. Tourne sept fois la langue dans ta bouche la prochaine fois qu'tu voudras parler ou un jour c'est moi qui te la couperai!" Je faisais bien évidemment référence à sa langue. La naïveté de Jeo Sun me pesait. Comment pouvait-il ne pas se douter qu'il s'agissait de moi? Ou avait-il apprécié de se faire frapper de la sorte. Je fronçais les sourcils, observant son visage pour ne rater aucune de ses expressions suite à cette révélation. Avec un peu de chance, il me laisserait en paix, maintenant qu'il savait que je ne rigolais pas.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Jeu 10 Mar - 3:43

Look like drama... You're certainly not.
Je m’étais perdu dans mes pensées, complètement dans un autre monde. Un monde que je n’avais pas l’habitude de côtoyer  et qui me faisait rougir comme pas possible. Ce n’est qu’en entendant sa main frapper la paroi métallique que je reprenais conscience du lieu et de la situation, sursautant au passage. Rougir comme une pucelle pour une paire de fesses ? Il rigole ? Comme si ça suffisait à me faire rougir… Je fronçais les sourcils et  sursautais à nouveau au bruit de sa paume contre la paroi. Est-ce qu’il essayait de me faire peur pour mieux me dominer et me contrôler ? Il pouvait toujours rêver, jamais ça ne marchera… Il ne faisait que jouer les caïds, une simple main bien placée et il serait aussi gentil qu’un caniche. C’est ce que je pensais alors je bougeais la main vers sa hanche mais avant même de l’atteindre je me stoppais net à ses mots.  


« Se faire frapper au point d'se faire ouvrir le crâne pour quelques heures plus tard se faire baiser par ce même mec. »



Cette phrase tournait comme un disque rayé dans mon esprit, tentant de la comprendre. Je la retournais dans tous les sens possibles et inimaginable… Mais tout ce qui me revenait était ces jours passés attaché à un poteau dans le noir absolu, alternant entre la douceur de Jee Soo et la violence de cet inconnu. J’avais cru à deux personnes différentes… C’est ce que j’avais dit à Hae Il, que j’avais fait souffrir quelqu’un et que l’autre, en parlant de Jee Soo, me troublait. Quel con… Quel con je faisais…

Mes dents se serraient, mon regard s’assombrissait. Cette salope… Il s’était foutu de moi… Purement et simplement. Quelle ordure. Ma main qui était toujours tendue vers sa hanche retombait le long de mon corps. « Je me vengerais. » C’est tout ce à quoi je pensais. Une douleur aussi puissante que celle qui avait pris place dans ma cage thoracique, aussi assommante que les mots qu’il venait de prononcer. Allons-nous passer notre vie à nous détruire l’un l’autre ? C’est le sentiment que j’avais. Mais plus que de me faire peur, j’étais excité. Une excitation malsaine, morbide. Qui de nous deux allait sentir son esprit mourir ? Qui allait sentir son corps se briser en deux ? Qui serait le perdant de cette histoire ? C’était tout ce qui m’intéressait. Et bien entendu, je n’allais pas lui laisser la place de gagnant. Oh ça non. Il n’aurait pas cette joie. La douleur que je ressentais à cet instant n’était rien quant à celle que j’allais lui infligée.

« Remets juste cet ascenseur en route salope. »


J’avais trouvé une part d’humanité quelque part, même infime, elle était là. Mais il venait de tout foutre en l’air. Aimer ? Etre attentionné ? Foutaise. Rien que de la merde. Il avait joué avec mon cœur, l’avait caressé, protégé, attendri pour mieux le faire saigner par la suite. Et ça... Oh ça non, je n’étais pas prêt de l’oublier. Je ferais le double de ce qu’il m’avait fait, le triple peut-être même ? Je le briserais de la pire manière qui soit. Même si pour ça je devais toucher ce qu’il avait de plus précieux et m’adonner à des choses que je m’étais interdite. Aucun interdit, aucun tabou. Il serait le jouet que je posséderais et userais pour enfin le jeter sans un regard en arrière. Sans même une once de culpabilité ou de remord.  

code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not.

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - mars-