Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
[+16] JS² - Look like drama... You're certainly not.
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 3:20

Look like drama... You're certainly not.

Ni une ni deux, cela le faisait réagir. Il gardait le silence, fouillant dans sa trousse à pharmacie. Pensait-il que j'allais avoir une marque après son coup? Certes, il m'avait fait mal, mais pas assez pour que ma peau soit marqué. Je fronçais les sourcils, me redressant malgré la douleur dans ma cuisse. Je grimaçais, les poignets attaché, ce n'était pas facile et tout compte fait, il avait peut être frappé un peu plus fort que ce que je pensais. Je le vis sortir l'encre, puis l'aiguille et à ce moment, je compris. Que comptait-il faire? Un tatouage sur lui? Ou sur moi? Et pourquoi? Son silence me stressait à mesure que je me reculais dans le canapé. "Tu fais quoi? Pourquoi t'as ça? S'tu veux un nouveau tatouage, vas dans un salon. Au pire, j'demande à mon meilleur ami d'te l'faire, c'est lui qui a signé les miens."

C'était le moment pour moi de fuir. Son silence n'annonçait rien de bon et son regard ne faisant que confirmer mes craintes. Il voulait me tatouer. Mes yeux s'écarquillaient. "Même pas en rêve! Dégage avec ton aiguille, j'suis pas assez fou pour vouloir choper l'tétanos ou l'sida!" Grognais-je.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 3:57

Look like drama... You're certainly not.

Je le voyais reculer dans le canapé comme si il allait aller bien loin comme ça ? Un nouveau soupir passait mes lèvres et j’attrapais le briquet qui trainait sur la table basse et faisais chauffer le bout de l’aiguille à blanc, la tenant fermement entre mes doigts. « T’inquiètes, je suis le seul à l’avoir utilisé… et après l’avoir chauffé y a plus rien. » J’attrapais ses cuisses une fois l’aiguille bien chauffer et faisait attention à pas le planter. Je me penchais pour lui voler un baiser rapide avant de lui sourire. « Tu veux de l’alcool pour faire passer la douleur plus facilement bébé ? » lui murmurais-je comme s’il avait voulu et décider ce qui allait lui arriver par la suite. N’attendant pas sa réponse, je me redressais en tenant sa taille pour ne pas qu’il parte. Mes yeux détaillaient son corps parfait, me mordant doucement la lèvre. « Pourquoi t’es aussi beau putain… » Je soupirais à nouveau et caressais son ventre d’une main, la dernière ligne droite avant la limite. Mais je n’allais pas renoncer, hors de question, il le fallait.

Alors, rapidement, j’attrapais l’élastique de son boxer et le lui retirais en prenant soin de le lancer loin. Il n’allait pas sortir la bite à l’air non plus, pas assez fou pour ça. Je posais le briquet derrière moi et, ma main maintenant libre, j’attrapais son membre délicatement exerçant quelques allers-retours sur sa longueur, l’envie de le goûter me reprenant encore plus violemment. Mais il allait vite comprendre ce que j’envisageais en tout cas je l’espérais assez intelligent et vif d’esprit pour.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 4:10

Look like drama... You're certainly not.

Il essayait de me rassurer, comme si j'avais envie qu'il me marque la peau à vie. J’essayais de lui échapper, normal après tout, qui voudrait qu'un mec qu'on est en train de jeter vous tattoo un truc. Il serait capable de tout par rancune. Je bougeais, tentant de me lever sur canapé, sans succès. Il m'embrassait et comme un con je lui répondais, il me caressait et comme un con je frissonnais. Il me retirait mon boxer et comme un con, je bandais. Putain! Jeo Sun, s'il savait l'effet qu'il me faisait. En le voyant se pencher vers ma virilité, je passais mes poignets autour de son cou. J'en avais envie, qu'il me goûte, qu'il le fasse pour une fois, je me mordais la lèvre, échappant un faible gémissement à ses va et vient avant d'hurler comme un fou en sentant l'aiguille de planter à la base de mon pénis. "Putain sa mère! Ça fait un mal de chien! Arrête bordel!" Je continuais mes supplication, entraînant son visage vers ma virilité pour qu'il oublie l'aiguille. "Arrête!" Je me débattais comme je pouvais, la douleur étant insupportable. "Tu veux quoi? J'te donne s'que tu veux, mais arrête!" Continuais-je à mesure qu'il faisait les points. Jamais j'aurais imaginé qu'il me fasse cela. Il voulait se venger du mal que je lui avais fait? Ben il avait réussit son coup, mes yeux s'humidifiant face à la douleur. "Tu veux que j'te dise quoi?! Que j't'aime pour que t'arrêtes?! Ok! Je t'aime! J'suis fou d'toi! Maintenant arrête, j't'en supplie, fais s'que tu veux d'mon corps mais par pitié pas ça!"
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 4:46

Look like drama... You're certainly not.

Sa réaction était totalement différente de ce que j’imaginais. Déjà ses réactions à mes gestes… Ne voulait-il pas me repousser ? Pourquoi il répondait à mes baisers ? A mes caresses ? Et pourquoi est-ce qu’il bandait comme un fou ? Putain. Je ne comprendrais pas ce type… Voulant tout de même lui donner du plaisir avant la séance qui sera sans doute comparable à l’Enfer pour lui, je le prenais en bouche et exerçais quelques vas et viens sur sa longueur. Si j’avais su, je l’aurais gouté bien avant… Mais là n’est pas la question, je me reprenais bien vite et enfonçais l’aiguille à la base de son membre, commençant à marquer mes initiales. Je prenais soin de le marquer dans son sens de lecture à lui malgré ses plaintes et m’appliquais à la tâche. J’essayais surtout de lui donner un jolie rendu, quand même… Alors je m’appliquais à la calligraphie mais aussi à la profondeur à laquelle j’enfonçais l’aiguille. Je ne voulais pas le voir pisser le sang quoi… Surtout après qu’il m’ait dit qu’il m’aimait, qu’il était fou de moi et que je pouvais faire ce que je voulais de son corps… Mais vu la situation… Ce n’est pas comme si j’allais le croire…

La première lettre finie, je lui accordais un moment de répit, en profitant pour le prendre en bouche, ne sachant pas trop ce que pouvait ressentir Jee Soo à l’heure actuelle. Alors je tentais de lui donner toutes les sensations possibles et inimaginables, n’hésitant pas à aller jouer avec ses poches pour cela. Après quelques minutes à lui offrir mes soins, je me redressais et évitais son visage avec la plus grande précaution au monde. « C’est bientôt fini bébé… T’inquiètes pas… » Lui dis-je comme pour le rassurer avant de reprendre. Sans un mot de plus, je faisais rentrer l’aiguille dans sa peau alors que mon pouce caressait son extrémité avec tendresse. Je ne voulais, au fond, pas lui faire du mal… Je voulais que son bonheur et être avec lui.. Mais je ne pouvais pas l’être physiquement alors…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 17:37

Look like drama... You're certainly not.

Il était devenu fou, complètement fou. Sa bouche autour de ma virilité, ce plaisir intense qu'il me faisait ressentir puis la douleur de l'aiguille qui me transperçait. Que cherchait-il? Je baissais la tête, regardant ce qu'il avait fait. La lettre J, mais, il est sérieux? Il marque ses initiales sur ma bite ce con?! Je grognais, près à l'engueuler quand il passa une nouvelle fois sa bouche autour de mon sexe. Putain c'était bon! J'avais entre-ouvert les lèvres, près à l'insulter mais seul un gémissement sortie de ma gorge. "Jeo..." Je venais de gémir son nom là? Sérieusement? Pourquoi il ne m'avait jamais fait ça auparavant? Je balançais ma tête en arrière, mes mains tentant d'agripper ses cheveux en vint à cause des liens de fortune qu'il m'avait fait.

Je pensais qu'il en avait fini, qu'il avait oublié mais non, il s'arrêta pour reprendre sa torture. Les larmes aux yeux, j'hurlais de douleur, me débattant comme je le pouvais. "T'es malade putain! Arrête! J'suis pas ton bébé! J'suis rien pour toi! Fout la paix! Arrête! Pitié! Arrête!" La sensation de douleur était tellement forte que même son pouce qui tentais d’apaiser la douleur avec du plaisir n'y parvenait pas. Je continuais de le supplier les larmes aux yeux, j'avais mal, trop mal. Comment allais-je faire pour partir avec cette douleur? Et quand bien même, qu'allais-je faire avec un tatouage pareil? Par chance, nous avions les mêmes initiales, mais cette marque indélébile me ferait penser à lui, à cette douleur. Je serrais des dents, à bout de force. Je me vengerai. Ce n'était pas fini. Une fois la porte de cet appartement passé, je mettrai tout en oeuvre pour lui faire payer. "J'suis pas ton bébé, j'suis rien pour toi et tu regretteras ton geste fils de pute." Hurlais-je une dernière fois. Il venait de perdre l'occasion de me faire revenir sur ma parole. Il suçait bien, était beau, mais ça ne suffisait pas. Sa folie et son manque de considération pour autrui me dégoûtait. Je le haïssais de plus en plus. Comment serait notre prochaine rencontre? Je l'ignorais encore. Le frapper, l'ignorer ou l'insulter était en revanche les seules options que je m'autorisais.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 18:40

Look like drama... You're certainly not.

Je tentais de lui donner du plaisir aussi, mais visiblement, à ce que j’entendais c’était inutile. La douleur que cela lui procurait était bien trop forte pour être apaisé avec de simples caresses… Alors je tentais de le faire au plus vite et une fois le tatouage fini, je retirais l’excédent d’encre avec une compresse avant d’en poser une sur sa base et de la bander avec précaution. Bon, maintenant que c’était fini… Je rangeais le tout et venais près de lui, caressant sa joue délicatement. Mon pouce venait retirer une larme qui perlait au coin de son œil avant que je n’embrasse sa pommette. Il n’était pas rien pour moi, si seulement il pouvait le comprendre…

Dans un soupir je me levais et allais chercher une couverture dans la chambre que j’avais visitée plus tôt pour trouver les vêtements de rechange. La retirant du lit, je revenais pour la posée sur le garçon, le recouvrant totalement. Si j’avais pu le border, je l’aurais fait croyez moi. « Reposes-toi autant que tu veux » lui disais-je doucement, une main perdue dans ses cheveux pour les caresser. « Y a à manger dans le frigo si tu as besoin, hésite pas à te servir… » Je restais le regarder un moment, continuant mes caresses avant de me souvenir de ses mains liées. « Oh.. donne-moi tes mains bébé, je vais te libérer.. » Disais-je en m’accroupissant à ses côtés, tendant les mains en attendant les siennes. Est-ce qu’il me pardonnera un jour ? Comprendra pourquoi j’ai fait ça ? Jee Soo… Pourquoi tu ne peux pas comprendre combien je tiens à toi…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 19:03

Look like drama... You're certainly not.

C'était enfin fini. Enfin! Je n'avais même pas fini et de toute façon, en vu de ce qu'il venait de me faire, je ne risquai pas. Je me tue, regardant ce qu'il avait écrit. "Js". Au moins je ne risquais pas d'oublier mon nom. En cas d'amnésie, il me suffirait de regarder ma base pour m'en souvenir. Heureusement que nous avions les mêmes initiales. Il allait me chercher une couverture, essayant de se faire doux, gentil mais rien n'y faisait. Je le fixais, les yeux remplie de peur, de haine et de colère. J'eus même un mouvement de recule lorsqu'il venait essuyer une de mes larmes. Ce mec était fou, complètement fou. Si on ne succombait pas à son charme, il nous infligeait des blessures pire que la mort. Mon entre-jambe me brûlait, me faisait horriblement souffrir et pourtant, je voulais partir d'ici. Jamais je n'aurais dû monter, l'embrasser, lui montrer à quel point j'avais envie de lui et l'effet qu'il me faisait. J'aurais dû continuer de l'ignorer, ne pas monter dans cet ascenseur.

Rassemblant ce qu'il me restait de force, je le poussais assez violemment sur le canapé une fois les mains libres. "J'suis pas ton bébé tu comprends ça?!" Grognais-je avant de tenter de me lever. Ça faisait mal, très mal, trop mal. Je tombais du canapé, tentant de me relever, les jambes tremblantes. J'allais chercher mon boxer avec beaucoup de difficulté. Je l'attrapais, l'enfilant avec précaution. Le tissus sur ma blessure me brûlait, je me pinçais les lèvres pour étouffer me cri de douleur. Les naseaux dilatées, de fortes inspirations et expirations se faisant à chaque mouvement, je prenais mon jeans, l'enfilant, cherchant des yeux mon pull avant de le voir sur le canapé, près de Jeo Sun. Je m'avançais difficilement vers lui, me penchant pour l'attraper. En croisant mon regard, je m'arrêtais à quelques millimètres de son visage. "Vas t'faire soigner, connard." Conclus-je avant de me relever, enfilant mon pull. Je récupérai toutes mes affaires, avant de me diriger vers la porte pour partir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 19:32

Look like drama... You're certainly not.

Je le laissais me pousser et le regardais se lever, tomber, se relever encore, s’habiller puis venir près de moi. Je me sentais impuissant… Quoi que je fasse je ne pouvais pas prendre soin de lui. Il me repoussait continuellement, encore et encore. Et rester en place sur le canapé quand il est aussi mal était juste insupportable. Mais je devais le faire, pour qu’il ne se blesse pas plus et ne souffre pas plus. Mais en le voyant marcher ainsi, difficilement.. Je n’arrivais pas à me résoudre à le voir partir comme ça. Je me levais et passais devant lui pour le porter sur mon épaule. Je pensais me casser en deux, souffrir le martyr et pourquoi pas tomber mais au final.. Il fait juste mon poids. Etrange non ? Vu comment il est musclé… M’enfin. Je le portais sur mon épaule et l’amenait dans la chambre, le posant sur le lit. « Reposes-toi j’ai dit ! Tu vas pas tenir jusqu’à chez toi. » Je lui parlais froidement, le regardait tout aussi durement. Peut-être qu’il m’écoutera comme ça ?

Je le faisais s’allonger et ramenais les couvertures dans la chambre, le recouvrant une nouvelle fois de celles-ci. Je soupirais et posais une boîte d’anti-douleur près du verre et de la bouteille d’eau qui se trouvait sur la table basse. « Prends ça si t’as trop mal. Un toutes les six heures. Ça fait dormir alors évite de partir en vadrouille après.. » Pourquoi je suis aussi attentionné avec lui putain… Il va encore me renvoyer péter. Je serrais les dents et lui volait un dernier baiser, appuyant fort contre ses lèvres sans le vouloir. Je lâchais ses lèvres et me dirigeais vers la porte, les larmes aux yeux et sans un dernier regard pour lui. « Profites de l’appart’ comme tu veux, je rentrerais demain soir. Sois parti d’ici là. » Lui disais-je aussi froidement et impassiblement que possible avant de quitter la pièce pour le laisser là-bas.

J’attrapais simplement mes clefs de voiture et mon portable avant de sortir de l’appartement, la mélodie de la porte indiquant que je venais de sortir. J’allais vers l’ascenseur qui était à présent réparer et grimpais dedans en me souvenant tout ce que je lui avais confié dans cet espace confiné. Quelques minutes plus tard, je sortais de l’immeuble, prenais ma voiture pour me changer les idées. J’en avais besoin… Est-ce qu’il est resté à l’appartement ? Il est resté là-bas hein ? Il va pas sortir dans son état ? Il est pas assez fou pour ça, si ? Argh.. Penser à autre chose… Autre chose… Autre chose ? J’avais envie de rien là. Seulement lui. Lui et lui seul… Contre moi. Dans mes bras. L'embrasser, lui dire que... Non, jamais je ne pourrais lui dire... Ces mots n'étaient pas fait pour que je les prononce. Ils sonneraient comme un mensonge..
code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not.

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - mars-