-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Park Yohan ○ Life goes on
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Park Yohan ○ Life goes on Sam 27 Fév - 2:08

Park Yohan
raconte ta life

point important point important point important point important point important point important point important point important


Les sujets

Intruderft. Manse
Seasons of the heartft. Jaemin
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description


Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Sam 27 Fév - 2:09

guys
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Sam 27 Fév - 2:09

girls
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Sam 27 Fév - 2:10

C'est à vous Park Yohan ○ Life goes on 2017651218
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Sam 27 Fév - 16:24

Moi moi moi moi!!! Park Yohan ○ Life goes on 874792193
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Dim 28 Fév - 11:53

Owiii Park Yohan ○ Life goes on 874792193 Tu as une petite idée déjà ou pas du tout ? Park Yohan ○ Life goes on 3231884096
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Dim 28 Fév - 13:31

Je suis venu en touriste mec Park Yohan ○ Life goes on 3231884096 mais je vais lire ta fiche Park Yohan ○ Life goes on 874792193 T'as une idée déjà? Une envie? Un besoin? Park Yohan ○ Life goes on 874792193
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Lun 29 Fév - 19:53

SALUT YOYO ! Park Yohan ○ Life goes on 2706867563
J'ai pas d'énormes pistes pour l'instant mais je veux du positif. De fou. ♥️
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Ven 4 Mar - 16:29

Jeosun ; Alors cette lecture ? Park Yohan ○ Life goes on 3231884096 Dis-moi au moins si tu veux du positif ou du négatif ou jesaispasquoi Park Yohan ○ Life goes on 3231884096 Moi je prends (presque) de tout Park Yohan ○ Life goes on 3264313072

JAEWON Park Yohan ○ Life goes on 3231884096 ; Wesh j'ai cru que tu m'avais oublié Park Yohan ○ Life goes on 3231884096 Tu veux quoi comme positif ? Genre positif normal ou un peu farfelu ? :moustache: mais cette fois pas touche à mes tomates èé #pan
Sinon j'ai vu qu'ils ont tous les deux le même âge à quelques mois près, les deux ont leur mère qui est morte, les deux font partie du club de dessin, et les deux sont du genre impulsifs, donc je sais pas si on pourrait se servir de ça ou partir sur autre chose Park Yohan ○ Life goes on 3119825322 ?
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Dim 6 Mar - 11:37

il est beau ton gars Park Yohan ○ Life goes on 1208539718
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Dim 6 Mar - 18:11

Park Yohan ○ Life goes on 874792193

Je te retourne le compliment Park Yohan ○ Life goes on 2017651218 sale bg Park Yohan ○ Life goes on 3231884096

Tu venais juste illuminer ma journée ou tu as envie d'un lien ? Park Yohan ○ Life goes on 2017651218
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Dim 6 Mar - 19:40

viens pour faire les deux Park Yohan ○ Life goes on 2017651218
tu recherches quelque chose dans tes liens ou pas du tout ?
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Lun 7 Mar - 13:30

Pas du tout, je prends de tout à peu près Park Yohan ○ Life goes on 3119825322
Est-ce que toi tu as besoin d'un lien en particulier ?
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Lun 7 Mar - 17:31

jackson a tellement de boulot qu'il va se chercher un secrétaire. j'sais pas si yohan a déjà du boulot ?
sinon, j'cherche un esclave. du genre, jackson connait un secret ou a un gros dossier sur la personne et va jouer dessus pour faire en sorte que la personne devienne son esclave pendant 1 mois.
c'est ce qui me vient en tête tout de suite. j'sais pas si les idées te plaisent, sinon si tu as d'autres projets, tell me darling Park Yohan ○ Life goes on 659790160
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Lun 7 Mar - 23:47

Yohan ne cherche pas de travail actuellement parce que son père le supporte financièrement et pour le moment ça lui convient Park Yohan ○ Life goes on 3119825322
J'aime bien l'idée de l'esclave cela dit Park Yohan ○ Life goes on 2017651218 Mais par contre je sais pas trop ce que Jackson pourrait avoir comme dossier sur lui Park Yohan ○ Life goes on 3119825322 Yohan n'est pas vraiment du genre délinquant... Mais après il aurait pu faire une connerie un peu involontairement et vu que son père est juge, il aurait peur qu'il le découvre, du coup il n'aurait pas d'autre choix que de se soumettre à Jackson Park Yohan ○ Life goes on 2017651218
Le seul problème c'est que je sais pas ce que ce pourrait être comme connerie Park Yohan ○ Life goes on 3119825322
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Mer 9 Mar - 17:13

alors là j'peux pas trop d'idées sur la connerie Park Yohan ○ Life goes on 3119825322 $
ou alors, yohan chercherait-il un logement ?
jackson, il traîne avec tous les gosses de riches, pcq lui aussi fait parti du bling bling life.
peut-être que yohan aurait voulu se rapprocher de son groupe ? voir ce qu'il peut vivre chaque jour, entre le boulot, les raves party etc. jackson lui aurait proposé un mois à dormir chez lui. en échange, il devient son esclave. ainsi, pendant tout un moins, son but est de faire découvrir le côté dark de la bourgeoisie à yoyo ?
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Ven 11 Mar - 21:57

Le truc c'est que Yohan a déjà un appartement (que son père lui a acheté pour se faire pardonner suite à une dispute) Park Yohan ○ Life goes on 3119825322
Mais ton idée me plaît beaucoup alors je sais pas comment on pourrait faire ;u;
On pourrait dire que Yohan fait des travaux chez lui et du coup il a nulle part où se loger pendant ce temps, parce qu'il a pas non plus envie de retourner vivre avec son père en attendant Park Yohan ○ Life goes on 3119825322
Comme ça après on peut rejoindre ton idée de base, et Jackson gagne un esclave plus ou moins volontaire /o/ Il réussira peut-être à faire passer Yohan du côté obscur de la force, qui sait Park Yohan ○ Life goes on 2017651218 #pan
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Mer 16 Mar - 13:47

bonjour coupainoupasdeclub Park Yohan ○ Life goes on 2017651218
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Mer 16 Mar - 14:38

Salut toi Park Yohan ○ Life goes on 2017651218
Est-ce que tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ou pas du tout ? Park Yohan ○ Life goes on 3388489317
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Ven 18 Mar - 10:01

Pas vraiment mais je réfléchi Park Yohan ○ Life goes on 3119825322 déjà je pense qu'ils se seraient connus au club Park Yohan ○ Life goes on 3119825322 (à part si on creuse et qu'on fait un truc extérieur à la fac et oh comme par hasard ils s'retrouvent là) ensuite je pense qu'on peut partir sur du positif, ils sont un peu les parfaits opposés mais du coup ça peut être drôle. Lân aurait du mal avec son côté optimiste mais surtouuuut le côté influençable x) (on peut peut être jouer sur ça ?) bref c'est un peu vague tout ça, pardon. Park Yohan ○ Life goes on 3827522757
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Ven 18 Mar - 13:55

Si j'ai bien compris, Lân est tatoueur ? Il pourrait avoir fait le tatouage de Yohan et c'est comme ça qu'ils se seraient connus ? Park Yohan ○ Life goes on 3388489317 Et après bah comme t'as dit on pourrait partir sur la différence de personnalités pour développer le lien~
Et c'est quoi son problème avec l'influençabilité et l'optimisme ? Park Yohan ○ Life goes on 3231884096
Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Sam 19 Mar - 18:07

Je veux un lien Park Yohan ○ Life goes on 3827522757 ou avec Eros comme tu veux Park Yohan ○ Life goes on 3298707060
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Sam 19 Mar - 22:03

Ok alors est-ce que t'as décidé si tu voulais un lien négatif ou positif, déjà ? Park Yohan ○ Life goes on 3231884096
Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Sam 19 Mar - 22:34

... Pourquoi tu me cris dessus wsh ? Park Yohan ○ Life goes on 3231884096 Park Yohan ○ Life goes on 1962774822

Et je veux du positif vu que j'ai pas pu avoir mon lien positif de A&D Park Yohan ○ Life goes on 3231884096
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on Dim 20 Mar - 11:51

Park Yohan a écrit:
Le truc c'est que Yohan a déjà un appartement (que son père lui a acheté pour se faire pardonner suite à une dispute) Park Yohan ○ Life goes on 3119825322
Mais ton idée me plaît beaucoup alors je sais pas comment on pourrait faire ;u;
On pourrait dire que Yohan fait des travaux chez lui et du coup il a nulle part où se loger pendant ce temps, parce qu'il a pas non plus envie de retourner vivre avec son père en attendant Park Yohan ○ Life goes on 3119825322
Comme ça après on peut rejoindre ton idée de base, et Jackson gagne un esclave plus ou moins volontaire /o/ Il réussira peut-être à faire passer Yohan du côté obscur de la force, qui sait Park Yohan ○ Life goes on 2017651218 #pan

faisons comme ça Park Yohan ○ Life goes on 2017651218 j'aime quand tu cherches des solutions pour être mon esclaves Park Yohan ○ Life goes on 425031150
ah oui, petite précision : le côté bisexuel de jackson n'ait pas encore concrétisé. tu vois l'genre ? il n'a encore rien fait de concret avec un mec. donc il est encore du côté hétéro Park Yohan ○ Life goes on 1208539718 mais trop bourré et défoncé, ses mains peuvent devenir volatiles Park Yohan ○ Life goes on 2017651218
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park Yohan ○ Life goes on

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-