Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Intruder. ft. Yohan.
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Intruder. ft. Yohan. Mer 9 Mar - 16:03

Manse & Yohan
Aujourd'hui est une bonne journée, les ventes s'enchaînent et mon sourire s'élargit. J'ai longtemps réfléchit à l'endroit où je devrais installer ma boutique et j'ai finalement opté pour un quartier jeune, branché et dynamique. Le quartier riche m'aurait sans doute permis d'hausser les prix mais en contrepartie toute la classe sociale à laquelle j'appartenais aurait été mise de côté. Je ne voulais pas non plus d'un quartier plus pauvre ou mal fréquenté, parce que je veux que les gens aisés puissent venir sans se sentir en danger. Simjang, quartier du divertissement, m'offre tous ce dont j'avais envie, une clientèle variée et presque constante. Des habitués, des jeunes adultes, étudiants et même les fils et filles de riches que je ne porte dans mon cœur que parce qu'ils payent des fortunes pour les vêtements uniques que je crée.

Ma vie est désormais une routine confortable dans laquelle je me plais. Seulement, parfois, j'assiste à des scènes qui m'horripile et dans ces cas-là, même si ce n'est pas mon rôle, je ne peux m'empêcher d'intervenir. « Excusez-moi Monsieur mais... Vous savez qu'elle vous prend pour un abruti, n'est-ce pas ? » Dis-je à l'un de mes clients en venant près de lui alors qu'il attends une amie, une conquête qui se change dans la cabine d'essayage. « Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais elle se joue de vous, je peux le voir depuis le comptoir. » Intrusif ? Moi ? Et bien mes clients devraient s'y habituer. Je ne sais pas tolérer l'injustice et le jeune homme qui se tient face à moi à l'air bien trop gentil. Il se fait littéralement mener en bateau depuis son entrée dans ma boutique, la jeune femme ne cesse d'ajouter des articles, de faire des caprices aussi et je ne peux pas rester sans rien faire, c'est plus fort que moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 심장 SIMJANG-