-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
No Manse # L4L
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: No Manse # L4L Ven 19 Fév - 10:32

No Manse
raconte ta life

Créateur, designer de sa propre marque "Possum" bordélique, je m'en foutiste, coureur de jupons, égoïste et caractériel. Enjoué, optimiste, beau, franc et sûr de moi Je suis fidèle en amitié plus qu'en amour Très attaché à sa famille, ses parents et son frère aîné Déteste les gens qui ont toujours tout eut Fêtard & dragueur Aime tout ce qui peut être pénétré


Les sujets

It smells like fateft. HaYi
Big mess my babyft. Moon Ivy
Intruderft. Park Yohan
Crossroadft. SeungHwan

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description


No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Ven 19 Fév - 10:32

Boobies
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Ven 19 Fév - 10:33

Dicks
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: No Manse # L4L Ven 19 Fév - 10:56

Ah ouais t'as fini ta fiche toi No Manse # L4L 3231884096

Du coup, je t'ai pas amené ici pour pas avoir de lien No Manse # L4L 2017651218
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: No Manse # L4L Ven 19 Fév - 11:51

Toi. Moi. Mais tu le sais déjà No Manse # L4L 2017651218
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Ven 19 Fév - 14:16

Je vous attendais tous les deux No Manse # L4L 2540040116

Des idées? Des envies? Des non-envies? No Manse # L4L 2411676285
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: No Manse # L4L Sam 20 Fév - 17:16

No Manse # L4L 3264313072 No Manse # L4L 3264313072 No Manse # L4L 3264313072 No Manse # L4L 3264313072
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Sam 20 Fév - 23:23

No Manse # L4L 3324928453 No Manse # L4L 1782426811 No Manse # L4L 1601540070 No Manse # L4L 4292289878 No Manse # L4L 3181016670 No Manse # L4L 1398127332 No Manse # L4L 4065354957
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: No Manse # L4L Dim 21 Fév - 1:42

j'avoue que je viens en touriste, mais je suis sûr qu'il y a malgré tout une énorme place pour moi, n'est-ce pas? que dirais-tu d'avoir un petit intello forever alone dans ton entourage? No Manse # L4L 2789296598 No Manse # L4L 2089166372
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: No Manse # L4L Dim 21 Fév - 13:09



Alors j'étais venu en touriste, tranquillou avec les tongs mais je vais faire un tour sur ta fiche avant de poster le message! No Manse # L4L 2017651218

J'ai vu sur ta fiche que Manse avait eu un accident de moto quand il avait 19 ans. A ce moment, mon perso avait 21 ans, il aurait pu avoir son permis, le fêter, boire et se droguer, puis avoir l'accident avec Manse. Irresponsable et con qu'il est, il se serait barrer avec la voiture. Le lendemain il s'en souvient encore et il n'aurait jamais vraiment oublier du coup pour se racheter, il aurait aider à financer le commerce de Manse quand celui-ci serait devenu assez affluant pour qu'il en entende parler. Puis un jour, il aurait pu passer à la boutique même pour le voir, savoir si il avait de séquelles de l'accident ou s'il le reconnaissait, sans trop en parler à Manse de peur qu'il lui en veuilles ou quoi sauf qu'il l'apprends un jour...

Qu'en penses-tu? No Manse # L4L 3119825322
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Dim 21 Fév - 16:11

Sian, avoir un petit intello toujours tout seul va donner envie à Manse de le protéger, de le traîner partout et éventuellement, d'en profiter No Manse # L4L 3119825322 Il faudrait savoir où ils auraient pu se rencontrer. Manse est en général soit à sa boutique, soit en boîte, soit au combini No Manse # L4L 3119825322


JeoSun, OUI, ELLE L'EST, C'EST VOLONTAIRE No Manse # L4L 2411676285
Ton idée me plaît bien ! Manse a des pertes de mémoires suite à l'accident. Enfin, il a oublié certains passages de son passé, donc je ne pense pas qu'il se souviendrait de Jeo Sun, du moins il n'aurait plus la moindre idée d'où il l'a croisé même si son visage lui est familier. Parce qu'on oublie pas quelqu'un qui ressemble à ça, quand même No Manse # L4L 3231884096
Manse réagirait mal s'il découvre que JeoSun est responsable de son accident, il s'énerverait très très vite et sortirait les poings avant même de discuter plus No Manse # L4L 3119825322
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: No Manse # L4L Dim 21 Fév - 16:17


:hairflip:

Au ça au pire... C'est pas bien grave, il a JS² qui le torture et Ji Hwan qui le frappe dès qu'il le voit alors... No Manse # L4L 2411676285
Mais s'ils ont développés une certain relation positive tous les deux avant, il se sentirait super mal et risque de faire pas mal pour s'excuser.. Je vois bien un lien avant aussi, histoire que JS lui dise quelques trucs qui sont arrivés No Manse # L4L 3119825322
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: No Manse # L4L Dim 21 Fév - 17:36

yassss! je pense que le seven eleven peut être bien parce qu'il ne va jamais en boite et il a encore ses habitudes de pauvre à acheter des vêtements qui n'ont pas de marques etc...
genre il viendrait acheter pour faire des réserves de bouffe en période d'examens, et ils seraient tombés en même temps sur le dernier paquet de nouilles instantanées au poulet, sauf que sian déteste les crevettes et il ne restait plus que ça...? No Manse # L4L 3119825322 ou alors il aurait mangé son bol de nouilles à côté de sian qui travaillait en même temps et aurait foutu du bouillon partout sur ses cours? No Manse # L4L 3119825322
dans tous les cas, s'ils finissent par se parler etc je vois bien manse dévergonder un peu sian en l'embarquant en boite ou à parler de ses coups d'un soir avec lui alors que lui ne ferait que lui parler de poteries et d'art funéraire ancien qui vient d'être découvert... le décalage peut être assez drôle! après s'il en profite, je ne sais pas de quelle manière tu l'entendais mais comme sian n'a aucune expérience en relationnel il ne s'en rendrait pas compte parce qu'à côté ce sera l'une des premières personnes à se foutre de son passé de pauvre et du fait qu'il soit arrivé à l'université han avec un super boulot bien payé simplement grâce à son intelligence.
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Lun 22 Fév - 19:15

JeoSun, on peut dire qu'ils se connaissaient d'avant oui, ils auraient pu se rencontrer dans une soirée quelconque et devenir pote. Manse ne se souviendrait absolument pas de son accident mais s'il apprend que c'est son ami qui l'a provoqué, je pense qu'il lui en voudrait mais il lui en voudrait de ne pas lui en avoir parlé, d'avoir douté de son amitié et du pardon qu'il aurait pu lui accorder No Manse # L4L 3119825322

Sian, Manse est extravertie, il va facilement vers les autres, du coup il aurait spontanément parlé avec Sian s'ils se retrouvent à manger à côté. Même si Sian ne parle pas beaucoup, Manse fait la discussion seul, il se persuade de leur amitié et invite Sian à une soirée où il le force presque à venir. En somme, il le bouge et il le dragouille aussi hein, parce que Sian est mignon et que Manse ne sait pas se tenir No Manse # L4L 3119825322
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: No Manse # L4L Lun 22 Fév - 19:28

himeshu j'en reviens pas, je t'ai manqué ici, je savais même pas que c'était toi. :moustache: un petit lien en souvenir du bon vieux temps ?
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Lun 22 Fév - 19:30

En souvenir du bon vieux temps? No Manse # L4L 3231884096
Mais qui es-tu? No Manse # L4L 3231884096

Oui, je n'ai aucune mémoire pour les pseudo
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: No Manse # L4L Lun 22 Fév - 19:38

Oh damn ! J'ai cru avoir répondu No Manse # L4L 3231884096 je te donne le droit de me battre No Manse # L4L 2017651218 nan en fait je pensais en discuter sur Skype avec toi j'ai zappé !
on part dans quelque chose de positif ou négatif ?
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Lun 22 Fév - 20:01

Et bien, si on part sur du positif il va falloir bien chercher comment c'est possible, parce que Manse déteste les gosses de riche No Manse # L4L 3119825322
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: No Manse # L4L Lun 22 Fév - 20:25

Ahaha bah on peut partir sur du négatif alors No Manse # L4L 2017651218 attends on en discute en privé ça risque d'être long
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: No Manse # L4L Lun 22 Fév - 20:31

No Manse a écrit:
Manse est extravertie, il va facilement vers les autres, du coup il aurait spontanément parlé avec Sian s'ils se retrouvent à manger à côté. Même si Sian ne parle pas beaucoup, Manse fait la discussion seul, il se persuade de leur amitié et invite Sian à une soirée où il le force presque à venir. En somme, il le bouge et il le dragouille aussi hein, parce que Sian est mignon et que Manse ne sait pas se tenir No Manse # L4L 3119825322

eh bien ça me va alors! comme sian ne resterait pas avec lui s'il ne se passe rien, ça te va si genre on garde le fait qu'il ait un peu saccagé son cours sans le vouloir alors qu'il discutait avec lui -ou en tout cas manse parlait beaucoup tout seul- et que du coup sian veut à tout prix qu'il lui rachète un cahier et qu'il y écrive proprement ses cours pour s'excuser? à côté, manse le ferait tourner en bourrique en disant "d'accord mais tu viens à cette soirée avec moi" etc sans jamais vraiment le faire... mais comme sian est têtu il continuera de se faire avoir comme ça. No Manse # L4L 3119825322
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Lun 22 Fév - 20:38

J'ai oublié cette partie de ton idée... Alors que c'est génial ! C'est tout à fait le genre de raison qui pousserait Manse à faire du chantage à Sian. "Viens avec moi à la soirée et je te pardonnerais, sinon je ne fais rien." Quelque chose comme ça No Manse # L4L 2017651218
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: No Manse # L4L Lun 22 Fév - 22:13

voilà! cool alors, on valide le tout comme ça et on se fait un petit rp quand tu veux No Manse # L4L 2789296598
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: No Manse # L4L Mar 23 Fév - 17:57

tu te souviens du vieux seoij ? :moustache:
si tu veux encore de moi
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Mar 23 Fév - 18:34

Bien sûr que je me souviens No Manse # L4L 3231884096
Les pseudos je suis pourrie mais les persos quand même, surtout quand j'ai de supers liens avec eux No Manse # L4L 2411676285

Et dooooooonc, une idée spéciale, une envie ou on réfléchit à deux?
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: No Manse # L4L Mar 23 Fév - 20:56

j'suis rassuré, j'ai jamais oublié alors que j'oublie tout normalement No Manse # L4L 2017651218

alors honnêtement, je viens en touriste juste pour toi, donc je vais aller lire ta fiche déjà, ce sera une bonne chose de faite :moustache:
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No Manse # L4L

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-