-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Baek Woo Jin — every hacker likes attention.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Lun 15 Fév - 20:12

En fait, on peut avoir un lien plutôt positif en y réfléchissant bien. Lân n'a pas non plus une vie agréable (merci la famille, ça fait plaisir). Du coup, Woo Jin aurait pu tomber sur lui en voulant se faire tatouer, le hasard faisant bien les choses, et il se serait rappelé de lui. Tu penses que Lân est du genre à parler un peu? Parce que pour que Woo Jin l'aide il doit avoir un motif, quelque chose qui lui explique que Lân est quelqu'un de bien.
Par la suite, il aurait pu le recroiser alors qu'il avait été appelé par une banque cliente. Il aurait donc été témoin du refus de son prêt et aurait hacké le serveur pour le rendre éligible? Mais du coup y'a un problème au milieu du lien. Il faudrait voir comment régler ça. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 3119825322
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Mer 17 Fév - 15:30

Helloooo ^.^ Comme Se Young est originaire de Busan, ton lien prédéfini m'a tapé dans l'oeil :
Citation :
CARING IS WEAK (F) ₪ il la connaît depuis aussi longtemps qu'il se souvienne. elle serait donc originaire de busan et aurait grandi dans le même quartier ou/et aurait été dans la même école. elle l'apprécie malgré son caractère très spécial et très détaché et lui se montre un minimum humain avec elle. c'est la seule qui ne le répugne pas particulièrement quand elle le touche. il est très protecteur envers elle (quelques secrets seront liés à ce lien donc very important)
Depuis qu'elle a déménagé de sa ville d'origine, Se Young est très seule et a peu de contact avec sa famille car sa carrière l'accapare beaucoup. Donc si elle avait un ami d'enfance à proximité, cela serait un peu le seul point de repère fixe dans sa vie, le dernier qui l'empêche de sombrer. Comme elle a un caractère très tendre et très maternelle, elle accepterait sans problème le caractère un peu difficile de Woo Jin.

Se Young est mannequin, et à cet égard, elle représente un peu la société matérialiste, entièrement basée sur les apparences, que Woo Jin abhorre. Mais en fait, Se Young a plus ou moins l'impression de se faire bouffer par son métier. Elle n'a pas nécesserairement choisie sa profession, elle a acceptée le poste qu'on lui proposait parce qu'elle avait pas vraiment de perspectives d'avenir après le lycée. Elle commence à regretter son choix parce que cette image parfaite d'elle-même qu'elle doit sans cesse maintenir et renvoyer au monde l'étouffe et la tue à petit feu. Cela pourrait éveiller le côté protecteur de Woo Jin qui voudrait plus ou moins la sauver d'elle-même et de ce rôle dans lequel elle s'est enfermée sans le vouloir.

Après, j'ai vu que le lien pouvait évoluer vers quelque chose de plus profond. Comme Se Young aime les filles, à part l'amitié fusionelle, il n'y a pas grand chose à faire, mais après si tu veux torturer le coeur de Woo Jin en lui prêtant des sentiments inavoués et inavouables, ça peut donner de chouettes rps #pan#

Ah oui, et bien sûr, si le lien a déjà été pris, hésite pas ^.^ Je chercherai une autre idée, ton perso' a l'air vraiment intéressant ; je veux dans tous les cas un lien avec toi.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Mer 17 Fév - 16:36

Toi en lisant ta fiche j'ai pensé direct a Mr Robot Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 2017651218 Ça te dit un lien? Pas un simple mais quelque chose d'intéressant?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Mer 17 Fév - 19:24

se young — Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 3298707060 Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 3298707060 Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 3298707060 Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 3298707060
c'est tellement parfait. ça ne me gêne absolument pas que ça ne devienne pas une relation amoureuse (de toute façon c'est pas dans mes principes de faire des liens juste pour ça, surtout que celui-là est super important pour woo jin). le fait qu'elle travaille dans un milieu comme la mode est d'autant plus intéressant parce que ça poussera woo jin à être ultra protecteur envers elle, je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer un peu plus. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 2017651218 (mais en gros je valide, je valide beaucoup)

seo yun — tu m'as percé à jour Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 2017651218 (et a++ d'avoir reconnu, je me devais de jouer un perso comme elliott un jour) tu as une petite idée? tu me fais un résumé de miss ji et on voit ensemble histoire que ce soit un lien de la mort qui tue? Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 1186965535
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Mer 17 Fév - 19:32

Baek Woo Jin a écrit:
En fait, on peut avoir un lien plutôt positif en y réfléchissant bien. Lân n'a pas non plus une vie agréable (merci la famille, ça fait plaisir). Du coup, Woo Jin aurait pu tomber sur lui en voulant se faire tatouer, le hasard faisant bien les choses, et il se serait rappelé de lui. Tu penses que Lân est du genre à parler un peu? Parce que pour que Woo Jin l'aide il doit avoir un motif, quelque chose qui lui explique que Lân est quelqu'un de bien.
Par la suite, il aurait pu le recroiser alors qu'il avait été appelé par une banque cliente. Il aurait donc été témoin du refus de son prêt et aurait hacké le serveur pour le rendre éligible? Mais du coup y'a un problème au milieu du lien. Il faudrait voir comment régler ça. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 3119825322

C'est ça ! (Haha on ne choisit pas sa famille comme on dit Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 2017651218) oui il y a moyen qu'il parle ! Il va pas parler de lui même de sa situation "au fait je suis dans la galère" mais si Woo Jin pose une question Lân lui répondra sans jouer les gars secrets. Peut être qu'en le tatouant Woo Jin lui aurait demandé pourquoi il n'a pas son salon ect. et de fil en aiguille (expression très bizarre à l'écrit haha) il en aurait appris un peu plus sur sa vie.
Sinon c'est quoi que t'appelle "milieu du lien" ? C'est à quel moment que tu vois un problème ? Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 3119825322
Au pire, on peut dire que Woo Jin voit un premier refus dans une banque mais chacun continue sa vie x) après il tombe sur lui comme tatoueur et hop quelques temps plus tard Lân tente une autre banque mais (comme par hasard) nouveau refus sauf que la Woo Jin fait quelque chose ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Mer 17 Fév - 19:56

Le seul problème que j'avais c'était justement comment Woo Jin saurait tout ça sur Lân mais tu viens de le régler (visiblement j'avais le cerveau en mode légume quand j'ai écrit le message) Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 448631000 Je pense qu'il lui poserait une ou deux questions du coup et verrais que c'est quelqu'un qui veut juste vivre sa vie (et peut-être que lân partagerait sa vision du monde etc). Et là du coup ça pousserait Woo Jin à agir.
Par contre il ne dirait rien à Lân. (c'est pas son but d'être vu comme un vigilante bienveillant) Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 3119825322
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Jeu 18 Fév - 12:42

désolé pour la réponse tardive >.<
c'est vrai que le chantage peut-être drôle Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 2017651218 partons sur ça alors Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 3627978056
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Jeu 18 Fév - 14:02

De ce que j'ai lu, ouais ils ont assez la même vision du monde/de la société (cette phrase ne veut rien dire mais je pense que t'as compris l'idée XD) après ouais pas d'soucis, de toute façon je m'attendais pas à ce qu'il lui dise. Mais du coup faut voir comment on développe le lien parce que bon se serait dommage de s'arrêter la du coup. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 3119825322
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Jeu 18 Fév - 21:19

Jax; On fait ça alors? On peut en parler par mp si tu veux pour plus élaborer le chantage, etc Baek Woo Jin — every hacker likes attention. - Page 2 1279232028

Lân; Je vais réfléchir de mon côté mais ça devrait venir de Lân en fait, un soupçon ou quelque chose du genre. Ou peut-être que Woo Jin irait se refaire tatouer et lui demanderait si ses affaires vont mieux, faudrait voir par rp en fait je pense.
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Jeu 18 Fév - 21:50

ouep, j'te mp dès que possible :3
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-