Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Baek Woo Jin — every hacker likes attention.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:03

Baek Woo Jin
raconte ta life

ingénieur en cybersecurity pour une grande compagnie, en gros c'est lui qui m'occupe de la sécurité des banques &co. officieusement et plus sérieusement, hacker. un robin des bois avec des codes à la place des flèches quoi. complètement désintéressé par l'argent, ne supporte pas le système libéral et capitaliste. misanthrope et a énormément de mal à comprendre les autres, pour autant, il s'adapte et joue une sorte de rôle : il ne va pas vous envoyer chier directement —même s'il en a extrêmement envie dû à son anxiété— mais il va faire la sourde oreille en gros, comme s'il était juste un peu lent, solitaire. a beaucoup de mal à supporter la solitude donc il a un chien chez lui. a de nombreuses crises de panique et d'anxiété, il se drogue aux médicaments et à la morphine. est d'ordinaire extrêmement calme mais peut être sujet à des moments de violence soudaine. a le syndrome d'asperger donc prenez en compte le fait qu'il est apathique et ne comprend pas les gens en général et les relations avec ces dits gens.


Les sujets

NOCTURNALft. ahn nana
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

caring is weak (F) ₪ il la connaît depuis aussi longtemps qu'il se souvienne. elle serait donc originaire de busan et aurait grandi dans le même quartier ou/et aurait été dans la même école. elle l'apprécie malgré son caractère très spécial et très détaché et lui se montre un minimum humain avec elle. c'est la seule qui ne le répugne pas particulièrement quand elle le touche. il est très protecteur envers elle (quelques secrets seront liés à ce lien donc very important) PRIS.
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description


Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:03

distraction
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:04

dissatisfaction
insufferable prodigy
AVATAR: park jimin
GROUPE: jumpers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

seo ji hwan
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:05

à ajouter:
nana
charlie
ji hwan

à finaliser:
jackson
lân
na young
nari (?)

Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:07

PREUMS Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 2706867563
t'es bo, j'veux un lien Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3264313072
j'sais pas si t'as des liens que tu recherches en particulier, autrement je cogite pour nous trouver quelque chose !
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:10

moi je veux parce qu'on peut trop se trouver un bon lien si woojin si connait en crack, en informatique... Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 1706326940 Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 635798522
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:11

Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3827522757
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:22

nana; j'ai un seul lien prédef mais je ne pense pas que ça irait avec le personnage. PAR CONTRE. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3119825322 nana aurait pu par tous les moyens tenter de contacter woo jin à travers son identité de hacker (je cherche un pseudo, t'inquiètes je vais trouver haha) vu qu'il est assez connu pour qu'il puisse lui rendre service pour ses affaires de cupid's misery. c'est le genre à apprécier ce genre de choses lui, dévoiler la merde au grand jour. techniquement ils ne se connaitraient qu'à travers internet du coup.

jackson; oh yeah, une idée en particulier? Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 2706867563 je vais lire ta fiche.

charlie; je dois réfléchir à comment ils auraient pu se rencontrer mais en lisant ta fiche je pense que ce serait intéressant que woo jin ait fait des recherches sur elle et sache qui elle était. par contre je ne sais pas du tout ce qui l'aurait poussé à faire ça. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 1745133527
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:23

Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 2789296598 no shame.
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:25

Le bataaaaaaaard XD En plus elle a bien caché les preuves de son ancienne vie etc, mais bon, s'il a cherché sur les news japonais, il aurait pu voir des photos d'elle avec sa famille datant d'y a plusieurs années Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 2768934424

Pour la raison.... Car il la trouve trop magnifique ? Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3601222003
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:29

omg attends c'est vrai que monsieur est un hacker. ouais, donc sûrement qu'elle le contacterait pour son site cupid's misery et les affaires d'infidélité qu'elle tente de dévoiler ! ... mais je pense aussi que, en réalité, elle mourrait d'envie qu'il s'occupe de hacker certains comptes de son père qui sont sous scellé. du coup c'est des affaires délicates, puisque les comptes contiennent de l'argent sale mis sous scellé par la police auquel elle ne peut pas normalement accéder mais... mais ouais, genre elle voudrait trop lui demander ça. XD
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:29

Je n'sais pas, ils auraient pu collaborer ensemble sur un certain projet, quelque chose du genre. ainsi, jackson pourrait faire appel au monsieur de temps en temps par rapport au crack, à des codes... ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:48

na young; j'ai bien envie de te détester. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 1283985250

charlie; en fait en y réfléchissant bien, je vois pas ce qu'il aurait contre charlie, elle a l'air d'être assez réglo comme fille et pas très matérialiste ou quoique ce soit qui pousse woo jin à faire son hackeur contre elle.

nana; ah là tu m'intéresses. woo jin est tellement le genre à kiffer ça. on peut envisager qu'elle l'ait déjà contacté plusieurs fois pour CM et que maintenant qu'elle lui fait assez confiance elle le contacte pour le truc du padre.

jackson; jackson a étudié l'informatique, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là et bosser ensemble sur quelques projets à l'époque. puis par la suite jackson aurait pu solliciter woo jin (du coup ce serait l'un des rares qui connait son identité) mais je pense qu'il y aurait des tensions parce qu'il a l'air assez fils de riche qui veut hacker pour son propre plaisir personnel alors que c'est pas l'idée de woo jin. à la limite il pourrait lui faire un peu de chantage? je sais pas, je réfléchis. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 2706867563
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:52

Bon bah trouvons autre chose XD
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 14:53

effectivily ! (ouais j'parle trop bieng englich)
effectivement, c'est un gamin de riche. son père est coursier en bourse à new york et sa mère et chirurgienne. mais aujourd'hui, jackson il vit avec ses propres moyens parce qu'il gagne beaucoup de tunes. il a commencé par investir dans des applications pour smartphone ce qui lui a permis de gagner une petite fortune. ensuite, il a commencé à acheter des actions itout-itout. il épargne aussi. ce qui fait qu'il amasse pas mal d'argent.
en gros, il a le talent et le nez fin pour trouver ce qui va exploser sur le marché. :3
j'vois bien woojin se méfier de jackson. en mode, il est sympa comme ça, mais il reste louche. quand tu dis chantage, tu parles de qui et tu vois quoi ? Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 1186965535
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 15:07

charlie; ptn je suis con je voulais ajouter quelque chose après mon message mais j'ai du oublier. tu pourrais me parler un peu de charlie, càd dans quels genre de milieux elle traîne, etc? elle pourrait avoir engager woo jin pour se débarrasser de toute information à son propos (elle ne le connaîtrait que sous son alias) mais du coup j'ai vu que t'avais un lien pour quelqu'un qui aurait appris pour son histoire donc elle pourrait recontacter woo jin par la suite pour se plaindre de son manque de professionnalisme ou croire qu'il l'a fait chanter? (j'ai du chercher loin, ptn) Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 635798522

jackson; un vrai bill gates (bilingue en plus). j'imaginais jackson faire chanter woo jin pour qu'il bosse avec lui parfois en mode je vais révéler ton identité si tu m'aides pas mais si c'est pas son genre on peut voir autre chose. j'essaye juste de bien le cerner. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3264313072
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 15:11

Le genre de milieux qu'elle traîne... A vrai dire ça dépend, car ses best sont ultra friqués XD

Et ce lien à la base partait d'une connaissance du Japon, mais il pourrait marcher dans le sens qu'elle t'appelle pour faire supprimer des infos sur elle, en effet Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3119825322 Ca me plait bien comme histoire Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3119825322
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 16:08

Oki doki alors on va pour ça! Si tu as quelque chose à rajouter, je suis là. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 2706867563
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 16:10

Du coup il la ferait vraiment chanter ou pas ? Ou bien il pourrait tenter de comprendre pourquoi elle a fuit ? Comme tu le sens Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3264313072
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 16:14

Ce serait pas tant Woo Jin qui la ferait chanter mais son pseudo ancien ami du Japon en fait. En gros, elle serait venu à woo jin en tant que orion (c'est son pseudo en tant que hacker) et lui aurait fait part de son histoire (c'est plus facile quand elle voit pas sa tête) et du coup il aurait accepté de l'aider en ayant appris pour son histoire (ça l'aurait attendri ou je ne sais quoi, il aurait pu comprendre son envie de renouveau). Du coup elle aurait pu croire qu'il se foutait d'elle si quelqu'un par la suite venait la faire chanter ou lui disait qu'il avait trouvé des infos sur elle alors même que Woo Jin lui aurait expliqué qu'il avait tout supprimer du net. (ptn c'est complexe à expliquer tout ça)
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 16:16

Oh non je comprend ! Bah c'est très bien Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3264313072
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 17:25

omg alors oui nana signe tout de suite ! l'idée me va mais telleeeeeeeement. donc ouais au départ, elle l'aurait approché uniquement pour cupid's misery, son site, puis en voyant que le mec est véritablement un dieu du hacking & puis après avoir appris à le connaître, elle décide de faire appel à lui pour ces opérations délicates et hors la loi. en lui promettant même une bonne part en guise de paiement si ça l'intéresse. du coup ils comploteraient pour rapatrier l'argent qui reste sur l'un des comptes de son père, aux Canaries. Ca va l'faire, j'sens qu'ils vont faire de grandes choses tous les deux. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3264313072
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 20:03

j'voudrais bien un lien aussi Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 448631000
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Dim 14 Fév - 20:10

nana; perfecto alors, je t'ajouterais bientôt et il nous faudra un rp!

lân; aloooors. pour l'instant, pour la base, je vois juste le fait qu'ils aient pu se rencontrer quand woo jin a voulu se faire son premier tatouage (je sais pas s'il en aura par la suite, mais il s'est fait tatoué "memento mori" dans le dos). tu voudrais plutôt du négatif ou du positif (c'est plus difficile sauf si on creuse bien Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3264313072).
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention. Lun 15 Fév - 10:22

Pour l'idée de rencontre ça m'va ! Après faut juste prendre en compte qu'il a pas son propre salon, donc à voir comment Lân en serait venu à le tatouer, m'enfin voilà quoi c'est cool. Baek Woo Jin — every hacker likes attention. 3264313072
Après j'avoue que j'aimerai du positif (j'ai bien lu ta fiche et tout donc je me doute que se sera pas facile, j'imagine même qu'avec nos deux caractères ça risque d'être un peu compliqué parfois donc bon au pire on peut mélanger les deux) en plus ils ont la même vision de l'argent/du capitalisme (si c'est pas bô ça !)
Bon pour pas partir sans rien proposer, peut être que Woojin aurait pu hacker pour aider Lân ? Au pire pour la rencontre on peut même dire que Lân se serait rendu à la banque où Woojin bosse, pour demander un prêt ou je sais pas quoi (forcément refusé) et Woojin aurait été témoin de la scène ?
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baek Woo Jin — every hacker likes attention.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-