Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
WOO NA RI ♔ Disheartening Girl
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Sam 13 Fév - 18:14

Woo Na Ri
WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Tumblr_o2yi2dITV11ql6v1uo5_250WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Tumblr_o2yi2dITV11ql6v1uo4_400
raconte ta life

Fille désespérante de l'illustre famille Woo BBHMI Club's queen Ne tiens pas en place 2e année de master d'astronomie  Membre des clubs d'abstinence & d'activité paranormales Amoureuse de la culture geek Tatouée sur la côte: une phrase en tengwar, elfique du SdA, qui signifie "passerelle vers un nouveau monde" Cherche merde quand je suis bourrée, ça tombe mal parce que je ne sais absolument pas me battre J'aime les armes à feu, j'ai volé un Magnum Desert Eagle il y a longtemps Mon casier judiciaire est censé être plus long que mon bras mais grâce à l'influence des mes parents je suis passée à trav' On me dis souvent que j'ai de mauvaises fréquentations, les uns parlent des putes manipulatrices pleine de thunes, les autres des sdf à qui je tape parfois la discute; et les derniers voient d'un très mauvais œil mes relations avec la mafia locale. Complètement schizophrène, je peux passer de la petite fille précieuse et exigeante à une folle capable de se rouler dans la boue. Passer des escarpins  de grande marque aux vieilles baskets usées par le temps.   Change de couleur de cheveux comme de chemise Adore les goûts bien chimiques, surtout dans les bonbons Complètement droguée Squatteuse de podiums de clubs et de barres de pole-dance Fiancée contre mon gré Sérieusement mythomane, j'aime bien prétendre que je m'appelle Kayla et que je suis la nièce de mon grand ami Jeremy Scott En fait j'suis une fille toute pétée Fêtarde procrastine inconsciente bornée chieuse toxico riche charmeuse ouverte intenable imbécile heureuse je m'en foutiste   vulgaire   mais polie quand même exubérante menteuse pas pudique pour un sou imaginative bordélique nymphomane tordue cinglée commère.


Les sujets

My ass is on instagramft. Ahn Nana
MÉTHYLÈNEDIOXYMÉTHAMPHÉTAMINEft. Jee Soo
This time, it's going to work.ft. Jeo Sun
God, I promise I would be a good boyft. Park Se Hwan
ALERTE A MALBAWOUft. Moon Ivy
When the wine enters, the secrets come out.ft. Ryu Kira

Les sujets terminés

Call me daddyft. Park Se Hwan
Birthday partyft. Park Cameron & Se Hwan
Be ready to destroy yourselfft. Bitchy crew


tes recherches

Fake fiancé (M)  
Brother & Sisters (M/F)  
Dealer (M/F)
Sex friends (M)
Married in Las Vegas (M)   
Worst Enemy (F)


BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Sam 13 Fév - 18:15

les meufs
The Unique
AVATAR: Bba Na na
GROUPE: wankers
Tu es l'anneau unique et je suis Sauron. Je peux pas rester loin de toi, sinon je crève. Je crève d'ennui. Je crève de tout. Depuis les années que nous nous connaissons j'ai toujours vécu mes plus grands moments en ta compagnie. On en a démarré des feux, des fêtes, des bordels ! Toute la connerie du monde est réunie dans ce qui nous relie et j'adore ça. Tu es ma sœur, ma meilleure amie et mon premier amour. Parfois même mon amante. Je maudit celui qui osera te voler à moi, tu es mon précieux. Et je partage pas.

Park G. Cameron
bitchy crew
AVATAR: kiko mizuhara
GROUPE: outsiders
Ma peluche, notre mascotte... Tu es la petite dernière du bitchy crew. Comme une petite sœur que je serais allé défendre contre les méchants du collège, j'ai envie de te chouchouter et de devenir toute gnian gnian. Je pense que tu fais partie des rares personnes qui font ressortir mes bons côtés. Félicitations !  

evans charlie
MY BITCH
AVATAR: park kyungri
GROUPE: jumpers
Tu es B et je suis S, tu es ma petite bitch du campus. Toujours collées ensemble à la fac, nous pouvons compter l'une sur l'autre pour toute situation de crise. Si tu m'appelles à l'aide, j'accours. Pots de glaces d'une main, dvd du Diable s'habille en Prada dans l'autre. Et nous sommes prêtes à envahir le monde entier, d'instagram aux boites huppées de la ville. Je me fiche totalement que tu portes du Zara ou du Givenchy, tu es tellement belle à mes yeux que je suis capable d'aller chercher des noises à quiconque dira le contraire. En bref, tu es ma copine tout ce qu'il y a de plus caricaturé. Gossip, cocktails, men & credit cards.

Ahn Nana
coloc'
AVATAR: Lily maymac
GROUPE: players
Je n'aurais pas pu rêver mieux que toi. Transformer le loft an aqua, se filmer en train de danser sur la barre de pôle-dance, poster des trucs cons sur le net ou tout simplement traîner à ne rien faire dans notre bordel c'est tout ce que je vénère dans notre quotidien. J'aime que tu sautes dans mon bain et j'adore commander à livrer parce que tu as foiré ton plat. Que dire face à tant d'amour et de perfection ? Ce n'est pas pour rien qu'on a décidé d'agresser les gens avec un immense poster de nous deux au milieu du salon.

MOON IVY
Big sis'
AVATAR: lee hyori
GROUPE: wankers
Une sœur je n'en n'ai pas qu'une. Mais tu es celle qui a fait la différence. Tu m'as élevée comme une mère lorsque la nôtre se désintéressait et tu m'as protégée comme une amie quand je faisais tout pour me faire battre. Des conneries et des préjudices je vous en ai fait subir, pourtant ce que j'avouerais sûrement jamais, c'est q'toi tu m'as toujours aidée sans te lasser. Je ne te remercie pas parce que si j'arrête de faire semblant de m'en foutre je ne serais plus moi-même, et je ne pourrais plus prendre les coups à ta place dès que j'en ai l'occasion. Y a pleins de choses que je ne te dis pas. D'autres que tu devines. C'que j'sais c'est que c'est ok pour que tu continues de m'engueuler gentiment et que tu gagnes les millions de l'héritage (tant que tu entretiens mon train de vie). Enfin voilà quoi, c'est ok pour que tu continue d'être ma grande-sœur, même si je te rends la vie impossible parfois ça veut dire que j't'aime.

Woo Na Mi
titre du lien
AVATAR: Kim Da Som
GROUPE: wankers
J'ai vu cette petite au beau milieu du club. Les couleurs des spots jouaient sur son corps et elle me regardait. J'me suis dit wow, cette fille a du potentiel. J'sais pas trop à qui je mentais ce soir là quand tu es venue me voir pour apprendre à mixer. Les platines avec moi c'est surtout du cinéma mais j'te l'ai pas dis tout de suite, j'ai attendu que tu me fasse confiance pour te montrer que dans le monde de la nuit tout se joue sur les apparences. Dans c'bas monde je suis la reine, des endroits les plus luxueux aux plus malfamés, je connais chaque personne et chaque détail, je maîtrise chaque rôle. Et toi franchement je t'adore comme une petite protégée, chose que je ne dirais jamais à voix haute bien-sûr, mais je veux te faire découvrir les fêtes les plus démentielles que tu n'as jamais vécu.

Jeong Hyo Mi

Add: Bae Milena
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Sam 13 Fév - 18:15

les bites

bitchy crew
AVATAR: Hong Jonghyun
GROUPE: troublemakers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Ryu Kira
Fiancé
AVATAR: jung taekwoon
GROUPE: troublemakers
Tu es bien le seul arrangement que j'ai accepté de la part de ma famille, qui, désespérée de ma personne n'y ont trouvé une utilité qu'à travers le mariage. Je ne te hais pas, mais j'ai déjà épousé ma liberté. Rien que par principe je ne peux m'empêcher de te faire chier tout bas alors que nous feignons l'amour devant tous. Pourtant toute la ville doit déjà savoir que nous ne sommes pas exclusifs. Surtout pas moi. Mais finalement, il semble que nous nous soyons habitués l'un à l'autre. Et je n'hésite pas à compter sur toi pour me couvrir. Appelons ça un échange de bons procédés.

Kim Hae Il
bitchy crew
AVATAR: kim young kwang
GROUPE: players
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

so jackson
dream boy
AVATAR: kim jaejoong
GROUPE: troublemakers
Tu me rends folle. Et tu le sais. J'ai perdu le compte des rêves que tu as hanté dans mes nuits. Je te veux. Absolument. Mais tu me tue à petit feu, tu donnes et puis tu reprends. Sans jamais t'abandonner à moi. Je suis tellement lasse de cette obsession qui révolte mon corps contre moi-même. Je ne demande rien qu'une nuit. Une seule. Et je pourrais enfin être en paix et reprendre le cours de ma vie.

Park Jeo sun
Dealer babe
AVATAR: Park Jae Bum
GROUPE: outsiders
Mon dealer, mon mec sûr quoi. Tu es prêt à me suivre dans tout mes trips et je suis prête à te sortir de tout tes bads. J'aime que nous ne nous ennuyons jamais tout les deux, on peut dire que nous sommes une sorte de chercheurs en défonce. A tester toute les nouveautés ou ce qui nous passe sous la main. Je ne compte plus le nombre de ces merdes que j'ai pu ingérer en ta compagnie... Mais je crois qu'il y en a plus que pour toute une vie. Une vie de spleen.

Kang Jee Soo
regular dick
AVATAR: lee soohyuk
GROUPE: wankers
Tu es le frère de ma plus chère et ancienne amie. Et pourtant. Ça fait quoi ? Quatre ans qu'on ne résiste pas à s'envoyer en l'air ?  Je ne peux plus mettre les pieds chez vous ou où que se soit dans la ville sans croiser un endroit que nous n'aurions pas baptisé. Cameron nous traque. Elle s'approche de plus en plus de ce secret mais nous continuons à mentir. Les insultes et les railleries devant les autres se transforment en fougue lorsque nous sommes seuls. Nous sommes des animaux incapables de se faire violence. Notre relation est hors du temps, ce n'est plus du simple sexe et pourtant ce n'est pas de l'amour, cela me convient tellement que je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un pour te surpasser dans ce domaine, il faut dire qu'à force tu me connais par cœur.

Park Se Hwan
dirty secret
AVATAR: seo in guk
GROUPE: wankers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Jeong Yoon Suk
titre du lien
AVATAR: Seo Kang Joon
GROUPE: wankers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

song minho
gangsta' buddy
AVATAR: miyavi
GROUPE: jumpers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Sano Ikaku

add: Yoon Oliver (BBHMI King)/ No Manse
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 10:38

J' veux une nana aux cheveux multicolores dans mes contacts WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 1279232028
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 12:32

moi aussi ♥
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 13:51

Moiii également WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 4206266857
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 17:31

Ouuuuuiiiiii WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 1706326940 WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 1706326940 WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 1706326940

Bonjour mes mignons héhé WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 3119825322 des idées ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 17:38

"Amoureuse de la culture geek" WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 2017651218 ça te dirait d'être fan de l'alter-ego de Woo Jin qui est l'un des hackers les plus hype du moment? (c'est cool les fanclubs)
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 17:47

Haha Woo Jin, c'est vrai que c'est cool les fanclubs mais Na Ri s'en bat un peu les steaks de tout ça ... mais c'est une bonne idée si on peut trouver un lien en partant de ce point commun ça me tente carrément ! WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 4035363149
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 18:24

Des idées... Hmm on est enfants de grandes familles, à part ça, non pas d'idée en tête, on réfléchit ensemble ? WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 4206266857
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 18:26

Min ho bien sûr ! Vas-y je vais checker ta fiche déjà, et puis j'ai quelques liens prédéfinis je sais pas si t'as vu mais je sais pas si y a un truc qui correspond
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 19:26

Bien, paraît que tu fais partie du Bitchy Crew? moi aussi, donc ça coule de source qu'on est potes 8D
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 19:27

Bah ouais askip, emballé c'est pesé !
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 19:43

Ryu Kira a écrit:
J' veux une nana aux cheveux multicolores dans mes contacts WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 1279232028

CONNARD. ET MOI ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 20:19

Woo Na Ri a écrit:
Min ho bien sûr ! Vas-y je vais checker ta fiche déjà, et puis j'ai quelques liens prédéfinis je sais pas si t'as vu mais je sais pas si y a un truc qui correspond

Si j'avais vu ^^
Mais à part Ex et BFF, il n'y a rien de possible WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 4049010862
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 20:26

Park G. Cameron a écrit:
Ryu Kira a écrit:
J' veux une nana aux cheveux multicolores dans mes contacts WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 1279232028

CONNARD. ET MOI ?

Ils sont où tes cheveux multicolores? WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 3231884096

Nari, j'pense qu'il faudrait quand même qu'on discute relation, voir comment ils s'entendent? :O Après je suis le pépé de la bande, j'pense que les filles vont m'user WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 3119825322
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 20:28

Ryu Kira a écrit:


Ils sont où tes cheveux multicolores? WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 3231884096

https://www.instagram.com/p/_CHPWdFoLl/?taken-by=bba_na_na

WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 3092541033
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Dim 14 Fév - 20:30

MEA CULPA, fais pas ta jalouse, je suis dispo pour toi aussi WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 1279232028
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Lun 15 Fév - 12:42

Kira, oui jsuis bien d'accord haha alors là oui va falloir s'accrocher papi parce que ça va déménager !

Minho, ah oui, ben on peut partir sur quelque chose d'autre hein, déjà positif ou négatif ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Lun 15 Fév - 12:50

Positif ? :') c'est cool d'avoir un poney arc-en-ciel dans ses contacts comme disent mes VDD xD

J'imagine peut-être que les Song aurait fait une soirée pour ouverture de leur nouveau café et la famille Woo a été invité et Na Ri aurait foutu le bordel comme jamais WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 4206266857 WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 4206266857 qu'est-ce que tu en penses ?
Ou alors au début, Na Ri aurait du être la fiancée de Min Ho mais no way aucun des deux n'ont voulu parce qu'ils pouvaient pas se supporter au début, un truc comme ça ? C'est des petites esquisses mais on va trouver quelque chose WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 4065354957 WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 4065354957
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Lun 15 Fév - 13:23

OH PTN j'adooore ta première idée haha ça aurait trop pu se passer comme ça !!!
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Lun 15 Fév - 13:33

Haha on part là dessus ?
Du coup elle aurait foutu le bordel sauf que c'est Min Ho qui l'a vu foutre le bordel et du coup pour pas avoir de problème avec leurs familles respectives, Min Ho a dit que c'était lui sauf que du coup Na Ri doit être redevable et soit Na Ri devient l'esclave de Min Ho, soit elle fait sa rebelle jusqu'au bout et Min Ho fout la merde dans la vie de Na Ri, genre ils se cherchent l'un l'autre mais au fond ça reste du positif parce qu'ils s'aiment bien mais ils se foutent des battons dans les roues pour remboursement. Un truc comme ça c'est le bordel un peu la description :moustache: :moustache:
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Lun 15 Fév - 14:29

J'ADO-RE haha je pense qu'elle est plus du genre à faire sa rebelle pour rigoler, ça me plait bien qu'ils se cherchent tout le temps, Na Ri va vraiment le faire tourner en bourrique le pauvre mdr
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Lun 15 Fév - 19:47

Oui elle fait ça pour l'embêter sauf qu'au final parfois ça lui retombe dessus, parfois elle réussi mais Min Ho se laissera pas faire parce qu'il veut envahir la Terre de mammouth poilu WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 625783163 WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 625783163 WOO NA RI ♔ Disheartening Girl 625783163

Du coup on partirait sur ça ? ^^
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Lun 15 Fév - 20:50

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui c'est ça qui est drôle haha je kiffe
Ça marche pour moi en tout cas !
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-