Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
This time, it's going to work ft. Jeo Sun
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Jeu 18 Fév - 13:41

This time, it's going to work.

 
Outfit + J'ai attendu toute la semaine d'enfin recevoir un message de JS. Autant vous dire que j'en croyais pas mes yeux quand c'est arrivé, et que je me retrouve enfin chez lui. Nous sommes seuls. Y a pas de raison que je n'arrive pas à ms fins cette fois ci, il a forcément une idée derrière la tête pour m'avoir invitée, non ? En tout cas je me raccroche à cette idée comme à une bouée de sauvetage. Il faut que ça cesse, cette obsession pour lui. Je veux me le taper une bonne fois pour toute et on en parle plus. J'en ai assez de le voir agir sans pouvoir rien faire, j'en peux plus de le voir faire le connard alors que tout le monde sait que ça m'excite atrocement. Et le voilà qui se tient face à moi, je serais prête à accepter qu'il me file une gifle et qu'il me prenne peu importe comment pourvu qu'il passe à l'action. Mais bon… J'ai pas envie de passer pour une grosse tarée alors je me tiens tranquille pour le moment. J'évite un peu son regard, et m'empêche de jeter un coup d’œil à ses clavicules.

- Alors, t'en dis quoi ? Tu veux faire un jeu ?

Je passe une main furtive dans mes cheveux à la couleur indéfinie pour replacer quelques mèches ondulées derrière mon oreille. Je m'assois ensuite, bien contre le dossier du canapé et c'est seulement après cela et une brève inspiration que je ne me décide de le regarder dans les yeux.

- Action ou vérité ?

Je pouffe, lançant cette idée avec ironie dans un premier temps. Mais en y réfléchissant, c'est le jeu parfait pour la situation. Tout ceux qui ont eu une jeunesse digne de ce nom savent comment se terminent les actions-vérités entre une femme et un homme. Je me redresse alors brusquement, claquant dans mes mains.

- C'est décidé !

Un rire chantant s'échappe d'entre mes lèvres, je laisse le temps se suspendre quelques instant pour planter mon regard dans celui de mon compagnon avant de poursuivre avec un air malicieux :

- Version adulte, bien sûr. On a plus quinze ans, pas vrai ?

Je le teste du regard, me mordillant doucement la lèvre inférieure. De toute façon je ne vais pas lui laisser le choix.

Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Jeu 18 Fév - 14:43

This time, it's going to work.

 
Outfit + L’ayant assez fait attendre, je me décidais à lui envoyer un sms, lui proposant de passer chez moi. En même temps, où d’autre si je voulais espérer la voir dans une tenue assez affriolante pour pouvoir la relooker de haut en bas ? Quelques heures avant qu’elle n’arrive, j’avais soigneusement choisis mes vêtements, pris une bonne douche pour pouvoir la voir s’enivrer de mon parfum le moment voulu mais aussi soigner l’endroit où on allait passer la soirée. Parce que oui, ça aussi ça avait son importance, mine de rien.

A peine fut-elle arrivée, que j’allais lui ouvrir, ce même sourire aguicheur coller aux lèvres pour l’accueillir. Sourire que j’allais garder une bonne partie de la soirée pour être sûr de la voir détourner les yeux ou encore de les captiver assez pour qu’elle se perde en pleine contemplation de ma personne. Oui je savais que Na Ri fantasmait sur moi, ou en tout cas profitait pas mal de quand j’avais les yeux tournés pour me relooker de haut en bas. Je le savais. Mais pour rien au monde je ne la toucherais. Pourquoi ? Parce qu’elle est l’une des plus belles filles de la ville et qu’un type comme moi, sait comment les garder près de lui.

Assis sur le canapé en cuir, deux verres posés sur la table l’un en face de l’autre, marquant où se trouvait Na Ri et moi-même, je l’écoutais proposer un jeu. J’arquais un sourcil en souriant. Moi qui pensais qu’on avait passé l’âge de ce genre de choses. Et plutôt que de me concentrer sur quel jeu faire, je m’intéressais d’avantage à ses réactions face à moi. Sa main qui replaçait une mèche de cheveux, se redressage sur le canapé, une inspiration et... Oh, enfin un contact dans les yeux. Elle devient de plus en plus courageuse dis donc.

« Ça me convient. » répondis-je rapidement, un sourire aux lèvres. Règle numéro une, une fille qui rit après avoir proposé un truc c’est qu’elle trouve son idée stupide. Et pour la garder en affection, il faut aller dans son sens, la rassuré, comme un petit chiot qui met les pattes hors de sa cage pour la première fois en somme.

Mon rire fit écho au sien avant que je n’hoche la tête. « Evidemment. Je te laisse commencer, les femmes d’abord. » Je prenais mon verre entre mes doigts et en buvais une gorgée de la boisson  légèrement alcoolisée. Puis le reposait sur la table, l’air de rien. « Dis-moi tout, action ou vérité ? » J’avais l’intention de m’amuser ce soir, et si ce n’était pas maintenant, ça serait incessamment sous peu. Mais j’attendais beaucoup d’elle. De ses réponses comme de ses questions, je la savais prête à tout pour m’avoir ce soir encore et devrait donc faire preuve de la plus grande prudence si je ne voulais pas la voir s’envoler demain matin…


BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Jeu 18 Fév - 15:37

This time, it's going to work.

 
Outfit + Je ne cache pas un petit sourire enjôleur lorsqu'il réponds à mon idée par la positive. Il n'est pas fou l'animal ! Jeo Sun, peu importe l'énergie que tu mettra à faire semblant de te détacher de la situation, tu ne m'échappera pas. J'aime qu'on me fasse attendre, mais quand même… Parce que si c'est ça, aussi bien continuer à faire des rêves érotiques, là au moins il y a de l'action. Je pourrais très certainement envoyer au diable tout ça et me jeter sur lui mais je n'aime pas prendre les choses en main dans le domaine du sexe. Je me languis, je veux le voir perdre le contrôle, me posséder jalousement et sauvagement. Je ne veux pas jouer aux échecs, j'aime lorsque c'est natif, et volcanique. A cette idée, mon rythme cardiaque s’accélère légèrement. Je lutte pour garder le contrôle de moi-même. Voyez-vous je n'en ai pas tellement l'habitude, désinhibée je ne met généralement aucune barrière à mes désirs.  Mais cette fois tout est différent, et Jeo Sun parvient même à me faire douter de ce qu'il attend de moi.

Pour mon plus grand intérêt il a accepté de jouer à ce jeu débile, il va falloir que j'élève le niveau. Ça me permettra de le tester un peu.

- D'accord,

Action ou vérité pas vrai ? Je prend le temps de réfléchir à la meilleure stratégie en prenant une gorgée de ma boisson que je repose ensuite sur la table. Je me redresse lentement et étends mes jambes fuselées le long du canapé, jusqu'à les lui foutre sous le nez avant d'énoncer toute réponse.

- Je vais commencer par une vérité.

Je le soutiens du regard, un sourcil imperceptiblement haussé, provoquant. Il vaut mieux commencer lentement, juste histoire de diriger le jeu dans la bonne direction si vous voyez ce que je veux dire. Je m'étire doucement en me cambrant, relevant mes cheveux avant de les laisser retomber en vagues autour de moi. J'suis prête mec, pose ta question. Rien de ce qu'il pourra me demander ne m'effraie de toute manière.


Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Jeu 18 Fév - 16:10

This time, it's going to work.

 
Outfit + Mes yeux suivaient ses jambes lorsqu’elle les étirait. Bon sang, il faut l’avouer… Na Ri est vachement bien foutue. J’avais du mal à relever les yeux de sa peau parfaitement blanche qui semblait tellement douce, mais tellement… D’ailleurs le bout de mes doigts venaient se perdre lors d’une balade le long de ses tibia, remontant jusqu’à son genoux sans trop de difficultés. Mais pour plus haut, c’était trop loin alors on allait se contenter de ça. Vérité donc ? La jeune femme semblait bien décontracté, comme si elle s’attendait à toutes sortes de questions sans qu’aucune de puisse venir perturber ce calme plat qu’était son être.

Mes doigts venaient reprendre le verre pour le porter à mes lèvres et ainsi boire une gorgée de la boisson le temps que je réfléchisse. On devait commencer fort, histoire de mettre une barre aux questions qui suivent. Jouer à action et vérité oui, mais version adulte, c’était bien plus compliqué. Je devais réfléchir aux tournures de phrases, au contenu et aussi sembler assez détaché pour ne pas paraitre en chien alors que j’avais seulement envie d’en finir…

Un soupire passait mes lèvres alors que je reposais le verre et baissais les yeux vers elle, lui souriant de façon décontractée.

« T’as déjà couché avec un homme en pensant à moi tout du long de l'acte ? »

Je n’étais pas idiot, je savais qu’elle couchait avec d’autres. En même temps… La pauvre, avec moi qui refuse de poser la main sur elle, fallait bien qu’elle évacue toute cette frustration ailleurs… Et l’idée qu’elle puisse prendre son pied en pensant à moi était plutôt amusante, c’était malsain, dégueulasse pour l’homme qui était dans ses draps mais… C'était tellement flatteur pour moi.. Un sourcil s’arquant, je lançais un regard malicieux à la jeune femme.

« Un mensonge équivaut à un gage, tu le sais. Mais tu me mentiras pas, pas vrai ? »

Je me penchais par-dessus les meubles pour pouvoir poser ma main sur sa joue et la caresser du pouce en lui posant cette question rhétorique. Oh non, elle ne me mentirait pas. Je le verrais tout de suite. Ses yeux ne peuvent pas me mentir et aucune de ses réactions ne pouvait m'échapper.


BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Jeu 18 Fév - 16:29

This time, it's going to work.

 
Outfit + Mon compagnon n'hésite pas très longtemps avant de se lancer. Je dois quand même avouer que je ne m'attendais pas à ça. J'éclate de rire.

- Tu ne crois pas être un peu prétentieux là ?

Je le jauge du regard, un petit sourire en coin flotte sur mes lèvres. Cela dit j'aime le fait qu'il ne passe pas par quatre chemins, car ce n'est pas mon habitude non plus. Et pour répondre silencieusement à sa question, non, je ne mentirais pas. Il ne m'intimide pas assez pour ça. Je secoue donc négativement de la tête avec un sourire amusé, pour lui signifier que je dirais la vérité et uniquement la vérité. Mais pour cela il faut que je me creuse les méninges quelques instants. Je me remémore les dernières personnes avec qui j'ai pu coucher depuis que j'ai rencontré Jeo Sun. Choisissant d'ignorer le feu que provoque la ballade de ses doigts sur ma peau, je réponds alors très sincèrement :

- Hm, sûrement une fois ou deux. Mais peut-être pas durant tout l'acte.

Je hausse les épaules en ajoutant :

- Je suis quelqu'un qui se laisse facilement distraire tu sais.

Et je ne me tape pas n'importe qui surtout. En général je n'ai pas trop le loisir de divaguer.

- Bon, à ton tour !

Je me reprend et inverse la tendance, cette fois ci c'est moi qui m'approche de lui pour le forcer à reculer. Je m'appuie contre le dossier du canapé en cuir pour me retrouver légèrement penché au dessus de lui.

- Action ?

Je baisse les yeux pour apprécier les courbes de son corps, caressant du bout des doigts la naissance de son cou.

- Ou alors...

Je plante à nouveau mon regard dans le sien avec aplomb, mon sourire charmeur ne m'a pas quittée.

- … Vérité ?

Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Jeu 18 Fév - 16:52

This time, it's going to work.

 
Outfit + Son rire me rassurait dans un sens, comprenant qu’on allait jouer sans se prendre la tête. Il n’y avait pas ce genre de choses entre nous de toute façon. Les manières, le chichi, le petite doigt levé en buvant un verre, très peu pour nous. Comme à McDonalds, venez comme vous êtes. J’attendais patiemment sa réponse, souriant une fois celle-ci formulée. Evidemment. Elle devait évidemment penser à moi de temps à autre. Même si j’avais qu’une fois ou deux et pas durant tout l’acte n’était pas franchement une réponse qui me satisfaisait. Mais je n’allais pas cracher sur ce qu’on m’offrait. Après ce soir, il y aura sa troisième fois, c’était certain. La voyant bouger, je reculais au fil de son avancer pour finir dos contre le dossier, la tête pencher très légèrement sur le côté. Ses yeux se baissaient sur mon cou, ses doigts le caressaient. Jusqu’ici tout va bien.

Une de mes mains se pose sur la taille de la jeune héritière, l’invitant à rester dans cette position. En même temps… Je baissais les deux d’un léger angle avant de les remonter. La vue n’est pas à cracher.

« Moi ? Vérité aussi mon ange. » Murmurais-je, la sachant assez près pour pouvoir m’entendre. Je ne voulais pas finir le jeu maintenant, mais si elle continuait, elle allait l’amener à la fin plus rapidement que prévu… Je levais une main vers sa joue que je caressais du revers des phalanges. Une ou deux fois hein ? Je suis sûr que c’était plus..


BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Jeu 18 Fév - 17:10

This time, it's going to work.

 
Outfit + Je vois bien dans ses yeux qu'il n'est pas entièrement satisfait de ma réponse, et je ne peux pas lui en vouloir. Je n'ai juste pas compté toutes ces fois où je devais être dans un état trop second pour m'en souvenir vraiment. Entre le rêve et la défonce, il arrive que mes souvenirs soient brouillés de temps en temps. Mais il devra bien se contenter de ça pour l'instant, je lui donne à hauteur qu'il me rend. Et à part me dévorer des yeux ou m'effleurer de succinctes caresses c'est pas encore ça… Je ne m'avoue cependant pas vaincue et profite du contact électrisant qu'il daigne apporter à mon corps.

- Moi ? Vérité aussi mon ange.

Je retiens un soupire de déception. Merde, je m'en fout de ta vie mon beau, je veux de l'action moi. De l'activité physique, du sport, du mouvement, de la transpiration… Tant pis, ça sera pour plus tard. Je me demande bien ce que je pourrais lui soutirer comme information intéressante. Hm, je vais entrer dans le vif du sujet puisqu'il n'a pas l'air de vouloir le faire. Je vais l'acculer, il ne pourra pas m'échapper cette fois ci. Jeo Sun t'es cuit comme une carotte.

- Hmm. D'accord.

Mon sourire s'élargit, ce qui lui donne un certain air carnassier.

- Et souviens-toi aussi que si tu refuses de répondre, c'est aussi un gage.

Veillant à ce qu'il ai acquiescé à cette dernière remarque je me lance cash. Sans la moindre gêne.

- Alors, dis-moi… As-tu envie de coucher avec moi ?

Je me redresse enfin, m'éloignant de lui pour qu'il puisse m'admirer dans une vision d'ensemble. Qui sait ? Ça va peut-être l'inspirer ? J'attends sa réponse en ne le quittant pas des yeux. Une fois que j'aurais satisfait ma curiosité et que j'aurais ma réponse. Je pourrai aviser de la démarche à suivre pour le faire craquer une bonne fois pour toute. J'en peux plus moi de tourner en rond comme ça. Je sais pas si il le fait pour me rendre folle mais putain… ça marche sacrément bien !

J'étire un bras pour m'emparer de mon verre et le vide d'un trait, savourant même la sensation de picotement que provoque l'alcool dans ma gorge.

Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Jeu 18 Fév - 17:58

This time, it's going to work.

 
Outfit +J’attendais avec une certaine impatience sa question. Je savais déjà qu’elle allait tout faire pour me chauffer au maximum, me pousser dans mes derniers retranchements. Elle était comme une tigresse prête à dévorer sa proie et pourtant, elle jouait seulement avec, attendant le moment où son buffet se donnerait entièrement à elle. Joueuse qu’elle est. Un sourire étirant mes lèvres, j’hochais la tête à son rappel. Bien sûr que je le savais, mais pour qui me prenait-elle au juste ? Je répondais à tout, comme toujours. Je n’étais clairement pas le genre de mec qui avais des trucs à cacher ou qui avais honte de quoi que ce soit.

- Alors, dis-moi… As-tu envie de coucher avec moi ?

Je la regardais perplexe avant de rigoler, de bon cœur cette fois. Bon sang, Na Ri, cette fille me tuera… Je secouais la tête en rigolant avant de lever les yeux au ciel.

« Bon sang Na Ri tu me tuera… » soupirais-je avant de rigoler à nouveau. Levant les yeux vers le visage de la jeune femme puis vers son corps aux courbes au combien attirant et sexy, je souriais. « Bien sûr que j’en ai envie. » lui répondis-je finalement tout autant honnête que curieux de sa réaction. Croisant les jambes, je penchais la tête sur le côté légèrement. « A toi. Action ou vérité petit diable ? »

Ses réactions exagérées m’amusaient vraiment. Voilà aussi pourquoi je refusais de la toucher, elle était trop amusante pour. Attrapant le paquet de cigarette posé sur la table, j’en sortais une pour l’allumer, faisant comme si ma déclaration de tout à l’heure n’avait été qu’un simple « oui j’aime le chocolat » ou un « non, les haricots se mangent qu’avec un bon steak bien saignant ! ». Parce qu’au final, la personne qui en serait le plus déstabilisée était elle et non moi.


BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Ven 19 Fév - 16:31

This time, it's going to work.

 
Outfit + Je le vois se mettre à rire à ma question. C'est pourtant un sujet des plus sérieux de mon point de vue.

- Bon sans Na Ri tu me tuera...

Ah bon, voilà autre chose maintenant. J'sais pas si c'est bon signe ou pas mais bon.. A sa façon de me détailler du regard il ne pourra pas mentir. Et il ne le fait pas d'ailleurs.

- Bien sûr que j'en a envie.

Autant vous dire que mes neurones implosent à ce moment là. PUTAIN. J'ai envie de me mettre à l'insulter de toutes mes forces, ce connard. Pourquoi il me touche pas alors ? Quelle est la logique de cette merde, qu'on m'explique putain..

- Alors pou..

Je me ravise aussitôt. Je me force à ravaler douloureusement les questions qui me brûlent les lèvres. Si je veux poser une question je dois attendre mon tour. Raaah, je rage intérieurement. Ou je boue plutôt. Je boue comme un volcan prêt à exploser. Et ça me donne encore plus envie de lui. Je ne me comprends pas moi-même. Putain. J'suis dépitée là, je m'appuie donc contre le canapé, m'éloignant à nouveau de lui en réfléchissant. C'est sa voix qui me ramène à la réalité un instant plus tard.

-A toi. Action ou vérité petit diable?

Ah oui. J'en avais oublié ce détail… Je me demande quel choix est le meilleur, mais de toute façon avec Jeo Sun je suis totalement déroutée. Je ne sais même pas s'il y a une bonne ou une mauvaise réponse, je nage dans l'inconnu. Je réponds donc au hasard en haussant les épaules.

- J'sais pas… Action ?

J'en saurais peut-être plus sur ses intentions en voyant ce qu'il va me proposer. Par contre s'il me demande d'imiter le chien ou de mimer je ne sais quoi, j'me casse. Y a des limites à pas dépasser non plus faut pas déconner ! J'suis pas là pour jouer aux billes.

Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Dim 21 Fév - 15:43

This time, it's going to work.

 
Outfit +J’attendais seulement de voir combien de temps mettrait la bombe à explorer après les révélations. Et c’était plutôt drôle de voir que… ça arrivait plus vite que prévu. Son expression à ce moment-là… Ô Dieu que j’aurais dû avoir le temps de la prendre en photo ! Quelque chose comme ça ne devait pas se perdre… Quel gâchis. Je la voyais s’asseoir sur le canapé en face de moi et souriais victorieusement. J’avais réussi à la faire tourner en rond.

- J'sais pas… Action ?

Action ? Hmm… Je faisais une petite moue en réfléchissant. Tant d’idée…. Ah… Je me levais après avoir posé mon verre et penchais la tête sur le côté.

« Avant tout. Qu’est-ce que tu dis de rajouter une règle ? Pour les actions seulement. »


Après avoir dit ça, je me dirigeais vers mon bureau et fouillais mon bureau. Je sortais une boite et la posais dessus, l’ouvrant pour sortir délicatement mon dernier caméscope. Je me tournais vers elle et lui souriait gentiment. Je devais forcer un peu l’entrée en matière ? Bah allons-y. M’approchant d’elle, je m’installais rapidement à ses côtés, un bras derrière sa tête, posé sur le dossier. Je lui faisais les yeux doux et caressais sa nuque du pouce.

« Tu sais que j’aime tout filmer… Surtout quand ce que je vois est aussi magnifique. Ça ne te dérange pas ? Tu pourras me filmer aussi évidemment, en souvenir de cette nuit… »

Et voilà que je lui sortais ma voix mielleuse en plus, elle craquera, comme elle a toujours craqué devant moi. C’était inévitable. Pour appuyer ma proposition avant qu’elle ne réponde, je glissais mon visage contre son cou, mes lèvres effleurant son cou, laissant même un baiser sous sa mâchoire. Si on avait déjà eu ce genre de contact ? Jamais encore. Et j’espérais bien de pas avoir à aller plus loin pour obtenir ce que je voulais.


BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Lun 22 Fév - 11:53

This time, it's going to work.

 
Outfit + Je demeure sur le qui vive. J'ai un peu peur de ce qu'il va me demander bizarrement, et ce n'est pas pour me rassurer qu'il se lève avant de m'annoncer qu'il a décidé de rajouter une règle. Pour les actions seulement… J'ai beau chercher je vois pas ce que ça peut être. Ni l'intérêt que ça peut apporter alors j'acquiesce simplement pour qu'il se dépêche de m'éclairer. Hm hm. Je tente de ne pas trahir mon scepticisme lorsque je le vois revenir avec une putain de caméra. J'ai envie de me retourner et de lui dire 'Sérieux Jeo Sun ?'

Mais je prends sur moi. Je réfléchis quelques minutes à ce qui pourrait me pousser à refuser. Je trouve pas de raison en fait. Et son bras autour de moi, ses doigts qui effleurent ma nuque… Non. Je vois pas de raison de refuser. Après tout… Je suis une joueuse.

- Tu sais que j’aime tout filmer… Surtout quand ce que je vois est aussi magnifique. Ça ne te dérange pas ? Tu pourras me filmer aussi évidemment, en souvenir de cette nuit…

Mon sourire prend des allures malicieuses, je suis prête à accepter mais, en voyant qu'il veut se donner les moyens de me convaincre je le laisse poursuivre un peu son manège. Je ferme les yeux en frissonnant doucement alors que ses lèvres frôlent ma peau. Hm, je suis terriblement sensible à ce contact. Je mord ma lèvre inférieure pour me canaliser. C'est pas l'moment de perdre la boule Nari putain.

- Trop de flatteries..

Je lui adresse un sourire, avant de le repousser gentiment. Je tourne mon visage dans sa direction pour planter mes prunelles dans les siennes, arrêtons de tourner autour du pot maintenant.

- Balance ton action.

Je suis prête de toute façon. Et bien que je sois  un peu plus sobre que d'habitude je ne craint pas quoi que se soit d'osé. Je le regarde avec un air de défi, son visage est si proche du mien. Il ne pourra plus revenir en arrière… Je me penche légèrement vers lui en attendant sa réponse, et je passe lentement le bout de ma langue sur ses lèvres avant de m'éloigner de lui à nouveau. Voilà le goût de celui que je vais ajouter à ma liste dès ce soir. Sinon je pense que je suis bonne pour dix ans de thérapie.

Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Mar 23 Fév - 15:01

This time, it's going to work.

 
Outfit + le bout de sa langue rencontrait ma levre et me voilà qui frissonnait. Espérait elle me faire craquer? Sans doute. Comme d'habitude à chaque fois qu'on se voit. Je souriais et allumait la caméra, visiblement satisfait de sa réponse.

-hum... que dirais tu d'un petit show? J'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que tu me cachais la dessous..

Ma main glissait sur le tissus noir de son haut pour continuer sa course le long de son bras, l'effleurant du revers des phalanges. J'ai toujours été curieux de voir ce qu'elle me cachait la dessous, ce que je refusais de toucher depuis déjà trop longtemps.. je ne pensais pas craquer ce soir, en tout cas, je ne voulais pas. Elle serait capable de ne plus autant m'amuser ensuite, non vraiment, ce serait une trop grosse perte.

-Je prendrais action aussi après, si ça peut te rassurer.

Est ce que j'allais le faire vraiment? Aucune idée.. sans doute oui.. sans doute non.. tout dépend si elle a ce regard qui me dit qu'elle va vouloir aller directement à la case "couche avec moi". La non, je préférais refuser et me prendre le gage..

Mes doigts jouaient avec la caméra avant que je ne la tourne vers elle, la filmant comme un amants le ferais avec la femme qu'il aime.

-Oh! Tu rends bien à la caméra ma jolie Na Ri

Mes doigts remettaient une meche de cheveux derrière son oreille avant de glisser le long de sa mâchoire, la lui caressant.

-t'es magnifique.. tellement magnifique.




BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Ven 26 Fév - 11:07

This time, it's going to work.

 
Outfit + Pas question de mimer quoique se soit, je suis plutôt soulagée de l'entendre. Jeo Sun me propose plutôt un « petit show » comme il dit, l'expression me fais sourire. Si c'est ça il aurait pu venir me voir quand je danse au club de strip-tease ou juste taper mon nom sur internet, maintenant que toute la ville est au courant pour des vidéos de moi assez… regrettables. Mais ça me fait plaisir de me dire que mon corps reste encore un mystère pour lui. Comme quoi, ça me fait vraiment du bien d'apprendre que j'ai encore des choses à faire découvrir aux gens qui peuplent cette planète.

Peut-être inquiet que je me rétracte Jeo Sun rajoute qu'il prendre action à son tour pour me rassurer. Je suppose que quelques minutes avant j'en aurais profité pour faire avancer l'action de quelques cases mais je me sens maintenant d'humeur joueuse. J'ai passé trop de temps à lui mettre le grappin dessus et pas assez à profiter du voyage.

-  Ok, je vais le faire.

Je ris légèrement alors qu'il prend l'objectif en main pour le pointer sur moi en me complimentant. Ça me fait sourire, ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée derrière une caméra dans ce contexte mais après quelques secondes d'adaptation je retrouve mon naturel. La meilleure chose à faire étant d'oublier que ça filme et de ne pas prêter attention à ce que les hommes peuvent vous dire dans ces moments là. Parce que les « fais l'amour à la caméra » ça a de quoi vous faire perdre tout votre sérieux j'vous assure.

J'adresse à mon interlocuteur un petit clin d’œil en me penchant pour finir mon verre d'une traite, à présent parée à passer à l'action. Je glisse donc une main dans mes cheveux pour les relever et les laisser retomber en cascade sur mon épaule gauche avant de m'en prendre au laçage de mon haut, que je défait sensuellement d'une lenteur mesurée. Mes doigts effleurent ma peau et mes clavicules, laissant entrevoir des parcelles de mon corps alors que le tissu noir s'ouvre de plus en plus sur mon buste. Et non sans un petit échange malicieux je me retourne, mon haut glisse le long de mes bras et dévoile la courbe de mon dos. A présent, je passe un doigt dans mon short dont j'ouvre un bouton pour permettre à Jeo Sun d'entrevoir mes hanches mais je reste encore un peu retournée, le laissant pour l'instant simplement deviner le galbe de mes seins, pour jouer de nouveau avec mes cheveux en levant les bras lascivement. Je veux le lasser admirer mon dos le temps qu'il faudra, il ne faut pas précipiter les choses, ce n'est qu'après quelques secondes que je place mes mains sur ma poitrine pour faire face à la caméra.

Mes yeux bleutés grâce à mes lentilles viennent se heurter à ceux de Jeo Sun. Je l'éprouve du regard un moment, un sourcil imperceptiblement haussé en signe de défi, l'air de lui demander s'il est toujours sûr de lui. Et seulement, enfin, l'une après l'autre je retire mes mains pour lui offrir la vue de mon buste entièrement dénudé.

Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun Mer 16 Mar - 0:02

This time, it's going to work.

 
Outfit +Je la voyais me confirmer qu’elle allait faire ce que je lui proposais et un sourire ornait mon visage, remplit de ce sentiment de victoire. Na Ri vidait le reste de son verre cul sec avant de faire tomber ses cheveux en cascade le long de son épaule. Avait-elle l’habitude de faire ce genre de chose ? Je me disais ça pendant une seconde mais mon esprit était très, très… très vite attiré par autre chose. Quelque chose de bien plus attirant, excitant et intéressant à voir… Beaucoup plus oui… C’était le cas de le dire…

Je ne lâchais pas Na Ri des yeux, pas une seconde, impossible. L’idée même de manquer le moment où elle découvrait une nouvelle parcelle de peau était impossible à imaginer. Sa peau si parfaite, si douce, si appétissante… Elle savait comment jouer avec un homme, c’était certain. Je me mordais doucement la lèvre inférieure, détaillant la courbe de son dos. Est-ce qu’elle avait idée de ce qui se passait dans ma tête ? De comment tout le kamasutra défilait dans mon esprit pour rendre encore plus jolie la vue que j’avais ? Parce que oui, mine de rien, voir un dos magnifiquement cambré était une vue dont je ne me passerais jamais. Jamais au grand jamais… Na Ri se tournait enfin face à moi, cachant sa poitrine ce qui me fit sourire. Je levais des yeux curieux et envieux vers celles de la jeune femme, remarquant enfin ses lentilles. Oui, je n’avais pas vue avant… Ses mains bougeaient et presque naturellement, mes yeux descendaient pour découvrir sa poitrine fièrement exposée devant moi.

Je prenais une longue inspiration avant de souffler pour vider mes poumons. J’ai beaucoup de self-control, mais quand même… C’est du C ? Du B ? Clairement pas du A ni plus de D… Des vrais ? C’est des vrais ou des faux ? Ils ont une belle forme en plus.. Heureusement qu’elle a accepté que je filme, au moins c’est pas perdu… Ma main se levait pour attraper la sangle de son short (ce qui sert à retenir les ceintures, you see ?) et tirer doucement dessus. L’attirer à moi ? La faire se cambrer ? Non ce n’était pas dans mes attentions, même si je ne serais pas contre la voir me faire un petit lap dance… « Retire ça aussi.. » Voilà que je reprenais ma voix mielleuse, comme si j’avais besoin de ça pour la faire craquer… J’avais juste à demander pour qu’elle le fasse. Mais j’adorais la voir fondre un peu plus devant moi.


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: This time, it's going to work ft. Jeo Sun

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 심장 SIMJANG :: habitations-