-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Park g. cameron ₪ let's get h i g h t.
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Sam 20 Fév - 14:27

hello hello Park g. cameron ₪ let's get  h i g h t. - Page 3 1283697688
t’inquiète ta pas abusé, j'adore quand c’est clair et net au moins on s’ennui pas et on fait pas un lien à l’arrache ahah Park g. cameron ₪ let's get  h i g h t. - Page 3 635798522

du coup, j’suis CARREMENT partante pour le coup du « jeux d’enfants » (j'adore ce film en passant), des cap ou pas cap, une rencontre à l’adolescence et ils ont enchainés conneries sur conneries. ils auraient effectivement pu coucher ensemble, histoire de tester ou suite à un énième « cap ou pas cap », après je suis okay pour la partie « hae il rencontre une fille droite et ils s’éloignent donc cameron lui en veut » !

du coup, ils auraient pus faire pleins de choses ensemble mais le coup du crâne rasé c’est avez Na Ri que c’est arrivé mdrrr c’est elle qui lui a rasé le crâne mais t’inquiètes, pour les deux ados il y auraient pleins d’occasions de faire de la merde (ex: un tatouage suite à la perte d’un pari ? foutre le feu à je ne sais quel endroit etc… bref il y a l’embarras du choix ahah)

donc on pourrait même dire que c’étaient des meilleurs potes de conneries mais après ils se sont revus lorsque Na Ri présente Hae comme étant son fiancé ? okay, ça me va, après c’est sûr que cam aurait rien dit sur le coup mais en rentrant avec Na Ri « WTF ! CE MEC EST TON FIANCÉ??? » Bref de là, ils auraient pus reprendre contacte et oui, rester en bon terme même parfois ils peuvent tenter de rejouer à leurs jeux d’enfants comme au bon vieux temps, parce qu’en vrai… Cameron n’a jamais grandit mdrrrr
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Sam 20 Fév - 15:51

Moi je veux ce lien: RDV MARIAGE ARRANGÉ (M) :moustache:

BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Sam 20 Fév - 15:55

hey dante bb Park g. cameron ₪ let's get  h i g h t. - Page 3 1267721284

carrément j'veux bien mais faut qu'tu sois pété de thunes, donc à moins que t'aies fait croire à l'agence de mariages arrangés que t'étais un héritier :moustache:
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Sam 20 Fév - 16:05

Aaaah non alors! Je sais pas, tu pourrais m'aimer non? Je suis beau après tout! :moustache:
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Sam 20 Fév - 16:05

à coup sûr que j'vais t'aime mon lapin Park g. cameron ₪ let's get  h i g h t. - Page 3 24939273

mais faut trouver un lien qui tue n'empêche, on peu pas vivre d'amour et d'eau fraîche (aa)
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Sam 20 Fév - 16:10

D'amour mais pas de sexe tu vois je me réserve :moustache:

Hm ils pourraient se plaire? Ils se seraient je sais pas, rencontrer dans un bar?
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Sam 20 Fév - 16:31

ahem, voui une rencontre dans un bar c'est pas mal, alcoolisée cam' l'aurait légèrement séduit, on peu même dire qu'elle s'est réveillée dans son lit le lendemain -sans qu'il n'y ai rien eu- mais elle serait persuadée qu'il s'est passé quelque chose du coup elle s'éclipse.

ça lui aurait trotté dans la tête pendant un moment mais suite à plusieurs coincidences ils se recroisent ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Sam 20 Fév - 16:39

Ouais comme c'est pas trop un counard vu qu'elle était saoul il l'aurait invité chez lui pour qu'elle reparte le lendemain! Il la recroise et lui demande pourquoi elle est parti, donc après soit cela vire au positif soit au négatif pu ambigus
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Sam 20 Fév - 16:42

hummm on peu dire ambigüe ? genre elle essaierait de l'esquiver car pas trop de souvenirs itout
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Sam 20 Fév - 16:44

En quoi c'est ambigu?  XD si tu veux mais du coup il risque de la snobé lol
Park Se Won
INFORMATIONS
Wons : 70
Messages : 41
Localisation : au boulot
Park Se Won
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Sam 5 Mar - 13:45

Il faudra qu'on parle toi et moi :moustache: !
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Lun 4 Avr - 19:45

forcément big bro héhé Park g. cameron ₪ let's get  h i g h t. - Page 3 1283697688
désolée du temps de réponse, je reprends de l'activité (a)
Park Se Won
INFORMATIONS
Wons : 70
Messages : 41
Localisation : au boulot
Park Se Won
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Mar 5 Avr - 3:02

T’inquiète on a tous une vie ♥

So, j'avais pensé à... Cam et Se Won, à cause de l'emploi du temps chargé de Se Won, ne seraient pas très proches, du moins pas autant que Cam et Se Hwan. Malgré tout, ça n'empêcherait pas Se Won d'aimer sa petite sœur autant qu'il puisse aimer quelqu'un. Je verrai bien un lien du genre, il lui laisse tout passer, fait le ménage derrière elle, la protège comme il peut mais reste discret. Je le vois moins froid avec elle aussi bien que toujours aussi coincé x) . On avait parlé de quand Cam partirait du penthouse des Park car elle a surprit Se Hwan et Na Ri baiser, Se Won l'aurait donc accueillit et là, elle se serait rendu compte que Se Won est vraiment TROP coincé (c'était toujours d'actualité ça d'ailleurs?). Après, comment Cam pourrait réagir? Parce qu'à ce moment, ça serait une chance pour Se Won de se rapprocher d'elle, de lui montrer qu'il l'aime, de s'occuper d'elle, de lui cuisiner des petits plats vu qu'il est doué en cuisine etc... Elle le rejetterait? Abuserait de lui? Ou... lui ferait faire des space cake? x)
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-