Partagez|
Park g. cameron ₪ let's get h i g h t.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Lun 15 Fév - 21:52

junhee chou > oui donc du coup je suis carrément partante, après j'ai vu que na ri voulait un lien négatif avec toi, et étant donné que c'la meilleure pote d'enfance de cam, forcément cette dernière suivrait le mouvement et pourrait pas se piffrer junhee.

alors j'peux te proposer : cam accepte la mission de junhee pour la décoincer, mais en mode elle l'a fou dans la merde, situations improbables et tout : du coup bah là jun hee serait endurcie ET décoincée, parce que cam se servirait d'elle comme une marionnette
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Lun 15 Fév - 21:56

Ah oui, faut que je réponde à Nari d'ailleurs mais sinon l'idée que tu me proposes me botte bien, tu pourrais juste m'en dire un peu plus sur le genre de situations improbables que tu imagines ** ?
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Mar 16 Fév - 11:41

hum, alors cam' est une situation cheloue à elle toute seule mais elle pourrait pousser junhee à faire des conneries et se mettre dans l'embarras :

ex : sur la cb hier, imaginons que c'était une soirée, le dealer coupe sa coke et toit t'es là tu pense que c'est de la farine. Cam' en bonne garce te pousse à faire un gâteau avec etc...

sinon, admettons que c'est une soirée au thème Black & White, cam' pourra te dire que c'est une pool party et toi t'arrive en maillot de bain dans une soirée huppée, pleins de trucs comme ça, Cam' te fais tourner en bourrique itout
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Mer 17 Fév - 16:02

bon, Cameron, tu me parlais d'accueil toussa. J'attends
sinon, j'ai un lien avec ton frangin mais je me dis que la petite soeur j'aimerais bien en goûter un bout
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Mer 17 Fév - 16:06

*prépare le couteau* Je vais vraiment te couper les couilles

Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Mer 17 Fév - 16:10

*pousse Se Hwan à grand coup de pied*
laisse-moi faire mes affaires ! rage pas parce que tu peux pas toucher Cameron steuplait
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Mer 17 Fév - 16:23

*pousse se hwan dans une armoire et zieut yoon*

- pouuuusssiiiiiiiin
viens par -là, je te croque volontiers bb.

du couuuup, si t'es tenté de goûter la saveur d'une Park.... *bouge son indexe vers lui*
come oooon
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Mer 17 Fév - 17:09

On va bien s'entendre alors on a l'air physiquement compatibles
Forcément ils viennent de famille pété de tune alors ils ont bien dû se rencontrer des années avant. Pas forcément en bons termes à l'époque (faudra trouver quoi) c'est à une soirée il y a quelques mois qu'ils ont trouvé qu'ils s'emboîtaient bien (en plus comme t'es la soeur de se hwan ça rajoute de l'intérêt pour Yoon Suk qui veut lui rendre la pareille de lui avoir envoyé un gay aux chiottes).

Je propose que Se Hwan ne me sache pas encore (ça va venir) mais faudrait trouver une idée qui pimente leur relation (comme une idée de jeu ou bien quelqu'un entre) tu vois quoi parce que t'es pas n'importe qui, faut te traiter avec originalité
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Mer 17 Fév - 17:30

JE LE SAURAIS ANYWAY

Meet the perfection — Riot Club
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Mer 17 Fév - 20:08

Park Se Hwan a écrit:
JE LE SAURAIS ANYWAY

c'est ce que je veux.

yoon suk > on est totalement compatibles bb, tu le sais. rien que nos bouches, sisi.
& ouais donc rencontre il y a quelques années, cam' prébubère et grave reloue faisait chier yoon suk, puis quelques années plus tard, corps développé et bien dévergondée en soirée elle lui aurait grave fait du rentre-dedans et bien alcoolisés ils auraient ken dans la salle de bain des park. après cam doit aussi se venger parce que se hwan ken sa pote d'enfance.

après pour pimenter leur relation, ils seraient plans cul réguliers mais en mode : un sms, genre le jeudi, jour du seigneur. le sms indique un endroit et ils s'emboitent. après ils seraient réglés comme une horloge, à une conférence universitaire ? à un anniversaire ? dans le lit de sehwan ? en cours ? bref, gros game, en pleine partie de Twister ou même monopoly. leur originalité ? les déguisements. cam à une penderie pleine de surprises. :moustache:
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Mer 17 Fév - 21:54

la déesse ♥ a écrit:
après cam doit aussi se venger parce que se hwan ken sa pote d'enfance.
on a trop de vengeance pour ce mec ! il va morfler grave avec nous (faudra qu'on fasse une sextape qu'on lui envoie le lien )

trop cool! en mode "avant t'étais dégueulasse et puis là t'es devenue une bombe, faut trop que jte saute" :moustache:

la déesse ♥ a écrit:
après ils seraient réglés comme une horloge, à une conférence universitaire ? à un anniversaire ? dans le lit de sehwan ? en cours ? bref, gros game, en pleine partie de Twister ou même monopoly. leur originalité ? les déguisements.

même feel! Le lit de Se Hwan = notre premier rp (je t'avais prévenu Se Hwan, t'avais qu'à venir avec des idées!) et pour tout le reste je suis d'accord ! en mode booty call je suis opé !
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Mer 17 Fév - 22:19

c'est bon bébé on est dans le même moove toi & moi :moustache:
pour un premier rp ça promet, je signe
du coup c'est quand tu veux, où tu veux, tmtc
INFORMATIONS
Wons : 35
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Jeu 18 Fév - 13:08

MOI JE VEUX UN LIEN

INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Jeu 18 Fév - 13:09

OWIII poupée

tu as une petite idée ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Jeu 18 Fév - 13:12

Pas du tout, à part que tu couches avec mon frère et qu'on a toutes les deux pleins de fric... Elles pourraient être amies je suppose, je recherche des amies avec des sous XD

INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Jeu 18 Fév - 13:13

MDRR oui j'avoue que c'est pas mal comme points communs

du coup on peu dire qu'elles sont des bonnes amies, genre à commérer pendant les cocktails mondains, du genre à aller faire les connes dans les arrières-salles des oeuvres caritatives et boire du champagne jusqu'à overdose ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Jeu 18 Fév - 14:55

Owi, des cuites au champagne ! J'aime :)

Ha Yi pourrait savoir qu'elle couche avec son frère et comprendrait pas pourquoi. Elle comprendrait pas comment quelqu'un peut coucher avec lui XD

INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Jeu 18 Fév - 15:14

mdrr d'accord pas de souci, du moment qu'il y a pas de conflit entre elles.
du coup on fait ça, les grandes copines de cocktails mondains ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Jeu 18 Fév - 15:36

Nan il y aurait pas de conflit, en vrai Ha Yi elle s'en fou de la vie de son frère, enfin de ses frères d'ailleurs, c'est juste qu'elle comprendrait pas et l'embêterait avec ça ;)

On part là-dessus ~ ♥

INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Jeu 18 Fév - 15:47

ahah ça roule beauté
je t'ajoute !
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Ven 19 Fév - 0:55

Beauty, j'voulais savoir, on s'est connu via Sehwan ou via Jackie Chan (je sais même plus comment j'ai connu Sehwan et même si on en a discuté tout court )? J'voulais juste un peu définir notre lien et toussa aussi

INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Ven 19 Fév - 1:25

bébé je sais plus trop mais le bitchy crew on s'est tous rencontrés il y a quelques années, donc non pas via Sehwan

on peu dire que toi et moi on se connait depuis environs 7-8 ans, genre même lycée et tout tavu, grosse team
INFORMATIONS
Wons : 159
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Ven 19 Fév - 18:32

coucou ci moi, toujours moi
j'avoue venir en touriste pour une fois (argh ce que j'aime pas ça ), parce que je viens quémander un lien et que je veux quelque chose d'original et qui pète le feu, alors il faut que je réfléchisse à tout ça, mais je viens déjà poser mes pattes sur c'te fiche
si tu as une idée, je prends mohoho
sinon j'irai relire ta fiche une deuxième fois tout à l'heure pour trouver une merveilleuse idée !
me wants positif

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Ven 19 Fév - 19:19

a que coucou toi
carrément que j'veux un link avec toi, ahah forcément positif !

donc déjà, j'ai pas trop d'idées mais t'es le fiancée de Na Ri et Na Ri c'est la meilleure pote d'enfance de Cam' donc forcément on est liés héhé
après, quelle genre de relation on pourrait entretenir, telle est la question
INFORMATIONS
Wons : 159
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t. Ven 19 Fév - 23:10

je viens de penser à quelque chose en relisant tes fiches de présa et liens ! je m'excuse à l'avance c'était pas censé s'étaler comme ça ...
a voir si ça peut convenir, voilà le truc :

j'ai vu que tu es arrivée en Corée à 12 ans. je me suis dit que les deux auraient pu se rencontrer assez jeunes encore genre hae il 16 ans et cameron 15. elle a l'air d'avoir de l'énergie à revendre et de faire pas mal de conneries. on pourrait dire qu'ils se sont vus pour la première fois à une soirée de la haute genre les deux sont jeunes et ont pas du tout envie d'être là et ils trouvent des trucs pour faire foirer la soirée). elle est une fille illégitime (comme sa soeur à lui) et parle anglais alors forcément, il va l'apprécier très vite.

Citation :
erreur de jeunesse : toi et moi on à fait une très, très grosse connerie quand on était ado.
j'ai vu que tu avais ce prédéfini et je me suis dit que si ça t'allait, on pouvait s'en servir pour notre lien. genre on a continué à traîner ensemble et on se faisait des espèces de cap pas cap, à qui renchérirait le plus, genre à la "jeux d'enfant". et en arriver à faire un truc de cramés, parce que c'est pile la période où hae il a fait de la merde dans sa vie genre vandalisme et autres, et ça semble convenir aussi à cameron les conneries hardcore.

Citation :
vers mes seize ans, [...] j'ai dû me raser le crâne en entier. [...] avec l'expérience j'ai appris qu'il ne fallait jamais parier qu'un chat volait plus haut qu'une bouteille de bière.
j'ai vu ça aussi dans ta fiche de présa, et si tu avais 16 ans, hae il en avait 17, là aussi àa collerait parfaitement. si c'est possible que ce soit avec hae il que tu aies fait ce pari à la con, et c'est lui qui t'aurait rasé les cheveux par la même occasion ? faudra me dire ça !

en plus (oui, ça s'arrête un jour cette idée, promis XD), je me suis dit qu'ils auraient pu coucher ensemble aussi à cette période, genre jeunes mais juste pour le sexe entre deux personnes qui s'entendent sur tous les plans, pas de véritable amour quoi. hae il finirait par rencontrer cette nana qui va le remettre dans le droit chemin en quelque sorte, et cameron aurait pu ne pas supporter de le voir s'assagir de la sorte. le contact aurait pu être rompu à force de se voir de moins en moins, jusqu'à ne plus se parler du tout (hae il vers 18 ans, cameron vers 17)

ENFIN (oui j'y arrive !), tu m'as dit que cameron est la BFF de Nari, donc ils auraient pu se revoir par cet intermédiaire. genre Nari les présente tous les deux en pensant qu'ils ne se connaissent pas. à voir s'ils gardent le secret ou non. peut-être qu'ils se seraient tu sur le coup mais que cameron aurait balancé à nari ensuite une fois seules ? (ps : si c'est le cas, va pas lui balancer des saloperies sur ma façon de coucher hein ) et si possible, j'aimerais qu'ils retrouvent leur relation de tantôt, genre amis proches à nouveau

VOILA.
Désolée, j'ai peut-être une peu abusé sur la longueur là, mais j'étais inspirée XD
Dis-moi si ça pourrait convenir ! :D
♥♥

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park g. cameron ₪ let's get h i g h t.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant