-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[+16] JS² - Look like drama... You're certainly not.
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Jeu 10 Mar - 4:05

Look like drama... You're certainly not.
"Remets juste cet ascenseur en route salope. "
A ses mots, je serrais le poing pour lui faire rencontrer sa mâchoire, y mettant toute ma force pour lui faire passer un message. La guerre était déclarée et je l'acceptais. Il avait détruit ma vie. Par la faute d'un fils à papa haut comme trois pommes de onze ans, mon plus lourd secret avait été révélé. On m'avait pointé du doigt, jugé pour un crime dont je n'étais pas responsable, celui d'être né. A cette époque, je m'étais juré de devenir fort, d'avoir ma vengeance sur ce sale mioche. Je l'avais eu quelques années après mais cela, il semblait l'avoir oublié. J'avais gagné cette bataille mais pas la guerre? Il avait remit le couvert et je n'avais pas attendu pour le lui faire payer. J'étais certes plus petit, mais les faits étaient là, j'étais beaucoup plus fort que lui. Il avait l'argent, j'avais les muscles. Je lui lançais un regard noir, transperçant ses yeux, se logeant dans son âme pour lui prouver que je ne le craignais pas.

Sans un mot, je me retournais, me dirigeant vers le panneau de contrôle. Une fois à son niveau, je me penchais pour reprendre mon travail. Mon esprit embrouillé, le cœur lourd, j'avais perdu le fil, dans tous les sens du terme. Je regardais ce que j'avais fait, ce que j'avais trié tout en plantant mes dents dans ma lèvre inférieur. J'essayais de contenir ma colère, ma culpabilité et le poids étrange dans ma poitrine qui me donnait presque envie de pleurer. C'est les yeux humides que je trouvais le fil que j'avais repéré plus tôt, celui pour l'ouverture des portes. La vue brouillée par les larmes que je retenais, j'essayais en vint de trouver celui de la fermeture. Pourquoi j'étais comme ça? Pourquoi de simples mots pouvaient faire si mal? Était-ce la pensée qu'ils dégageaient qui me faisaient souffrir ou les mots en eux-même?

Les mains tremblantes, j'en portais une à la poche de mon pantalon, cherchant mon paquet de Malboro pour sortir une cigarette. J'avais besoin de fumer, j'avais besoin de digéré mais aussi lui montrer qu'ici, dans cet ascenseur, c'était moi qui était en position de force. J'étais le seul capable de nous faire sortir, à moins d'attendre que le gars de l'accueil revienne à son poste et j'étais le seul en possession de l'objet que Jeo Sun convoitait le plus, un paquet de cigarette. Je crachais d'ailleurs lentement la fumée, la cigarette entre mes lèvres, je fumais sans les mains ces dernières trop occupées à chercher un putain de fil. 

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Jeu 10 Mar - 4:34

Look like drama... You're certainly not.

Son coup qui s’abattait sur ma mâchoire me donnait envie de rire. Oui de rire. Il n’avait pas les mots pour répondre alors il usait de la violence. Ne lui a-t-on jamais appris que les mots faisaient plus mal que les coups car ceux-ci restaient plus longtemps en mémoire ? Mon regard sombre replongeait dans le sien. Silencieusement, nous venions de signer cette déclaration de guerre qui allait changer nos vies. Favorablement ? Défavorablement ? Pour lui ou pour moi ? Seul le temps nous le dira.

Je le regardais partir vers le boitier et esquissais un sourire victorieux. C’est ça, obéis à ton maître. Pauvre chose qu’il était, il ne savait pas dans quoi il venait de se lancer. Sans un mot, m’asseyant par terre, je sortais mon portable de ma poche. Appeler l’accueil de l’immeuble ? C’est pas comme si j’avais le numéro. Non à la place, je lisais mes messages, répondais à d’autres, tranquillement, sans me presser. Je savais qu’on avait tout notre temps d’ici que cet idiot trouve comment redémarrer la machine.

Sans m’en rendre compte, un sourire se dessinait sur mes lèvres à la vue de cette conversation, me rappelant tout l’amusement que j’avais eu ce soir-là. Certes, je m’étais amusé, mais ce n’était rien quant à ce qui allait arriver. Le meilleur jeu de nos vies n’avait pas encore eu lieu. Toutes ces années n’étaient que des préparations à sa venue, testant nos limites, nos frontières. Jusqu’où étions-nous prêt à aller l’un l’autre ? Qui allons-nous inclure dans la partie ? Qui va abandonner ? Les règles ? Il n’y en a pas. Survival game. Ni plus ni moins. Tout est permis, tout est autoriser, tous les droits nous sont accordés à nous d’en faire bon usage. Et dieu sait que j’étais doué à ça…

Mes yeux se levaient vers Jee Soo, ou en tout cas ses fesses puisque je ne voyais rien d’autre à se moment-là. « Yah… Arrête d’te toucher et grouille-toi ! J’ai pas qu’ça à foutre. » C’est qu’il fume en plus ce bâtard. Fils de pute. Il refuse de m’en donner mais s’en grille une hein ? Je grimaçais et roulais des yeux. L’amour que je lui portais avait disparu. Complètement. Pourtant j’avais mal de lui parler comme ça. Comme s’il ne m’avait pas fait assez de mal… Voilà pourquoi il ne faut s’attacher à personne. Les êtres humains ne sont pas assez fiables pour qu’on leur confit notre personne, égoïstement, il prennent ce qu’ils veulent et nous abandonne à notre sort. C’est la base. Le B-A-BA de la survie. Et personne n’y coupait. « Et files-moi une clope salope. » Quoi ? J’avais toujours envie de ma clope moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Jeu 10 Mar - 11:13

Look like drama... You're certainly not.

Je tentais temps bien que mal de me calmer, la nicotine m'aidant légèrement. Ses mots, cette déclaration de guerre, son comportement... pourquoi cela faisait aussi mal? Je lâchais les fils que j'avais en main pour essuyer rapidement du revers de la main mes yeux trop humides à mon goût. Sa voix s'élevait à nouveau dans la cabine. C'est qu'il osait me donner des ordres en plus! Mais pour qui se prenait-il? Les nerfs à vif, ce n'était pas la chose à me dire. Je me tournais vers lui, prenant ma cigarette dans ma main droite. En une enjambée à peine, j'arrivais à son niveau, lui attrapant le cou de ma main gauche en serrant comme un forcené, penché sur lui, mon genoux droit à quelques centimètre de son entrejambe, le menaçant d'appuyer au cas où il se débattrait. De ma main droite, ma cigarette vint presque se poser entre ses deux yeux, l'écart entre sa peau est la braise étant infime ce qui me permettait de lui donner un avant goût de ce que je comptais lui faire s'il l'ouvrait trop. "Ferme ta grande gueule! Entre toi et moi, la salope c'est toi! C'est toi la pute qui a écarté les cuisses, qui a hurlé, grimpé au rideau, t'as aimé plus que de raison et maintenant tu t'en veux parce que le frustré que t'es s'est fait sauter par un mec qui n'a pas fait la même connerie que tous les autres!" A ce moment-là, je faisais référence à notre nouvelle rencontre, celle dans la chambre d'hôtel avec le mec qu'il avait probablement baiser. Je revoyais la scène, mon coeur se serrant légèrement. Jeo Sun, malgré le fait qu'il soit un sale gosse de riche avait une personnalité attachante lorsqu'on apprenait à le connaitre. C'est dans le sous-sol de l'université que j'avais apprit à l'apprécier, j'aimais sentir qu'il me courait après bien que cela me dérangeait sur le long terme. Mais qu'il me parle comme il le faisait depuis quelques minutes... Cela me retournait l'estomac. Je me mordais la lèvre inférieur, près à lui appuyer sur le front ma cigarette, sa gorge toujours entre mes doigts, ces derniers la malmenant. "Tu veux une clope? Hein? T'en veux une? Fais attention à s'que tu vas m'répondre, j'ai été doux la dernière fois, je peux être cent fois pire!" Hurlais-je sur le pauvre garçon. Le menacer? Le mettre en garde? N'était-ce pas lui qui voulait jouer? La rage que j'éprouvais était beaucoup trop puissante à ce moment pour la contenir, la laissant déborder. Maintenant, plus d'état d'âme, c'était fini. Si je devais blesser Jeo Sun, je le blesserai et pas simplement avec un taser et de l'eau, non, j'irai beaucoup plus loin.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Jeu 10 Mar - 22:45

Look like drama... You're certainly not.

Je voyais sa main passer devant ses yeux, semblant les essuyer. Pourquoi ? Il pleure ? Un sentiment de victoire grimpe un peu plus en moi étrangement lié à un sentiment de malaise. S’il pleurait c’était de ma faute, mes mots l’avait blesser à ce point.. Pourtant il se tournait vers moi, attrapait ma gorge et plantait cette cigarette devant mon front. Il était en mesure de me défiguré d’une seconde à l’autre, pourtant je ne sourcillais pas, pas un mouvement de recul rien. Le manque d’air commençait à se faire sentir et je papillonnais des yeux. Ses mots me faisaient mal. Beaucoup plus mal que tout ce qu’il avait pu me faire quand j’étais enfermé là-bas. Ma vision se brouillait peu à peu en me souvenant de comment il avait manipulé mon corps, de comment je lui avais demandé de le malmener… De combien j’ai pris du plaisir à le sentir me faire tout ça… Pour qu’il utilise ça à sa guise maintenant….

Je tournais les yeux sur le côté, je ne voulais plus le voir pour le moment, qu’il me laisse tranquille… « Vas te faire foutre… » Murmurais-je, une larme roulant le long de ma joue. Putain. Aller fierté un minimum, on n’essuie pas. On fait mine de rien… avec un peu de chance il le verra pas. « J’veux plus d’ta clope.. Lâche-moi. » Continuais-je en posant ma main sur son poignet pour le faire lâcher. Je ne voulais pas être dévisagé ou souffrir. Je vivais cette vie pour ça… Pour ne pas avoir mal. Comment faisait Ikaku pour ne pas vivre ça au juste ? Il semblait tellement tranquille, détendu, serein.. Alors que moi, tout commençait à partir en couille sans que je n’arrive à contrôler quoi que ce soit.. Putain…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Jeu 10 Mar - 23:28

Look like drama... You're certainly not.

J'étais prêt à lui écraser ma cigarette sur le front, lui écraser les couilles avec mon genoux et l'étrangler pour de bon quand mon attention fut portée sur une larme qui coulait le long de sa joue. Je suivais sa course, la bouche entre-ouverte. Mon expression avait changé, mon cœur s’alourdissant. Pourquoi je me sentais coupable maintenant? Mes yeux se reportèrent sur ceux du garçon lorsque je sentis une de ses main attraper mon poignet, m'exécutant à sa demande. Je reculais ma cigarette, ma main l'ayant étranglé plus tôt allant cueillir la larme qui allait tomber de son visage, lui caressant la joue avec douceur. Je me refaisais doux avec lui, c'était beaucoup trop douloureux de voir des larmes couler de ses yeux. Pourquoi? Probablement parce qu'il m'avait montré un Jeo Sun que les autres ne connaissaient pas. Je savais que son comportement était intéressé, que la seule chose qu'il voulait c'était mon cul et pourtant, je n'arrivais pas à être entièrement méchant avec lui. Même lors de mes séances de torture, j'avais toujours gardé mes limites, faire en sorte de ne pas le tuer ou lorsque je le blessais trop gravement, de le soigner. Je l'avais même ramené. Preuve comme quoi, malgré ce qu'il m'avait fait, j'avais moins de rancune envers lui, mon esprit se faisant plus serin et parfois même bienveillant à l'égard de ce garçon que j'avais haït tout le début de ma vie.

Je soupirai, baissant les yeux. J'étais fatigué de toute cette haine et pourtant, je ne pouvais plus faire machine arrière. Maintenant que la guerre avait été officiellement déclarée, je devais faire en sorte de protéger mes proches de Jeo Sun et de cultiver le poing faible que je lui connaissais. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me rapprochais de lui pour enfin doucement déposer mes lèvres sur les siennes. "Laisse moi travailler, plus vite j'aurais fini et plus vite on sortira d'ici." Lui murmurais-je doucement, à quelques millimètres de ses lèvres tout en plongeant mon regard dans le sien malgré la proximité. Je baissais les yeux jusqu'à ses lèvres, ma main libre revenant se poser sur sa joue pour l'embrasser à nouveau, me faisant plus doux, ce baiser signifiant pour moi un "adieu" des plus calme, comme si je me préparais à faire le deuil de la relation qui s'était doucement installée entre nous. Je reculais enfin mon visage, rompant le contact pour lui tendre le reste de ma cigarette. "J'y retourne."
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 0:09

Look like drama... You're certainly not.

Le cœur lourd et serré, je le sentais retirer sa main lentement, le voyais éloigner cette source de chaleur de ma peau et me disais qu’il allait purement et simplement retourner à ses activités. Mais sa main se posait sur ma joue humide, captant la larme qui coulait de mon œil. Mes dents se serraient alors que je fixais un point invisible vers la porte de l’ascenseur. Ce connard… Il sait. Il sait l’effet qu’on ses caresses sur moi. Il le sait et il en joue. Mon cœur loupait un battement mais je le laissais faire, sans rien dire, canalisant mes nerfs, les enfermant dans un coin pour mieux les faire ressortir plus tard.

Je lui autorisais tout, ne disait rien mais ça… Ses lèvres sur les miennes, je ne voulais pas répondre au baiser, je refusais. Après m’avoir traité de salope, de pute de première et tout ça, il osait m’embrasser ? Réellement ? Mes yeux se tournaient vers lui pendant le baiser, croisant son regard quand il le rompait. Mon cœur s’alourdissait à ses mots. Sortir ? Pour quoi faire ? S’entretuer ? Bonne idée tiens, allons-y… Je pinçais les lèvres et sentais à nouveau celles de Jee Soo contre. Bordel.. Il se rendait pas compte de combien ça faisait mal ce qu’il faisait ? Je fermais les yeux et répondais au baiser cette fois, fronçant les sourcils en essayant de retenir des larmes qui s’enfuyaient le long de mes joues. Aller, parait encore plus faible… Pourtant j’aimais la douceur qu’il m’offrait. Je l’aimais et en voulait encore plus. Un semblant d’amour, même illusoire, j’aurais pu vivre dans ça toute ma vie tellement c’était agréable à ressentir…

J’ouvrais les yeux pour voir qu’il me tendait la cigarette avec ce petit « j’y retourne. ». Mes doigts attrapaient le bâton de nicotine alors que ma main libre attrapait une des siennes. « Jee Soo… » commençais-je bien parti pour continuer mais rien n’en sortait. Les mots que je voulais prononcer semblaient tellement vrais alors que j’aurais préféré un mensonge construit de A à Z. Je baissais les yeux, rougissant avant de secouer doucement la tête, me ravissant. Je lâchais sa main en la caressant au passage pour porter la cigarette à mes lèvres et enfin tirer dessus. Bordel que ça fait du bien….
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 0:54

Look like drama... You're certainly not.

La cigarette dans ses mains, je me tournais pour aller travailler lorsque je fus retenu par le garçon. Il tenait ma main, simplement, mais je m'arrêtais, ne bougeant pas. Mon nom se fouilla entre ses lèvres, m'arrachant un frisson. Si j'avais été en manche courte, mon ennemi aurait pu voir l'effet que mon nom dans sa bouche me faisait. Pourquoi d'ailleurs? Ce n'était qu'un nom. Était-ce sa manière de le prononcer qui me faisait cet effet? Après tout, Jeo Sun savait rester sensuel même dans ses moments de faiblesse, même après m'avoir montré ses larmes. C'était un don que je lui reconnaissais. Pas étonnant pour lui d'avoir autant de conquête. J'en avais rencontré une seule, mais je savais que son tableau de chasse était rempli de nom de personne comme probablement de garçon que j'avais vu dans cette chambre d'hôtel, ce garçon si jaloux d'un pauvre petit dealer.

Il me lâcha la main alors que je lui répondais par un onomatopée. Un simple "hm?" pour lui signifier que je l'écoutais. Je profitais qu'il m'est libéré pour retourner au panneau de contrôle pour lui répondre d'une voix grave qui se voulait aussi douce que possible. "Qu'allais-tu me dire?" Le demandais-je curieux. La tête baissé sur les fils, le reprenait mon travail. Pas parce que je voulais l'ignorer cette fois, mais plus pour me concentrer sur autre chose, l'envie de l'embrasser à nouveau me prenant. Je voulais le sentir contre moi, comme plus tôt, lorsqu'il ignorait tout. Le lui demander? Ça, jamais! Jamais je ne m'abaisserai à cela. Je tirai doucement sur les fils pour les faire sortir, regardant l'état des prises pour les échanger de place. J'en profitais pour appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte, cette dernière s'ouvrant miraculeusement. Rempli d'espoir, je regardais où nous nous étions arrêté. Pas de chance, un mur. Je me tournais vers Jeo Sun, curieux de ce qu'il allait encore me dire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 1:15

Look like drama... You're certainly not.

Je le regardais travailler en fumant sa clope sans rien dire. Je ne voulais pas lui dire ce que je pensais ni quoi. Seul Hae Il pourra être au courant, il est le seul qui me comprends et me connais un tant soit peu… Avec Kira aussi, mais c’était encore différent. J’essuyais mes joues avec la manche de mon sweat, soulevant mes lunettes pour aussi sécher mes yeux. Ben oui, c’est pas pratique de voir tout trouble. Même s’il me demandait ce que j’allais dire, je ne prononçais pas un mot. Il s’en fou alors pourquoi prendre la peine de lui expliquer ?

Un petit cri s’échappait de mes lèvres lorsque les portes s’ouvraient et je voyais Jee Soo s’en approcher. Ce type veut mourir ? Il compte tomber ? Qu’il se suicide tout seul… Ou non en fait ! Je vais péter un cable tout seul ici… et puis je l’aime trop pour qu’il meure. Oula,.. Non mais non en fait. Je me giflais mentalement et pointait la porte du menton. « On peut partir ? Ça mène sur quoi ? » Moi ? Changer de sujet ? Pas du tout. Jamais… Je me levais et m’approchais de la porte ouverte pour… vite m’en éloigner. C’est totalement sombre, étroit et… Non. Non de non, je ne passerais pas par ça ! J’allais près de mon sac à l’autre bout de l’habitable. « Me dis pas que tu penses passer par là ? » dis-je en pointant la porte du doigt et en le regardant. Jamais de la vie. Je suis fils de riche pas cascadeur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 1:32

Look like drama... You're certainly not.

Je le voyais s'approcher, le suivant du regard. Lorsqu'il arrivait au niveau de la porte, je levais la main comme pour le retenir au cas où il lui prenne des vertiges. Nous étions déjà haut, très haut et le couloir semblaient noir. Jeo Sun se reculait rapidement tandis que je passais la tête pas la porte pour évaluer la distance entre la cabine et la prochaine sortie. Je sifflais d'étonnement. Pourquoi ces riches ont besoin d'avoir des appartements avec des plafonds aussi hauts? Je déglutissais. De toute façon, il fallait y aller sinon comment ferions nous pour sortir? Je n'avais trouvé aucun mécanisme pour démarrer manuellement l'ascenseur. Notre seule chance était d'escalader pour monter sur le toit de l'appareil. C'était risqué, très risqué même mais c'était soit ça, soit attendre que le gardienne revienne à son poste et combien de temps ça allait lui prendre, ça, je l'ignorait.

Je me tournais vers Jeo Sun. "T'allais m'dire quoi?" Lui demandais-je encore une fois. Avant de me lancer dans mes cascades, je voulais l'entendre. Si je devais me planter aujourd'hui, je voulais l'entendre, ne pas mourir frustré.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 1:48

Look like drama... You're certainly not.

Je le voyais commencer à grimper et arrondissait les yeux. Il est fou ? Il veut mourir ? Ce type ne tient pas à la vie c’est un fait ! Je m’approchais du bord, non pas pour le suivre, nan je suis pas aussi fou, mais simplement pour le repêcher s’il tombait… Ou juste pour voir comment il faisait. Pourquoi il insistait pour savoir ce que je voulais dire ? C’est limite s’il m’énervait pas… « Rien.. Oublie. Pourquoi tu veux savoir ? Je suis pas juste une pute que t’as défoncé dans un sous-sol ? » Autant lui rappeler et lui faire comprendre qu’il m’avait blessé. Ma gorge se nouait en me souvenant de sa voix prononcer ces mots… Je ne voulais pas continuer à parler, je voulais pas faire d’efforts.. Seulement me blottir dans ses bras, l’embrasser, l’entendre me dire que tout va bien, qu’on sortira d’ici rapidement… Qu’il prenne soin de moi avec ma crève. Mais il faut croire que j’allais pas pouvoir voir ça hein…

D’ailleurs j’avais étrangement envie de lui parler pour être sûr qu’il soit encore là et encore plus de lui dire ce que je pensais. Comme si c’était la dernière fois. Non. Non mais non. J’avais les larmes aux yeux et me mordais la lèvre, profitant que la cage d’ascenseur fasse écho pour ne pas avoir à parler trop fort. « Je veux pas te blesser… Je préfère comme t’étais tout à l’heure, à m’embrasser, à essuyer mes larmes, à me prendre dans tes bras…. » Je déglutissais et grimaçais avant de poursuivre sur quelque chose de plus personnel. « Mes parents se sont pas occupés de moi, c’était des nourrices qui souvent avait juste besoin de thunes pour leurs soirées. J’ai… J’ai besoin de ce que tu me donnes.. Toute la tendresse que tu peux avoir envers moi… » Quel con, frappez moi. J’avais craqué. J’ai craqué et j’ai parlé. Bon… On fera passer ça pour je sais pas quoi mais on trouvera… Il n’utilisera pas ces faiblesses là aussi. Pas maintenant que la guerre était déclarée entre nous…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 2:02

Look like drama... You're certainly not.

Je sautais pour attraper le haut de la porte, forçant sur mes bras, me retournant du côté du vide pour me soulever légèrement. C'était étroit, j'avais à peine la place de passer. Si je me loupais, je tomberai dans le vide mais en plus de ça je m’abîmerai le dos contre le mur en béton. Jeo Sun ne m'avait pas encore répondu, il semblait même réticent à cette idée.

Un de mes bras lâcha la porte pour se poser sur le toit de l'appareil. Je prenais appuie dessus pour lâcher le second. Mes bras posés sur le toit de l'ascenseur, mes jambes mise en avant pour faire contre-poids, je les balançais rapidement en arrière pour les faire taper contre le béton, utilisant mes bras pour me propulser complètement sur le dessus de la machine. Une fois sur le toit, j'entendais la voix de Jeo Sun me parler. Je m'assis, l'écoutant attentivement. Qu'était-il en train de faire? Ses mots? Que voulait-il me dire? Qu'il avait besoin de moi? Pourquoi moi? J'lui avais fait quoi à ce mec? Je me mordais la lèvre, mes yeux s'humidifiant. Voilà maintenant que je voulais répondre à ses mots, le prendre dans mes bras, le rassurer. Pourquoi? Rha... Je suis vraiment trop con. C'était probablement une ruse pour m'attendrir. Je ne devais pas rentrer dans son jeu. Après tout, il m'avait rappelé légèrement plus tôt que je lui avais dit qu'il était une pute.

J'essuyais mes yeux pour paraître normal, me relevant pour me coucher sur le ventre. Je glissais lentement vers le vide, faisant attention à bien m'accrocher, attrapant le haut de la porte pour passer la tête. "On en reparlera quand on sera sorti ok?" Je lâchais le cadrant de la porte pour lui tendre ma main. "A ton tour! Donne moi ton sac, je t'aide à monter après!"
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 2:19

Look like drama... You're certainly not.

Je venais de me confier, des choses que seul Hae Il savait, je venais de les lui dire. Quel con. Je suis idiot. J’avais envie de me frapper, de me mettre des gifles pour ensuite frapper la paroi métallique de l’ascenseur avec mon front. En plus, l’autre là-haut qui ne répondait rien… Est-ce qu’il est toujours là ? Il m’a pas lâché au moins ? Faites qu’il n’attende pas que je le supplie de m’aider pour me sortir de là.. Sinon il pouvait rêver, j’allais m’asseoir par terre et attendre qu’on répare tout ça.

Mais, comme s’il était télépathe, voilà que sa petite tête passer la porte pour me dire qu’on en reparle après. Après ? C’est pas toi qui voulais savoir ? Arh.. Mec frustrant. Il tendait sa main et j’allais prendre mon sac ensuite, m’exécutant sagement. Enfin sagement… Avant de lui donner le sac, j’avais pris appuie sur la pointe de mes pieds et sur une rambarde de l’ascenseur pour voler ses lèvres. C’était pas la position la plus agréable pour l’embrasser certes mais au moins juste effleurer ses lèvres m’aurait suffi. Maintenant mon caprice passé, je lui mettais le sac en main et reculais d’un petit pas pour ne pas gêner ses mouvements. « Fais gaffe à mes affaires ou j’te pousse.. » Menace en l’air mais je l’engueulerais bien comme il fallait s’il ne faisait pas attention…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 2:31

Look like drama... You're certainly not.

Il me volait rapidement un baiser et en plus je tentais de lui répondre, un sourire béat se dessinant inconsciemment sur mes lèvres. Je le suivais du regard, le trouvant toujours adorable. Aussi mignon qu'un chaton. Il me tandis ses affaires que j'attrapais pour les poser sur le toit. Je repris ma position, la tête en bas, lui tendant la main. "A toi! Attrape ma main la chieuse!" Lui ordonnais-je, le mot que j'avais employé pour le qualifié faisant référence à un de nos souvenirs commun. C'était lorsqu'il m'avait enfermé et drogué dans sa chambre, la première fois où je m'étais offert à lui. Nous nous cherchions, nous taquinant malgré la haine que je ressentais pour lui à cette époque. A ce moment, je lui avais demandé une cigarette, ce dernier me l'offrant. Cette demande avait été formulé en partie pour l'embêter, me frustrant. Ce jour-là, il m'avait appelé "chieuse", s'en souvenait-il? Malgré la dose qu'il m'avait fait prendre, moi je m'en souvenais. Je me souvenais de tout. Je lui offris un sourire qui se voulait rassurant, attendant une réflexion de sa part. Je le testais, après ce que je venais d'entendre, c'était mon droit non?
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 2:47

Look like drama... You're certainly not.

Je le voyais partir puis revenir, aussi vite que l’éclair. Malgré sa vitesse, je n’avais pas loupé ce sourire. La façon dont ses lèvres s’étaient étirées, m’arrachant un sourire à moi aussi mais plus amusé que tendre, et puis mon cœur s’accélérait indéniablement. Qu’il était mignon. Il me tendait sa main et me lançait une réflexion qui me faisait arquer un sourcil. La chieuse ? C’était moi qu'il appelait comme ça ? Je faisais une moue boudeuse et prenais sa main. « Pique pas les expressions des autres… » Oui je m’en souvenais. En même temps, depuis ce soir-là, j’avais couché qu’avec lui. Non pas que je n’aurais pas pu avec d'autres, seulement je voulais l’avoir lui encore. Peu importe les gens que je voyais, je voulais Jee Soo dans mon lit… Tss.

Je serrais sa main et, le cœur battant la chamade, m’engouffrait à l’extérieur. J’acceptais toute l’aide qu’il me proposait, posant mes mains et mes pieds où il me conseillait jusqu’à rejoindre le toit de l’ascenseur. Ok… Il fait noir. Il fait étroit. Et je flippe sa mère.. Je soufflais et gardais sa main dans la mienne, la serrant un peu plus à mesure que les secondes passaient. Moi ? Flipper ? Pff.. Totalement. Je ne me souvenais pas avoir aussi peur un jour… Je posais ma main libre sur le fer et la retirais en sursautant, poussant même une plainte. C’est quoi ça ? C’est quoi ? Je frottais ma main sur mon pantalon, totalement paniqué. C’était quoi ? J’ai peur… Jee Soo prends moi dans tes bras.. Heu non. Qu’il aille se faire. Je lâchais sa main rapidement, ne voulant pas lui donner un moyen de pression pour plus tard… Bon ok j’ai peur. Et puis c’est le genre d’endroit qui vous fait vous souvenir de vos pires souvenirs quoi !

Je me mordais la lèvre en regardant au-dessus de nous. Le noir absolu… D’accord. D’un seul coup, je revoyais la tête de Jee Soo quand il m’avait annoncé être celui qui m’avait frappé et électrocuté, je me souvenais de ce qu’il m’avait fait.. Tout ça, je me souvenais de tout.. Et mon énervement revenait de plus belle contre lui. Il paiera, je le ferais payer pour sûr mais pas maintenant. Parce que je n’avais rien pour m’occuper de lui comme il fallait de un, de deux, je devais sortir un jour d’ici et de trois, j’étais complètement perdu dans mes pensées en regardant au-dessus de nous.. Totalement. Perdu. Oui…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 3:01

Look like drama... You're certainly not.

Je l'aidais à monter, tenant fermement sa main. Pour ne pas glisser, j'avais bloqué mes pieds dans un renfoncement métallique. Je le soulevais, ne quittant pas sa main, même lorsqu'il était monté sur le toit de l'ascenseur. Je la serrer fort contre moi, ne voulant pas la perdre. C'est lui qui la retira. Je reportais mon regard vers lui, étonné. Ce n'était pas lui qui m'avait demandé de l'attention? De la tendresse? Pourquoi tout à coup. Je lui attrapais le bras, le tirant vers moi pour le prendre dans mes bras, me souvenant qu'il m'avait avoué plus tôt dans la journée qu'il était claustrophobe. Je le retenais de toutes mes forces, une main venant se poser sur sa tête pour la guider jusqu'à mon cou. Je fermais un instant les yeux pour profiter de mon étreinte, mon cœur s'emballant. "Je vais nous sortir de là Jeo Sun... J'te l'promet..." Murmurais-je doucement. Je voulais le rassurer, qu'il se sente en sécurité avec moi. Pourtant, je me rappelais de notre déclaration de guerre quelques minutes plus tôt. Un fois sortie, nous allions tout faire pour nous déchirer. Tout? Même après ce qu'il venait de me dire? Je soupirai, prenant conscience que j'étais devenu une de ses faiblesse. "Jeo..." Commençais-je sans finir, me détachant de lui. Je me reculais d'un pas, retirant ma veste. "Tiens moi ça." Lui dis-je en lui donnant ma veste. Je retirai mon pull, le posant également sur ses bras pour enfin retirer mon t-shirt, me retrouvant torse-nue face à lui.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 3:16

Look like drama... You're certainly not.

Je ne voulais pas de contact avec lui, j’avais retiré ma main, voulant lui faire comprendre. Mais non, je sentais sa main sur mon bras, me faisant me tendre dans un premier temps, alors que je suivais le mouvement qu’il m’indiquait. Je sentais ses mains sur moi, me serrant contre lui. Il amenait mon visage contre son cou naturellement, comme s’il savait combien cet endroit pouvait me donner ce sentiment de sécurité tant recherché. Mes yeux se fermaient et mon corps se détendait rapidement contre lui. Je remontais mes mains le long de son dos jusqu’à atteindre ses épaules et m’y agripper, voulant le serrer un peu plus contre moi. Je sentais son cœur contre mon torse et souriais, le mien faisant un bon en entendant son murmure.

Je l’entendais soupirer et rouvrais les yeux, curieux de savoir pourquoi d’un coup il… « Hm ? ». Je le sentais se détacher et faisait de même à contrecœur. J’étais tellement bien contre lui, à sentir son cœur battre, son torse se soulever alors qu’il respirait et la chaleur de son corps contre le mien. Je prenais sa veste en main et sursautais quand son pull et son tshirt rejoignaient mes mains également. Oula… Attends… « Tu… Yah ! Tu fous quoi ? C’est pas l’endroit pour un strip tease ! … En plus je peux même pas en profiter… Aish... » Il avait un corps de dieu, pourquoi il le montrait volontairement que dans le noir ? Hein ? Tellement frustrant… Je soupirais et serrais ses vêtements contre moi, en profitant pour sentir son odeur, souriant, rassuré. Il était là avec moi… « Tu voulais dire quoi après le « Jeo » au fait ? » Jeo Sun le curieux, épisode un. Et j’étais bien décider à savoir ce qu’il voulait me dire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 3:26

Look like drama... You're certainly not.

Je ricanais en l'entendais se plaindre de mon comportement. Ben quoi? J'avais chaud! J'allais bien que je me déshabille! Plus sérieusement, je lui adressais un sourire, récupérant mon pull puis ma veste, me rhabillant, ne laissant que mon t-shirt dans ses mains. "Tu vas m'couter cher en t-shirt si on continue à se fréquenter." Lui dis-je avec humour sans répondre à ses mots. Sa curiosité mal placé je ricanais à nouveau pour inventer un mensonge, toujours pas disposer à lui révéler mes faiblesses. "J'voulais te d'mander de m'tenir mes fringues." Répondis-je pour que ses soupçons se dissipent. J'observais le lieu où nous nous trouvions, n'ayant que pour seule lumière celle de la cabine de l'ascenseur. J'avançais à tâtons, faisant attention là où je mettais les pieds quand je trouvais enfin les câbles qui servaient à faire monter et descendre la machine. Je déchirai mon t-shirt, lui donnant un bout. "Met ça pour protéger tes mains, on va grimper." Lui dis-je, sectionnant ma moitié de t-shirt une nouvelle fois en deux. Je les enroulais respectivement autour de mes mains pour enfin attraper un des câble, posant mon pied contre le mur. Je commençais à grimper.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 11 Mar - 3:41

Look like drama... You're certainly not.

Je le sentais me prendre ses vêtements à nouveau et faisais une moue boudeuse. Mes sourcils se fronçaient avant que je ne roule des yeux « J’t’en rachète si y a que ça qui te stresse… » Comme si cinq t-shirt allaient changer un truc à mon compte en banque… Quoi que ce connard serait bien disposer à me faire cracher des t-shirt à 200euros chacun… Je soupirais et me levais, ayant toujours son t-shirt en main. Me demander de tenir ses fringues... « Tu pouvais les poser par terre au lieu de me demander de les tenir. C’est pas comme si… Hm, non rien… » J’allais devenir médisant alors qu’il travaillait dur pour avoir ce qu’il avait. J’entendais un bruit bizarre et récupérais un bout de tissus dans mes mains. Hein ? Me protéger… les mains… Je le regardais faire en clignant des yeux avant de déchirer en deux son vêtement aussi pour les enrouler. On fait tout comme lui, sinon on n’est pas sortis hein.

Alors que je faisais ça, je le voyais grimper du coin de l’œil… « Heu… T’es devenu un singe ? » Non parce que moi je suis juste Jeo Sun, 23 ans, étudiant en philo et accessoirement humain et malade ces derniers jours… Donc bon. Grimper comme ça, très peu pour moi. En comptant qu’on a pas vraiment la même masse musculaire hein. Entre 60 kilo de muscles et 60 kilo de…. D’os, parlons sincèrement, voilà, c’est pas le même gabarit.

Je mettais mon sac sur mon dos et levais les yeux… « Yah! Jee Soo! Attends moi! » Je prenais le câble en main et commençait donc à grimper aussi, ne voulant pas rester bloquer ici. Mes muscles travaillaient pour une fois et je soufflais. Ok, muscles, poumons… J’aurais dû rester chez moi aujourd’hui, je le savais… Je gémissais doucement avant de commencer à me plaindre, et oui, fils de riche que voulez-vous. « Aaah.. J’ai envie de mourir… Putain… Pourquoi aujourd’hui… Pourquoi ? Putain… J’en peux plus… Jee, dis-moi que tu sais où est la sortie et surtout, qu’elle n’est pas loin… Ah… j’ai plus souffle… J’ai plus de bras… Aaah.. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 0:31

Look like drama... You're certainly not.

Un pied devant l'autre, le grimpait les jambes à l'horizontale sans attendre Jeo Sun. J'étais pressé de sortir de là, les espaces trop clos avec pour seul compagnie un mec qui me retournait littéralement le cerveau, très peu pour moi. Sans me retourner, je grimpais, fixant mon objectif des yeux, la porte close du prochain étage. Ce n'était pas très haut, du moins, pas assez pour m'essouffler en revanche, cette petite séance d'escalade semblait causer quelques problèmes à Jeo Sun qui n'arrêtait pas de se plaindre. Je roulais des yeux, baissant la tête pour voir où il en était. "Ne relâche pas tes efforts! On y est presque!" Lui dis-je la voix portante pour qu'il m'entende bien. Je me concentrais à nouveau, reprenant mon ascension quand mon pied glissa contre le mur. Ma jambe tombait dans le vide, la seconde la suivant. Sous la surprise, je poussais un cri, mon corps suspendu au vide, seul mes mains qui tenaient la corde métallique me retenait. Mon corps lourd me fit d'ailleurs glisser, m'écorchant les mains malgré le tissus qui les protégeaient.

Par chance, je me rattrapais, ayant eu la présence d'esprit de balancer mes jambes contre le mur pour me ralentir. J'étais presque arrivé au niveau où se trouvait Jeo Sun. Je devais reprendre de l'avance dans la montée. Je savais qu'une fois arrivé à la porte de l'ascenseur, je ne pourrait pas compter sur sa force pour m'aider à l'ouvrir, ce dernier étant déjà essoufflé au bout de quelques minutes de sport.

Je montais, essayant de faire abstraction de la douleur que j'avais dans les paumes de mes mains, ces dernières saignant contre le métal. Le tissus de feu mon t-shirt ne me protégeait quasiment plus, ce dernier s'étant troué à plusieurs endroits. Une fois arrivé à l'étage suivant, je me hissais jusqu'à l'entrée des portes, glissant mes doigts dans la fente. Mes coudes posé contre le rebord, les jambes à nouveau dans le vide, je forçais comme un fou pour ouvrir les portes. Je grimaçais à cause de la douleur. Quand la petite ouverture pu me permettre de glisser ma main entière, je ne m'en privais pas, forçant toujours sans me préoccuper d'où en été le fils à papa qui m'accompagnait. Je remontais ma main pour glisser mon bras, maintenant l'ouverture, m'accrochant à la porte. Un de mes pieds venait se poser à la base de la porte et je me levais doucement, m’accrochant bien pour ne pas tomber en arrière. Une fois debout, je pouvais l'ouvrir avec moins de difficulté.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 0:51

Look like drama... You're certainly not.

Je souffrais le martyr, bordel… Pourquoi les choses étaient aussi difficiles ? Hein ? Pourquoi ? Je soupirais et continuais à grimper avant d’entendre un cri venant de plus haut. Je m’arrêtais et voyais Jee Soo glisser jusqu’à moi, fermant les yeux rapidement, je me préparais à recevoir son poids sur moi et donc, à m’écraser comme une crêpe contre le toit de l’ascenseur. Mais rien ne venait. Absolument rien. Je me mordais la lèvre et rouvrais les yeux… Ok il est déjà reparti. Ce mec c’est un singe en vrai… Je fronçais les sourcils et continuais mon ascension vers… Ben vers je ne sais pas où en fait. Je n’avais fait que le suivre bêtement, sans poser de question. Il aurait pu m’emmener dans une cage avec des lions affamé que j’aurais rien compris avant de les voir…

Alors que je grimpais sans un mot, ben qu’ils manquaient de passer mes lèvres tant j’en avais marre, j’entendais un bruit sourd. Quelque chose de flippant… Très très très flippant. Du coup, je grimpais encore plus vite pour tenter de retrouver Jee Soo. Un filet de lumière passait d’un seul coup dans la cage d’ascenseur et j’arrondissais les yeux. Comment il avait trouvé ça… ? Wow… S’il n’avait pas été mon ennemi, j’aurais presque eu de l’estime pour lui. La porte s’ouvrait en grand, enfin, et j'arrivais essouffler jusqu’à celle-ci… Sans savoir comment aller sur le rebord… Je soufflais, les joues roses, épuisé avant de sentir mes doigts desserrer lentement le câble. Oula non ! Je me reconcentrais d’un coup et clignais des yeux vers Jee Soo. « Tu m’aide ? » demandais-je en tendant une main tremblante vers lui naturellement. « Il s’est passé quoi tout à l’heure pour que tu retombe comme ça ? T’as glissé ? » N’importe qui aurait de suite demandé ‘tu vas bien ? pas blesser ?’ mais moi non. A croire que je fais tout différemment des autres…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 1:05

Look like drama... You're certainly not.

J'étais enfin sorti. Ou presque. L'heure n'était pas encore aux réjouissances, il fallait encore que je fasse sortir Jeo Sun de cette galère. Je restais donc entre les deux portes métalliques pour les maintenir ouvertes, ces dernières appuyant contre mes hanches. Jeo Sun, enfin arrivé au niveau de la porte me tendait faiblement sa main. Sans y réfléchir, je me penchais vers lui pour la lui attraper, la mienne tâchée de sang. Je grimaçais au contact de nos peau, mes blessures me faisant terriblement mal. "T'occupes!" Lui dis-je en le tirant vers moi. Je tirais presque tout son poids vers moi, me relevant au fur et à mesure qu'il montait à mon niveau. Je lui désignais la base de la porte du doigt. "Pose ton pied là." Lui ordonnais-je toujours en continuant de le tirer. Je profitais de notre proximité pour me tourner légèrement poussant une porte avec mon pied tandis que l'autre côté était maintenu par mon dos pour garantir une plus grande ouverture. Je le tirais toujours vers moi, ma main le lâchant lorsqu'il arrivait contre moi. Instinctivement, mon bras passait autour de sa taille pour le maintenir. J'aimais cette proximité. Bon dieu ce que je l'aimais. Et surtout, je ne voulais pas me résigner à sortir de là en sachant ce qui allait nous arriver. Une fois dehors, nous redeviendrons ennemi. Un pincement au cœur se fit sentir à cette idée. Étions-nous destinés à nous déchirer. Ma main sur sa taille, je la fermais légèrement, plantant mes yeux dans les siens. Il était bloqué par ma jambe, le seul moyen qu'il avait de sortir de mon étreinte était de se baisser et passer sous ma jambe ou se jeter dans le vide. Je déglutissais, levant mon bras libre pour poser ma main sur sa joue, laissant une traînée de sang sous ma caresse. Je lui souriais tristement, sachant que je ne devais pas céder à mon envie sous peine de me faire plus mal que je n'avais déjà.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 1:31

Look like drama... You're certainly not.

Sa main attrapait la mienne et une sensation bizarre se faisait sentir sur ma paume. De la sueur ? Non, pas vu la couleur… Il saignait. Le con. Je remontais et suivais ses instructions, finissant bien vite contre lui. Son bras se glissait autour de ma taille et me maintenait contre lui, chose que je ne refusais pas vu comment j’avais eu peur dans les dernières 30 bonnes minutes… Peut-être plus ? Je ne sais pas. J’avais totalement perdu la notion du temps. Ses yeux se plantaient dans les miens et je ne faisais rien pour rompre ce contact, me perdant complètement dans son regard. Ses yeux… Ils brillaient tellement différemment de quand il me torturait… Pourquoi ? Pourquoi il me faisait ça ? Est-ce qu’il aimait foutre le bordel en moi ? Est-ce qu’il avait même idée du désordre que créait son corps contre le mien ? De comment je perdais toute notion de ce qui nous entourait quand mes yeux captaient les siens ainsi ? De comment mon cœur faisait un bond et accélérait sa course quand sa main frôlait ma joue comme maintenant ? Est-ce qu’il savait tout ça ? Est-ce qu’il arrivait à lire dans mes yeux toute la tendresse que je voulais lui apporter ? Entendait-il les battements de mon cœur qui s’accéléraient à mesure que les secondes défilaient sans que je ne m’en rende compte ? Et cette envie de l’embrasser… De sentir ses lèvres contre les miennes, les sentir s’aventurées sur ma peau, l’embrasser, la marquer, l’effleurer, l’embrasser à nouveau pour encore laisser une marque de son passage. Je voulais qu’il me marque. Être le seul à bénéficier de ses caresses, de ses baisers…

Après je ne sais combien de temps à fondre pour son regard, je posais mes lèvres sur les siennes, savourant à nouveau leur douceur, m’enivrant de cette sensation si délicieuse qui m’avait manqué. Je me surprenais à anticiper quel mouvement il allait pouvoir faire, sa façon de répondre à mes baisers commençais à devenir une habitude. C’était mal.. Je devais partir, l’éloigner de moi, me venger pour avoir joué avec mes sentiments ainsi… Mais ces derniers étaient bien trop forts pour que je ne puisse retenir mes pulsions. Avec une infinie délicatesse que je m’ignorais, je posais une main sur son cou, le caressant jusqu’au col de son pull avec toujours autant de tendresse. Qu’est-ce qu’il m’arrive…

Je rompais le baiser et posais mon front contre le sien après avoir retirer sa casquette, la laissant tomber je ne sais où. Ma main glissait jusqu’à son ventre, innocemment, ne voulant même pas le chauffer ou quoi que ce soit. Je voulais seulement sentir son corps contre le mien, le savoir tout près, savoir que c’était lui et pas un autre.. Ma seconde main se posait sur son poignet, l’entourant tendrement de mes doigts. « Je vais te soigner ça avant que tu partes… » Murmurais-je d’une voix qui, encore une fois, m’était inconnue. De la tendresse ? De l’amour ? De la fatigue ? Je mettais ça sur le compte de la fatigue, préférant ce choix aux deux autres. Et malgré ce que je venais de lui dire, je ne bougeais pas d’un millimètre. Je ne voulais pas être séparé de lui, j’avais besoin de ce contact.. Encore quelques secondes.. Quelques minutes.. Bon d’accord, je voulais le garder contre moi comme ça pour des heures durant…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 2:12

Look like drama... You're certainly not.

Je me retenais d'agir, sachant que c'était mauvais, autant pour lui que pour moi de continuer ce jeu, nous tourner autour pour enfin nous faire du mal. J'acceptais déjà difficilement mon attirance pour cet homme qui, une fois que j'aurais quitté cet immeuble, deviendrait mon ennemi. Mon regard dans le sien, je resserrais mes doigts sur sa taille, m'humidifiant les lèvres inconsciemment. Je ne le lâchais pas du regard, me plongeant dans ses yeux. Je luttais pour ne pas succomber, Jeo Sun devait lire dans mes pensées vu qu'il me donna exactement ce que je voulais. Un baiser. Je me faisais tendre avec lui, bougeant mes lèvres au rythme des siennes. Il embrassait divinement bien, trop bien. Ses mouvements reproduisant l'exacte opposé des miens. Ses caresses dans mon cou m'arrachait un frisson tandis que je me faisais plus passionnel, le collant contre moi. Ma main se perdait dans ses cheveux, les lui tâchant de mon liquide écarlate.

Il rompait le baiser, ce baiser que j'avais tant désiré pour reprendre notre jeu de regard. Ma respiration se faisait plus courte, plus rapidement. Je le laissais me retirer ma casquette, coller son front contre le mien. Je le laissais me toucher, descendre sa main sur mon ventre tendis que je me mordais la lèvre inférieur, torturé par le désir que j'éprouvais pour sa personne. Qu'est ce qu'il m'arrivait? Pourquoi ses caresses, ses baisers, son être tout entier me faisait me comporter ainsi avec lui? Je n'étais pourtant pas défoncé, j'étais sobre, tout ce qu'il pouvait y avoir de plus sobre. Bon, ok, peut être pas. Avant de quitter l'appartement de ma cliente, j'avais tapé une pointe de coc' avec elle. Mais c'était une habitude, tester la came en la compagnie de mes clients. Et puis, ce n'étais pas avec ce que j'avais sniffé de cocaïne que j'allais être autant défoncé. J'allais ouvrir la bouche, manquer encore une fois l'occasion de me taire mais avant que je puisse me lancer, il me proposa de me soigner, retarder donc l'échéance de notre guerre. Je lui souriais, retirant ma jambe de la porte pour nous entraîner contre le mur du couloir. Je le plaquais contre ce dernier, continuant de l'observer. Je ne voulais pas rompre ce contact, ce dernier serait probablement le dernier du genre de toute notre vie. Je l'embrassais à nouveau à cette idée, ne pouvant me résigner à le haïr complètement. M'étais-je attaché à lui malgré moi? L'idée me déplaisait. J'aurais préféré qu'il s'agisse de n'importe qui, Monsieur Sano par exemple, mon boss. Même lui, cela ne m'aurait pas dérangé. Mais Jeo Sun, en vu de notre relation initial, il était compliqué pour moi d'envisager ou d'espérer quelque chose de lui. Je rompais le baiser, reculant doucement la tête pour enfin me séparer complètement de lui. "Les escaliers? Ils sont où?" Lui demandais-je doucement en tournant la tête de gauche à droite comme pour les chercher du regard, dévoilant une partie de mon nouveau tatouage se dernier se trouvant à l'arrière de mon crâne, tout en lui tendant ma main pour qu'il me la prenne.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 2:49

Look like drama... You're certainly not.

Jee Soo retirait sa jambe et nous tirait dans le couloir, un sourire s’installant sur mes lèvres avant qu’un gémissement ne passe au travers lorsque mon dos rencontrait le mur. Il allait me donner envie s’il continuait à faire ce genre de choses. Il se collait à moi alors que mes mains attrapaient ses hanches, le voulant encore plus près. Une de mes jambes se glissait entre les siennes alors qu’un nouveau baiser s’ajoutait à la liste déjà trop longue de ce genre d’échange entre nous. J’évitais toujours, au maximum, de recroiser les gens avec qui j‘avais couché, sauf s’ils présentaient un intérêt majeur. Mais bordel ! Jee Soo était bien le seul après qui je courrais comme ça… Mon dos se cambrait légèrement pour rencontrer son bassin mais il reculait peu après. Je soupirais et posais l’arrière de ma tête contre le mur, les yeux fermés. Bordel… Je devais me reprendre. Plus rien ne va. Plus rien du tout putain… Jee Soo élevait la voix pour demander où se trouvait l’escalier et je sortais de mes pensées pour redevenir celui que j’étais d’habitude. Il le fallait.

Mes yeux captait quelque chose derrière sa tête et je tentais de voir ce que c’était mais le voilà qui tournait la tête dans l’autre sens. Je soupirais encore et prenais sa main qu’il me tendait pour l’entourer d’un morceau de son t-shirt. « Le temps qu’on arrive chez moi. » lui dis-je en prenant enfin sa main dans la mienne. Je la serrais doucement et le tirais vers les escaliers sans un mot. Les choses redevenaient comme elles étaient. Mon cœur battait moins vite, moins fort, et mon esprit se calmait de toutes pensées guimauves et niaises à souhait. Non parce que ça ne m’allait pas du tout. J’ouvrais une porte et la tenais pour lui avant de grimper les escaliers, calquant ma vitesse sur la sienne. Je n’avais aucune idée de l’étage auquel on était mais je vivais au dernier donc le calcul n’était pas dur à faire.

« Combien t’as embrassé de gens moi non compris ? » lui demandais-je le plus naturellement possible. Je ne prenais pas la peine de tourner la tête vers lui, me concentrant pour ne pas tomber. « On a pas mal d’étages à grimper donc autant taper la discut’ en attendant d’être au bout… » Voilà ma justification, plutôt véridique. Pourtant on venait déjà de passer un étage, c’était trop rapide à mon goût. M’enfin, il se reposera chez moi et on pourra passer un peu de temps ensemble. Oula, non. Je ne devais pas penser à ça. Non. Quoi que… Il avait joué avec moi la dernière fois, pourquoi je ne ferais pas pareil aujourd’hui ? Est-ce que mon mental est assez fort pour ? Hmmm.. Je pense. J’espère. Au pire, je le câlinerais après coup.


Après plusieurs bonnes minutes à grimper les escaliers, nous voilà enfin au bout et donc, à mon étage. Je poussais la porte et lâchais la main de Jee Soo pour fouiller mon sac à dos et en sortir mes clefs. Je cherchais la bonne tout en le guidant vers ma porte, me stoppant devant avant de rouler des yeux. « J’avais oublié que j’avais un code.. » Bravo Jeo Sun… Je me tournais vers lui et le pointait du doigt. « Rigole pas ! » lui ordonnais-je avant de rigoler en le faisant rentrer. Mon appartement était toujours aussi bien ranger, quoi qu’il ne l’avait vu que quand il venu pour la soirée l’autre fois… La première fois qu’on a couché ensemble… Est-ce qu’il va tenter de trouver la vidéo que j’ai faite ce jour-là ? « Fais comme chez toi. » dis-je avant de retirer mon sweat, me retrouvant torse nu sous ses yeux, la peau légèrement brillante à cause de la sueur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 3:13

Look like drama... You're certainly not.

A mon grand étonnement, il banda ma main avant de me l'attraper pour me guider vers les escaliers. Nous commençâmes à monter les marches quand il me posa une question plus que surprenante. Comment de personne j'avais embrassé? Sa question me fit légèrement sourire. "Pourquoi t'es jaloux?" Lui demandais-je amusé. Il trouvait tout de même le moyen de se justifier de sa question. Drôle de façon de lancer une conversation, vous ne trouvez pas?

Nous continuâmes à monter jusqu'au dernier étage. Arrivé au bout, j'étais déjà essoufflé. Jeo Sun cherchait ses clés tandis que je voyais un petit boitier près de la porte. A quoi cela pouvait servir s'il avait des clés? Je le regardais en arquant un sourcil d'interrogation tandis qu'il me fit se fit la réflexion à lui-même qu'il avait un code. Je me disais aussi, c'était bizarre sinon. Je me mit à ricaner alors qu'il m'ordonnait, probablement sur le ton de la plaisanterie, de ne pas rire. Trop tard mon grand. Nous entrâmes dans son appartement, ce dernier étant impeccable. A ses mots, je me dirigeais vers un canapé pour m'y asseoir, ne voulant pas rester trop longtemps chez lui de peur de ce qu'il pourrait s'y passer. Je savais qu'en le quittant, notre relation ne serait plus la même, mais je ne voulais plus craquer, je n'étais pas en état, j'avais trop mal à mes mains pour cela. Et pourtant, bon dieu ce que j'en avais envie. Nos deux derniers baisers ne m'ayant pas suffit. Il fallait que je sois fort et que je résiste alors, je dénouais le tissus de ce qui était mon t-shirt pour le plier pour enfin me faire un bandage. "Tu me coûtes cher en fringue." Lui lançais-je pour détendre l'atmosphère, faisant référence à mes deux t-shirt bousillés et ma casquette qui était tombé dans le couloir de l'ascenseur. A ma réflexion, je riais légèrement, relevant la tête pour voir Jeo Sun quand je le vis torse-nu. Je déglutissais, détaillant son corps des yeux, m'attardant sur ses tatouages. Bordel ce qu'il était beau "Tu... tu fais quoi au juste?"
code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not.

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - mars-