Partagez|
[+16] JS² - Look like drama... You're certainly not.
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 3:33

Look like drama... You're certainly not.

Je voyais Jee Soo s’installer dans le canapé après lui avoir dit de faire comme chez lui, et étrangement, je souriais à cette vue. Mon appartement ne lui faisait pas peur ou quoi que ce soit. « Je t’ai dit que je t’en rachèterais… » Lançais-je en réponse alors que je jetais mon sweat sur un meuble près de l’escalier. Ah putain, non, je veux plus voir d’escalier, j’en ai trop bouffé là. Je soupirais et arquais un sourcil à sa question. « Hm ? » répondais-je dans un premier temps avant de baisser les yeux sur mon torse en suivant son regard. « Aah... Je meurs de chaud c’est tout.. Tu devrais retirer ton pull aussi, je vais te passer des fringues propres. » Oui, ok, je suis sympa pour un mec qui compte se venger. Et ? Toujours caresser dans le sens des poils… J’allais dans la chambre en bas et sortait un sweat gris de mon armoire ainsi qu’un t-shirt qui me faisait sourire tant il me rappelait Jee Soo. Je retournais dans le salon et posais les vêtements sur la table basse. « Le t-shirt t’iras à la per-fec-tion. Et le sweat pour quand tu sortiras tout à l’heure. Tu voudras prendre une douche ? » Il était mon invité, autant que j’en prennes soin. Je souriais et tendais la main pour caresser sa joue du pouce, me montrant toujours aussi doux avec lui. Frappez-moi. « Soo.. J’ai encore envie de t’embrasser… »
code by lizzou × gifs by tumblr

INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 3:45

Je roulais des yeux à sa réflexion. Il avait chaud, ok, je veux bien le croire, la sueur sur sa peau confirmait ses dires, mais tout de même, ce n'était pas une raison pour se dévêtir face à moi! C'était dangereux ce genre de chose. Je me concentrais à nouveau sur ma première main, nouant d'une main à l'aide de mes dents mon bandage de fortune quand sa voix s'éleva à nouveau. Il était parti me chercher des vêtements. Me les prêtait-il? C'était bizarre dans le sens où je savais que je pourrai difficilement les lui rendre. J'attaquais le bandage de ma deuxième main, la droite. C'était plus difficile pour moi vu que j'étais droitier et pourtant j'y arrivais enfin au bout d'un petit moment, moment où Jeo Sun m'avoua qu'il voulait encore m'embrasser. Mon coeur manqua un battement à cette réflexion, me faisant relever la tête vers lui. Je posais un ma veste, retirant mon pull. Nous étions torse-nue tous les deux dans son salon. C'était bizarre, très bizarre. Et si des personnes arrivaient à ce moment, elles pourraient comprendre la situation autrement. Je me levais, étant resté silencieux depuis tout à l'heure. Je pris le t-shirt, le regardant amusé. Si je sortais avec seulement ça sur le dos, j'allais forcément me faire contrôler au premier coin de la rue et vu ce que je transportais, valait mieux pas. Je riais, reportant mon attention vers Jeo Sun pour aller déposer un rapide baiser sur ses lèvres, son t-shirt en main. "T'embête pas pour moi, j'vais pas tarder j'pense, c'est mieux pour nous."

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 3:58

Jee Soo semblait refaire ses bandages de fortunes alors que je lui disais vouloir à nouveau l’embrasser. Faible que je suis. Je soupirais en le voyant se lever, prenant le t-shirt entre ses doigts pour venir m’embrasser rapidement. Je grimaçais et lui lançais un regard accusateur. « Un bisou en ninja ça compte pas ! » Oui je suis capricieux. Oui, j’ai envie d’un baiser. J’ai envie de l’avoir contre moi, de sentir ses doigts courir sur ma peau et… Ok je craque.

Mes mains attrapaient la taille du garçon pour le coller dos à moi et caresser son torse du bout des doigts. Ah putain.. Sa peau… J’embrassais sa nuque avant de sourire en voyant son tatouage. « Ta peau est tellement douce.. » murmurais-je en déposant un nouveau baiser sur celle-ci. Mes doigts remontaient son ventre, son torse, attrapant une de ses billes de chair entre le pouce et l’index, m’amusant à chercher une réaction positive de sa part. Il n’avait qu’à pas se mettre torse nu devant moi. Ce fou. Mes lèvres se perdaient le long de sa mâchoire puis de sa nuque, détaillant la pointe du tatouage. « hmmm.. C’est nouveau ? Très aguicheur bébé... » Bébé ? Bébé ?! Non mais stoppez-moi… Par pitié. Plus rien va là.

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 4:20

Je me tournais dos à lui, près à m'habiller pour partir. Du moins, c'était le plan initial. Il m'attrapait, me serrant contre lui. Je restais immobile, le laissant faire, réagissant à chacune de ses caresses, chacun de ses baisers par un frisson. Les poils de mes bras se hissant. Je penchais légèrement la tête pour le laisser parcourir plus de zone de mon cou, fermant les yeux pour apprécier ce qu'il faisait. S'il continuait, j'allais définitivement craquer. Lorsqu'il prit entre ses doigts un de mes tétons, j'entre-ouvrais les lèvres pour laisser s'y échapper un faible gémissement. Il s'avait que ça m'excitait, qu'il ne fallait pas faire ça pourtant. J'attrapais sa mains libre pour passer mes doigts entre les siens, lui relevant la main jusqu'à la poitrine pour qu'il sente les battements irréguliers de mon cœur. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres, j'étais bien à ce moment, je ne voulais plus partir, je le voulais simplement, rester avec lui, passer du temps. Habituellement, j'aurais juste profité de son corps, mais là, c'était plus que cela. Je voulais passer du temps, pas forcément au lit en sa compagnie, je voulais qu'on parle, qu'on s'enlace, qu'on s'embrasse, je voulais sentir sa peau contre la mienne, rire avec lui... Qu'est ce qui m’arrivait? J'étais devenu si... mielleux? En plus de me faire apprécier des choses que je n'avais jamais soupçonné, il me rendait mou, faible. J'étais partagé entre l'idée d'aimer ou pas, ce sentiment nouveau m'étant trop étrange.

Sa voix retentit une nouvelle fois, me parlant probablement de mon dernier tatouage en date mais le plus surprenant fut ce surnom qu'il me donna. Je tournais la tête en rigolant. "Bébé?" Demandais-je me tournant complètement pour le prendre dans mes bras, jetant le t-shirt sur le canapé. "T'essayes de m'aguicher, ou t'es trop attaché à moi pour m'appeler par mon prénom?" Lui demandais-je l'air taquin. J'enfouissais mon visage dans son cou, y déposant des baisers, descendant vers sa clavicule, lui répondant après chaque contacte entre sa peau et mes lèvres. "Je l'ai fais faire cette semaine. Il a besoin de quelques retouche par contre." Lui répondis-je simplement, peut être ferait-il le lien entre le message que j'avais envoyé plus tôt à l'artiste qui avait signé cette oeuvre, mon meilleur ami, Lân.

Je poursuivais mes baisers, pour enfin attraper sa peau dans ma bouche, la lui suçotant pour y déposer une marque dans son cou, qu'elle soit visible de tous, comme si, inconsciemment je voulais marquer mon territoire. "Jeo...?" Dis-je doucement, remontant vers son oreille pour aller suçoter son lobe.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 12 Mar - 4:38

Jee Soo se tournait face à moi en relevant le surnom que je lui ai donné. L’aguicher ou être attacher ? Comme si j’allais le lui dire.. Je rigolais sans répondre pour l’instant, le laissant embrasser mon cou à sa guise. Mes paupières se fermaient tandis que mes mains caressaient ses hanches. Il me parlait de son tatouage et j’arquais imperceptiblement un sourcil. C’était donc ça le message… Juste un putain de tatouage à la con… Je soupirais, enfin je commençais à soupirer avant qu’il ne se transforme en gémissement en le sentant me marquer. Si quelqu’un d’autre m’avait fait ça, je l’aurais jeté et engueuler, mais lui, avec ses lèvres, je voulais qu’il me marque une nouvelle fois, ici et ailleurs, partout. Comme si mon corps était devenu sa propriété, qu’il pouvait en faire ce qu’il voulait. Sa voix s’élevait pour dire mon nom, ce qui me faisait me réveiller. « Hm ? Qu’est-ce qu’y a bébé.. ? » Murmurais-je contre son cou avant d’y déposer un baiser. Il allait me faire craquer, vraiment. Je le poussais doucement vers le canapé, le faisant s’asseoir dessus pour grimper sur ses cuisses. Dieu que j’aime cette position… Je me redressais pour pouvoir détailler son visage de mes yeux embrumés de plaisir et d’envie. Ma main se levait pour caresser ses lèvres, louchant avidement dessus en sachant le plaisir qu’elles pouvaient me procurer. Un simple baiser de sa part me rendait fou, faisait partir mon cœur dans une course assommante. D’ailleurs je souriais et reposais ma main sur son torse pour sentir le sien, espérant le sentir encore en désordre.

INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 18 Mar - 10:14

Je lui tendais mon cou, je le laissais m'embrasser à sa guise. Dans ses bras, je m'abandonnais complètement à lui. Il avait ce genre de pouvoir sur moi. J'avais beau dire que je haïssais ce type, il finissait toujours par obtenir ce qu'il voulait de moi. Face à lui, j'étais faible. Je devais avoir un gros problème pour me soumettre aussi facilement. Les filles avec qui j'avais eu des histoires dans le genre par le passé ne m'avait encore jamais rendu comme ça. Je frissonnais en entendant sa voix si mélodieuse, cette dernière me sortant de mes pensées et en moins de temps qu'il me fallu. Je me retrouvais poussé sur le canapé, un Jeo Sun sauvage sur mes genoux.

Instinctivement, mes mains venaient se loger sur ses fesses. Je plongeais mon regard dans le sien, me noyant complètement dedans, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres tandis que mes doigts remontaient doucement jusqu'à son buste, puis son cou. Je m'avançais vers lui, l'embrassant doucement avant de le regarder droit dans les yeux, me défaisant de lui. "Répond moi..." Soufflais-je doucement, voulant une réponse malgré la légerté du ton que j'avais employé plus tôt.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 18 Mar - 10:39

Naturellement, mon dos se cambrai sous ses doigts, appréciant la sensation de ses mains sur mes fesses.  Les trouvait-il à son goût? Il faut dire que j'y faisais attention depuis que j'avais commencer à fréquenter Ikaku.... Ben oui, être le soumis d'une relation, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a des fesses qui plaisent. Nos yeux se croisaient et ne se lâchaient plus jusqu'à ce qu'il me tire vers lui pour l'embrasser.  Ah... Ces lèvres mon dieu.. Ma langue se glissait contre sa lèvre inférieure, la caressant avec envie. Mais bordel qu'il me frustrait à rompre les baisers aussi vite! J'avais pas le temps de profiter! ... bon, même un baiser d'une journée ne suffirait pas à me satisfaire,  mais quand même...

"Répondre?" murmurais-je en clignant des yeux, n'arrivant pas à me souvenir de ce qu'il m'avait demander.. enfin en apparence, je comprenais plus ou moins ce qu'il voulait savoir. Plus ou moins. Mon bassin se mouvait lentement, sensuellement, contre le sien tandis que mes doigts attrapaient  les poignets du jeune homme pour le faire lâcher. "Pas touche avec tes mains blessées...". Je portais un de ses doigts à mes lèvres et le glissait entre mes lèvres, creusant les joues pour le sucoter. Mes yeux se fermaient, profitant de cette sensation particulière que je ressentais pour la première fois. Je ne me souvenais pas avoir déjà fait ça avec lui en tout cas.. mes yeux s'entreouvraient pour se planter dans les siens, esquissant un sourire. "Tu voulais que je réponde à quoi déjà? Parce que là j'ai zéro présence d'esprit alors soit clair..."

INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 18 Mar - 11:32

Il mimait à la perfection une fellation. Je lui avais déjà fait ça, mais lui, n'avait pas eu l'occasion de me montrer ce que ça pouvait me procurer et bordel de merde, je vous le dis, ça arrivait à m'exciter au plus haut point. Je le regardais en me mordant la lèvre inférieur, le dévorant des yeux comme si j'allais le manger, répondant instinctivement à ses mouvements de bassin. J'avais déjà oublié ce que je lui avais demandé, beaucoup trop excité par ce qu'il me faisait. Je m'étais même fait confisquer mes mains sans résistance, une grande première. Jeo Sun pouvait faire ce qu'il voulait de moi. A ce moment, je lui appartenais. Je gémissais d'ailleurs de frustration, en voulant plus, toujours plus. "Arrête..." Murmurais-je en essayant de lui retirer ma main. L'excitation grandissait en moi, je n'avais qu'une chose en tête, lui faire l'amour. Je me mordais la lèvre inférieur, bougeant de plus en plus sensuellement. "Jeo... pitié..." Me plaignais-je, demandant plus d'attention d'un simple doigt dans la bouche.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 18 Mar - 14:12

Son bassin bougeait sous le mien, je le sentais, de plus en plus envieux, de plus en plus désireux de ma personne. Le garçon rebelle que je connaissais avait laisser place à un chiot, un adorable petit chiot docile prêt à m'obéir au doigt et à l'oeil. Tout ça avec un doigt? Un seul sur lequel je mimais ce qu'il faisait à la perfection... Je l'entendais me demander d'arrêter mais tout son corps disait l'inverse, il me voulait sans oser l'avouer... Ma langue s'enroulait autour de son doigt, le gardant entre mes lèvres de force. Le voilà qui me suppliait maintenant. C'était purement... jouissif... Le voir ainsi était sans doute la meilleure vision que je pouvais avoir au monde. "Hm? " répondais je simplement à ses supplications. Puis ce surnom... j'aimais qu'il m'appelle ainsi, qu'il cri mon nom, le murmure, le soupire, le pense... je voulais envahir son esprit entièrement, tout le temps. Qu'il ne pense qu'à moi. Je découvrais un côté de ma personnalité pousser de façon extrême, en temps normal ça m'aurait fait peur, j'aurais voulu en parler avec Hae Il.. mais j'étais bien trop heureux de le rendre dans cet état pour même réfléchir à ça.

Je lachais son doigt pour lui sourire, tenant toujours ses poignets fermement. "Tu veux plus?" Je levais ses mains pour les tenir dans une seule des miennes, celle que je venais de liberer me permettant de caressé sa joue. "Tu veux que je le fasse avec autre chose que ton doigt pas vrai bébé?" Je voulais l'entendre le dire, l'entendre me dire qu'il me voulait.. moi et personne d'autre. Que je me sentes désirer autant que je le désirais. Ma main libre glissait le long de son torse nu pour atteindre son bas ventre et enfin la bosse que je sentais entre mes doigts. Avec beaucoup de précaution, je la massais et la caressais. "Tu te sens pas un peu à l'étroit là-dedans?" Lançais je d'un ton joueur.

INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 18 Mar - 18:06

Je fronçais les sourcils à sa remarque. Oui, je voulais plus avec lui. Si avec un simple doigt cela m'excitait, qu'est-ce que ça devait être avec autre chose. Pourtant, j'étais trop fier pour lui avouer ce que je voulais, ce que je ressentais à ce moment. Je ne voulais pas perdre la face devant, déjà qu'à chacune de nos rencontres, je perdais la tête, s'en était trop. "Arrête simplement." Lui dis-je, plus que sérieux bien que frustré par ma demande. La relation folle que nous entretenions ne me plaisait pas. Si j'avais fait mon possible pour l'éviter, c'était bel et bien pour une raison. Notre folie commune.

A chacune de nos rencontre, il se passait des choses surréalistes et bien que cet homme me faisait envie, hantait mes pensées, en vu de notre passé, il m'était impossible de m'offrir à lui ou même d'accepter mon attirance pour sa personne. Les sourcils toujours froncé, je le regardais l'air grave. "Le mieux c'est qu'on arrête tout. Ça... C'est... Arrêtons simplement, Jeo Sun, maintenant qu'tu sais, tu sais qu'c'est pas sain qu'on traîne ensemble, évite moi, s'te plait." Mes mots n'étaient pas secs, non, au contraire. Je le rejetais avec un ton extrêmement doux, trop doux mais surtout, il point de tristesse se lisait dans ma voix. Pourquoi? J'avoue m'être un peu attaché à lui, mais je ne supportais pas l'idée de le vouloir à chaque fois que je le croisais. Je devais être fort et repousser ce genre de choses. Ma vie était déjà assez chaotique comme cela, mieux valait pour moi de ne pas ajouter la folie à la longue liste de mes emmerdes.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Ven 18 Mar - 23:00

Je m’attendais à une réponse positive, qu’il me pousse à redécouvrir son corps, à lui donner ces plaisirs que notre pays jugeait comme étrange et interdit. Mais si je m’attendais à un refus aussi violent de sa part ? Absolument pas. Mes sourcils se fronçaient alors qu’une légère douleur s’installait dans ma cage thoracique, aigu, étouffante, je la savais étouffante si elle grandissait. Sans m’en rendre compte ma prise sur ses poignets se défaisait, lentement, pour poser mes deux mains sur son torse en appui. Les mots qu’il venait de prononcer me faisait tellement mal. Pourtant je tentais encore de faire comme si de rien n’était, comme si ça ne m’atteignait pas, comme si j’étais toujours le Jeo Sun insensible à tout… Mais c’était impossible, peu importe combien j’essayais durement.

« Le mieux c'est qu'on arrête tout. »

Mes dents se serraient. « Tais-toi… ferme la… » Pensais-je alors.

« Ça... C'est... Arrêtons simplement, Jeo Sun, maintenant qu'tu sais, tu sais qu'c'est pas sain qu'on traîne ensemble, évite moi, s'te plait. »

Mes lèvres se collaient aux siennes sans prévenir et ma main se logeait sur sa nuque pour l’empêcher de partir. Je ne pouvais pas le laisser partir. Peu importe combien j’y mettais d’efforts, je finissais toujours par penser à lui, par le vouloir lui et revenir vers lui.. Comme un aimant, il m’attirait toujours vers lui et je me laissais prendre sans même essayer de me débattre… Je lâchais ses lèvres pour embrasser sa mâchoire encore et encore, profitant de lâcher sa peau de temps en temps pour murmurer que je ne pouvais, n’y arrivais pas, que je le voulais, encore et encore… « Jee.. Arrête de me repousser… Pourquoi tu fais ça alors que t’en a tout autant envie… » murmurais-je contre sa peau, entrecoupant mes paroles de baisers sur son cou.

Je soupirais peu après, conscient que je ne l’aurais pas en disant ce genre de choses et me levais de ses cuisses pour aller dans la salle de bain sans un mot. Je revenais quelques secondes plus tard avec une trousse à pharmacie, m’agenouillant devant le jeune homme en l’ouvrant. « Donne tes mains… » Bon je ne suis pas médecin ni doué pour ce genre de truc, mais au moins ce sera mieux et plus propre que son t-shirt sale en guise de bandage. Délicatement je prenais une de ses mains et commençais  défaire ce qu’il avait fait plus tôt, m’attelant à la tâche sérieusement.

INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 19 Mar - 18:17

Jeo Sun ne semblait pas être d'accord avec moi. Je fronçais les sourcils, le laissant tout de même m'embrasser sans pour autant lui répondre. Nous n'avions pas eu la même éducation, c'était normal pour lui de vouloir vivre avec insouciance sans se soucier des conséquences de ses actes. Moi, en revanche, je vivais suffisamment dangereusement pour me rajouter un soucis de plus, un secret à cacher aux autres. Mon regard se posait sur lui et après un long soupire, je décidais d'en venir à la manière forte. "Quoi qu'tu fasses, tu n'auras pas à payer les pots cassés, c'est moi qui les payerait pour toi. J'ai pas besoin de ça." Ce n'était pas très clair, pas du tout même. Peut être que je passais trop de temps à réfléchir et pas assez à développer le fond de ma pensée pour qu'il comprenne vraiment là où je voulais en venir. Mais au moins, je devais lui faire sentir que je n'en avais pas envie quitte à lui rappeler de mauvais souvenirs mais avant même que je puisse ouvrir la bouche, il était parti. L'avais-je déçu à ce point? Blessé? Pourtant il aurait pu comprendre. Nous ne venions pas du même milieu, il savait que je n'avais pas eu une vie facile et en partie à cause de lui, il était donc normal qu'il me laisse tranquille. Je grognais, me levant du canapé quand je le vis réapparaître avec une boite. Je m'asseyais, comprenant là où il voulait en venir. Était-ce un subterfuge pour me garder près de lui? Docilement, je lui donnais une main. "Ça n'changera rien." Lui dis-je simplement. Je le regardais me soigner, déglutissant. Lorsqu'il s'appliquait à faire quelque chose, je le trouvais encore plus beau. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres tandis qu'un regard bienveillant se posait sur lui.

Mes attitudes étaient en totale contradiction avec mes mots, je devais me reprendre rapidement avant qu'il s'en aperçoive. Avec ce genre de petite attention, il pouvait me faire craquer, c'était plus efficace qu'une bouche en cul de poule et trois battement de cils, du moins avec moi. J'aimais les gens qui s'appliquaient dans le travail, comme il faisait à ce moment. Un long soupire passa mes lèvres. "Ça t'fait rien d'savoir qu'c'est moi qui t'es torturé avec un taser?" Lui demandais-je pour être certain qu'une fois cet appartement quitté, il prendrait ses distances avec moi.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 19 Mar - 18:49

Ses mots je ne les comprenais pas et très sincèrement, tout ce que j’en retenais était qu’il me repoussait. Encore. Cette pensée me faisait encore plus mal que toutes les gifles que j’avais pu me prendre, encore plus mal que tous les coups qu’on m’avait donné… Et encore plus mal que lorsqu’il m’a torturer.. Oui, je ne pensais pas ça possible mais visiblement il y arrivait. Agenouillé par terre, je désinfectais ses plaies avec beaucoup d’attentions, voyant sa peau complètement abimée, déchirée. Son sang avait sécher en grande partie mais tout ça devait lui faire tellement mal. Moi en tout cas, j’aurais limite bien douiller et l’aurais utilisé en excuse pour ne plus rien foutre chez moi.

Je l’entendais soupirer, sans doute énervé ou contrarié en sentant que non, je ne le lâcherais pas avant de le voir avec des bandages propres. Mais il semblerait que ce soit autre chose qui occupe son esprit et qui moi, me remettais les idées en place. J’avais oublié pendant un instant que je devais me venger de ce qu’il m’avait fait…Je fronçais les sourcils et posais une compresse sur ses plaies, la bandant après avec soin, tout en répondant. « Evidemment que si. J’ai envie de te secouer, te frapper, t’insulter de toutes les façons possibles et rendre ta vie plus horrible qu’elle ne l’est. » Alors pourquoi je le soigne ? C’est une bonne question.. Peut-être parce que sans lui je serais jamais sortie de l’ascenseur ? Ou parce que.. Non. Non, non, non. Je ne devais pas penser à ça sinon je ne pourrais pas lui faire payer ce qu’il m’a fait. Vraiment. Le bandage coincé comme il faut, je lâchais sa main pour attraper la seconde et recommencer ce que j’avais fait juste avant, retirer son t-shirt et commencer à nettoyer la plaie.

Le plus étonnant étant que je n’en profitais pas pour baver sur ses abdos ou ses bras… ou ses mains qui étaient vraiment trop belles et trop… Je m’égare. Je levais les yeux vers lui, ne faisant pour une fois pas attention à ma position, pour planter mes yeux dans les siens, arrêtant les soins un instant. « Pourquoi t’as fait ça en fait ? T’espérais me voir mourir grâce à toi ? Ou la simple vue de moi à moitié-mort te faisait bander comme un malade ? » C’était en réalité la seule question qui me trottait. Pourquoi ? Je n’acceptais pas le fait qu’il me déteste à ce point, je ne voulais pas l’accepter. S’il me détestait comment j’allais pouvoir le garder près de moi ? Comment j’aurais pu ravoir la tendresse qu’il m’avait offert ? Ma main qui faisait les soins posait tout avant de se glisser sur son cou, le pouce sur sa joue. Pourquoi je fais ça ? Je soupirais et détournais mes yeux des siens pour les poser sur son biceps, là où avaient glissé mes doigts. « Pourquoi t’as été aussi tendre avec moi alors que tu me torturais de l’autre côté.. ? » Bon, ok, cette question-là aussi me trottait en tête depuis qu’il m’avait avoué être celui qui m’avait fait autant souffrir…

INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 19 Mar - 20:03

Il me répondait par une réponse qui ne me semblait être en contradiction totale avec son comportement. J'arquais un sourcil, grimaçant en sentant le désinfectant sur une zone où ma peau s'était complètement enlevé. Ça faisait un mal de chien son truc. Je le suspectais un instant d'avoir appuyé trop fort sur ma plaie mais une nouvelle fois, mon visage se crispa. C'était bel et bien le produit qui piquait, Jeo Sun était bien trop appliqué à la tâche. Lui qui semblait énervé, il n'en profitait même pas pour se venger. Je trouvais son comportement de plus en plus étrange, lui jetant des regard suspicieux.

Une fois ma première main soignée à la perfection, je lui offrais ma seconde, continuant de le contempler en plein travail. Je me mordais la lèvre inférieur, le trouvant plus qu'attirant lorsqu'il releva la tête. A cette instant, je me raclais la gorge, lâchant ma lèvre tout en détournant le regard, comme si de rien n'était. Ben oui, après mes mots, ce n'était pas logique de le fixer, lui sourire ou même faire quelques mimiques exprimant une quelconque attirance pour lui. Il me fixait à son tour, je reculais la tête tout en l'écoutant. La raison de cette torture, il n'en avait donc aucune idée? Je fronçais les sourcils, prenant l'air grave. "Tu n'en as vraiment aucune idée?" Lui demandais-je pour être certain qu'il ne jouait pas au con avec moi. Avant même que je puisse lui répondre, il porta sa main dans mon cou. Je le laissais faire, fermant les yeux quelques secondes en sentant son pouce sur ma joue. Que j'aimais ce contact. Un léger sourire se dessinait même sur mes lèvres. Il faisait glisser sa main le long de mon bras, me posant une nouvelle question. Comment voulait-il que je me concentre? Que je lui réponde s'il avait ce genre d'attention qui me donnait qu'une envie, le serrer contre moi. "Je te hais." Commençais-je par dire d'un ton glacial en retirant ses mains de mon corps. Je devais me reprendre, lui explique tout en détail. Il n'était pas dans ma tête, il ne pouvait pas savoir et je lui devais la vérité, peut être qu'ainsi, notre querelle se terminerait et nous pourrons nous ignorer mutuellement. "Jeo Sun..." Soupirais-je. "Je te hais depuis le collège, lorsque tu m'as fait renvoyer juste parce que je ne correspondait pas à tes critères. Je me suis vengé lorsque nous étions au lycée et dans le sous-sol, c'était une vengeance également. Celle pour la vidéo que tu as tourné de moi te..." Je m'arrêtais un instant pour lui mimer le geste, ne voulant pas mettre de mot dessus pour enfin reprendre. "Ce n'était pas prévu que je sois doux... enfin... si, au début j'étais faux parce que je voulais que tu t'accroches, que tu souffres, que tu te sentes aussi mal que moi." Plus je lui expliquais, plus j'avais du mal à m'exprimer, quelques larmes coulant le long de mes joues. "...mais après... c'était pas pareil, j'avais pas prévu ça... tu m'rends fou, j'me comprends plus, je te hais pourtant, j'le sais, j'peux pas te pardonner ce que tu m'as fait, même si j'me suis fait justice moi-même, j'arrive pas à passer au dessus mais ça m'rend fou quand j'te vois mal, quand t'es dans ma tête, j'veux plus avoir affaire avec toi pour cette raison. Si j't'ai ram'né chez toi et arrêté de t'électrocuter c'parce que j'arrivais plus à t'faire mal, ça m'fait pas bander, juste... rien... oublie, tu sais presque tout t'façon."

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 19 Mar - 20:30

Jee Soo rompait tout contact avec moi et putain que ça faisait mal ! Juste le fait de savoir qu’il ne voulait pas que je le touche suffisait à me faire me sentir mal, j’avais envie de me cacher tout en voulant le tenir contre moi… Ah… Je soupirais et baissais les yeux sur sa main non bandée encore, hésitant à continuer mes soins ou à le laisser parler. Mais la seconde option se faisait naturellement alors que je l’écoutais parler attentivement, ne disant rien, ne pensant à rien d’autre qu’à sa voix qui m’expliquait en détail tout ce que j’avais à savoir depuis le début.

Je comprenais qu’il voulait se venger, je l’acceptais même puisque j’avais moi aussi ce besoin de me venger… Mais… Je m’étais fait avoir. Je le comprenais. Il n’avait pas envie de moi, tout n’avait été que mensonges pour mieux me faire mal. Comment est-ce qu’il a pu savoir que j’avais besoin de ça ? Comment il pouvait savoir qu’en étant doux et affectueux avec moi il aurait pu me faire encore plus mal… Je me mordais la lèvre, n’écoutant que d’une oreille la fin de ses explications. Je le rends fou ? Il ne me comprend pas ? Ça le rend mal de me voir en sale état ? Vraiment ? Foutage de gueule. Encore des mensonges… Il voulait juste me faire du mal, encore et encore, me rendre fou avant de m’ignorer comme si de rien n’était. C’était son souhait ? Ne plus me voir ? Très bien. J’allais lui accorder ça. Mais avant, je ferais en sorte de le marquer comme il m’avait marqué moi. Plus fort encore. A vie. Jamais il ne pourra m’oublier ou oublier ce qu’il m’avait fait. Jamais….

J’attrapais une bande, plus longue que la précédente, ainsi qu’une compresse et installais le tout sur ses blessures. Je n’avais pas prononcé un seul mot face à ses révélations, je ne voulais pas lui parler maintenant. Ayant utilisé la moitié de la bande, je levais les yeux vers Jee Soo, mon cœur se serrant en voyant ses joues humides. Connard… Je me redressais assez pour l’embrasser chastement, comme s’il s’agissait d’un adieu. S’en était un pour moi, j’en avais assez de souffrir ainsi… « Je vais t’accorder ça… Je te laisserais en paix… » Murmurais-je contre ses lèvres avant d’en reprendre possession. Des larmes perlaient aux coins de mes yeux, roulant sur mes joues pour enfin tomber de celles-ci, sans doute sur le ventre de Jee Soo mais qu’importe. Sans quitter ses lèvres, mes mains venaient joindre les siennes ensembles, les liants fermement avec les bandages.

Je lâchais enfin ses lèvres et m’agenouillais à nouveau pour fixer les bandages avec des épingles à nourrisses qui se trouvaient dans la boîte. Je soupirais et me glissais entre ses mains et son ventre, m’autorisant un dernier contact avec lui. J’étais énerver, tellement énerver contre lui et contre moi… Pourquoi j’étais incapable de simplement le faire souffrir comme tous les autres ? Je ne pouvais pas simplement l’oublier ? Putain… Je fermais les yeux, ignorant les possibles plaintes qu’il faisait sur ses mains prisonnières pour en attraper une, entremêlant nos doigts.

INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 19 Mar - 22:18

Après mes révélations, il devait me haïr, je le comprenais, si j'avais été à sa place, j'aurais haït cette personne. Pourtant, il restait silencieux, bandant ma deuxième main tout en restant silencieux. Avait-il besoin de temps pour digérer? Cette situation avait le don de me mettre mal à l'aise, très mal à l'aise. Je me raclais la gorge, détournant le regard. Après ce que je venais de lui dire, il m'était difficile de le regarder dans les yeux comme si de rien n'était. Mon attention fut reporté sur lui quand je sentis ses lèvres contre les miennes. Avait-il compris ce que je venais de lui dire? Pourquoi agissait-il ainsi? J'étais déstabilisé face à ce genre de comportement. Moi qui m'attendait à recevoir une gifle ou autre. Park Jeo Sun n'était pas un garçon ordinaire pour réagir de cette façon pourtant, lorsqu'il ouvrit la bouche pour la première fois depuis mon monologue, ses mots me touchèrent, me poignardèrent même. Je ressentais une douleur dans ma cage thoracique. Il m'embrassait à nouveau, lui répondant cette fois-ci. J'avais la possibilité de lui dire adieu, enfin, et de la meilleure façon qu'il soit. Je bougeais mes lèvres contre les siennes, prolongeant ce dernier baiser, ne voulant pas qu'il se termine, pas maintenant.

Je fermais les yeux, levant mes mains pour aller attraper son cou, sentant ses larmes tomber sur mon torse nu. Je continuais de l'embrasser avec fougue, le laissant m'attraper les mains, ne réalisant pas ce qu'il faisait. Il me lâchait les lèvres, tendis que je clignais des yeux sans comprendre. "Qu'est c'tu fous?" Lui demandais-je, perturbé par le fait qu'il m'avait attaché les poignets. M'étais-je encore fourré dans un plan foireux à la Jeo Sun? Je bougeai mes mains, près à me lever lorsque le garçon s'installa contre moi, me prenant une main. "Tu joues à quoi? Laisse moi partir maintenant!" Dis-je, légèrement paniqué. La dernière fois qu'il m'avait attaché les mains, il m'avait forcé à lui faire une fellation, maintenant, je me méfiais de lui.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 19 Mar - 22:40

Le voilà qui se plaignait, évidemment, la dernière fois que je lui avais attaché les mains rien de bon n’était arrivé pour lui. Pourtant cette fois je me faisais plus doux, embrassant son ventre une fois, puis deux, avant d’y reposer ma joue. « Laisse-moi te dire au revoir… » Murmurais-je doucement, ces mots me blessant plus qu’autre chose. Je sentais un poids dans mon cœur, tellement lourd, tellement étouffant. Je me redressais et passais entre ses bras pour l’embrasser à nouveau, une main sur son épaule, n’arrivant pas à passer le cap. On n’a jamais été ensemble…  Il ne m’aime pas. Il l’a dit. Il me déteste. Il me fera seulement souffrir. M’utilisera. Encore et encore…

Je lâchais ses lèvres et sortais d’entre ses bras pour m’asseoir entre ses jambes à nouveau, levant les yeux vers lui. Je dois l’oublier. Le foutre dehors. Le sortir de là. Il n’avait rien à y faire.. J’allais seulement redevenir le Jeo Sun que j’étais avant tout ce bordel. Plus jamais je ne me laisserais aller ainsi. Jamais… Plus jamais… Je soupirais et me redressais pour être debout, une de mes mains le poussant par l’épaule pour le faire s’allonger sur le côté. « Laisse toi faire… S’il te plait… » Je grimpais à califourchon sur ses cuisses et ouvrais son pantalon, faisant en sorte de ne pas le regarder dans les yeux. Son expression me ferait plus souffrir qu’autre chose, je devrais le faire taire aussi non ? Je sais pas… J’ai envie de l’entendre mais… Si c’est pour me faire insulter ou… Non qu’il le fasse. Je pourrais plus facilement passer le cap s’il me malmenait. Qu’il m’insulte. Autant qu’il veut. J’ai besoin de souffrir pour l’oublier et arrêter de l’aimer.

INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 19 Mar - 23:27

Ses baisers me faisaient frissonner, puis sa requête. Je n'avais pas le droit de lui refuser, pourtant, si j'acceptais je savais qu'il serait encore plus difficile pour moi de le sortir de mon esprit. "Non... S'il te plait, déteste moi si tu veux, si ça t'aide, mais ne me dis pas au revoir, pas comme ça..." Je ne voulais pas plus me justifier, j'aurais l'air de quoi si je lui avouais que malgré la haine qui m'habitais, j'avais du mal à me décrocher de lui? Me croirait-il seulement après ce que je venais de lui avouer? Je frissonnais à son baiser, me faisant violence pour ne pas lui répondre malgré l'envie qui m'habitait. Pourtant, malgré mon pseudo mental de fer, mes lèvres se mirent à bouger contre les siennes, encore. A demander ses lèvres lorsqu'il me les lâcher. Jeo Sun ne pourrait pas me comprendre, je le savais. Je l'avais repoussé avec mes mots, pourtant, je le laissais guider mon corps, m'allongeant comme la pression qu'il exerçait sur mon épaule me l'indiquait.

Je le fixais, le laissant ouvrir mon pantalon pour lui dévoiler ma bosse. Qu'allait-il me faire? De quoi avais-je l'air ainsi? Je me taisais, ne le lâchant pas du regard curieux de ce qu'il allait faire. Il évitait mon regard, ce qui me rendait d'autant plus curieux. "Jeo... Arrête. Vraiment. Arrête. Je t'assure c'est mieux pour nous." Déclarais-je alors d'une voix douce, ayant peur qu'il exécute ce que j'aimais tant lui faire. A cette idée, un nouveau frisson me parcourrait le corps. Je me revoyais le voir en moi, le goûter, je sentais son goût sur le bout de ma langue, mon regard détaillant son corps sur le mien. Bordel, encore. Je le désirai, encore. Je déglutissais, tentant de me convaincre qu'il valait mieux ne pas céder et l'oublier. J'entre-ouvrais les lèvres, comme pour parler mais aucun son ne sortait de ma bouche, seul ma langue, passant furtivement sur mes lèvres pour les humidifier.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Sam 19 Mar - 23:49

Contrairement à ce que je pensais il se laissait faire, docilement. Pourquoi ? Pourquoi il se taisait et se laissait faire ? « Débats-toi ! Insulte-moi. Déteste-moi… Reste pas aussi passif, aussi consentant… Ne me parle pas avec cette voix, pas avec ce ton... Pitié… Déteste-moi… » Je serrais les dents, sentant les larmes me monter aux yeux à nouveau, brouillant ma vue. Mais ce que je sentais en défaisant son pantalon ne me trompait pas. « Putain ! Jee… » Je me mordais la lèvre et retirais son pantalon rapidement. « Jee… T’en as envie… » Murmurais-je en caressant la bosse du bout des doigts. Je soupirais à nouveau et me penchais pour embrasser son torse, mordillant sa peau, l’embrassant, la goutant une dernière fois. « la dernière fois… J’ai droit à une dernière fois non ? » Mes baisers se faisaient plus envieux, beaucoup plus envieux. « Oublie combien il te faisait plaisir.. Oublie juste Jeo… N’y penses plus. Plus jamais… » Pourtant mes mains le tiraient contre moi, collaient mon torse contre son ventre alors que mes lèvres continuaient leurs baisers, marquant son corps à leur passage.

Son odeur, sa peau, sa voix.. « Je n’arriverais jamais à les oublier… » Je posais mon front sur son ventre, laissant mes larmes rouler sur mes joues et mourir sur sa peau si douce. « Repousses-moi.. Par pitié… » J’embrassais encore son ventre plus longuement avant de murmurer contre. « Jee… S’il te plait… Arrêtes ça.. Arrêtes d’être aussi doux avec moi… »

INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 0:06

A chacun de ses baisers, de ses morsures, ma peau réagissait. Comment voulait-il que je le repousse s'il était ainsi avec moi. Je lui avais pourtant expliquer plus tôt. Il me rendait fou. Il devrait le savoir. Lorsqu'il tirait mon corps contre le sien, j'en profitai pour y déposer un baiser à mon tour, faible que j'étais. Ma crédibilité venait de s'envoler. Je serrais les dents, détournant rapidement la tête en me rendant compte de mon geste. Je ne devais pas. Même si je le désirai, il m'était interdit de craquer. Pas cette fois, plus jamais. Je sentais pourtant ses larmes couler sur mon ventre, puis ses mots. Je me faisais d'autant plus faible, me relevant, les larmes aux yeux. "Mais putain! Comment tu veux qu'te repousse?! J'te dis d'puis tout à l'heure d'arrêter! Tu comprends pas?!" Hurlais-je, essayant de faire mon possible pour lui donner un électro-choc, qu'il me déteste de le faire souffrir ainsi, qu'il me fuit. Ce n'est pas en m'embrassant qu'il réussirait et encore moins qu'il me permettrait de le rejeter.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 0:31

Je me décollais juste assez pour le voir se relever avant d’entendre ses mots. Je fronçais légèrement les sourcils et frappais doucement son épaule. « C’est toi qui me déteste ! Repousses-moi ! Arrête de te laisser faire comme ça ! » Je le faisais se rallonger une main sur son épaule, me glissant entre ses cuisses. Je plantais mes yeux dans les siens avant de fondre sur ses lèvres, les dévorant au sens propre du terme. « Bon sang… Ses lèvres sont tellement douces… bordel… » Mon bassin venait se coller au sien, révélant Ô combien j’avais envie de lui. Mes mains attrapaient ses poignets et les relevaient au-dessus de sa tête, les plaquant contre l’accoudoir du canapé. Je lâchais ses lèvres et détaillais son visage sans un mot. Un frisson me parcourait alors que je me rendais compte combien il était beau. Mon cœur commençait à reprendre sa course folle alors que mes yeux s’humidifiaient à nouveau. « Pourquoi je dois me sentir aussi mal.. Puis pourquoi je dois le lâcher au juste ? Pourquoi ? Il est pas bien avec moi ? Il… Il me déteste… Il me déteste putain… » tout en me disant cela, je resserrais ma prise sur lui et fermais les yeux en soupirant. « Dis le… » Murmurais-je comme s’il lisait dans mes pensées. « S’il te plait… Dis-le… » Je ne pourrais pas m’arrêter à moins qu’il me dise combien il me haït. Une main se posait sur son cou, le serrant doucement entre mes doigts, peut-être qu’avec ça j’entendrais ce qui me fera arrêter ? Qu’il déversera sa haine comme il savait si bien le faire.

INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 1:12

Il me demandait de le repousser alors que je le suppliais d'arrêter. C'était dur, très dur, surtout que voir ses larmes me déstabilisait. Je devais être fort. Pour notre bien à tout les deux. Pour notre équilibre mental, je devais être violent, méchant, qu'il me hait à son tour, qu'il ne puisse plus vouloir de moi. Je déglutissais, relevant mes mains dans un premier temps. Je lui avais fait suffisamment de mal comme ça, ma vengeance était terminée, nous étions quitte. "Détache moi et je partirai." Dis-je doucement en lui montrant mes poignets. Pourtant, il ne semblait pas l'entendre de cette oreille vu qu'il me faisait m'allonger à nouveau, m'embrassant. Comme le faible que j'étais, je lui répondais, soulevant malgré moi mon bassin, mon cœur s'accélérant, des frissons me parcourant dans tout le corps. Plus jamais, plus jamais je ne ressentirai ce genre de sensation, il n'y avait qu'avec lui que c'était aussi fort, aussi intense... aussi bon.

Je déglutissais, plongeant mon regard dans le sien. Comment voulait-il que je sois méchant avec lui s'il était comme ça avec moi? J'inspirais puis expirais, essayant de penser à autre chose. Il ne fallait plus que je le regarde, que je succombe, je devais penser à quelque chose d'autre, quelque chose qui ne m'excitait plus. Soudain, je me souvins de la fois où Na Ri était venue me chercher chez lui. J'essayais de me souvenir de sa tenue. Ça marchait, plutôt bien même. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas belle, au contraire, cette fille était magnifique, mais depuis que j'avais goûté à Jeo Sun, je n’éprouvais plus d'attirance pour les filles, la preuve en était ma bosse qui dégonflait. Pourtant, je fus perturbé dans mes pensées par la voix de Jeo Sun, me demandant de le dire. De quoi parlait-il? Je tournais la tête vers lui, nos visage toujours proche. Je le détaillais du regard, durcissant à nouveau. S'il avait un doute sur mon envie, il suffisait qu'il sente ce qu'il se passait au niveau de mon entre-jambe pour comprendre que si je fuyais son regard, ce n'était pas par haine mais plutôt pour me calmer, que c'était lui et lui seul qui me faisait ce genre d'effet. Je me mordais la lèvre inférieur en le détaillant du regard. "Tu veux qu'te dise quoi? Détache moi? Ça fait au moins quinze fois que j'te l'demande. Tu m'excites pas. J'veux pas d'toi alors arrête et laisse moi partir." Mensonge, mensonge et mensonge. Décidément, j'étais doué pour ça, plus doué que je ne le pensais, si seulement mon entre-jambe n'était pas là pour me trahir.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 2:05

Quand je rouvrais les yeux je le voyais qui avait tourné la tête, semblant perdu dans ses pensées. « A quoi tu penses Jee? … J’aimerais tellement que tu me le dises et que tu penses à moi comme ça… » Jee Soo reposait ses yeux sur moi et j’en profitais pour capter son regard, sachant que ce serait mes dernières occasions pour le voir d’aussi près. Mes lèvres s’ouvraient mais je me retrouvais couper par sa voix, par ses mots qui me faisait lâcher son cou et ses poignets. Je me redressais et baissais les yeux instinctivement, mais voilà, je tombais sur son boxer et… Je soupirais, tournant la tête sur le côté. Il mentait. Encore… Il ne faisait que ça… « Ce n’est pas moi qui le rend dans cet état, comment je pourrais… » Je soupirais encore et posais mes mains sur ses cuisses. Mon portable vibrait dans ma poche et me remettait les idées en place. « Il faut arrêter tout ça. » Je reculais un peu, le laissant dans cette position, mes mains à présent sur ses genoux.

Mes yeux se posaient sur son torse, marqué par plusieurs suçons que je venais de lui faire. « Mais qu’est-ce que j’ai fait…. » Je fronçais les sourcils et tendais une main sur l’une d’entre elle mais m’arrêtais avant de le toucher. « Si je le touche je vais craquer… » Frustré à mort, je retirais ma main, la lèvre inférieure torturée par mes dents. C’était dur de résister… Très dur… Mais s’il arrêtait de se comporté comme ça aussi ! Je posais mes mains devant mon visage et soufflais un bon coup. Je sortais mon portable de ma poche, ne prenant même pas le temps de lire le message, pour le jeter sur la table basse. « Jee… Arrêtes de bander… S’il te plait… » Murmurais-je comme si c’était contrôlable... Mais là ! Maintenant ! Tout de suite ! Il devait contrôler ça ! Putain… Il n’avait pas envie de moi alors qu’il ne bande pas ! C’est tout… Pourquoi rendre ça aussi injuste hein ? Aimait-il jouer avec moi à ce point ? Avec mes sentiments ? Il savait ce que ça me faisait… Il faisait exprès. Naturellement, le besoin de frapper quelque chose montait en moi et c’est sa cuisse qui en faisait les frais, son pied tombant du canapé suite au choc. Dans un claquement assez fort, je venais de lever la main sur lui pour la première fois et j'arrondissais les yeux sans les lever vers son visage. Qu’est-ce que je viens de faire…

INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 2:26

Il était sérieux? Comment je pouvais m'arrêter de bander s'il était toujours collé à moi, contre moi, s'il me laissait aucun échappatoire. Ce n'était pas comme si j'essayais depuis tout à l'heure de me concentrer sur autre chose que lui. Se rendait-il au moins compte de l'effet qu'il me faisait. Je soupirai. Maintenant que j'étais lancé, je devais être odieux avec lui, qu'il me détache, qu'il me jette dehors comme un malpropre et qu'on ne se revoit plus. "S'tu crois que j'le contrôle." Lançais-je. Pour la méchanceté, on repassera, pourtant, le ton de ma voix était suffisamment agressif pour le dissuader de revenir sur moi. Au moins ça de prit. Bon, on se rassurait comme on pouvait. D'un côté, je voulais que sa se termine, vite. De l'autre, je ressentais ce pincement dans ma poitrine qui ne voulait pas que ça s'arrête. Il avait été le premier à m'avoir fait autant tourner la tête, avant que je trouve quelqu'un ayant ce même pouvoir attractif sur moi, je n'étais pas sorti de l'auberge.

Si je le repoussais, s'était d'ailleurs par rapport à notre passé commun, incapable de jeter l'éponge sur ce qu'il m'avait fait subir. Couché sur le canapé, je me concentrai sur ce sentiment de haine pour mieux lui balancer des atrocités au visage quand je sentis son point sur ma cuisse. Mais bordel, ça fait mal! Plus mal que son membre à l'endroit où je le désirai le plus actuellement. Ma jambe pliée, elle tombait sur le canapé. "Aie! Mais putain! Ça fait mal! Pourquoi tu fais ça connard? T'essayes de t'venger? T'as rien trouvé d'mieux ducon?!"

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not. Dim 20 Mar - 3:09

Bien sûr que non il le contrôlait pas, je le savais pourtant je lui demandais de le faire. Il devait le faire… Il savait ce qu’il risquait sinon. Enfin… Sauf s’il se mettait à me parler tout le temps sur ce ton. Là non, ça ne risquait rien. Absolument rien. Seulement réussir à me faire m’énerver et le traiter comme avant.. Comme il fallait que je le traite en fait. Mais mes pensées me faisaient m’énerver et le silence de la pièce était rompu par le claquement que produisait mon poing sur sa cuisse. Incapable de bouger, je l’entendais m’engueuler. Je voulais qu’il continue, qu’il s’énerve encore. C’était donc ça l’astuce ? Le frapper ? Je tournais les yeux vers la boîte à pharmacie et fouillais dedans. Tous mes tatouages n’avaient pas été fait chez le tatoueur, certains avaient été fait après des soirées bien arrosées et rattraper par la suite. D’ailleurs le tout premier tatouage avait été fait maison… Et je me souvenais quand même de la douleur. Donc bon… Lui, il n’était pas à un tatouage près. Je sortais le pot d’encre qui n’avait pas bougé de là malgré les années et le posais sur le canapé près de moi, cherchant une aiguille bien vite trouvée.

Je la calais entre mes dents et tournais les yeux vers Jee Soo. Il devait se demander ce que je faisais, ce que j’allais lui faire et pourquoi. Le pauvre… Mais au moins il m’insultera, encore et encore, tout en pensant à moi par la suite. Il se souviendra de notre première fois, quand il m’en a redemandé, de la fois au sous-sol quand il me demandait de crier son nom et de le regarder… Il se souviendrait de tout ce qu’on a vécu ensemble… Il ne l’oubliera jamais. Je ne le laisserais pas oublier.

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [+16] JS² - Look like drama... You're certainly not.

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant