Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Sano Ikaku
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Sano Ikaku Ven 26 Fév - 22:01

Sano Ikaku
raconte ta life

30 ans Parrain de la mafia La naissance de son petit frère l'a vraiment marqué même s'il ne l'avouera jamais Vers 15 ans alors qu'il travaille dans un fast-food, il rencontre l'homme qui l'inspirera à faire son métier Lorsqu'il a 17 ans il se fait prendre à voler ans un magasin même si aucune plainte n'est déposé il devient très discret lorsqu'il fait quelque chose d'illégal à partir de ce moment Il forme son premier "gang" diront nous à 20 ans et en 10 ans son gang est devenu une véritable organisation mafieuse dont il est plutôt fière Ikaku n'est vraiment "proche" que de son second même s'il n'admettra jamais qu'il la considère comme un ami Il est bisexuel


Les sujets en cours

So sexy...ft. Woo Na Mi
Another game overft. Park Jeo Sun
Laissez-moi me faire pardonnerft. Yong Jalo
Enchanté Monsieur Sanoft. Koh Soo Ji
White Snow VS the Beastft. Yi Yoo Jin

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

Little bro' (M) ₪ Un petit frère de 5 ans de moins que moi (c'est précis oui) On s'entend plutôt bien même si je ne l'avouerai pour rien au monde. Protecteur sans vouloir le montrer mais on se chamaillent beaucoup même si ça ne sont jamais de grosses disputes. Cependant on ne se voit que rarement...
Mon second (adoré) (M de préférence) ₪ Mon second adoré. Celui a qui je confie mon rôle quand je suis occupé (comprendre par là quand j'arrive pas à la garder dans mon pantalon). Si j'ai un doute concernant mes "affaires" c'est lui que je vais voir également même si je ne lui avouerai jamais que son avis compte quand même un minimum.
nom du lien (M/F) ₪ description


Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Ven 26 Fév - 22:03

Specials ones
Sadistic Love
AVATAR: Taemin
GROUPE: Jumpers
Avant sa perte de mémoire ce n'était pas exactement l'amour fou entre nous. Et maintenant qu'il a... Gagné en innocence diront nous, j'ai décidé de profiter de la situation autant que possible. Et je suis pas d'une gentillesse exemplaire...

Koh Soo Ji
Bras droit
AVATAR: ???
GROUPE: ???
Mon bras droit adoré, une personne dont les particularités font que c'est le candidat idéale pour jouer e rôle. Une personne presque aussi parfaite que moi... Ouais non. Par contre je sais pas comment mon bras droit fait mais il est super doué pour nous débarrasser des cadavres.

???
Les beaux p'tits culs
Sexy girl
AVATAR: Lee Hyo Ri
GROUPE: Wankers
Je fréquente souvent l'établissement de sa famille et la trouve définitivement sexy et... surprenante. Cependant je n'ai pas une relation particulièrement forte avec elle même si ça me dérangerait pas le moins du monde d'approfondir un peu notre "relation" le temps d'une nuit (ou deux).

Woo Na Mi
Alliance
AVATAR: Park Hye Min
GROUPE: Wankers
Je la trouve sexy. Je lui demande deux trois services de temps en temps pou le moment ça s'arrête là mais qui sait...

Woo Na Ri
Blackmail
AVATAR: Park Kyungri
GROUPE: Jumpers
Elle a essayé de s'en prendre à un poisson plus gros qu'elle et de fil en aiguille j'ai obtenu un moyen de pression parfait sur cette belle jeune femme. Enfin si j'avais été à sa place je n'aurai vu aucun inconvénient à ce que je sais se sache.

Ahn Nana
Sweet little girl
AVATAR: Bang Minah
GROUPE: Jumpers
Comment résister à tant d'innocente et de naïveté ? Il faut bien quelqu'un pour la protéger des personnes viles qui voudrait profiter d'elle. Et au passage si j'arrive à lui apprendre deux trois choses de la vie... bon d'accord je suis son Sugar Daddy même si je pense qu'elle ne sais pas vraiment ce que c'est...

Yi Yoo Jin
Sex Friend
AVATAR: Ashley Moore
GROUPE: Players
Elle m'a fait perdre une grosse somme d'argent plus ou moins involontairement, quelle idée d'aider un homme qui est poursuivit par d'autre gars. Mais elle a un je ne sais quoi de drôle et de plaisant qui fait que je suis prêt à faire preuve de gentillesses en lui pardonnant. Bon d'accord le fait qu'elle soit bien rouler à fait que j'ai légèrement mis de côté cette histoire d'argent.

Yong Jalo
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Ven 26 Fév - 22:04

Les bites
Little buyer
AVATAR: Kim Jae Joong
GROUPE: Troublemakers
Je ne suis pas peu fière de l'avoir entraîner dans tout ça... Parfois je me demande comment on en est arrivé là et j'ai un sourire en me rappelant comment il a payé mes "services" la première fois. Mon client préféré le seul dont je m'occupe personnellement maintenant. J'adore faire des allusions à notre premier échange et j'avoue que je m'occupe encore de lui en partie dans l'espoir qu'il arrêtera de me payer de la manière la plus conventionnelle.

Park Jeo Sun
Associés ?
AVATAR: Kim Young Kwang
GROUPE: Players
Associés pour quelques investissements pas très légaux,la routine quoi ! Je vais mentir en disant que je le trouve pas tout à fait à mon goût et je crois que lui aussi me trouve pas mal mais ça c'est tout à fait normal, je suis presque parfait!

So Jackson
Hatred and respect
AVATAR: Park Jae Beom
GROUPE: Outsiders
Jee Soo et moi avons une relation particulière. Il travaille pour moi et me respect même si je pense qu'il ne me porte pas dans mon coeur et moi... Il me rappelle un peu (mais juste un peu) le gamin que j'ai été.

Kwang Jee Soo
Curiosity
AVATAR: Woo Jiho
GROUPE: Outsiders
Je suis le "propriétaire" du bar dans lequel il travail et disons que c'est très pratique quand il s'agit de lui demander de me rendre quelques services qu'il peut me rendre.

Park Chin Ho
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 11:24

:moustache:
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 12:04

Coucou toi Sano Ikaku 2017651218

Au passage, je tiens à préciser que tu dois être validé pour poster ici!
Je vais pas faire ma chieuse et te dire de la supprimer alors que je vais m'occuper de ta couleur, mais c'était pour te le dire. ^^
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 12:28

Oupps ! Je suis désolée !
Dans ma grande bêtise (et fatigue) j'avais compris qu'il fallait faire sa fiche de lien aussi pour être validé.
Merci en tout cas ^^ Sano Ikaku 4065354957
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 12:30

Aaaah je vois XD T'inquiètes pas t'inquiètes pas Sano Ikaku 3264313072 C'est pas la mort non plus Sano Ikaku 3264313072
De rien Sano Ikaku 3264313072

Sinon, je viens aussi pour parler lien :moustache: -sbaff-
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 13:14

Oki !!
Je te mp pour mettre en place un lien (je viens de lire ta fiche et tout quand même XD) ?
Ou tu veux faire ça ici ? En tout cas moi ça me dérange pas de me fournir en "divertissement" chez toi Sano Ikaku 2017651218
Woo Na Mi
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Woo Na Mi
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 13:16

je veux aussi Sano Ikaku 485538168
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 13:57

Na Mi, je te mp !! Sano Ikaku 4035363149
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 15:47

Autant continuer ici XD Sano Ikaku 2017651218
Ahahah j'avais cru le comprendre oui Sano Ikaku 2017651218 J'ai un predef qui me fait un peu penser à Ikaku, je te le c/c dans le spoiler:

PAR ICI L'AMI:

Il est trèèèèès modulable, genre, JS pourrait donner du "divertissement" à Ikaku, et Ikaku pourrait lui filer quelques "bonbons" etc... Mais ouais, j'ai penser à ça en lisant ta fiche pour te valider ce matin Sano Ikaku 3119825322
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 16:13

Tu sais qu'en lisant ta fiche de lien tout en l'heure quand j'ai vu le prédef j'ai trop pensé à Ika' moi aussi XD

"Divertissements" en échange de "bonbons" c'est vraiment pas mal ! En plus ça correspond à JS et Ikaku donc c'est une bonne idée !

Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 16:15

Ahah XDD Du coup, il t’intéresse? Sano Ikaku 3388489317 Y a des choses que tu veux rajouter? Retirer? Préciser? Sano Ikaku 3388489317

On fait ça alors Sano Ikaku 2017651218
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 16:28

On part sur ça alors !

Seule précision que je veux apporter, y'a très peu de chance qu'Ikaku ait aidé JS par le passé par contre pas tellement son genre (sauf s'il lui a fait des bébés juste après parce que voilà quoi c'est Ika')
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 16:32

Aaaah pour la rencontre? C'est modulable! XD D'où le "à voir avec le/la concerné" :moustache:

Hmm.. Que dirais-tu de JS qui commençait à manger des bonbons, avait pas prévu assez de thunes, et Ikaku qui lui fait des bébés en compensation? Ika aurait pu être la première fois de JS du coup, je pensais le faire aimer les hommes vers... peut-être le milieu lycée? Un truc comme ça Sano Ikaku 3119825322 Et Ika' pourrait gentiment le lui rappeler à chaque fois qu'il vient prendre des trucs chez lui en mode "Rhoo c'est pas drôle! T'as ramener le compte cette fois.." ou un truc du genre? Sano Ikaku 3119825322
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 16:39

Parfais ! Je vois tellement bien Ika' en mode "Tu sais tu peux garder ton argent si tu préfères cette fois... Bien évidement tu sais comment payer si tu décides de le faire..." ou "Je te rajoute un petit bonus si tu veux..." avec un sourire entendu Sano Ikaku 2017651218
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 16:42

Ahahah j'imagine trop la scène!! Sano Ikaku 2017651218 XDD J'adore Sano Ikaku 2017651218
Faudra que j'en parle à JS² si vous finissez avec un lien comme je le pense, ça pourrais donner un rp intéressant pour notre pairing Sano Ikaku 2017651218 Sano Ikaku 2017651218 Je file écrire le lien alors Sano Ikaku 1706326940 (ton gif est trop badass sur ma fiche -sbaff-)
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 16:46

En tout cas ça promet !
Je finis ma jolie signature et je m'occupe aussi du lien sur ma fiche !

(Le gif est badass parce que JE suis badass !)
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 16:48

Sano Ikaku 1601540070
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 16:50

D'accooooord!! Sano Ikaku 1706326940

(Ahah faut croire Sano Ikaku 2017651218 )
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 17:07

C'est une proposition Jackson ? Parce que ce serai avec plaisir ! Sano Ikaku 1782426811
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 17:11

tu crois que je plaisante peut-être en face de miyavi ? Sano Ikaku 3083810549
j'te prend et je te Bze n'importe où, n'importe quand Sano Ikaku 4076894406
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 17:21

Je préfère être celui qui prend Sano Ikaku 1283697688 Mais je pense que ça peut s'arranger !
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Sano Ikaku Sam 27 Fév - 17:52

J'espère, parce que c'est pas le trip de jackson Sano Ikaku 3948563619
alors il fait parti de la mafia hein ? c'est grâce à cela qu'il est devenu blindé de tunes ? il a fait quoi exactement pour intégrer la mafia ? il a dû faire pas mal de conneries non ? Sano Ikaku 2017651218
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 0:23

Oui c'est grâce à ça qu'il est devenu blindé. Oui il a fait des choses pas jolies jolies mais du moment que tu ne te fais pas prendre ça n'est jamais arrivé donc... secret défense ! Sano Ikaku 4065354957
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sano Ikaku

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-