Partagez|
Sano Ikaku
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 9:32

PTNNNNNNNNNN J'AI OUBLIE DE VERIFIER QUE T'ETAIS VALIDE FUCK

Bref, haha comme je te disais déjà sur ta fiche de prez' j'ai pas d'idée précise de ouf mais il nous faut un lien qui pète bien tordu dans les magouilles etc. Vu que Ikaku traine dans les trucs de mafia et que Nari est prête à tout pour emmerder le monde, elle est toxico et fréquente les mauvaises personnes, elle traine dans les clubs de strip-tease et essaye d'arnaquer les gens sur les tables de jeu. Enfin voilà une gamine inconsciente et accro aux sensations fortes elle squatte le stand de tir toussa toussa je pense qu'y a moyen qu'elle finisse par se retrouver dans la merde à un moment où un autre alors à savoir si c'est plutôt par rapport à Ikaku ou alors un gang rival ? Idk
Dis-moi ce que t'en pense déjà haha  

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Wons : 150
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 13:41

J'aime bien l'idée !

Na Ri peut foutre la merde pendant une rencontre "diplomatique" entre Ikaku et des rivaux et genre comme c'est sur le territoire des rivaux, pour éviter de foutre encore plus le bazar dans leur relation les rivaux en question disent à Ika' qu'il peut s'occuper de Na Ri. Reste à savoir comment il s'en occupera XD Il peut décider de lui demander des services de temps en temps, genre arnaquer des gens pour lui ce genre de chose par exemple

T'en pense quoi ?

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 13:57

Oh putain parfaaaaaaait c'est exactement ce que j'imaginais ! Faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion ça va partir en n'imp mdrrrr

Et juste, Ikaku il gère quoi comme business ? Armes ? Drogue ? Prostituées ? Idk ?

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

INFORMATIONS
Wons : 50
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 14:29

:moustache: :moustache:
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 15:22

Jackson ne fait pas de choses très légales aussi dans ses investissements et transactions tu vois il pourrait être curieux et s'intéressé au business de Itaku. Peut-être lui proposer de travailler ensemble ?
> Itaku touche aux drogues ou pas ?
Jackson serait fortement attiré par Itaku pour son côté mystérieux. Il voudrait en savoir plus sur lui. Il serait comme envoûté. Bon j'avoue que là, je chie un peu dans la colle avec tous les liens que je tente de trouver

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 16:27

Na Ri: Ikaku fait principalement dans les armes et la drogue mais pas trop dans la prostitution un jour il songera à se lancer dedans (enfin lui il tirera seulement les ficelles... quoique il pourrait se faire pas mal de thune s'il décidait de se vendre !) Je sais pas pourquoi mais je suis certaine qu'avec toi un rp finirait tellement en bazar pas possible mais c'est pas un problème

Chin:

Jackson: Travailler ensemble ça peut-être une super idée et Jackson peut être intéressé par Ikaku et inversement ! Du coup oui Ikaku fait dans la drogue.

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 16:30

En travaillant sur d'autres liens, je peux te proposer quelque chose par rapport au boulot. Sehwan et Jackson bossent ensemble dans des investissements illégaux avec une mafia. Du coup, cette mafia pourrait être celle de Ikaku ? Par contre ça doit rester secret

Au pire des cas, je te propose qu'on part sur la base du boulot et de l'attirance et on verra bien par la suite dans le rp ?

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 16:59

Ok ça me va ! Ikaku peut être le mafieux qu'il vous faut pour les investissements illégaux mais partir déjà sur boulot + attirance (heureusement que Soo Ji m'a dit "il pourra être infidèle et mater ailleurs" sinon j'aurai eu du mal XD) et voir comment ça évolue ce sera parfait !

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 17:11

Ah ? Parce que Ikaku est en couple avec Soo Ji ?

INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 17:23

La créa de Soo ji m'a dit de venir pour qu'Ikaku se mette avec lui ! Et Ikaku peut faire ce qu'il veut de sa vie en fait, le tromper, être violent... La seule condition c'est qu'il se calme un jour !

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 17:25

ah d'accord, bah... j'crois qu'il n'est pas dans la bonne ville pour se calmer après j'dis rien et p'tin ton gif là !!! il me tue
on s'fra un petit sujet pour avancer notre lien dès que je serais plus free

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 17:40

Ok ok parfait haha garde-moi une petite place je viendrais te voir dès que j'aurais fini un de mes rps que j'ai en cours !
Et puis je t'ajoute sur ma fiche sous peu ~

PS: cache ta signature par pitié elle rend ouf mdrrrrrr

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 17:51

Jackson: Ok ! Je vais déjà t'ajouter sur ma fiche et je remplirai le lien correctement quand on aura fait un rp ^^

Na Ri: Pas de soucis je vais aussi t'ajouter à ma fiche ^^

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 28 Fév - 18:03

Pas de soucis man

INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Lun 29 Fév - 23:00

Très cher Jee Soo,

Je remédie à mon oublie en te disant que j'accepte avec joie un lien avec toi ! T'as un idée ? Une envie particulière ? Sachant que j'ai un lien avec ton chéri et un lien de prévu avec Soo Ji (au cas où que ça influe XD)

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: Sano Ikaku Lun 29 Fév - 23:19

J'sais pas si j'pourrai te pardonner un jour pour cet oublie !!!

Bwef, blague à part, j'vais aller droit au but, oui j'ai une idée 8D ! Parce que mon perso avait besoin d'un parrain de la mafia, et que... ben que... wala quoi, t'en es un ...
Pour ce qui est du lien avec Jeo Sun, pour l'instant, notre relation n'est pas assez développée pour qu'on puisse s'en préoccuper, par contre, ça pourrait influencer la décision du lien que je pourrai choisir pour Soo Ji.

So, j'avais donc pensé à ça: Ikaku pourrait être le patron de Jee Soo. T'sais, j'te fait tout un foin et tout pour te vendre un lien, et BIM j'te le décris en une phrase et huit mots. Déçu? Ahah!
Je vois une relation un peu plus compliquée derrière tout ça. Pas qu'une simple relation de patron/employé, ça n'aurait aucun intérêt d'être joué ça. Je vois plus un truc en mode JS qui déteste Ikaku mais qui le respecte et lui doit la vie. Tu vois?

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Mar 1 Mar - 13:37

Ce lien peut devenir tellement épique si on s'y prend bien!

J'aime bien l'idée que Jee Soo déteste Ikaku ça rend le lien intéressant !
Du coup perso je suis partante à 200% !

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: Sano Ikaku Jeu 3 Mar - 5:42

... Moi j'veux un lien, j'veux un lien
Mais j'ai aussi pas d'idées donc je sais pas si t'as besoin de quelque chose en particulier ou si je t'inspire qqchose par hasard

INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 13 Mar - 19:50

J'viens t'embêter avec Kiki du coup

Mais aussi avec Jalo Ma petite elle adore avoir peur, surtout la peur de crever! Ton m'sieur est mafieux, j'veux trop un lien explosif et tout où ça peut partir en vrille dans n'importe quel sens

Wons : 21
Sujet: Re: Sano Ikaku Ven 25 Mar - 14:48

Bon paraît que t'es violent, bi et qu'en plus tu vas bosser pour Se Won ! Du coup nous faut un lien mon cher monsieur, surtout si tu dois nettoyer mes crasses <3 Si t'es tenté, dis le moi et je te mp pour en papoter

TRUST NO BITCH

The ones who are insane enough to think that they can rule the world are always the ones who do. ©️ signature by anaëlle.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Dim 27 Mar - 23:12

Le fait que je sois violent et bi semble être un critère pour notre futur lien donc je dis ouiiiiiiiii !!! Par contre je vais bosser pour Se Won ? Faut vraiment que je note ce lien il me semble bien en avoir parler mais je l'oublie tout le temps XD

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Lun 28 Mar - 12:02

xDDDDDD Moi j'sais pas, c'est lui qui m'a dit que vous aviez un lien hahahahaha

Bref, je joue un enfant star (un acteur) que tout le monde adore, le genre de type hyper sympa, toujours souriant et modeste, qui se la pète pas et s'entend avec toutes les personnes qu'il rencontre mais qui, derrière cette belle image cache une personnalité...on va dire spéciale. xD C'est un psychopathe en fait ! Cette image qu'il renvoie est totalement contrôlée et jouée depuis des années. Il n'est pas du tout ce qu'il donne l'impression d'être mais il adore être mis sur un piédestal. c'est son kiff que tout le monde le remarque et le pense si magnifique. Il trompe tout le monde, leur ment à longueur de journée, les manipule sans jamais se faire prendre. Enfin bref, un charmant jeune homme. Ah oui, la seule personne qui est au courant de sa personnalité c'est son manager, même ses parents l'imaginent comme un enfant parfait. Se Won va le savoir bientôt aussi parce que ça va être mon pairing, du coup c'est là que ça devient intéressant ! Comme il m'a dit, tu seras censé nettoyer les bavures de Sei Wong (entre autre). Parce que Sei Wong se lâche bien évidemment de temps à autre, il est complètement tordu. Entre faire la pute dans les bas quartiers et buter les mecs pour se défouler, il a son lot de choses à cacher du coup si quelqu'un est là pour assurer ses arrières, c'pas plus mal. Donc Ikaku pourrait être au courant de ça et se démerder pour nettoyer ses conneries.

Hm après pour le lien...J'imagine assez bien Sei Wong lui parler comme de la merde, parce qu'il en a strictement rien à secouer. Ikaku pourrait le remettre en place ? J'imagine qu'il apprécierait moyennement l'idée de se faire traiter ainsi par un petit merdeux hahaha

Ps: Sei Wong est un masochiste assumé. Il prend son pied à se sentir "faible" au lit. Plus on le maltraite et plus il aime haha Gros bargot.

Ps 2 : désolé je parle bcp D:

TRUST NO BITCH

The ones who are insane enough to think that they can rule the world are always the ones who do. ©️ signature by anaëlle.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Lun 28 Mar - 12:50

J'adore l'idée !

Comme je disais à Se Won Ikaku risque de surtout se faire embaucher pour demander à ses hommes à lui de nettoyer un peu derrière sans forcément leur dire pour qui et pourquoi. Bah ouais il est parrain de la mafia pas sous-fifre qui nettoie xD Mais vu la situation du coup qu'Ika sera le seul à être en contact avec Sei Wong et Se Won et à savoir pourquoi le nettoyage tout ça bah forcément s'il a zéro respect de la part de Sei Wong ça va pas le faire longtemps avant qu'il s'énerve surtout s'il considère que c'est Se Won qui l'emploie et que du coup il a zéro compte à rendre à Sei Wong (déjà qu'il va considérer avoir zéro compte à rendre à Se Won XD)

P.S: Mais du coup c'est Sei Wong le maso' avec qui ont (Se Won) m'a dit d'avoir un lien !!

P.S 2: Pourquoi tu précises masochiste au lit... ? C'est une proposition à faire plus ample connaissance un jour au détour d'un couloir (ou une voiture ou une ruelle ou un hôtel ou un mur ou une chaise ou... Bref les possibilités sont infinis !)

P.S 3: Mais non ! C'est pas long !!

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sano Ikaku Lun 28 Mar - 12:59

hahahahaha

Bah tu vois tu te souviens ! Donc ouai le masochiste au lit c'était une proposition Se Won tripote pas encore Sei, on est encore loin de ce genre de liens du coup il est tout seul sans peluche à caresser

Donc oui je sais pas comment il le traiterait du coup. Ni comment il prendrait le fait que le môme soit aussi tordu alors qu'on dirait un ange quand il a la gueule fermée et qu'il fait semblant de sourire hahaha

Mais faut le mater, j'tiens à ce que quelqu'un le remette un peu en place Il le mérite (etilaimeçadetoutefaçon )

Tu veux développer plus du coup ? ou t'es open pour un rp ?

TRUST NO BITCH

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sano Ikaku

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2