-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Lun 22 Fév - 23:57



 
INFORMATIONS

AVATAR: Lee Jong Suk (acteur)
GROUPE: Player
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Livi
PRESENCE: 5/7
DC: non c'est mon premier compte


Song Gyoo
Carte d'identité

NOM COMPLET : Song Gyoo
SURNOMS : casse pieds - crétin que des mots symboliques  Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 2017651218
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1992
AGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Busan
LIEU DE RESIDENCE : Cheondang

ORIENTATION SEXUELLE :: homme à tout faire
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Bras droit d'un directeur artistique d'une succursale de google
LANGUES PARLÉES : coréen, anglais et mandarin

GROUPE SANGUIN : O
ALLERGIES : aucune à ce jour
TATOUAGES : deux, un dans le cou l'autre au niveau de l'aisne

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Il a suivit des études de commerces dans le but d'avoir un choix plus important de métier par la suite. Il souhaitait simplement ne pas exercer dans l'entreprise de son père parce que reprendre les rennes d'une société en pleine expansion ne l'intéressait pas. Surtout que son jeune frère, souhaitait la place, bien plus que lui. Il n'allait certainement pas se battre pour l'avoir quoique lui mettre parfois quelques bâtons dans les roues pour construire un temps soit peu de relations entre frères, semblait être une bonne idée sur le papier. Ses notes lui ont permis de rentrer dans une bonne société et au bout de six mois de travail acharné, d'heures supplémentaires longues durées, finit par être promu bras droit. Pourtant, cette place semblait convoiter et jalouser ce qui ne faisait que rajouter du piquant dans sa vie remplie d'habitude qu'il aimait chambouler.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? La famille c'est un sujet compliqué. Il a appris à l'âge de 18 ans que son père biologique était un homme riche, avec une famille déjà ancrée. Il était donc issu d'une liaison extra conjugale, très mal vue en corée et pourtant si répandue. Son existence semblait être une erreur de parcours. Avec sa mère, leur relation semblait sereine, remplis de dialogues et de conversations plus ou moins sérieuses. Après tout, même s'il devait payer le prix chaque jour d'être la preuve d'une relation interdite, elle travaillait depuis des années pour lui offrir le droit à l'éducation, la présence d'une mère aimante et attentionnée. Pour ce qui était de son père, il semblait le voir comme un insecte dérangeant, une vermine qui semait la honte sur son nom mais les liens de sang ne pouvait pas être inter changé. Il choisit simplement de l'aider à avoir un emploi sans raison particulière de se voir plus que de nécessaire; Quant à ce demi-frère, il fut un temps un ami avant d'être un ennemi de base. Gyoo se fiche pas mal de la place d'héritier et ne cherche pas à piquer le compte en banque surement bien plein de cette belle famille. Tant qu'on le laissait vivre sa vie comme il l'entendait, tout se passerait pour le mieux.

Quels sont vos rêves ? Des rêves ? Pourquoi en avoir ? Hmm s'il réfléchit bien il aimerait habiter sur une ile déserte, en caleçon, sans internet ni téléphone portable, juste lui, la nature et le silence pour qu'on lui fiche la paix.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Il n'a pas eu de père dans sa vie, hormis quelques passages furtifs qui se soldaient par un départ dès qu'ils le rencontraient. Difficile d'accepter un enfant qui n'était pas le siens et difficile de le vendre dans la société d'aujourd'hui. A aucun moment, il n'a pensé être le fruit d'une liaison et lorsqu'il l'appris à ses dépends, la première rencontre fut difficile. Les suivantes, l'étaient également. Comment se faire apprécier dans un tel contexte. Bien sur l'obligation morale lui donna une compensation financière qu'il accepta pour profiter de la vie en guise de récompense pour garder ce nom de famille qui lui donnait envie de vomir.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mariage c'est une plaisanterie ? Il aime sa liberté et à aucun moment il n'a abordé le sujet avec ses parents. Quoique son père aimerait bien gagner des alliés en tentant des rendez vous arrangés qu'il s'évertue à court-circuiter à chaque fois.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Sans aucun doute sa mère et sa bande d'ami fidèle au poste. Pour les personnes qu'il déteste, il n'en nommera aucun. Au final, la haine n'amène qu'à la tristesse, la tristesse, à l'effondrement. Ca ne sert à rien d'utiliser autant d'énergie à détester une personne autre que de se faire soit même souffrir. Il essaie d'éviter un maximum son père, son demi-frère et la mère de ce dernier.

De quoi avez vous le plus peur ? la solitude

Que pensent vos amis de vous ? Ils pensent souvent qu'il n'a pas grandit, qu'il vit sa vie à 200% sans comprendre les conséquences de ses actes parce qu'à son âge, il est commun de parler de relation longue durée, mariage, futur enfant, maison, chien, routine. Gyoo se refuse à jouer les stéréotypes ambulants et ca se voit.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié c'est nécessaire pour rester en vie, avoir toujours une âme sympa pour faire la fête, le ramener quand il est soul, le faire décuver sans ménagement, l'engueuler lorsqu'il va trop loin. L'amour c'est optionnel. Ce qui compte se sont les rencontres, le plaisir physique sans attache, les nouvelles expériences qui le gardent au chaud la nuit et le libère le lendemain matin. Il n'est pas regardant sur la personne qui lui demande un peu de compagnie tant que les règles sont clairement définies de base.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Il choisit sa mère.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Avoir un paire millionnaire ca aide déjà se projeter par contre si son argent placé en bourse venait à se perdre dans la nature, il s'arrangerait pour faire des économie sur la nourriture ingurgité, se ferait invité par de belles jeunes femmes au porte feuille bien rempli au restaurant de temps en temps et conserverait l'argent qu'il gagnait en travaillant pour se faire quelques sorties. Le tout ce serait de trouver les bons plans.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non rien à signaler

Quelle est votre opinion de vous même ? C'est un adulte qui n'a jamais eu de figure paternel, a vu sa mère subir des moqueries après son "péché" révélé au voisinage. Le tout avec le sourire pour garder un minimum de dignité et d'humanité. Il n'a pas peur des blames seulement il s'épuise à les encaisser si bien qu'il joue la carte de l'enfant-adulte, pas encore mûre dans sa tête,  afin de minimiser les impacts. Pourtant, l'autre face caché révèle un homme qui garde ses pensées pour lui, refuse de partager ses mauvaises passent, se noient dans les relations sexuels pour oublier la noirceur de son existence et tente tant bien que mal de rester debout. Au travail il est toujours serviable et à l'écoute des ordres mais il n'en oublie pas les coups bas qui se glissent derrière son dos.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Travailleur - intelligent - organisé - extraverti - sociale - ouvert aux discussions même sérieuses - à l'écoute

Manipulateur - profiteur - tactile - infidèle - enfantin  - joueur - insensible - bavard - gourmand - secret


RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mar 23 Fév - 0:03

Coucou toi! J'adooooooooooore vraiment sung joon (jle bz ce mec tu peux pas savoir Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 874792193)
Seulement je sais pas si tu as fait attention (ou si tu as changé le name) mais Sung Joon est l'avatar de Evans Charlie ici: https://money-and-power.forumactif.org/t398-m-bakh-ji-woon-ft-bang-sung-joon-ex-fiance (je suis pas admin, c'juste que j'ai un lien avec lui)! Donc vla, je sais pas si tu as vu ou non et tout mais sois le bienvenu quand même parce qu'au départ c'quand même un putain de bon choix Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 1313867623
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mar 23 Fév - 0:07

Oh mince alors :O
Mais il n'est pas listé dans le bottin ;;
j'avais pourtant regardé avant Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 1962774822 Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 1962774822 Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 1962774822 Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 1962774822 Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 1962774822
là je pleure, je me fond, mon BG Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 3231884096
C'est que je viens de lire le scénario et ca me dis rien parce qu'il ne ressemble pas à ce que je me faisais comme image de lui
*pars se pendre dans un coin*
merci pour ton accueil ♥️
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mar 23 Fév - 0:14

y a pas de soucis, je suis désolée ;o; si tu veux on peut t'aider à trouver des vavas? éè
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mar 23 Fév - 1:42

hey bienvenue Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 1283697688
effectivement, sungjoon est prit et autant pour nous il n'est pas listé !
si tu as des questions ou est en quête d'avatar, fais moi signe !
kissou Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 1267721284
Woo Na Mi
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Woo Na Mi
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mar 23 Fév - 10:45

Oww! J'espère que tu trouveras un nouvel avatar pour ton personnage Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 3827522757
En tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 3264313072
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mar 23 Fév - 13:07

on peut tout à fait t'aider à trouver un autre avatar pauvre bête :moustache:
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mar 23 Fév - 17:19

Bienvenue ♥️ !

Citation :
ORIENTATION SEXUELLE :: homme à tout faire
C'est à dire ? Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 3119825322 Tu aimes les hommes de ménage? Les majors d'homme? Les doigts pleins de poussière? L'odeur du liquide vaisselle sur les mains? ok ma gueule
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mar 23 Fév - 18:19

Je vais m'y faire de toute façon pas le choix Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 1962774822
Je vais regarder si je trouve quelqu'un qui correspondait au même type d'image et quand ce sera fait ben je repasserais par ici
merci pour vos messages de bienvenue  Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 3670842334

Kwang Jee Soo a écrit:
C'est à dire ? Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 3119825322 Tu aimes les hommes de ménage? Les majors d'homme? Les doigts pleins de poussière? L'odeur du liquide vaisselle sur les mains? ok ma gueule

héhé ca veut juste dire ca -> Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 2789296598  il se fiche que ce soit un homme ou une femme

Pour ce qui est des critères de recherches :
- pas d'idole
- age à peu près équivalent
- peu joué
- canon
-beaucoup de ressources que ce soit images ou gifs
- qui fasse joueur et un peu gamin (difficile à prendre au sérieux) vu que c'était le type de personnage que je veux jouer

si vous me trouver quelqu'un ben je dis bravo
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mar 23 Fév - 19:01

Jo Minho jo Minho jo Minho Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 874792193 tu le prends je te fais l'amour quoi Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 874792193
Woo Na Mi
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Woo Na Mi
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mar 23 Fév - 22:46

Alors, j'avais pensé à Sakaguchi Kentaro, Kim Won Joong, Ahn Jae Hyun et Jang Ki Yong!
Voilà, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te plaira Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 3827522757
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mer 24 Fév - 20:03

Merci à vous deux pour vos propositions mais y en a aucun qui me plait dans le lot.
Je vais continuer à chercher Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix 1681639065
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix Mer 24 Fév - 22:43

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des PLAYERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Song Gyoo - la connerie n'a pas de prix

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-