Partagez|
(M) Bakh Ji Woon FT. Bang Sung Joon ₪ ex-fiancé
INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: (M) Bakh Ji Woon FT. Bang Sung Joon ₪ ex-fiancé Sam 20 Fév - 23:11

INFORMATIONS

GROUPE: wankers
CARACTERE NON MODIFIABLE
CELEBRITE MODIFIABLE MAIS M'EN PARLER AVANT
HISTOIRE NON MODIFIABLE
NOM/PRENOM MODIFIABLES MAIS M'EN PARLER AVANT

bahk ji woon
Carte d'identité

NOM COMPLET : Bahk Ji Woon

SURNOMS //

DATE DE NAISSANCE 25.07.88

AGE 27 ans (+ ou – 1 an)

QUARTIER DE RESIDENCE Geum

ORIENTATION SEXUELLE: 100% hétérosexuel

STATUT MARITAL: anciennement fiancé ; célibataire

METIER soit dans le monde juridique, soit médical

PARTICULARITÉS: aucun tatouage/perçings, n'aime pas les enfants et le bruit, a peur du vide/des hauteurs

En savoir plus

Ji Woon est tout simplement ce qu'on appelle le gendre idéal : grand, musclé, beau, riche, intelligent. Il a toutes les qualités requises de l'homme parfait. Pourtant, derrière ce personnage d'homme respectueux et respectable, se cache en réalité une personne glaciale, sans scrupule, prête à écraser sans remord quiconque oserait être sur son passage.

₪ Son caractère
antipathique – froid – hautain – cruel – manipulateur – violent – impulsif – dominateur – autoritaire – arrogant

intelligent + travailleur + déterminé + talentueux + passionné + rigoureux + courageux + viril + sportif + soigné

₪ ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DE SON PASSÉ
- il a vécu au Japon de ses 15 à 26 ans
- il s'est retrouvé fiancé de force à Charlie à ses 18 ans alors qu'il ne la connaissait pas
- lorsqu'elle a brusquement disparue il y a 4 ans, il n'a pas cherché un instant à la retrouver
- il est arrivé en Corée il y a environ 1 an, suite à un nouveau contrat

INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: (M) Bakh Ji Woon FT. Bang Sung Joon ₪ ex-fiancé Sam 20 Fév - 23:32

Les liens du pv
EVANS CHARLIEex-fiancée Ji Woon ne connaît pas Charlie. Pour lui, seule Yuuka existe.

Leur première rencontre fut des plus particulières. C'était lors d'un dîner dans un grand restaurant 5 étoiles de Tôkyô. Elle âgée d'à peine 16 ans, lui de 18, leurs parents les présentèrent comme fiancé respectifs. Oui, sans leurs accords, les deux familles avaient prévu cette union dans le seul et unique but de lier leurs deux immenses fortunes et entreprises par le biais de leur enfant unique. Ce fut donc ainsi que les deux inconnus se retrouvèrent à vivre ensemble, avec comme seul futur un mariage arrangé, fade et sans amour. Tellement poussé par ses parents, JiWoon considéra sa cadette comme un vulgaire jouet dont il n'avait aucun intérêt. C'est pourquoi, durant ces 4 années, il agit comme un tortionnaire avec elle. Entre coups, viols et insultes dans l'intimité, à la vue des autres il se montrait comme le fiancé parfait, le prince charmant dont toute femme rêve.
Néanmoins surprit par la disparition de Yuuka il y à 4 ans, il ne chercha pas pour autant à la retrouver, bien trop heureux d'avoir ce boulet en moins dans sa vie.
À présent, il a une petite vie bien rangée et propre, continue de faire la fierté de sa famille. Il ne recherche nullement une femme, les trouvant plus inutile et encombrante qu'autre chose.

SO JACKSONfriend Ji Woon et Jackson se connaissent parce qu'ils se sont croisés en Chine, dans un bar, un soir. Jackson était trop content de rencontrer quelqu'un qui parlait aussi Coréen. Le feeling est bien passé entre les deux. Ils se sont payés des coups et ils étaient tellement amochés que Jackson a dormi dans la chambre d'hôtel de Ji Woon. Le lendemain, chacun avait ses petits trucs à faire. Et le soir, ils se sont encore revus parce que juste avant ils avaient échangé leur numéro. À l'époque, Jackson avait 17 ans.
- Avant de repartir de la Chine, Jackson lui avait promis une bouffe en Corée-
Deux mois plus tard, Jackson lui a envoyé un sms pour le repas qu'il lui avait promis. C'est de cette manière qu'ils ont repris contacte. Ils ont remarqué avec le temps qu'ils avaient des points en communs. Tous les deux étaient de grands manipulateurs, sportifs, bosseurs, hautains et arrogants (la liste est encore plus longue). Des grandes qualités ♥ Ils se sont rapprochés à en devenir des amis très proches. Ils leurs arrivent parfois de bosser ensemble sur des projets parce qu'ils sont très productifs. Ils voyagent de temps en temps tous les deux. D'ailleurs, leur relation a tendance à impacter celle de Jackson et Kira qui sont meilleurs amis. Même si Jackson connaît depuis "peu" Ji Woon, il a l'impression de traîner avec ce mec depuis tout gamin. Du coup, il a tendance à passer du temps avec lui et à sauter les soirées en compagnie de son bitchy crew (nari, cameron et kira).
Ils ont prévu de dominer le monde avec leur intelligence et leur beauté incontestée !

RYU KIRAwatching you JToi et Kira, ça passe pas. Tu sens qu'il veut pas te parler et tu crois savoir pourquoi. Tu le vois, qu'il est proche de Charlie, et d'ailleurs ça te fait rire. Il croit qu'il est proche d'elle, et pourtant il ne l'appelle pas par son véritable prénom! C'est juste du flanc! Puis tu le sens jaloux, parce que Jackson semble t'apprécier et ça Kira, il aime pas. Alors oui, Kira ne t'aime pas, il te hais même, Jackson est à lui. Et il a la ferme intention que tu ne dois pas t'approcher de Charlie, qui est sa protégée, sa confidente. Kira est du genre à démarrer au quart de tour si on fait du mal à ses amis. Charlie et Jackson font partis de ses plus proches amis, il te garde à l'oeil et est près à te tomber dessus s'il te voit mal faire.

convaincs-nous bby

Bonjour/Bonsoir à toi ô délicieux/se invité(e) qui vient sur cette fiche    
Alors, déjà, je suis honorée que ce personnage ait titillé ta curiosité  
Jiwoon est une personne TRÈS importante pour Charlie, que j'attend avec impatience  
Il est relativement libre en dehors du caractère, qui fait tout le charme de ce connard BG Pour l'avatar, je trouve que sungjoon est parfait, mais si tu souhaites changer, il faut rester dans l'optique du mec froid/pokerface  :moustache:
Comme tu as pu remarquer, c'est un vrai méchant, donc il faut vraiment se sentir capable de le jouer  
S'il y a la moiiiiindre question, n'hésites pas, je suis là pour toi  
Voilà voilà, saches que je vais t'aimer très fort si tu viens avec lui    
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: (M) Bakh Ji Woon FT. Bang Sung Joon ₪ ex-fiancé Dim 21 Fév - 2:05

J'ajoute un peu de moi aussi
Si tu prends Ji Woon, je te ferais pleins de bébés, on fera des châteaux de sables ensemble, on sentira les flatulences de l'autre ! ça vend du rêve  
Charlie ne sera pas contente, Kira non plus, mais bon tant pis

Parce qu'on est trop beaux habillés en blanc :3

En plus il manque plus que Sung Joon pour faire le groupe 5bg, mates-moi ça et donne moi s'en des nouvelles

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: (M) Bakh Ji Woon FT. Bang Sung Joon ₪ ex-fiancé Mar 23 Fév - 1:43

validé ma chéri
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M) Bakh Ji Woon FT. Bang Sung Joon ₪ ex-fiancé

Page 1 sur 1