Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent.
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Mer 24 Fév - 22:46

ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 3 2017651218
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Jeu 25 Fév - 19:46

oui mon mignon ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 3 3264313072 que puis-je faire pour toi ?
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Jeu 25 Fév - 22:46

En vrai j'ai honte, je débarque en touriste et personne n'aime ça ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 3 3119825322 but Joon est trop intéressant et j'ai besoin d'homme charismatique dans ma vie, même si Jae a le genre de caractère que Joon risque de pas supporter. Genre bavard & trop dynamique ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 3 1776699353
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 26 Fév - 10:56

hm il est du genre un peu expansif alors ? ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 3 3119825322 joon joue un rôle en permanence. il fait le mec sympa, innocent, qui aime bien plaisanter et tout, que tout le monde aime et du coup on lui fait confiance. alors on peut partir sur genre il fait semblant d'être son pote mais en fait il s'en branle et le supporte pas ? mais faut voir comment pimenter un peu le truc et rendre ça intéressant.
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Lun 29 Fév - 19:42

J'me disais (trois ans après la guerre, tout à fait) qu'on pouvait partir sur ça. Que Joon aurait du coup profiter à fond de la gentillesse de Jae. Faudrait trouver un point d'intérêt qui pourrait faire qu'il joue son rôle de faux cul comme il faut. Jae la bonne poire qui capte rien, aurait du coup rien capté ... Mais je me dis que des oreilles traînent partout et peut-être que Joon aurait pu balancer à dieusaitqui qu'il pouvait pas encadrer Jae, que ce pauvre malheureux aurait surpris la conversation ? Après je sais pas si ça tient la route, je sais pas si Joon parle de truc comme ça aux gens etc ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 3 3119825322 ...
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Lun 29 Fév - 19:56

peut être qu'ils auraient tout bêtement des amis en commun, et du coup joon se sentirait obligé de jouer le faux cul avec lui. j'sais pas comment il aurait pu profiter de sa gentillesse ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 3 3119825322 parce que bon ils sont outsiders tous les deux donc joon aurait pas grand chose à tirer de cette amitié là.
mais ouais, par contre il est bien du genre à parler dans le dos des autres après surtout s'ils trouvent des gens qui comme lui apprécient moyennement jae won.
on tourne un peu en rond là j'crois bien :moustache: mais sinon on peut plutôt essayer d'en faire des amis sincères ? et dans ce cas là, jae won serait genre une exception dans l'entourage de joon. normalement il supporte pas les mecs comme lui mais lui c'est son bro et il l'aime quoi. à voir ce qui te tente le plus ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 3 3264313072
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-