Partagez|
ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent.
INFORMATIONS
Wons : 490
Sujet: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 17:50

ahn yong joon
raconte ta life

étudiant en journalisme (M1), serveur dans un café et mannequin depuis quelques mois, c'tout frais j'suis une nouvelle recrue ma petite soeur c'est mon trésor, et elle est gravement malade alors j'bad un peu devant les autres je joue au mec innocent, mignon et sympa mais c'est juste une couverture/façade ma mère est une bonne à rien alcoolique qui ramène un mec différent chaque soir et qui collectionne les dettes j'déteste les meufs mais j'aime baiser j'adore draguer les nanas plus vieilles, avec ma disquette du petit mec mignon j'obtiens ce que je veux d'elles j'suis un mec healthy : pas d'alcool, pas de drogue, pas de cigarette, mais du sport (club de natation rpz) et une alimentation équilibrée ...

Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

tes recherches

listen to my heartbeat (F) ₪ yong joon aime pas les femmes, et encore moins les femmes comme toi. celles qui sont nées avec une cuillère en or enfoncée dans le fion et qui d'habitude ont rien dans la cervelle. mais il doit bien avouer que t'es différente. t'as du répondant. alors ouais, tu es tombé dans ses filets toi aussi mais il t'aime bien quand même. tu l'appelles à n'importe quelle heure, il débarque pour te sauver. il est là pour toi. et il aime pas te partager. (si possible, une demoiselle un poil plus âgée parce qu'il aime ça l'petit)
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description

« i was in the wrong place at the wrong moment. »

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 17:51

les meufs
titre du lien
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 17:52

les bites
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom

INFORMATIONS
Wons : 159
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 18:02

Bijour toa
Dis donc, j'ai lu ça
Citation :
j'adore draguer les nanas plus vieilles, avec ma disquette du petit mec mignon j'obtiens ce que je veux d'elles
et je me demandais si c'était possible que tu aies couché avec ma mère ?
c'est la gérante de la maison close la plus réputé de la ville et elle se tape des petits jeunes aussi. c't'une vioutiful woman hein, elle prend soin d'elle de ouf, bien conservée la cougar
ce qui entraînerait un lien négatif entre nous parce que j'ai du mal à supporter le fait qu'elle se tape des mecs qui pourraient être ses fils et plus jeunes que moi de surcroît ..

dis-moi si ça pourrait aller

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 18:09

oh ouais j'veux m'taper ta mère

mais oui c'est tout à fait possible, plus que possible même, si joonie avait quelque chose à tirer de cette histoire of course (genre du fric ou j'sais pas t'as peut être une idée). il a vraiment zéro scrupule à ce niveau là et pas de limite quand ça peut lui rapporter quelque chose.

t'aurais envie d'me taper alors c'est ça ?

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 18:14

moi. obligé. un truc puissant. :moustache:
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 18:25

yeaaaah cool !  
oh oui des thunes, c'est pas ce qui manque dans la famille ! ça ou alors elle aurait pu te promettre genre de te faire rencontrer les grands de la haute société pour le faire connaître en tant que nouveau mannequin et aider sa carrière à grimper, comme tu préfères !  

ouais, complètement envie de te frapper. enfin, oui et non, il serait vraiment énervé mais il n'est pas du genre à cogner, plus du moins, il a décidé de se calmer depuis cette période qu'il a eue où il cognait tout ce qui bougeait. peut-être qu'il aurait pu le coincer un coup dans un couloir en mode éloigne toi de ma mère et yong joon lui ça l'aurait fait marrer plus qu'atre chose ? pas du tout impressionnable. j'imagine même une scène précise genre il aurait pu faire une allusion sexuelle, un sous entendu en rapport avec sa mère et hae il l'aurait vraiment mal pris au point de lui décocher une droite dans la tronche avant de partir pour souffler et se calmer parce qu'il a plus cogné depuis vraiment longtemps et qu'il se remet en question un peu !

si ça peut convenir et que ça te dérange pas de t'être pris un pain dans la tronche ? XD

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 18:39

@cameron faut qu'on trouve un truc puissant alors tu veux le vrai ou le faux yong joon ? et t'as une idée ou genre ?
@haeil ou carrément les deux joonie aurait pas hésité à revenir plusieurs fois si la vieille est un peu une poule aux œufs d'or.
ça colle trop, parce qu'il est pas impressionnable du tout et il a tellement l'habitude de se battre qu'y a pas moyen de l'intimider comme ça, s'prendre un pain c'est comme serrer la main de là où il vient. j'pense qu'il aurait fait une allusion bien crade sur la nuit qu'il a passé dans sa mère /pan/ et qu'il serait du genre à en faire d'autres s'il le croise ou bien à faire exprès de lui adresser un grand sourire. " appelle-moi beau papa " limite quoi.

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 19:26

héhé, bien entendu j'veux le vrai YonJoon, on peu même dire que Cam' l'aurait surprit sans qu'il le sâche et qu'elle aurait découvert sa véritable identité :moustache:

après pour la rencontre, j'avais pensé à quelque chose du genre : De base, ils sont camarades de classe, tous les deux étudiants en journalisme. mais Cam c'est la fille qui se fait remarquée sans vraiment le vouloir à la fac. Elle vient un jour sur trois aux cours, et à toujours des grosses lunettes de soleil et la gueule de bois. Ça pourrait faire quelques années qu'elle est assise à côté de YongJoon sans jamais lui avoir adressé la parole ni même reconnaitre son visage. Elle serait juste à côté de lui, la plupart du temps à s'endormir sur son épaule et se réveiller sans y faire attention et partir. Elle est toujours à l'ouest quand elle est à la fac alors bon~

Puis vient un soir où Cameron, complètement saoule, se perd dans la rue une nuit en sortant de soirée, et elle tombe sur YongJoon entrain de dragouiller une vielle. Alors elle, ivre, commence à le taquiner, parler fort, s'incruster dans la conversation sous le regard éberlué de la vieille. Puis je sais pas, elle se met en tête de suivre YongJoon de partout cette nuit là, après à toi de voir s'il veut se débarrasser d'elle ou pas, mais elle aurait pu s'endormir je ne sais ou et lui ne se serait pas résigné à l'abandonner alors il l'aurait embarqué chez lui.

je sais pas ce que tu en pense
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 21:30

Je me pose ici, je vais trouver un truc.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 23:36

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Ven 19 Fév - 23:50

@cameron ouaaaais on peut partir sur un truc comme ça. alors elle lui aurait cassé son coup de la soirée parce qu'elle aurait bien capté qu'un mec mignon qui essaye de pécho une femme plus vieille et moche c'est pas logique et naturel du tout. donc en s'incrustant elle lui a pourri son truc.
et j'ai une idée du coup, t'me dis si ça te va bah à défaut de se faire la vieille, il aurait pu essayer de se faire cameron, alors paf, paf il lui fait du rentre-dedans, il l'emmène chez lui pour tirer son coup sauf qu'en fait elle s'endort et lui ça l'fait bien marrer que cette nana complètement barrée s'endorme comme ça dans son lit pendant les préli.
et depuis, bah elle pourrait l'aider à choisir ses cibles par exemple (comme elle aurait compris son petit manège). genre " tiens elle, elle est plutôt naïve " et tout ça puis ça l'éclaterait bien de voir faire son petit numéro. et après... bah après... j'sais pas XD
@woojin tu as une petite idée alors ? (a) ou même une envie de quelque chose en particulier ? positif ou négatif ?
@jackson double une envie ? un désir inassouvi ? me dis pas que tu as envie de taper yong joon toi aussi plz

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 0:00

Va pour les deux !
Parfait ce petit lien, je crois qu'on tient quelque chose de bien là
Si je m'écoutais j'aurais des liens positifs avec tout le monde mais faut bien un peu de réalisme et puis certaines idées négatives collent tellement bien aux histoires des persos comme là mohoho !
haha croiser yong joon en fait c'est une épreuve pour le sang froid de haeil XD le gars il va devenir fou à essayer de se concentrer pour ne pas se laisser ses pulsions de cassage de gueule en mode furax. zen haeil, zen

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 0:05

j'le love ce lien, j'trouve ça trop original ça change 8D et puis t'inquiètes que yong joon est bien du genre à tout faire pour le rendre fou, il s'est pris un pain faut bien qu'il se venge d'une certaine manière. peut être même quelques gestes déplacés en plus des grands sourires héhé
adjugé et vendu !

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 0:12

hahaha la même, ça convient tellement bien aux deux, c'est parfait !
j'imagine tellement la rage de haeil en voyant yong joon lui adresser des gestes déplacés et du frétillement de sourcils genre ouais mon pote j'me tape ta mère fais toi à l'idée XD
le pauvre

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 10:44

c'est qui qui te tape ?
dis moi j'vais lui défoncer sa gueule
j'vais mater ta fiche, ton profil, ta fiche de lien, ta culotte et je te retiens au courant

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 11:48

Ils sont tous les deux originaires de Busan, ils auraient pu être dans le même lycée même si woo jin est plus vieux de trois ans. ce serait bien qu'on ait du positif mais c'est chaud avec woo jin Tu recherches quelque chose en particulier toi? Peut-être que ça m'inspirera.
INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 12:38

@haeil il aura absolument aucun moyen d'oublier ça faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours genre je vois bien un truc du style hae il rend une visite matinale à sa mère et c'est yong joon qui sort de la chambre, de quoi le faire disjoncter quoi
@jackson hae il a pas compris qu'il doit pas me taper même si moi j'me tape sa mère, il saisit pas la subtilité
plus sérieusement, ils ont tout pour s'entendre j'ai envie de dire. ils aiment le fric (sauf que yong joon en a pas vraiment) et les nanas ils ont tous les deux étaient cocus /pan/. moi j'dis, on peut partir sur un truc où à la base jackson supporterait pas yong joon parce que justement il aurait cru à son jeu du mec trop innocent trop sympa trop cute. puis bon, jackson est pas trop con, à force d'observation il aurait bien capté que yong joon s'entoure que de nanas trop riches et ça aurait fait tilt genre " mais c'est qu'il est pas idiot ce petit enfoiré " mais en fait... j'sais pas où je vais avec tout ça après
@woojin j'suis sûre qu'on peut réussir à aller vers du positif èé on peut déjà partir sur le fait qu'ils se connaissaient au lycée, malgré l'écart d'âge yong joon joue le mec hyper sympa depuis toujours et devait être assez populaire au lycée. maintenant faut voir comment woojin aurait pu l'accepter/le tolérer et s'il l'avait aidé lors d'une crise de panique ? genre le pauvre était en train d'faire une crise dans les couloirs et y avait personne dans l'coin et yong joon est venu à sa rescousse.

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 13:12

@jackson : viens me frapper, vieeeens

@yong joon : mohoho quand tu veux mon tout beau, quand tu es dispo
le pauvre vraiment je l'imagine tellement devenir tout rouge et bouillir de l'intérieur en mode je vais me le faire retenez moi ou je fais un malheur XD

INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 14:02

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 14:32

oui ma douce, je suis tout à toi j't'offre mon corps ce que tu veux

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 14:33

Bah ton corps alors ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 14:50

vraiment ?

bon plus sérieusement, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire mais j'vois bien yong joon suivre les cours de japonais de charlie juste parce qu'elle est canon (a) mais après faut voir, tu as peut être envie de quelque chose en particulier ?

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 14:52

T'as une belle gueule

Ouaiiii, vieeeens, elle a besoin d'élèves Après j'ai besoin de tout, donc c'est comme tu veux
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 15:29

Ahn Yong Joon a écrit:
@cameron ouaaaais on peut partir sur un truc comme ça. alors elle lui aurait cassé son coup de la soirée parce qu'elle aurait bien capté qu'un mec mignon qui essaye de pécho une femme plus vieille et moche c'est pas logique et naturel du tout. donc en s'incrustant elle lui a pourri son truc.
et j'ai une idée du coup, t'me dis si ça te va bah à défaut de se faire la vieille, il aurait pu essayer de se faire cameron, alors paf, paf il lui fait du rentre-dedans, il l'emmène chez lui pour tirer son coup sauf qu'en fait elle s'endort et lui ça l'fait bien marrer que cette nana complètement barrée s'endorme comme ça dans son lit pendant les préli.
et depuis, bah elle pourrait l'aider à choisir ses cibles par exemple (comme elle aurait compris son petit manège). genre " tiens elle, elle est plutôt naïve " et tout ça puis ça l'éclaterait bien de voir faire son petit numéro. et après... bah après... j'sais pas XD

ahaha, j'adhère complètement, ils sont barrés tous les deux, c'est okay pour moi alors
j'vois bien cam le conseiller mdrrr
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant