Partagez|
+ 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Ven 26 Fév - 23:52

Taste it tonight × ft. Sehwan
Bien évidemment qu’il était persuadé que Kira lui racontait des bobards. Un mec qui acceptait de se prendre des bites dans le cul ne pouvait qu’être gay, fin de la discussion et Se Hwan était incapable de l’imaginer d’une autre manière maintenant qu’il l’avait possédé. Fermé d’esprit ? Têtu ? ça ne faisait aucun doute ! « Parce que t’aimes t’en prendre plein les fesses » La petite fessée qu’il avait accompagnée à ses mots lui arrachait un sourire amusé alors qu’il regagnait la salle de bain où les attendait la bassine dans laquelle ils se glissaient à tour de rôle. Son meilleur ami aurait beau essayer de le convaincre du contraire, il n’y parviendrait pas…A moins de le voir en compagnie de femme. Mieux : dans le lit d’une femme. Là, peut-être qu’il accepterait l’idée qu’il n’était pas entièrement gay.

Pour le moment, Se Hwan était occupé à profiter de cette chaleur agréable qui détendait chacun de ses muscles encore tendus par les efforts fournis lors de leur partie de jambes en l’air tout en ne retenant pas quelques remarques taquines à l’égard de son vis-à-vis. Qu’il lui montre ? Oh il n’allait pas se gêner…Comme pour marquer ses propos, il cherchait à obtenir une réaction en portant son doigt à ses lèvres qu’il caressait avec douceur avant de lui glisser un commentaire à la fois déplacé et véridique. Oui il allait avoir de la peine à l’imaginer autrement qu’à ses pieds, la bouche refermée autour de son sexe qu’il s’amusait à suçoter comme un bonbon…Les prochaines semaines risquaient d’être compliquées pour le membre du Riot qui écarquillait les yeux à la réponse de Kira. Aller aux chiottes ? Sérieusement ? N’avait-il rien de mieux à lui proposer ? Alors qu’il s’apprêtait à lui renvoyer la balle, il se mordait la lèvre inférieure à la vue de sa bouche capturait son doigt pour que sa langue vienne le taquiner. Ce geste était pire que tous les autres…Bien trop similaire à une fellation, bien trop agréable et réaliste, bien trop excitant pour qu’il soit en mesure de rester de marbre face à son ainé à qu’il jetait un regard empli d’un désir qu’il ne cherchait pas à cacher. Oui il le voulait, encore. Maintenant qu’il était tombé dans le panneau, il en abuserait toute la nuit quitte à devoir l’attacher aux barreaux de son lit et à ce que sa soeur ne découvre leurs activités extra-amicales. « C’est très vilain ce que t’es en train de faire mon ami… » Comment pouvait-il garder son calme dans une situation pareille ? C’était tout bonnement impossible ! Lentement, il réfléchissait à ce qu’il allait faire avant de finalement tapoter sa propre cuisse pour montrer à son ainé de s’en approcher. Mais dans l’attente, il se lassait et récupérait son doigt pour attirer le visage de Kira vers le sien de manière à pouvoir coller ses lèvres contre les siennes avec une douceur infinie, se plaisant à goûter à sa bouche et à en profiter sans se presser malgré sa hâte. Mêler sa langue à la sienne, s’enrouler autour de sa jumelle tout en baladant ses doigts sur sa verge qu’il titillait avec un certain sadisme l’excitait beaucoup trop…  « Tu viendras dans les chiottes avec moi…? » Il murmurait d’une voix suave entre deux baisers avant de pincer l’un de ses tétons pour s’amuser. « Et si j’te sautais ici…hm ? »
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 27
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Mar 1 Mar - 20:32

Taste it tonight × ft. Sehwan
« Pourtant j’en baise des meufs… » Et pas qu’un peu, répond-il dans sa barbe, légèrement boudeur. Fort heureusement, les émotions précédemment vécues, son mal aux reins, l’effet ‘jouets dans la baignoire’ font qu’il ne s’en soucie plus – du moins pour le moment.  

L’eau chaude le détendait plus qu’il ne l’espérait et le modèle se sentait vraiment très bien dans cette baignoire. Mais il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Se Hwan le provoque une nouvelle fois et Kira ne put s’empêcher de lui répondre en suçotant le doigt du plus jeune comme s’il savourait sa sucette préférée – goût fraise s’il vous plait. C’était étrange, Kira se surprenait lui-même, à reproduire les gestes que certains mecs et plusieurs jeunes femmes lui avaient faits. Alors oui, il a déjà été en position de soumis, mais si peu de fois, et jamais il n’avait autant joué qu’aujourd’hui. Les regards pleins de sous-entendu, les caresses buccales, les petits jeux, il ne s’y était jamais prêtés encore. Le mannequin ne prit pas le temps de répondre à la remarque de son vieil ami. Oui, il était vilain à le chauffer de la sorte, mais c’est qu’il avait une idée plus intéressante à exécuter dans cette salle de bain plutôt que de se laver.

Un rire léger franchit la barrière de ses lèvres alors que Se Hwan semblait trop pressé pour que Kira puisse agir seul, c’était amusant. Alors le brun se laissa faire et s’approcha du visage de Sehwan pour l’embrasser délicatement. Un soupire satisfait se fit entendre tandis que l’une de ses mains se posa sur le torse du plus jeune, torse divinement sculpté. Ses sourcils se froncèrent à la fois de plaisir et de frustration. C’était du sadisme que de faire voguer ses doigts de la sorte sur son pénis. Leur baiser se rompit et Kira ne put que sourire en entendant la question de l’héritier. « Hm… Y a moyen oui… » Ses dents mordillèrent sa lèvre inférieure alors qu’il sentit les doigts de Se Hwan lui pincer un téton. En vengeance, il laissa sa main empoigner le sexe imposant du brun pour lui infliger une pression délicieuse dans de lents mouvements. Avide, il lui vola un baiser envieux avant de répondre à sa question : « Ca me dit bien … » répondit-il d’un ton suave, l’invitant à le prendre sur le champ.
code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Ven 4 Mar - 23:12

Taste it tonight × ft. Sehwan
Oh oui il en baisait sûrement, mais honnêtement, Se Hwan continuait à douter de sa sincérité malgré le fait qu’ils soient amis depuis quelques années déjà. Après tout, il ne lui avait rien dit au sujet de ses préférences sexuelles…Il était donc possible qu’il lui cache d’autres secrets…n’est-ce pas ? Piqué par la curiosité, l’héritier se retenait de lui demander avec combien d’hommes il avait couché et depuis quand il tendait son cul au plus offrant comme il l’avait fait avec lui plus tôt dans la soirée. Etait-ce de la curiosité ou de la possessivité à l’égard de son amie ? Difficile à dire…Mais une chose était sûre : SeHwan avait toujours eu de la peine à partager et ça n’allait pas changer de si tôt.

« Ah ouai…? Tu m’en vois ravi » Un large sourire apparaissait sur ses lèvres qui venaient de se séparer de celles de Kira. C’était mauvais, vraiment. S’ils commençaient à se sauter dessus sur le campus, sa vie allait se compliquer…Réussir à cacher ses coucheries avec Na Ri relevait déjà de l’exploit, surtout en sachant que sa soeur les avait grillé quelques jours auparavant et qu’elle le suspectait. Devoir passer pour le parfait hétéro n’allait pas être une tâche facile avec un meilleur ami qu’il risquerait de vouloir tripoter à chaque pause. Il n’en s’en doutait peut-être pas, mais l’hériter avait la fâcheuse tendance à être traité d’éternel insatisfait par ses nombreuses conquêtes. Le sexe était clairement un de ses passe-temps préféré et il ne manquait jamais l’occasion de se satisfaire dès qu’il en avait l’occasion. Avoir un sextoy sous la main n’allait pas être facile à gérer et Kira risquerait rapidement de s’en lasser, à moins qu’il ne parvienne à tenir la cadence qu’il allait lui imposer. Il était le président du riot…Qu’il le veuille ou non, il lui céderait autant de fois qu’il le voudrait au risque de se faire éjecter du club. Si cette façon de penser était infecte ? Sans aucun doute.

Avide de contact, son sourire s’effaçait lorsque ses mains s’attaquaient à son sexe qui se tendait bien trop vite sous leurs attentions. Son ami était aussi joueur que lui, prêt à remettre le couvert quelques minutes à peine après s’être fait prendre avec peu de douceur. Etait-il maso ? Peut-être…Il n’allait certainement pas s’en plaindre…Bien au contraire, il profitait du contact de ses lèvres contre les siennes pour saisir ses hanches qu’il griffait légèrement pour le punir. Cet enfant allait regretter de s’attaquer à lui, de réveiller sa libido de la sorte…Oh oui. Impulsif comme il pouvait parfois l’être lorsqu’il se retrouvait dans ce genre de situation, Se Hwan le forçait à lâcher son entrejambe pour l’attirer contre avec poigne, le guidant avec peu de difficulté pour qu’il soulève ses fesses de manière à ce qu’il puisse diriger son sexe contre son antre encore rougie par leurs précédents ébats. Une main posée dans ses cheveux, l’autre sur son propre membre qu’il gardait appuyé contre son corps sans pour autant le pénétrer, il tirait légèrement sur ses mèches en l’observant avec beaucoup d’attention. Il était bandant, comme ça, collé à lui, le corps humide et aussi réveillé que le sien. « Je te laisse les rênes Kira…Je veux que tu me montes » Il marquait une pause pour remettre ses idées en place, esquissant un sourire amusé. « Que tu t’empales sur moi, j’entends…Pas le contraire » Quoi ? Il préférait préciser, pas qu’il se fasse des idées et pour appuyer ses propos, il descendait sa main qui se trouvait dans ses cheveux jusqu’à son épaule sur laquelle il appuyait pour le forcer à descendre sur son sexe, lentement, le pénétrant de deux ou trois centimètres, assez pour étouffer un léger soupir de plaisir. «  Fais-moi prendre mon pied… »
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 27
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Ven 11 Mar - 19:51

Taste it tonight × ft. Sehwan

C’était mauvais. Il n’aurait pas dû lui répondre que oui, qu’il serait prêt à le suivre aux toilettes si l’envie de se prendre sauvagement les prenait subitement au campus. S’ils se faisaient capter, c’était la honte et limite la mort sur eux directement. Kira n’était pas du genre à s’afficher, loin de là, et certainement pas avec un homme. De plus, il s’agissait du Riot, si l’un des membres avec le membre le plus ancien étaient pris en flag, vive la réputation de ces derniers et du club. Ca allait être compliqué mais étrangement, ça excitait le plus vieux parce que d’un côté, ça semblait quelque peu dangereux.

Kira lui lança un regard taquin. Oui, il ne rechignait jamais à jouer, gamin dans l’âme. Pour lui, le sexe était aussi un jeu, et bien son favori. Tester de nouvelles choses, se provoquer, jouir, se sentir partir dans un ailleurs exquis, tout ça, étaient des règles qui rendaient ce jeu plus que passionnant. S’il était maso ? Le modèle lui-même n’en savait rien, tant qu’il prenait son pied, c’est ce qui comptait, il ne se formalisait de rien d’autre. Il s’affairait donc à laisser sa main s’amuser sur la virilité de son ami, sans chichi et avec poigne. Le brun profitait de leur baiser avant de sentir des ongles se planter dans ses hanches, geste qui le fit tressaillir en poussant un petit gémissement rauque. Sans donner de résistance, il se laissa attirer contre la verge tendue de son vieil ami. La sentir là, juste à l’entrée, qui attendait qu’on lui ouvre la porte, ça le rendait fou. Dans ce genre de situation, Kira pouvait dire adieu à sa patience, elle s’en allait loin de lui, toujours. Le modèle se laissait voir, aussi désirable qu’il pouvait l’être, les joues rosies et les lèvres encore humides de leurs baiser. Zut ! Il y avait presque cru, pouvoir le prendre ! Tant pis, Kira ne perdrait pas espoir, un jour, il réussira. Et si non, qu’on ne lui dise pas, histoire qu’il vive toujours dans la joie et la bonne humeur, merci ! « Oh c’est dommage ! Je suis sûr que tu aurais apprécié ! » répondit-il, moqueur. Il n’eut pas le temps d’en rajouter de toutes manières, Sehwan faisait pression sur son épaule pour commencer à s’introduire en lui, geste qui fit étouffer un râle au futur trentenaire.

Comme pour se donner du courage, il s’approcha des lèvres du brun pour le prendre dans un baiser passionné et sans plus attendre, il offrit à la virilité de ce dernier le plaisir de visiter sa demeure très en profondeur. Choqué de ce mouvement, son corps se crispa tandis que ses dents se fermèrent promptement sur la lèvre inférieure de Se Hwan. « Oups ! » répliqua-t-il, plus guilleret que désolé, puis occupé par la douleur qui lui prenait le bas du dos. Néanmoins, trop pressé, il n’attendit pas plus longtemps pour remonter, lentement certes, le long de ce membre qui lui chauffait l’intérieur, puis pour y redescendre tandis que ses lèvres s’affairaient à cajoler sa mâchoire, puis con cou. Il ne lui fallut pas plus de temps pour accélérer légèrement la cadence. Sérieusement, il ne s’était jamais connu comme ça, un peu honteux mais surtout curieux, il continuait à se mouvoir contre le membre imposant de son ami, sans faire de pause et même à une cadence plus rapide, en poussant de léger soupire, l’une de ses mains empoignant la crinière humide du brun sans vraiment de douceur. C’est qu’il valait mieux qu’il s’accroche quelque part. Sa tête se penchait en arrière, la bouche entre-ouverte, les joues roses et les yeux rivés sur ceux de Sehwan, le voilà qu’il lui offrait une putain de vision. Il en était sûr, qu’il ne le laissait pas de marbre. Et Kira souhaitait qu’il lui fasse savoir, maintenant.
code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Ven 25 Mar - 9:50

Taste it tonight × ft. Sehwan

Dans quoi était-il en train de s’embarquer…? Se Hwan n’en avait strictement aucune idée. Entre la découverte de Cameron au sujet de son aventure avec sa meilleure amie, son frère qui continuait à lui pourrir la vie en s’affichant comme étant l’héritier principal de la famille et son soudain désir à l’égard des hommes, il était perdu. Etait-ce réellement une bonne idée de s’adonner à ce genre d’activités avec l’un de ses meilleurs amis ? Au vu des derniers événements, ce n’était pas le cas et pourtant, il se connaissait assez pour savoir qu’il finirait par craquer et ce peu importe les barrières qu’il s’imposerait. Riot ou non, il ne suivait jamais les règles, se démerdait toujours pour les contourner d’une manière ou d’une autre quitte à prendre des risques totalement idiots. Ce n’était pas avec cette mentalité qu’il allait prendre la place de Se Won, mais il était prêt à faire un effort pour y parvenir coûte que coûte.

Concentré par son sexe qui le pénétrait petit à petit, il ne faisait pas tout de suite attention aux paroles de Kira qui parvenaient pourtant à son cerveau après quelques secondes de réflexion. S’il croyait pouvoir le baiser, il n’était pas prêt d’obtenir ce qu’il désirait. Raison de plus pour lui faire comprendre qui était le dominant dans leur relation. Bien que doux, Se Hwan guidait ses mains sur ses cuisses pour l’inciter à s’asseoir sur lui malgré l’absence de lubrifiant. Avec leur précédent ébat, son antre était encore assez humide pour supporter la pénétration. C’était ce qu’il s’imaginait jusqu’à ce qu’il ne morde sa lèvre inférieure avec une certaine brusquerie qui lui arrachait un gémissement de surprise et de douleur. Les sourcils froncés, il le jugeait du regard pendant quelques secondes sans lui en tenir rigueur. Après tout, il comprenait qu’il puisse avoir mal malgré le fait qu’il n’ait jamais subi ce genre de sévices…

Bien rapidement, son ainé commençait alors à coulisser sur sa verge tendue tout en laissant ses lèvres s’échouer contre sa peau si sensible. Se Hwan prenait son pied, il n’y avait aucun doute à ce sujet…Les yeux à demi-clos, il l’aidait à remonter et à descendre sur son sexe en soulevant ses cuisses, soupirant d’aise à plusieurs reprises à quelques centimètres de son oreille, son corps se réchauffant au fur et à mesure que les minutes défilaient. Puis Kira se décollait légèrement de lui pour rejeter sa tête en arrière, lui offrant une vue qu’il ne pouvait pas ignorer et qui avait le don de lui faire perdre les pédales. Comment pouvait-il être aussi désirable ? Pourquoi n’avait-il pas craqué plus tôt pour cet homme qui l’excitait tant ? La lèvre coincée entre ses dents, il baladait ses mains sur son torse qu’il caressait avec envie, dessinait chacun de ses muscles du bout des doigts jusqu’à se saisir de son sexe qu’il emprisonnait dans sa main avec poigne, lui assénant une série de coups de poignet rapides. « Tu…hm…tu m’excites trop… » Il ne pouvait pas s’en empêcher. Bien rapidement, il tentait de soulever son bassin pour s’enfoncer plus profondément en lui sans arrêter de le caresser, accélérant la cadence, gémissant parfois sous le plaisir qui ne cessait de grandir au fur et à mesure que les minutes défilaient. Puis il commençait à fatiguer, accélérant soudainement ses caresses sur son sexe tout en se penchant pour lécher l’un de ses tétons qu’il torturait gentiment à l’aide de ses dents, étouffant de nouveaux gémissements sans pouvoir se contenir. Il était à bout de souffle, prêt à craquer. Sans pouvoir se contenir, il s’enfonçait en lui plus rapidement jusqu’à atteindre le summun du plaisir en gémissant une fois de plus sans pour autant arrêter de le caresser vivement. « Jouis pour moi Kira… » murmurait-il alors après avoir remonté ses lèvres près de son oreille pour la mordiller et sucer son lobe.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 27
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Mar 29 Mar - 20:45

Taste it tonight × ft. Sehwan
Kira prenait son pied et perdait toute rationalité. Entendre le souffle de Sehwan s’échouer contre son oreille le rendait fou. Il faisait trop chaud et même l’eau dans laquelle les deux hommes étaient plongés ne semblait servir à rien. Quoique, les clapotis qu’il entendait à chaque fois qu’il engloutissait la virilité de l’héritier l’excitaient encore plus, ça lui rappelait qu’ils se trouvaient bien dans une baignoire, malgré le fait qu’il ait vraiment très chaud. Non mais sérieusement, qu’était-il entrain de faire ? Pourquoi avec Se Hwan ? Pourquoi cela lui plaisait tant alors qu’il n’y a même pas deux heures, il ne se serait jamais imaginé dans ses bras, de cette manière ? Il soupira d’aise, laissant à son corps le loisir de profiter des caresses que lui prodiguait le plus jeune. Soudainement, son visage se crispa sous l’effet instantané du plaisir des mouvements de la main de Se Hwan sur sa virilité gonflée. Il offrit un sourire au plus jeune lorsque ce dernier le complimentait, incapable de lui répondre, sa respiration coupée par ses coups de butoir.

Son esprit divaguait et la température de son corps augmenta de plus en plus, le brun ne pouvait plus se contrôler. Il n’en pouvait plus, trop de plaisir s’accumulait en lui, les coups de Se Hwan étaient précis et leur force le faisait couler dans un monde merveilleux. Le modèle sentait ses muscles se tendre, se contracter son l’effort et la fatigue et sa virilité, elle, était sur le point d’exploser, tout comme sa cage thoracique. Enfin, la libération pointait le bout de son nez et Se Hwan le finit en quelques coups bien placés. « Putain… Se…Hwan… » Il se libéra alors dans un râle masculin et cassé, éreinté, laissant s’échapper sa joie dans l’eau alors que son corps se raidit contre celui de Se Hwan. Sa tête s’échoua sur l’épaule de l’héritier tandis que ses bras se laissaient choir dans le dos du dominant. « J… J’suis mort… »

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
slurp slurp
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 심장 SIMJANG :: Olympia Hotels-