Partagez|
+ 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Lun 15 Fév - 20:17

Taste it tonight × ft. Sehwan
A vrai dire, Kira s’est déjà rendu dans cet hôtel – quoiqu’il n’en avait jamais eu réellement le besoin puisqu’il vivait dans le quartier où il se trouvait – mais c’était surtout pour des galas ou des soirées dans le genre, puis surtout pour aller voir Se Hwan. Mais c’était à chaque fois la même chose, quand il voyait la suite de son pote, il pétait limite un câble tellement ça claquait et pourtant son propre appartement n’était pas à envier non plus. Le voilà qui était assis sur le moelleux canapé de Se Hwan, la soirée étant bien avancée, et le nombre de verre bu ne pouvait plus être compté sur les doigts de quatre mains. La télé était allumée et branchée sur une chaîne un peu étrange dont les émissions étaient ciblées sur des filles bourrées qui dévoilaient leurs nichons. « Trop refaits ceux-là, j’aurais peur de mourir si j’fous ma tête entre ». Commenta Kira, légèrement éméché, ce n’était pas comme ceux de Nana, il rêvait d’y mettre sa tronche dedans. Il se dresse vers la table basse où il verse de l’alcool dans les verres vides avant d’en tendre un à Se Hwan.  Ayant trop chaud, le jeune homme, pas si loin de la trentaine tout de même, retira son pull, laissant à sa peau – vêtue d’un t-shirt quand même – respirer un peu et apprécier la température ambiante. « J’ai pas chopé hier, faut que j’y remédie cette semaine… » Dit-il sérieusement à Se Hwan, c’est qu’une semaine sans sexe, c’est pas normal hein.
code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Lun 15 Fév - 21:33

De l’alcool, de la bouffe et un abonnement à l’une des chaines les plus stupides que la terre ait connu. Voilà ce qu’il fallait pour rendre sympathique une simple soirée entre potes. Malgré ses obligations en tant que plus ancien membre du riot, il ne passait pas ses soirées à faire la fête jusqu’au petit matin et ne ramenait pas des putes tous les soirs de la semaine. Oh oui, il lui arrivait souvent de préférer son canapé et quelques bières à une nuit de folie. De temps en temps, il avait besoin de souffler un peu et de se déconnecter de cette vie dont il profitait un peu trop. S’il ne voulait pas claquer d’une overdose à 24 ans, il valait mieux calmer ses ardeurs de temps à autre, n’est-ce pas? Accompagné de son fidèle compagnon qui exposait son point de vue sur les seins de la demoiselle qui participait à cette émission dont il ne se rappelait plus du nom, Se Hwan esquissait un sourire tout en attrapant le verre qu’il venait de lui tendre. Malgré sa corpulence, l’alcool montait rapidement lorsqu’il était fatigué et le mélange de médicaments qu’il avait avalé dans la journée pour ne pas s’écrouler n’aidait pas à le garder dans un état convenable. Le plus naturellement du monde, son regard fut donc attiré par son ami qui avait visiblement trop chaud, observant une partie de son torse qui s’était dévoilé lorsque son t-shirt s’était légèrement soulevé avant de sortir de ses rêveries. « Hm ? » L’air très sérieux de Kira lui rappelait où ils se trouvaient avant qu’il n’acquiesce bêtement en signe de soutien. Pourquoi ? Il n’en savait foutrement rien. Mais cette remarque et l’alcool ingéré lui avait donné des idées et Se Hwan n’était pas le genre de type qui agissait dans la demi mesure. Lorsqu’il était tenté par quelque chose, il s’y essayait, peu importe les conséquences. « Tu me baiserais si j’étais une femme ? » La question était…directe. Et pourtant, il souriait pour détendre un peu l’atmosphère. Après tout, il valait mieux tâter un peu le terrain avant de tenter le diable. Pas question pour Se Hwan de se faire repousser, son égo ne le lui pardonnerait jamais. Au lieu de ça, il leur resservait un verre et se rapprochait un peu de Kira à qu’il ne cessait pas de sourire. « alors ? J’attends une réponse »

Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Lun 15 Fév - 23:04

L’alcool affluait dans le corps du mannequin. Kira n’a jamais été le gars ultra résistant à l’alcool néanmoins, d’habitude, il tenait plus longtemps. Un sourire amusé s’afficha sur le visage harmonieux de Kira, c’est que Se Hwan semblait quelque peu à l’ouest, et ses joues rosies par l’alcool ne faisaient qu’appuyer cette pensée. Finalement, la réaction du plus jeune fit rire le mannequin, ouais, c’était plutôt fun de voir Park Se Hwan pompette. Le brun se saisit enfin de son verre préalablement rempli avant de le porter à ses lèvres. Seulement, la question que lui posât son ami lui fit recracher le liquide qui était censé descendre le long de son œsophage. Rapidement, il attrapa une serviette pour s’essuyer, encore sous le choc. Mais c’est quoi cette putain de question ? Un piège ? Une stratégie du Riot ? Ou pire, est-il au courant ? De son attirance pour certains hommes ? Non, l’alcool devait lui faire faire des films… Il devait avoir mal entendu. Si ça se trouvait, Sehwan n’avait même rien dit. Pour la peine, Kira ne refusa pas le verre que l’héritier lui proposait et le but cul-sec. Il sentit soudainement sa température corporelle s’élever et n’aurait pas rechigné à boire un nouveau verre. A vrai dire, il était quelque peu coincé par Se Hwan là, qui semblait décidé à ce qu’il réponde. Puis merde, pourquoi paniquer ? Si ça se trouve il se souviendra de rien, puis il suffit de le prendre sur le ton de la rigolade. « Tu serais franchement faisable j’pense ! »  Il le dévisage quelques temps, histoire de déceler de la moquerie ou non, mais une étrange intuition lui disait que Se Hwan ne rigolait pas. « Et si j’en étais une, tu me prendrais ? » Autant y aller à fond hein !
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Mar 16 Fév - 14:48

Si un des membres du Riot pouvait me voir ou même m’entendre à cet instant, je n’aurais probablement plus de tête et pourtant, je n’hésitais pas une seule seconde à lui poser cette question étrange. Pour des raisons que j’ignorais, je ressentais une légère attirance pour Kira depuis que j’avais bu quelques verres en trop et l’idée de tester quelque chose de nouveau était à la fois excitante et angoissante. Jusque là je m’étais toujours contenté de suivre ce que l’on me disait, en fourrant à peu près toutes les demoiselles qui me convenaient sans me poser trop de questions mais depuis quelques temps, je me demandais pourquoi certains hommes préféraient les personnes du même sexe. Etait-ce plus agréable ? Difficile à dire puisque ce genre de pratique ne m’étais pas totalement inconnue. Est-ce qu’un corps féminin changeait beaucoup d’un corps masculin ? Toutes ces interrogations me traversaient l’esprit sans que je ne sois en mesure de les chasser et pour une fois, je décidais de tenter le jeu avec Kira. Pourquoi lui et pas un autre ? J’avais l’impression que je ne risquais rien à dévoiler cette envie au mannequin, qu’il ne serait pas le genre de type à me repousser en criant sur tous les toits que j’étais gay alors que ce n’était sans doute pas le cas. Il me mettait à l’aise, même si ce sentiment était étrange. Lorsqu’il répondait enfin à ma question, mon sourire s’agrandissait avant qu’il ne me renvoie la balle. Il fallait m’y attendre. « J’sais pas. Tout dépendrait de tes atouts » Je le taquinais un peu, toujours légèrement sur la défensive pour être prêt à un éventuel changement de comportement de sa part. Puis je glissais une main dans la poche de ma veste pour en sortir deux petites pilules, dont une que je rapprochais de ses lèvres, l’invitant à ouvrir la bouche alors que mon regard était insistant. Si je comptais faire une erreur ce soir, autant la mettre sur le dos de la drogue et de l’alcool, ça m’éviterait ainsi de très gros problèmes si cela venait à se savoir. Lentement, j’avalais celle qui se trouvait dans mon autre main et m’amusais à jouer avec ma lèvre inférieure, appuyant toujours et encore plus mon regard sur lui sans pour autant le toucher ou tenter une quelconque approche physique. « Tu penses que c’est agréable, de coucher avec un homme ? » La question était encore plus directe et je ne savais pas s’il y répondrait, mais ma curiosité était plus forte que tout et le sérieux de la situation finirait par lui faire prendre conscience de mes attentions. Ou pas.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Mer 17 Fév - 16:17

Franchement, c’était assez dépitant de ne pas savoir si Sehwan était sérieux ou non. C’est qu’il avait ce genre de poker face qui faisait que tant qu’il ne riait pas franchement, on ne savait pas trop lire dans ses pensées – et il faut bien l’avouer, Kira n’est pas le mec le plus observateur du monde, qu’il s’agisse de Se Hwan ou d’une autre personne, il pouvait se vanter de lire dans autrui comme dans un livre ouvert. Sérieux, c’était pas gentil de faire ce genre d’expérience sur Kira, il n’avait rien demandé après tout. Il observa son ami avant de mimer une belle paire de seins – qu’il n’avait pas bien évidement – afin de montrer son plus bel atout. Il était réaliste, une asiatique avec du cul, c’était assez rare, et il était pas sûr qu’il en aurait en vrai. Oui, il prenait subitement cette question sérieusement : mais franchement, il pensait qu’il serait pas si dégueulasse en femme. Après tout, sa sœur était pas moche et ils partageaient les mêmes gênes, donc il aurait pu bien tourner en étant une femme. Mais encore une fois, il se sentit bouillir, c’est que le geste de Se Hwan était assez lascif, sensuel, l’enfoiré. Hésitant, Kira ouvrit la bouche pour ingérer la pilule magique. Là, il en faisait trop, c’était pesant et Kira avait l’impression qu’il était entrain de se déshydrater. Question piège : il ne fallait ni répondre trop précipitamment ni trop lentement, et surtout, il fallait peser ses mots : « Je sais pas, j’pense que ça doit pas trop changer, y a juste un trou en moins et pas de boobs. Fin, voilà quoi… » Eviter de rougir, fallait éviter de rougir, please !
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Mer 17 Fév - 17:10

Cameron n’était pas à la maison et personne n’était capable de savoir ce que nous allions faire alors pourquoi me retenir ? J’avais le pressentiment que Kira n’allait pas me repousser, qu’il allait au contraire accepter mes expériences sans broncher. Jamais il ne m’avait laissé sous entendre qu’il aimait les hommes, ou qu’il avait eu des rapports avec eux mais je doutais de plus en plus de ses préférences et je comptais bien obtenir des réponses ce soir. « Tu rougis, Kira » Je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était plus fort que moi. Amusé par cette situation qui m’arrachait un léger rire, je tendais la main pour toucher sa joue qui s’était réchauffée à cause de ma question avant de me pencher pour nous resservir deux verres, dont l’un que je faisais malencontreusement -oupas- tomber sur le pantalon de mon ami. « Oh merde, quel maladroit » C’était le coup classique et dans l’état actuel des choses, j’avais trop bu pour réfléchir à un plan plus fin. L’air faussement surpris par cette maladresse que j’avais feintée, je relevais le regard vers lui en plaquant une main sur ma bouche avant de retirer mon t-shirt pour l’utiliser comme « éponge » sur son pantalon contre lequel je tapotais avec douceur pour essayer d’essuyer le liquide. Sérieusement, je regardais trop de films pour adultes. « Je suis un peu bourré, tu m’en veux, hm ? » Comme pour en rajouter une couche, je regagnais le sol pour ramasser le verre que j’avais fait tomber et qui trainait sous la table avant de revenir à quatre pattes entre ses cuisses pour regarder si le tissu avait réussi à éponger l’alcool. « C’est encore mouillé ? » Rajoutais-je à nouveau en soulevant le t-shirt pour poser la paume de ma main sur son entrejambe contre laquelle j’appuyais sans la moindre gêne. Clairement, je lui faisais du rentre dedans et cette situation m’amusait beaucoup.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Mer 17 Fév - 17:47

Et merde, il se faisait griller de minute en minute et il commençait à en avoir marre. C’est qu’à force d’être chauffé, il ne saurait se retenir très longtemps encore et là, qui sait, adieu son amitié avec Se Hwan. Néanmoins, c’était la première fois qu’il le voyait se comporter comme tel. « J’ai vraiment chaud… » Et il était sûrement devenu un radiateur humain. Un soupire discret vint s’échapper lorsque le mannequin eut une seconde de répit alors que le propriétaire de la chambre leur servait à boire. Puis là ce fut le sursaut quand Kira sentit un liquide s’introduire dans son pantalon, et bien évidemment au niveau de son entrejambes. Bizarrement, il doutait d’une maladresse impromptue de la part de son ami et il avait peur de mal croire, de se tromper sur les intentions de Se Hwan. Ce liquide aurait pu le rafraîchir quelque peu si monsieur le maladroit n’avait pas décidé de retirer son haut pour éponger sa connerie. « Non je t’en veux pas… Mais t’es pas obligé de faire ça t'inquiète. » dit-il en essayant de rester raisonnable, rationnel, j’en passe… En essayant de ne pas lui sauter dessus en somme. Allez ciao, s’en fut fini de Kira à partir du moment où Sehwan posa sa main ferme sur son entrejambes. « J’crois… Que c’est mouillé en dessous… » Répondit-il, peu sûr de la réaction de l’homme à quatre pattes en face de lui mais l’alcool jouant, plus la chaleur insupportable qu’il subissait, il n’avait pu s’empêcher de prononcer ces mots. Oui, c’était une invitation, et il espérait qu’elle ne serait pas refusée. Il bougea légèrement afin de mieux s’installer, se montrant un tantinet impatient, Kira avait la forte impression de ne plus réellement se contrôler et de se faire écraser par son instinct.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Mer 17 Fév - 18:15

je n’étais pas obligé de tâter son entrejambe en prétextant essuyer le liquide que j’avais renversé sur lui quelques minutes plus tôt ? Bien évidemment, personne ne me forçait à le faire et pourtant, je prenais un malin plaisir à agir de cette manière. C’était la première fois de ma vie que je touchais un autre homme de la sorte, que mes doigts s’appuyaient volontairement et avec une envie non dissimulée contre cet attribut que je connaissais pourtant si bien. Avant lui, l’idée de tenter l’expérience avec une personne du même sexe m’avait traversé l’esprit mais je ne m’étais jamais lancé à l’eau, par peur des conséquences. Je n’étais pas prêt à écarter les cuisses pour qui que ce soit et Kira me semblait être le parfait cobaye. Pourquoi me retenir ?

A quatre patte devant mon ami, je n’hésitais pas une seule seconde à esquisser un sourire à sa remarque qui m’excitait davantage. Il jouait le jeu et j’étais prêt à parier qu’il n’allait pas me repousser malgré la position dans laquelle je me trouvais. Puisqu’il avait lui-même lancé l’idée, je remontais mes doigts sur son jeans humide, mordillant ma lèvre à la fois d’appréhension et d’excitation. Cette sensation de découvrir une nouvelle chose, d’être un parfait novice dans la matière était plaisante et à la fois terriblement angoissante. J’étais Se Hwan. Le membre le plus ancien du Riot, celui à qui tout souriait, celui pour lequel les filles se battaient et pourtant, j’avais cette désagréable impression de me retrouver devant ma première copine une nouvelle fois. La drogue et l’alcool aidant, je déboutonnais son pantalon et faisais glisser sa fermeture éclair avant de me saisir du tissu sur lequel je tirais avec ma poigne d’homme. Celui qui était pressé. Taquin et sûr de moi malgré mon inexpérience, je posais mon index sur son boxer, juste au niveau de son gland contre lequel j’effectuais quelques cercles en relevant les yeux vers lui. « Ah oui, c’est mouillé… » Tiens donc, comme c’était étonnant. Faisant mine d’être légèrement surpris, je déglutissais en sentant mon propre rythme cardiaque s’accélérer dans ma poitrine. Les idées se bousculaient dans ma tête, m’ordonnaient d’agir sans que je ne sois capable de savoir quelle direction prendre. J’étais novice. L’était-il aussi ? Devais-je l’avouer ? Je décidais qu’il n’étais pas obligé d’en savoir plus pour le moment, préférant y aller au culot plutôt que d’interrompre ce petit jeu plaisant. Lentement, je penchais la tête vers ses cuisses que j’écartais pour me frayer un chemin et rapprochais mes lèvres de son boxer avant de relever les yeux au dernier moment pour lui sourire. « Quand je renverse quelque chose, Cameron m’ordonne toujours de lécher…Tu en penses quoi, toi ? »

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Mer 17 Fév - 19:20

C’était plutôt étrange mais vraiment agréable de voir Se Hwan littéralement à ses pieds, de le contempler les joues rosies et le ton suave. Kira n’avait plus envie de penser aux conséquences, aux représailles. Désormais, il se considérait comme complètement ivre et inconscient, incapable de penser raisonnablement, ça l’arrangeait comme ça. Tout est toujours la faute de l’alcool. C’est pourquoi il n’hésitait plus, qu’il se laissait aller au jeu de Se Hwan et qu’il comptait bien en profiter. Néanmoins une question persistait : Se Hwan savait-il s’y faire ? Jusque maintenant, Kira ne s’était jamais posé la question sur l’orientation du jeune homme, si jamais il n’était pas débutant, il avait bien caché son jeu. Une chaîne de frisson se forma le long de son échine alors qu’il sentit son vêtements le délaissé rapidement. Ce regard que le brun lui lançait avait don de le perturber et de l’envoûter. Ô oui, il avait hâte de connaître la suite et de sentir Se Hwan plus prêt, vraiment plus prêt…

Kira se mordilla la lèvre inférieure, novice ou non, SeHwan savait où toucher, savait ou jouer. A ce simple toucher, le buste du mannequin s’éleva tandis qu’une de ses mains se referma vivement contre un coussin qui traînait par là. Un sourire presque carnassier assaillit le visage de Kira  « Et pourtant j’ai très chaud… » Répliqua-t-il en réponse à la fausse surprise de son ami. Soudain, l’impatience l’excitation augmenta à une vitesse fulgurante. Voir les lèvres de Se Hwan s’approcher de sa virilité avait pour effet d’accroître son excitation. C’est qu’il en avait vraiment envie, qu’il le goûte. Pour une fois que Kira pouvait dire que Cameron avait raison, il n’allait pas se priver tient. « Je pense que pour une fois qu’elle dit quelque chose de censé… » Se Hwan devait bien avoir compris l’allusion, après tout, la situation n’était pas équivoque.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Mer 17 Fév - 20:50

Pour la première fois de ma vie, je me trouvais à genoux devant un homme, le visage à quelques centimètres à peine de son entrejambe et je bandais comme un adolescent devant son premier magasine porno. Tout cela était nouveau pour moi et terriblement excitant. Loin de penser aux conséquences de mes actes, je ne cessais pas une seule seconde de l’allumer du regard, jouant de mes atouts pour le séduire et éveiller son appétit sexuel qui commençait peu à peu à me montrer de l’intérêt. A la fois amusé par ce sexe qui se tendait sous le tissu et curieux d’y goûter, je souriais à sa nouvelle remarque tout en me penchant davantage au dessus de lui. J’attendais son feu vert, la phrase qui me permettrait de mettre définitivement un terme à cette envie qui me trottait dans la tête depuis des années.

« Je pense que pour une fois qu’elle dit quelque chose de censé… » Il ne m’en fallait pas plus pour appuyer mes lèvres sur l’extrémité de sa virilité à travers le tissu que je suçais, l’humidifiant davantage et y laissant une jolie marque bien visible. Je ne savais pas comment m’y prendre, où je devais poser mes mains, ce que ma langue devait faire mais instinctivement, je reproduisais les gestes que j’appréciais, ceux qui m’excitaient. Je me souvenais de toutes ces filles qui s’étaient un jour accroupies devant moi pour me tirer une pipe contre de l’argent, ou tout simplement parce que je m’appelais Park SeHwan et que je faisais partie du Riot. Ces filles avaient toutes de l’assurance et c’était ce qui m’avait plus, au fond. Alors je décidais de ne rien lui dire et tirais sur le tissu pour découvrir son sexe que j’observais avec attention. C’était bizarre, de regarder un pénis d’aussi près, surtout dans une telle situation et je me plaisais à y balader mon index par curiosité, à le descendre jusqu’à sa base avant de remonter jusqu’à son gland. Merde, c’est que ça m’excitait vraiment ces conneries. Bon, si on résumait les choses, il fallait que je le suce. Creuser les joues, jouer avec la langue, les doigts. Ce genre de trucs. La base quoi. Pour me remettre les idées en place, je prenais une grande inspiration avant de laisser courir ma langue sur sa base, remontant jusqu’à son extrémité une nouvelle fois pour la refermer entre mes lèvres que je serrais pour créer cet appel d’air agréable. Enfin, je crois. Petit à petit, je descendais sur sa longueur pour la faire entrer dans ma bouche, me demandant jusqu’où je pouvais aller jusqu’à ce que ça devienne désagréable. Etonnamment, je me surprenais à ne pas trouver ça trop difficile et m’amusais même à faire jouer ma langue contre sa peau tendue. Le goût était étrange mais pas mauvais, la sensation était très différente de ce que j’avais imaginé jusque là. Jamais je n’avais sucé un mec et j’étais pourtant en train de remonter et descendre mes lèvres sur son sexe en creusant les joues comme la parfaite salope que je donnais l’impression d’être. Si ça se trouve je n’étais pas mauvais, qui sait. Allait-il s’en rendre compte ?

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Jeu 18 Fév - 0:30

Voilà que l’aventure débutait réellement, que Kira et Se Hwan s’engouffraient dans une abysse de délices – enfin, il l’espérait. Après tout, le mannequin ne savait encore ce que valait le membre du riot. Il y avait la possibilité qu’il ne sache pas comment faire, ou pire, qu’il le sache mais était une brêle. Néanmoins, pour le peu qui avait débuté, Kira avait une bonne impression et l’intuition que ça allait bien se passer. Fort heureusement, le tissu qui empêchait de libérer son membre trop pressé, fût enlevé par les mains chaudes de Se Hwan. Il y eut un petit moment d’attente. Se Hwan était-il entrain de contempler l’œuvre d’art qui servait de pénis à Kira ? Blague à part, la patience chez Kira, ça n’était pas son point fort. C’était à se demander si Se Hwan avait déjà vu un sexe masculin, peut-être pas de prêt en tout cas. Peut-être que finalement, il n’était pas un habitué de ces choses-là. C’était bon, ce doigt hésitant qui parcourait la virilité ardente du mannequin, mais c’était frustrant cette langueur qui lui crispait les muscles, qui faisait bouillir son sang. L’alcool et la drogue devaient y être aussi pour quelque chose, dans ce coup de chaleur à la fois insupportable et divin.
Enfin, Se Hwan semblait passer aux choses sérieuses et goûta la virilité du plus vieux du bout de la langue, sensation plus qu’électrisante pour ce dernier. Finalement, Kira se sentit dans la bouche du brun et un soupire satisfait perça la barrière de ses fines lèvres. Il n’en fallut pas plus pour qu’il agrippe sa crinière doucement, montrant par ce simple geste que Se Hwan faisait bien. Il y avait parfois des moments où, inconsciemment, Kira faisait pression sur cette tête occupée à lui faire du bien. Son buste était crispé, se tendant quelques fois plus que d’autres tandis qu’il avait du mal à garder une respiration régulière. Sa tête se laissa tomber en arrière alors que ses yeux se fermèrent. A l’instant même, il ne faisait que profiter des gestes lascifs de Se Hwan contre son sexe, penser à toute autre chose lui était impossible. Fallait-il lui dire ? Qu’il était bon ? Ou le laisser dans le doute ? Après tout, c’était plutôt plaisant d’être dans cette position. Kira a rarement été dans la position de dominé et c’était assez drôle de voir un homme du gabarit de Se Hwan à quatre pattes entre ses cuisses, entrain de lui sucer le pénis. Vraiment agréable. Sa main pressa un peu plus le crâne de son ami, l’incitant gentiment à augmenter la cadence.

Spoiler:

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Jeu 18 Fév - 1:22

Rien. Depuis qu’il s’était retrouvé coincé entre ses cuisses à coller son organe humide contre son sexe, son meilleur ami n’avait pas réagi. A tel point que le Riot commençait à se poser mile et une question sur sa manière de le prendre en bouche. Etait-ce assez rapide ? Peut-être trop doux ? Devait-il tenter une gorge profonde pour pleinement le satisfaire ou continuer à enchaîner les va-et-vient à cette même vitesse ? Même s’il ne prenait pas la peine d’ouvrir la bouche pour s’expliquer clairement sur le sujet, Se Hwan avait l’impression de satisfaire son cadet. Il n’y avait qu’à observer sa façon de se tendre sous ses caresses, de gonfler entre ses lèvres qui se resserraient un peu plus à chaque fois…Toutes ces choses qui égayaient l’intérêt du plus âgé et le poussait à continuer son périple incertain. Guidé à la fois par la drogue et par la main de Kira qui s’appuyait sur l’arrière de son crâne, il obéissait sagement à la requête qu’il n’avait même pas eu besoin de prononcer pour qu’il accélère la cadence. Avec entrain, ses lèvres descendaient sur sa longueur, laissait des traces humides sur sa peau tendue et gonflée de plaisir, puis remontaient presqu’aussitôt pour s’attarder sur son extrémité qu’il aspirait avec moins de retenue. Sa langue se baladait ci et là, se glissait dans la fente située au milieu de son gland, goûtait à ces quelques goûtes de plaisir qui lui annonçait une fin toute proche. Une fin qu’il ne cherchait pas à obtenir, pas encore. Alors il cessait ses mouvements de succion et lui jetait un regard en gardant ses lèvres entrouvertes. Ces lèvres rougies par l’effort qui restaient proches de son sexe qui palpitait à quelques millimètres de sa bouche. Heureusement que personne ne les observait, car Se Hwan ressemblait à une pute de luxe, à se tenir de cette manière devant lui. Lentement, un sourire se dessinait sur les lèvres du membre du riot qui se relevait pour remonter sa bouche sur le torse de son ami qu’il couvrait de baisers furtifs jusqu’à regagner son cou, puis son oreille qu’il léchait et mordillait avec douceur. « Je m’en sors pas trop mal pour une première pipe, nan ? » Il murmurait d’une voix suave cette question pour le déstabiliser et obtenir une réponse à ses interrogations. Il voulait savoir s’il avait aimé. S’il était bon, en tant qu’amant.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Jeu 18 Fév - 18:31

Le corps de Kira commençait peu à peu à devenir moite et sa main empoignant les cheveux de Se Hwan se fit un peu plus brutale. C’était dur de retenir ses râles rauques, et parfois il n’y parvenait pas, laissant aux oreilles de l’étudiant le plaisir de l’entendre gémir suavement. C’est qu’il savait finalement s’y faire. Après tout, un homme sait mieux qu’une femme ce qui peut plaire à un autre homme, en général du moins. Enfin, tout cessa et d’un côté tant mieux, Kira ne souhaitait pas en finir là, il y a d’autres choses que Se Hwan devait connaître. La vue que lui offrait son ami à cet instant même lui donna un coup de chaud en plus – il allait finir par crever d’hyperthermie si ça continuait comme ça , mais ses lèvres rougies et mouillées, son regard lubrique, ses joues roses, tout ça réveillait l’instinct et l’envie du mannequin. Et au sourire du brun, Kira y répondit avec le même tout en savourant les petites intentions qu’il lui donnait le long de son corps et à son oreille – point sensible qui lui fit sortir un petit couinement étouffé. Ses mains se posèrent automatiquement sur le dos brûlant de Se Hwan, profitant de la douceur et de la moiteur de sa peau avant de l’empoigner légèrement. A la question de ce dernier, Kira sourit d’un air satisfait avant de hausser un sourcil – bingo, première pipe ! « Plutôt doué en effet. » répondit-il dans une tonalité presque effacée. L’ambiance chaude de la pièce, le corps irradiant de Se Hwan prêt de lui, ça lui donnait un tournis euphorisant qu’il savourait pleinement. Il fallait, maintenant, augmenter cette température. C’était à son tour de jouer et de lui faire voir à quel point la bouche d’un homme n’est pas si différente de celle d’une femme – voire dans certains cas, était meilleur. Kira poussa alors Se Hwan dos contre le canapé. Gêné par son jeans qui trainait à ses chevilles, il s’en débarrassa vite fait bien fait en même temps que ses mains s’attelaient à enlever la ceinture du brun et que ses lèvres jouaient contre le cou de ce dernier. Quelque peu impatient, le pantalon de Se Hwan mit peu de temps avant de disparaître de son corps. Kira se redressa pour avoir pleine vue sur le corps parfait de son ami, y avait pas à dire, Se Hwan n’avait rien à envier à personne physiquement parlant. L’une de ses mains libres vint masser la bosse dure qui s’était formée sous le boxer du membre du riot mais ça ne dura pas longtemps car bien vite cette dernière barrière disparu elle aussi, laissant aux yeux de Kira, le plaisir de découvrir la belle anatomie de son ami. Enfin, le visage du mannequin s’abaissa afin que sa langue commence son petit jeu contre les bourses du jeune homme, tandis que son membre était fermement tenu par l’une des mains du plus vieux, main qui s’affairait à quelques vas-et-viens. Ses fines lèvres remontèrent le long de son membre avant de le prendre le plus profondément possible. Puis sensuellement, lentement et avec taquinerie, Kira remontait et descendait doucement, c’est qu’il attendait une réaction plutôt ferme, un peu d’action.

INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Jeu 18 Fév - 20:26

Si on lui avait dit que la vue d’un sexe masculin en érection était aussi excitante, il n’aurait certainement pas attendu autant vingt-quatre ans avant de donner son premier coup de langue sur le gland de son meilleur ami. Seulement voilà, entre ce qu’on lui avait raconté et les incessantes insultes homophobes que leur père vociférait à chaque fois qu’il était bourré ou en colère, Se Hwan ne s’était jamais intéressé plus que ça aux hommes. Son statut au sein du Riot ne lui permettait pas de tels écarts et malgré le fait qu’il soit en train de sucer Kira en ce moment même, il y avait peu de chances pour qu’il recommence. Il tenait trop à son rang et à cette noblesse dans laquelle il baignait depuis sa naissance pour les gâcher avec un scandale. Tout ça pour du cul, qui plus est.

« ça m’aurait étonné » répondit-il en retour à son vieil ami. La modestie n’était pas la qualité la plus marquée chez Se Hwan et ses amis en savaient quelque chose. Tout comme Kira qui peinait à refroidir ses ardeurs, il ressentait les effets de la drogue mêlée à la dose considérable d’alcool qu’il avait ingurgitée quelques minutes auparavant. Tout ses sens étaient en alerte, sa peau se réchauffait au moindre toucher, ses poils se hérissaient à la simple vue de son ami qui s’affairait à le débarrasser de ces derniers vêtements inutiles et encombrants. Ah douce extasie…

Puis le moment tant attendu se produisait enfin à l’instant où ses yeux se posait sur sa verge tendue que le mannequin tenait fermement entre sa main tandis que sa langue parcourait la peau si sensible de ses bourses. Dans un soupir de frustration mêlé à un plaisir qu’il ne contenait pas, Se Hwan se tendait sur le canapé avant de ramener l’une de ses mains dans la chevelure de son ami à laquelle il s’accrochait pour calmer ses ardeurs. Pas encore au bout de ses surprises, l’héritier des hôtels Olympia cambrait son dos à l’instant où ses lèvres se refermaient sur sa longueur pour la prendre le plus profondément possible en bouche. « Hmpf…j’veux te baiser » Il était cru, toujours et ça plaisait, en tout cas le 90% du temps. Sentir cette antre chaude lui procurer une telle sensation de plaisir était un délice auquel il ne voulait surtout pas mettre un terme mais s’il était honnête avec lui-même, Se Hwan crevait d’envie de le posséder, là tout de suite. Alors il tirait sur ses cheveux pour le forcer à reculer la tête et se penchait vers lui pour lui voler un baiser avec une certaine fougue qu’il ne maitrisait pas, tout en passant ses mains sur les fesses de son ami qu’il ramenait contre lui pour faire rencontrer leur bassin. « T’veux aller dans le lit ? » susurrait-il entre deux baisers, ne sachant vraiment pas comment il allait s’y prendre. Devait-il lui foutre des doigts ? Le préparer ? Ou pouvait-il le pénétrer tout simplement ? Se Hwan n’était pas un adepte des relations anales et il ne s’y connaissait pas réellement.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Jeu 18 Fév - 23:48

« Tss. » Kira émit un léger rire suite à la remarque de Se Hwan. En effet, il n’était pas humble, c’était bien connu et ça ne posait aucun problème au mannequin, après tout, lui-même avait une très bonne estime de sa personne, il n’allait pas maugréer sur une personne qui est sûre d’elle. Ce fut au tour de Kira de goûter le fruit du brun, de le choyer et de le faire se crisper sous ses coups de langues. Il appréciait tellement ce geste, cette main contre ses cheveux, qui pressait sur son crâne, qui le sommait silencieusement de bien s’affairer à sa tache. Le modèle, de nature perfectionniste, s’attelait d’une main experte et d’une langue joueuse, ses lèvres entourant avec envie le membre gonflé du plus jeune et il appréciait fortement les mouvements de bassin que faisait Se Hwan, ça l’excitait un peu plus encore. Il ne put réprimer un soupire de satisfaction, alors qu’il avait encore la friandise brûlante de son ami en bouche. Les propos de Se Hwan eurent pour effet celui d’une bombe et la libido de Kira augmenta d’un coup. Lui aussi le voulait et c’était plutôt rare, d’être pris. Kira lui lança un regard plein de sous-entendu, lui donnant l’autorisation de le faire parce qu’il le désirait aussi, ardemment. Hm, quelle sensation grisante ! Docile, le modèle se laissa guider par la poigne du plus jeune et répondit à son baiser avec une envie non dissimulée. « On s’ra plus confortable » répliqua-t-il entre quelques baisers, la respiration haletante, impatiente. « Me prends pas trop fort au début, j’ai pas l’habitude d’être à cette place. » Kira se releva avant de se rendre dans la chambre de Se Hwan, il était venu plusieurs fois, assez pour savoir où elle se trouvait à peu près. Il attendit que Se Hwan le rejoigne pour unir leurs lèvres dans un baiser humide et avide, c’est qu’il n’en pouvait plus d’attendre. Qu’il le prenne et qu’ça saute ! « Fais-toi plaisir… »

INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Ven 19 Fév - 2:02

Plus confortable, c’était noté. C’était con à dire, mais il n’avait pas l’habitude d’amener ses conquêtes dans son lit. Déjà parce qu’il évitait de les ramener chez lui et ensuite parce qu’il ne se souciait jamais de leur confort. Dès qu’il avait l’occasion de se vider les couilles, il se montrait toujours très imaginatif, enchaînant les lieux improbables sans se soucier de savoir si oui ou non ils plaisaient à celles qu’il embarquait dans ses délires. Elles ne se plaignaient pas souvent, ou presque…Etait-ce un signe ? Tout ça pour dire que Kira avait le droit à un traitement différent. Contre toute attente, il traitait son ami avec bien plus d’attention que le 99% des femmes avec qu’il avait couché avant lui. Sans qu’il ne soit conscient de ce traitement de faveur qu’il lui accordait, Kira enchaînait les baisers en lui donnant quelques précisions sur ce qu’il attendait de lui avant de se séparer de ses lèvres pour rejoindre sa chambre. Dans un soupir plaintif, Se Hwan le suivait du regard en se mordillant la lèvre inférieure tout en lui emboitant le pas pour le rejoindre sans plus attendre. Il était pressé d’en finir avec cette foutue curiosité qui lui ordonnait de baiser son meilleur ami depuis qu’il était entré dans son appartement, pressé de se glisser dans ce corps étroit et accueillant. Lorsque leurs lèvres s’unissaient une nouvelle fois et qu’il lui susurrait de se faire plaisir, il n’en fallait pas plus pour que le corps de Se Hwan soit parcouru d’un frisson d’excitation. Dans la hâte, il le poussait dans son très grand lit en se collant à lui, appuyant son corps nu contre celui de son ainé contre lequel il prenait son pieds à se frotter. Sentir leur deux sexe se toucher de la sorte avait le don de lui arracher des soupirs d’aise qui venaient s’échouer contre les lèvres de son amant d’une nuit tandis que sa main cherchait à atteindre le tiroir de sa table de nuit. Bingo. Une fois ouvert, il relevait la tête quelques instants pour regarder ce qu’il cherchait avant de se saisir de ce petit tube qu’il ramenait vers lui en affichant un sourire satisfait. « ça sert toujours… » Toujours au dessus de son ainé, il redressait son dos pour s’asseoir en tailleur sur le lit, ayant ainsi toute la liberté de réfléchir à la façon la plus pratique et la moins désagréable de le prendre. « Tourne-toi, j’veux te lécher le cul » Quoi ? Il avait une putain d’envie de le tâter, de glisser sa langue entre ses fesses et de le posséder. Pressé comme il était, le jeune héritier n’attendait pas qu’il lui obéisse et se penchait pour le tourner dos à lui de manière à pouvoir observer ces jolies fesses rebondies qui s’offraient à lui sur un plateau d’argent. « Putain tu me fais bander… » Se Hwan n’en pouvait plus. Après avoir pris la peine d’écarter ses cuisses, il se penchait pour embrasser ses fesses, les mordillant légèrement au passage. Sa langue, taquine, se joignait au travail pour se glisser entre ses deux jolies parties courbées, titillait cette partie de son intimité qu’il allait finir par posséder d’une minute à l’autre. Jamais il n’aurait cru que ça lui ferait tant d’effet et pourtant, lorsqu’il se redressait pour appuyer son bassin contre les cuisses de son ami, il avait l’impression que son sexe allait exploser avant qu’il n’ait le temps de le pénétrer. Pour aider un minimum, il prenait le temps de verser quelques goûtes de lubrifiant sur son membre gonflé de plaisir qu’il venait ensuite appuyer contre son intimité qu’il pénétrait en douceur en étouffant un râle de surprise mêlé à un plaisir bien différent de ce qu’il avait pris l’habitude de connaître. « C’est…putain de serré… » Autrement dit : c’était le pieds.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Ven 19 Fév - 23:54

Non, Kira ne se doutait pas du privilège que son ami lui accordait, et à vrai dire, il ne pensait à rien d’autre qu’au fait qu’il voulait prendre du plaisir avec lui, maintenant, et c’était tout. Il ne se posait pas la question s’il était chanceux ou non, d’avoir Park Se Hwan qui lui accordait un petit souhait. Il n’était pas du genre à demander les détails à ses potes sur leurs ébats nocturnes – ou diurnes, tout dépend. Dans la chambre, fébrile, Kira embrassait le plus grand, laissant à ce dernier libre cours à son imagination, lui offrant la maîtrise de son corps et de ses soupires, et surtout lui permettant d’accéder à ce pays inconnu pour lui et interdit d’habitude à bon nombre de personnes. Se Hwan, lui aussi, avait le droit à un petit privilège, du coup. Un large sourire orna le visage du modèle quand son compagnon de la nuit le poussa contre le lit. Kira se sentait trop dur, trop chaud, et ce frottement contre l’intimité de Se Hwan que ce dernier lui prodiguait le rendait fou. Oh non, il ne faisait plus attention à se retenir, ses soupirs se faisaient plus audibles, ses doigts lacéraient presque la peau laiteuse du plus musclé. « hm ? » Lécher le cul ? En voilà quelque chose dont il n’avait aucune expérience. Sérieux ? Kira n’eut pas le temps de répondre quoique ce soit qu’il se fit retourner tel une crêpe, mais ça ne le dérangeait pas plus que cela. Néanmoins, il se demandait quelle sensation cela pouvait procurer, ce genre de … pratique. Finalement, c’était plaisant, un peu gênant parce que c’était la première fois qu’une langue jouait à cette endroit, mais aussi agréablement délicieux. Seulement, c’était frustrant, parce que le mannequin brûlait d’envie de le sentir en lui, d’entendre leur corps claquer et sentir ses fesses brûler sous les mouvements subits. Ses lèvres se pincèrent tandis que ses yeux se fermèrent fermement, un long soupire satisfait se fit entendre. Etait-ce réellement la première fois de Se Hwan ? Kira avait du mal à y croire.

Enfin, SeHwan s’immisça en lui et le visage de mannequin se crispa sous cette subite introduction. Un râle rauque mais succin s’échappa d’entre ses lèvres une fois qu’il sentit la virilité du brun bien en lui. Le modèle fit attention à ne pas bouger de suite et ce, même s’il ne put réprimer un petit rire. « Ben… J’t’ai dit… Pas l’habitude… » Au bout d’un petit moment, Kira commença lui-même à bouger son bassin, lentement mais sûrement, pour s’habituer à cette présence quelque peu volumineuse et ardente mais aussi pour donner la confirmation de départ à Se Hwan, lui laissant tout le plaisir de malmener son joli fessier. A quatre pattes, c’était la position la plus adéquate, et ça lui permettait d’augmenter soudainement la cadence. Certes, il y avait toujours un peu de douleur, mais s’ils gardaient ce rythme là, elle ne disparaîtrait jamais. « Hmpf… Vas-y… »

INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Sam 20 Fév - 1:29

Oh oui, Kira lui accordait un privilège en acceptant de lui tendre les fesses sans qu’il n’ait besoin de se battre pour s’approrier le rôle du dominant. Tenter une expérience homosexuelle était déjà un exploit pour Se Hwan qui avait longtemps considéré ça comme quelque chose de sale. Se glisser dans le corps dans un homme était une chose, se mettre à quatre pattes pour se faire prendre en était une autre.

Penché au dessus de son amant d’un soir et ami de longue date, il ne se gênait pas une seule seconde pour tenter ces pratiques qui lui semblaient soudainement très excitantes, n’attendant pas d’avoir sa réponse pour faire jouer le bout de sa langue humide et chaude contre sa peau. Plusieurs soupirs de plaisirs s’échappaient des lèvres de son ainé, lui prouvant à quel point ses petites expériences étaient concluantes. Ca alimentait sa libido et frustrait Kira au passage. Que demander de plus ? A bout, le plus jeune se décidait enfin à mettre un terme à cette douce torture pour se placer derrière son ami qu’il pénétrait avec une certaine douceur en prenant soin de profiter de chaque centimètre parcouru. Cette sensation n’avait rien de semblable avec les autres. Oh non. Son corps était serré, comprimait agréablement son sexe qui se trouvait à l’étroit dans ce corps si bien dessiné. Kira riait, lui rappelait qu’il n’avait pas l’habitude et il voulait bien le croire. Etait-ce douloureux ? Pour l’aider à supporter son intrusion, il se penchait au dessus de son ami pour appuyer sa bouche contre son dos brûlant sans bouger le bassin d’un millimètre. Il le sentait crispé, trop pour tenter de bouger en lui tout de suite. D’ordinaire, il ne prenait jamais le temps de s’attarder sur le plaisir de ses conquêtes, bien trop préoccupé par sa petite personne mais pour une fois il portait de l’attention à son ami qui finissait par lui donner son feu vert après quelques minutes. Il n’en fallait pas plus à Se Hwan pour redresser son buste et attraper ses hanches qu’il maintenait fermement contre lui. Un sourire satisfait sur le visage, il entamait une série de va-et-vient rapides tout en essayant de rester doux malgré tout. Si ça ne tenait qu’à lui, il le prendrait avec bien plus de brusquerie mais il ne tenait pas à le faire pleurer tout de suite. Autant lui laisser le temps d’apprécier, au moins les premières minutes. La tête rejetée vers l’arrière, Se Hwan ne parvenait pas à contenir plusieurs râles de plaisir. Ces nouvelles sensations étaient à la fois déroutantes et terriblement plaisantes…Rapidement, quelques goûtes de sueur perlait sur son front alors que la chaleur de la pièce devenait insoutenable. La petite pilule qu’il avait avalée quelques minutes plus tôt aiguisait tous ses sens, lui faisait tourner la tête et accélérait son rythme cardiaque, lui donnant l’impression de crever à chaque fois qu’il s’enfonçait un peu plus dans le corps de son cadet qu’il se mettait à marteler de coups plus secs et profonds sans même s’en rendre compte. Guidé par ses pulsions, il plantait ses ongles dans la peau de ses cuisses, claquait son bassin contre ses fesses rougies par le frottement. Soudainement, une de ses mains relâchait sa cuisse pour se glisser entre les jambes de Kira, allant se saisir de ce membre gorgé de plaisir qui réclamait des caresses à son tour. Avec poigne, il le masturbait à la même cadence qu’il se mouvait en lui, gardant une certaine cohérence dans ses gestes alors que la fatigue commençait à montrer le bout de son nez. A ce rythme, il n’allait pas tenir toute la nuit, surtout avec la drogue qui agissait sur sa perception du plaisir en la multipliant dangereusement. Il allait crever. Faire une crise cardiaque, ou tout simplement jouir. Peut-être les deux en même temps ?

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Dim 21 Fév - 20:37

Le souffle de Kira se faisait pauvre, saccadé et sec. Il avait chaud, il avait soif mais putain qu’il adorait ce que Se Hwan lui faisait et il s’en sentait un peu honteux parce que d’habitude, c’était lui à la position de son vieux pote. Le modèle était passif, et ça le frustrait. Il prenait son pied certes, mais il désirait plus d’action. Et enfin, Sehwan accéda à son souhait et s’insinua dans son monde de merveilles. C’était gros et ça faisait mal. Il lui fallait un temps d’adaptation qui lui fut bien agréable grâce aux lèvres de son vieil ami contre son dos. Enfin, au bout d’un instant, Kira commença de lents mouvements contre le bassin du plus grand, arrachant à lui-même des râles de plaisir incertains, cassés. Enfin, la cadence augmenta. Le modèle se laissa totalement guidé par la poigne ferme de son ami contre ses cuisses. Il avait l’impression qu’il fondait de l’intérieur et que son bas ventre allait imploser sous le plaisir que lui infligeait Se Hwan en lui. On entendait plus que les soupires et gémissements du modèle, le bruit de ses fesses rougies qui claquaient contre le bassin de Se Hwan et parfois quelques grognements quand ça faisait un peu mal. Mais Kira ne se plaignait pas, il appréciait beaucoup cette brutalité qu’avait son ami contre son fessier, ainsi que dedans. La tête du mannequin se jeta automatiquement en arrière quand il sentit la main de l’héritier saisir son membre gonflé dans des mouvements vifs et secs. Kira n’en pouvait plus, son cœur battait trop vite, son souffle lui faisait des coups bas. Il ne savait depuis combien de temps ils avaient commencé, mais ça lui paraissait une éternité si agréable qu’elle était passée trop vite. Les mouvements de son bassin se coordonnaient avec ceux de Se Hwan, sa cage thoracique semblait vouloir céder, stopper les battements de son cœur qui étaient devenus complètement fous. Et son sexe, lui, surchauffait et lui offrait des vagues infinies et puissantes de frissons. Il cédait, enfin, dans un long râle masculin, il libéra son plaisir dans la main de Se Hwan et un peu contre son propre ventre aussi. Il sentit ce dernier le suivre de près. A bout de souffle, comme s’il manquait d’air, Kira se laissa tomber à plat ventre sur le lit, complètement mort. Ayant encore plusieurs soubresauts dus à l’intensité du plaisir qu’il avait ressenti. « Putain… » réussit-il à dire. C’était puissant et exténuant. Si Se Hwan voulait qu’il s’en aille, sait-on jamais, de suite, il allait devoir attendre, parce qu’il n’y avait plus aucune force dans le corps de Kira, il était raide, comme mort. Mort de plaisir.

INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Dim 21 Fév - 21:49

L’héritier torturait sa lèvre inférieure jusqu’au sang. C’était sa manière à lui d’exprimer son plaisir, de contenir ses gémissements rauques à chaque fois que son bassin tapait contre les fesses rougies de son ami qui encaissait sans jamais se plaindre. Petit à petit, il l’accompagnait dans ses mouvements, intensifiant les chocs qui lui arrachaient des plaintes parfois impossibles à masquer. Se Hwan appréciait cette sensation si particulière, cette impression d’être à l’étroit à l’intérieur de cette antre à la fois chaude et humide. Tout ce qu’on lui avait dit sur la sodomie, tout ce qu’il avait cru jusque là semblaient être un ramassis de conneries. Kira ne souffrait pas le martyr, bien au contraire. Le modèle se tendait au fur et à mesure qu’il s’enfonçait en lui, que leur deux corps s’entrechoquaient violemment et peinait à reprendre son souffle. Etait-ce donc vrai ? Pouvait-il réellement apprécier ce membre dur qui coulissait dans son intimité à un rythme aussi soutenu ? Bien trop curieux, Se Hwan se montrait généreux en joignant sa main au travers en lui offrant des coups de poignets aussi secs que ses aller-venus en lui. La vue de son sexe tendu qui le possédait ainsi l’excitait beaucoup, tout autant que les frissons qui parcouraient le corps de son cadet par vagues. Son coeur allait exploser d’une seconde à l’autre, le tuer sur place sans qu’il ne soit en mesure de se relever. Bientôt, il se crispait alors que son cadet se libérait entre ses doigts endoloris par l’effort, appréciant les spasmes qui resserraient l’étau qui était refermé sur lui et qui l’empêchait de contenir son plaisir. Le corps en sueur, l’héritier rejoignait son ainé dans un dernier râle de satisfaction avant de se laisser retomber contre son dos. Le souffle court, il fermait les yeux pour reprendre sa respiration sans oser bouger d’un centimètre. Il avait pris son pied et il avait l’impression qu’il n’était pas le seul dans cette situation. Maintenant qu’il savait à quoi s’en tenir, Se Hwan se demandait s’il allait être capable de regarder son ami de la même manière. Oh bien sûr, il n’allait pas cesser de le fréquenter à cause de ça, il n’était pas ce genre de type mais…Il se doutait bien qu’après une telle coucherie, il lui serait impossible de rester de marbre en face de Kira lorsqu’il le croiserait. Il l’avait vu entièrement nu, l’avait sucé, puis avait reçu une fellation en retour sans parler de cette pénétration qui lui avait beaucoup plu. Il serait impossible de feindre l’indifférence, il en était conscient. « Je t’ai baisé, Hyung~ » C’était plus fort que lui, Se Hwan devait le taquiner maintenant qu’il avait réussi à asseoir sa domination sur son ainé qu’il embrassait au niveau de l’épaule tout en se retirant d’entre ses cuisses pour se coucher à ses côtés. La drogue aidant, il pouffait de rire en posant son regard sur lui et remontait ensuite ses doigts à sa bouche pour les sucer un à un sous les yeux de son meilleur ami qu’il continuait d’allumer pour s’amuser. Il trouvait ça drôle, ça le divertissait. « Tu vas réussir à marcher, ces prochains jours ? »

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Dim 21 Fév - 23:36

Kira se sentais faible, mou comme un flambi mais en même temps extrêmement apaisé et bien. C’est comme si cette bonne baise l’avait relaxé et avait détendu tous ces muscles – même s’il risquait d’avoir des courbatures le lendemain. Puis il n’osait quand même pas bouger beaucoup de peur de sentir une vive douleur aux fesses. Avec Se Hwan allongé sur son dos, son sexe encore en lui, sa semence à l’intérieur de son corps, Kira se sentait bien. Son corps moite était toujours brûlant, il avait vraiment l’impression de surchauffer et le corps de son cadet contre le sien n’arrangeait en rien à cette température. Néanmoins, quelque chose inquiétait le modèle : il espérait au fond, que rien ne changerait entre eux deux. C’est que Kira accordait vraiment une grande importance à l’amitié et il avait peur d’avoir franchit une limite qu’il n’aurait pas due avec Se Hwan. Ce dernier voudra toujours lui parler après ça ? Non, Kira ferma les yeux un instant, son ami était pas du genre à lâcher comme ça. Mais peut-être que ça serait maladroit entre eux ? Alors que pourtant, il ne valait mieux pas. Kira ne souhaitait pas que quelque chose se remarque. Ses petits penchants devaient rester secrets. Et c’était sans doute la même chose pour Se Hwan. Ils resteraient dans la confidence tous deux et rien ne changerait, voilà tout. Soudain, Kira se mit à rire suite à la remarque du plus jeune. « Et pas qu’un peu putain ! » dit-il en crispant son visage légèrement alors que Se Hwan se retirait de lui. Oh oui, il la sentait finalement la douleur, bien présente dans sa chute de rein et dans ses fesses. Putain, mais il voulait pas avoir l’air d’un canard mierda ! Néanmoins, entendre un ‘hyung’ dans ses oreilles étaient plutôt agréable. C’est que la plupart de ses amis avaient la fâcheuse tendance d’oublier qu’il était leur ainé. Kira, le papi pas respecté de la bande quand même. Sa tête se tourna en direction de Se Hwan et son regard ne put lâcher la vision que ce dernier lui offrait. L’héritier n’y allait vraiment pas à moitié pour une première fois. Le voir goûter sa semence, la savourer, sucer ses doigts comme il avait lécher la friandise de Kira auparavant, tout ça, tout ça lui donnait une nouvelle fois chaud. « T’es une vraie cochonne toi ! » Se Hwan avait pas le droit de nier là. D’ailleurs, à la question de ce dernier, la main de Kira vint se poser sur son propre bassin pour le masser un peu. « Tu m’as défoncé, j’suis pas sûr. J’vais m’faire un congé ! » Puis il se mit à rire sincèrement. Il avait l’air con mais il était encore un peu euphorique. Le jeune homme se retourna lentement afin de se mettre sur le dos, c’était plus confortable vu qu’il n’avait pas encore repris totalement son souffle. « C’était vraiment ta première fois ? » Ouais, il était franchement curieux à ce sujet parce que ouais, il avait géré, c’est pas le cas de tout le monde.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Lun 22 Fév - 14:43

Apaisé n’était sans doute pas le mot pour décrire ce que ressentait l’héritier qui venait de se décaler de Kira pour se trouver une position confortable. Pour une première expérience avec un homme, il n’était pas déçu et se surprenait même à se poser des questions sur sa sexualité qui, jusqu’à présent, n’avait jamais été remise en cause une seule fois. Etait-il capable de ressentir de l’attirance pour d’autres personnes du même sexe ou Kira était une exception à la règle ? Se Hwan ne pouvait pas se baser uniquement que sur cette coucherie qu’il avait eu en étant à la fois bourré et drogué. Si ça se trouvait, il n’avait agi que par curiosité et parce qu’il avait ressenti le besoin à ce moment là de sexe. Se persuader qu’il était purement et simplement hétéro était tellement plus facile…Oui Kira était un test, une expérience qu’il devait faire au moins une fois dans sa vie pour ne pas mourir avec des regrets, une petite erreur dont personne n’entendrait jamais parler.

Toutes ces interrogations qui lui traversaient l’esprit n’étaient pas importantes pour l’instant. Au lieu de ça, l’héritier jouait avec les nerfs de son invité en sachant pertinemment que ses gestes allaient lui arracher un sourire, peut-être même un frisson d’excitation. Il prenait toujours un malin plaisir à être désirable avec ses conquêtes, à faire preuve d’une assurance un brin provocante dès qu’il en avait l’occasion. Qu’il soit avec un homme ne changeait rien à ses habitudes et lorsque son vieil ami le traitait de cochonne, il ne retint pas un rire de s’échapper de ses lèvres. Oh il n’allait pas dire le contraire, surtout en sachant qu’il n’était pas dupe. « ça t’étonne vraiment ? » Pour être son ami depuis quelques années, il devait reconnaître que ses actions collaient avec sa personnalité joueuse et provocante. Derrière ses airs de bourgeois coincé, Se Hwan était un homme très complexe, capable de réagir de miles et une manières selon la situation dans laquelle il se trouvait, de réfléchir à des détails qui n’intéressaient personne, d’analyser son environnement pour mieux s’y adapter. Kira le premier était conscient des secrets de son ami, des traits de sa personnalité qu’il cachait aux autres pour s’éviter une mauvaise réputation. Jamais il ne sortait mal habillé ou mal coiffé. Jamais il ne buvait en public sans s’assurer de pouvoir tenir debout. Ses manières étaient celles d’un homme bien élevé lorsqu’il se trouvait dans un environnement susceptible de lui nuire. Les seules moments où il pouvait se lâcher était ces rares fois où ils se trouvaient seuls ou qu’ils étaient chez lui, loin du regard des autres.

Après avoir pris le temps de lécher chacun de ses doigts en ne perdant pas ce regard qu’il avait plongé dans le sien, il ne commentait pas le fait que son ami soit en train de souffrir. A la place, sa main se tendait vers lui pour caresser son torse d’un geste naturel, se plaisant à apprécier ce moment de détente qu’il fuyait toujours lorsqu’il était accompagné d’une femme quelconque. C’était agréable, de pouvoir discuter sans être jugé, de profiter de son ami sans qu’il n’ait à craindre pour sa réputation. « Hm ? Oui pourquoi ? » Sa question était surprenante. Ne lui avait-il pas glissé plus tôt qu’il s’agissait de sa première pipe ? Il semblait s’être montré plutôt clair pourtant. « J’suis pas gay, j’étais juste curieux de voir comment c’était. Tu me connais, il faut toujours que je touche à tout pour me faire une opinion… » Il ne pensait pas à mal en lui sortant cette remarque qui pourtant donnait l’impression qu’il n’assumait pas ce qu’il venait de faire avec lui. Il n’était pas gay mais clairement, il ne pouvait pas nier le fait qu’il y avait pris du plaisir. Soudainement, il s’extirpait des draps pour s’étirer et se diriger vers sa salle de bain sans se soucier de sa nudité avant de s’arrêter sur le pas de la porte pour le détailler en silence pendant quelques secondes. Il lui plaisait. Mais il n’allait pas le lui avouer. « Tu comptais me dire un jour que t’étais gay ? » La question ne soulevait pas de reproches, juste une curiosité de la part de Se Hwan qui entrait dans la pièce pour aller faire couler l’eau du bain à remous dans lequel il jetait quelques produits colorés que lui avait offert Cameron. Il revenait ensuite vers la porte pour lui faire signe de le rejoindre en souriant. « Viens, ça va te faire du bien. J’ai même des canards en plastique et des petits bateaux si tu veux jouer » Il plaisantait bien évidemment, le taquinant alors qu’il semblait avoir de la peine à supporter les coups qu’il lui avait donné plus tôt.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Lun 22 Fév - 20:39

Kira se mordait la lèvre inférieure, il n’avait plus de raison de se cacher de toutes manières. La vision de Se Hwan jouant de sa langue sur ses doigts était divine. C’était étrange, qu’il se disait, qu’avant il n’avait jamais pensé à Se Hwan de la sorte. Enfin, il le trouvait extrêmement beau, mais c’était comme s’il s’était toujours mis un voile devant les yeux afin de se cacher ça, sûrement par inquiétude. Le modèle fit une réflexion à son ami comme quoi il ressemblait à une petite cochonne – franchement excitant ! Il était vrai que Se Hwan, quand ils étaient dans des endroits où ils pouvaient se comporter comme ils le souhaitaient, se montrait bien moins froid qu’à l’accoutumée, bien plus joueur. Alors dans un sens, non, ça n’étonnait pas Kira. « Hm… Finalement non, puis ça te va bien ! » le taquina-t-il. Enfin, le mannequin se tourna avec un peu de mal, afin d’être sur le dos, dieu qu’il était crevé. Puis il demanda, curieux, si son ami venait réellement d’expérimenter sa première relation ‘gay’. Un sourire s’afficha sur les lèvres du brun alors que le plus jeune se justifiait. Il ne prenait rien de mal, lui-même ne se considérant pas comme gay. Et puis, chacun fait comme il veut dans sa vie. « C’est juste que peu de novices se débrouillent aussi bien.» Il l’avouait mais il ne le répéterait jamais, parce que trop de compliments, c’est jamais bon. L’ainé observa Se Hwan pour s’arrêter devant la salle de bain, et il ne se gêna pas pour reluquer son corps bien bâti. Maintenant qu’ils étaient seuls, après un rapport bien plus qu’intime, il se pensait bien apte à contempler les courbes musclés de son corps et son fessier bien rebondi. Il était vraiment bien foutu. A la question de l’éphèbe, Kira pouffa de rire avant de se redresser bien doucement afin de ne pas trop se brusquer. « Je suis pas gay hein ! » dit-il, toujours riant. « Je préfère même les femmes mon p’tit ! » dit-il en lui faisant un clin d’œil, joueur. Il n’attendit pas lorsque l’héritier lui proposa de se rendre dans le bain. Et la perspective d’avoir des jouets dans le bain ne le gênait pas. Kira, malgré son âge proche de la trentaine, était du genre à avoir des figurines dans son bain pour passer le temps, après tout, il était un grand gamin dans l’âme. Sa méga collection de voiture téléguidée et de figurines en tous genres le prouvait ! Puis même que certaines avaient été offertes par Se Hwan lui-même. Le plus jeune savait son ainé féru de ces bidules inutiles en vrai.  « J’espère que c’vrai, sinon j’fais la gueule ! » déclara-t-il sur un ton taquin. Kira s’immisça alors dans la baignoire sans attendre l’autorisation du propriétaire des lieux, puis invita ce dernier à le rejoindre. Il n’allait pas profiter de cette détente tout seul après tout. Puis bon, maintenant qu’ils avaient couchés ensemble, ils étaient plus à ça près, et la baignoire de Se Hwan étaient immense. Dans l’eau chaude, Kira sentit ses muscles se détendre légèrement et il remerciait silencieusement Se Hwan du regard, parce qu’il en avait bien besoin. « J’attends mes p’tits canards » blagua Kira, d’une ton ténue, presque effacée, comme dans un soupire de bien être, la tête relevée vers l’arrière, les bras posés de parts et d’autres des bords de la baignoire.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Lun 22 Fév - 23:19

« C’est juste que peu de novices se débrouillent aussi bien.» Il se retenait de lui dire que ça ne le surprenait pas, qu’il savait qu’il était doué et qu’il n’avait pas douté un seul instant de ses capacités à lui offrir du plaisir. Tout ce qui importait dans ce genre de situation était de faire preuve de confiance en soi. Tout passait par le regard, par des gestes à la fois habiles et assumés. A aucun moment il n’avait hésité, n’avait montré à son ainé qu’il était étranger à ce genre de pratiques. Au lieu de ça, ses lèvres s’étaient posées sur son sexe, sa langue avait léché son extrémité puis sa longueur et ses doigts s’étaient attelés à lui procurer des caresses avec beaucoup de dextérité. Il s’était concentré pour reproduire chaque geste, chaque regard que les femmes lui offraient lorsqu’elles se trouvaient entre ses cuisses, avait mis du sien pour plaire à son ami…Et ça l’avait beaucoup excité.

Tout ça pour dire qu’il était fier de ses prouesses en tant que novice même s’il ne se la racontait pas. Au lieu de ça, il s’attelait à lui faire couler un bain tout en prenant le temps de lui poser quelques questions en retour auxquelles il répondait par une affirmation qu’il avait de la peine à croire. Il n’était pas gay ? Pourtant…Il lui avait tendu les fesses sans qu’il n’ait besoin de le lui ordonner. « Ouai…si tu le dis » Il ne croyait pas un seul instant. Une de ses mains se glissait dans sa propre chevelure qu’il ébouriffait lorsque son ainé passait devant lui pour aller s’immiscer dans l’eau du bain, lui arrachant un sourire au passage au sujet de ces jouets qu’il avait bien évidemment inventé pour se moquer de lui. Quel gamin franchement. Oui il lui avait offert des figures à plusieurs reprises mais il n’arrivait jamais à lui dire non quand il le suppliait de lui en faire cadeau. Kira était pire qu’un gosse capricieux, à faire la tête jusqu’à ce qu’il cède à chaque fois qu’ils mettaient un pied dans un magasin de jouets et cela avait tendance à amuser le plus jeune qui ne partageait pas cette passion. S’il suffisait d’une figure pour le voir sourire, il n’hésitait pas à sortir son porte-feuille.

« J’ai mieux que des canards à t’offrir » Sa remarque sous-entendait tout un tas de choses et il lui laissait la liberté de l’interpréter comme bon lui semblait tout en se glissant à son tour dans l’eau, en face de lui. Etre riche amenait plusieurs avantages à commencer par la taille de la baignoire qui leur permettait de s’allonger sans trop s’écraser malgré leur carrure. Une fois correctement installé, l’héritier jouait avec quelques bulles de savon qui volaient à la surface de l’eau avant de relever le regard vers son ainé envers qui rien n’avait changé. « J’avais jamais remarqué ce grain de beauté que t’as sur la fesse et qui ressemble à un coeur, c’est mignon » Tout était dans les détails pour Se Hwan qui passait son temps à focaliser son attention là où personne ne pensait à regarder. Un sourire aux lèvres, il tendait la main pour la glisser sur la lèvre inférieure de son amant d’une nuit à qu’il il soufflait dans un murmure alors que personne n’était en mesure de les entendre. « Comment je vais faire pour te regarder si à chaque fois que je vois tes lèvres je t’imagine en train de me sucer ? ça risque d’être compliqué »

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan Ven 26 Fév - 20:01

Un sourcil se haussait d’étonnement lorsque Kira constata que son ami semblait dubitatif vis-à-vis de son orientation sexuelle. Alors qu’il se redressait pour se rendre dans la salle de bain, pensif et un peu vexé quand même, il ne put s’empêcher de lui demander : « Pourquoi tu crois que je suis gay ? Parce qu’on a baisé ensemble ? » Non mais c’était vrai quoi, il ne l’était pas. Certes, il était très tolérant à propos de ça, était attiré par certains hommes, mais il était aussi vraiment attiré par la gente féminine – en gros, il était bi quoi – et Nana était bien la preuve qu’une femme pouvait lui plaire. Lui plaire seulement, il ne fallait pas s’imaginer quelque chose de plus, du moins, c’est ce que Kira se disait.

Enfin, le modèle se posa dans la baignoire, lançant un bon soupir d’aise du à la détente que lui occasionnait l’eau chaude sur son corps malmené dans la joie auparavant. Alors que Se Hwan fit semblant d’être déçu de n’y voir aucun jouet mais en réalité, il se doutait bien que le plus jeune n’en aurait pas. Là-dessus, il n’avait pas le même délire mais ça ne faisait rien. Ce n’était pas ça qui allait les séparer ou les foutre en froid, ils n’étaient plus des gosses après tout. Un petit sourire se dessina sur son visage et sous sourcil se haussa, lui donnant un petit air de défi « Montre-moi ? » Soudain, la remarque de l’hériter le surpris. Alors comme ça il avait un grain de beauté en forme de cœur ? « En forme de cœur ? » C’était drôle, on ne lui avait jamais dit. Comme quoi, peu de gens accédaient à son cul, hein, lui qui n’était pas gay ! « Que veux-tu je suis un spécimen rare ! » Un spécimen rare de connerie aussi.

Le modèle profite de la caresse des doigts de Se Hwan sur sa lèvres inférieure, et ce, silencieusement. C’était une atmosphère plaisante, suave avec ce geste lascif et cette vois susurrée, à peine audible. Ca lui donnait chaud, de nouveau. « T’iras aux chiottes ! » Comment casser l’ambiance. Voilà bien sa veine, à Kira qui aurait bien aimé recommencé à goûter à la force de Se Hwan contre lui, mais ce fut spontané, hors de contrôle et sa réponse était sortie d’un ton même plutôt sérieux. Pour se rattraper, Kira saisit le doigt du brun qui lui cajolait la lèvre auparavant, entre ses lèvres pour que sa langue fasse joujou dessus. Sa main se posa sur l’avant-bras de son cadet, puis ses fins doigts dessinaient de fines arabesques invisibles dessus, doucement, lentement et sensuellement. Un petit codage crypté qu’il fallait deviner, une énigme pas très compliquée ceci dit.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + 18 : Taste it tonight! ft. Se Hwan

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant