Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
recherche de liens
The Watcher
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
https://money-and-power.forumactif.org
The Watcher
Sujet: recherche de liens Sam 13 Fév - 1:08

Recherche de liens

 
ô grande déesse de l'amitié #vodka, aide-moi à trouver ma moitié, mon frère, ma soeur, ma grand-mère et ta mère. bref, vous l'aurez compris, ici c'est le coin des recherches de liens. genre, si c'est urgent de retrouver ton meilleur poto, bah tu poste ta demande ici en copiant/collant le code en-dessous de ma tirade. c'est ouvert aux invités aussi, au cas où ça motive quelqu'un à faire un perso, héhé.
Code:

[center]<div class="fichebkg"><div class="bloctexte"><b>NOM & PRENOM</b> recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre <b>NOM DU LIEN</b>.
 <cul>DESCRIPTION DU LIEN :</cul> écrire ici ce que vous recherchez comme lien.
</div></div>[/center]
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: recherche de liens Dim 14 Fév - 14:21

SO JACKSON recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre EX PETITE AMIE.
DESCRIPTION DU LIEN : ils sont sortis ensemble y'a deux ans pendant 7 mois. c'était la plus longue relation de jackson. elle s'est très mal terminée. en fait, c'était juste un coup foireux ! la meuf, elle est sortie avec lui juste pour se venger de sa pote.
l'année d'avant, jackson est sorti avec son amie et il l'a trompé. du coup, les deux filles ont imaginé un plan de vengeance. elle est sortie avec lui pour lui faire le même coup. 7 mois après, le temps qu'il s'accroche un minimum, elle lui a envoyé un sms pour passer chez elle. en arrivant, il la découverte dans son lit avec un autre mec. juste pour lui rendre l'appareil. il l'a très mal supporté parce que c'était sa fierté qui venait d'en prendre un coup.
( à voir avec la personne pour plus de précision selon le personnage et voir comment est leur relation aujourd'hui ! )

SO JACKSON recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre COPINE DU DARON.
DESCRIPTION DU LIEN : elle a genre deux ans de plus que lui. elle sort avec le père de jackson qui est coursier en bourse de new york. elle adore l'argent, le luxe, tout ce qui brille. elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour se refaire le nez et la poitrine. le reste est assez libre.
en ce qui concerne jackson et elle, c'est assez spécial. en fait, elle sort avec le père, mais elle trouve le fils plutôt mignon. en ce qui concerne jackson, il la trouve bonne mais conne.
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: recherche de liens Dim 14 Fév - 14:39

Ryu Kira recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre Petite sœur.
DESCRIPTION DU LIEN : Non je copie pas mon bro du slip du haut recherche - recherche de liens 1283985250 Elle a pas de nom non plus, il faut juste qu'elle soit une Ryu. Elle et Kira s'entendent très bien, ils sont limite fusionnels. L'un ne va pas sans l'autre et ils s'entraident bien souvent (ils vivent d'ailleurs ensemble). Sœur Ryu est la petite princesse de Kira, qu'elle soit capricieuse, chiante ou non, douce et naïve, ça ne change rien, elle sera choyer et il la supportera. Et elle, en retour, elle lui fait de bons p'tits repas parce que c'est bien connu que Kira est une merde en cuisine. Minimum 3 ans d'écart, maximum 6.

Edit: Non, ils ne sont pas incestueux. Leur chambre, à l'appartement, sont insonorisées, parce que Kira a pour habitude de ramener quelques conquêtes à la maison, il souhaite pas que sa soeur entende tout!

Edit 2: Elle est sortie avec Park Jeo Sun.



FINALEMENT ALLEZ VOIR LE PV ICI
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: recherche de liens Dim 14 Fév - 14:56

TROUVÉ.

Baek Woo Jin recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre amie d'enfance/something more éventuellement.
DESCRIPTION DU LIEN : il la connaît depuis aussi longtemps qu'il se souvienne. elle serait donc originaire de busan et aurait grandi dans le même quartier ou/et aurait été dans la même école. elle l'apprécie malgré son caractère très spécial et très détaché et lui se montre un minimum humain avec elle. c'est la seule qui ne le répugne pas particulièrement quand elle le touche. il est très protecteur envers elle (quelques secrets seront liés à ce lien donc very important)
au final je pense qu'il aurait quelques sentiments inavoués ou incompris pour elle.
ils auraient environs le même âge, je suis ouvert à toute proposition &co donc contactez moi par mp.  recherche - recherche de liens 3417870029

edit: elle aura aussi un lien avec seo ji hwan (as you want) et j'imaginais qu'elle pourrait peut-être travailler dans le même milieu que woo jin soit l'ingénierie informatique mais elle ne sait rien pour ses histoires de hacker.
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: recherche de liens Dim 14 Fév - 18:05

AHN NANA recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre ex-fiancé.
    DESCRIPTION DU LIEN : toi t'es un gros bâtard mais j'en avais pas trop conscience à l'époque parce que j'étais sûrement trop bitch aussi. recherche - recherche de liens 3264313072 pour résumer : on nous a fiancé, vers l'âge de 17 ans genre assez tôt. et de 17 ans jusqu'à 20 ans on a fait beaucoup de choses ensemble, mais quand mon père s'est fait coffré pour blanchiment d'argent à mes 20 ans tu m'as jetée comme une vieille chaussette pas fraiche, t'as commencé à jouer les commères sur moi, t'as balancé plein de trucs pas sympas et... t'as fait le bâtard, quoi. depuis, c'est la guerre. à voir si maintenant tu reviendrais pas vers la bg que je suis depuis que j'arrive à remonter un peu la pente. ou en fait juste parce que ça te saoule que je puisse remonter la pente & de voir que j'intéresse plein de mecs, même des mecs riches et tout et tout. allez, vieeens. viens, inscris-toi, on va s'amuser. recherche - recherche de liens 3601222003
autrement, pour la petite description, t'es bo et très riche et bâtard et salaud. mais un salaud charmant quoi. genre un salaud qu'on aime quand même. voilà, j'crois que j'ai tout dit, keur sur tes fesses, je t'aime déjà et t'es attendu par beaucoup de personnes alors vieeens. recherche - recherche de liens 1706326940

PS : LIEN TROUVE recherche - recherche de liens 1706326940
   
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: recherche de liens Mar 16 Fév - 15:44

OH WOO JUN recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre ex-femme.
    DESCRIPTION DU LIEN :Il l'a épousé car elle a été choisie par sa famille, ils sont restés ensemble un an (ou plus?), mais il a divorcé quand pour une raison X elle a failli détruire la réputation de sa famille. Il ne l'a jamais aimé réellement, mais elle, elle était follement amoureuse de lui, et l'aime toujours tout en le haïssant pour l'avoir abandonné.
   
Doe Yo Shi
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 9
Doe Yo Shi
Sujet: Re: recherche de liens Mar 23 Fév - 16:04

JUNG KARA recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre partner in crime.
DESCRIPTION DU LIEN : tout aussi fou et sans limite que Kara, il était destiné à ce qu'elle reste des heures à le contempler avec ses yeux brillants de gamine en manque de sucre. Ayant ressenti un réel feeling lors de leur première discussions, ces deux-là ont vite compris qu'ils étaient faits pour s'entendre et qu'ils allaient s'être vitaux autant que nocifs. Complices comme des jumeaux qu'on aurait séparés à la naissance, ils enchaînent les soirées où ils terminent dans un piteux état autant que Kara enchaîne les mecs en jouant la michto, trop tirée par son côté vénale. A chaque fois c'est la même chose: ça l'insupporte mais il reste calme, ce qui n'empêche pas Kara de lui péter des crises de jalousie dès qu'il ose draguer une autre fille. Qui plus est monsieur doit un peu trop souvent la couvrir pour ses conneries. Voler et agresser les gens soirée c'est un fait, qu'il vole à son secours en est un autre qu'il a de plus en plus de mal à assumer. Pourtant il l'adore, sans elle sa vie serait monotone et il se ferait bien chier mais il faut l'avouer, elle est dure à supporter. Lui aussi.

-> Aloa ! Je recherche ce lien qui serait très important pour l'histoire de mon personnage puisque ça représenterait une grosse partie de sa vie. Si certains sont intéressés qu'ils n'hésitent pas, que ce soit un connard, un bisounours ou un naze je m'en fiche, le but c'est de modeler tout ça à deux recherche - recherche de liens 1283697688
Jung Seung Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 47
Jung Seung Hwan
Sujet: Re: recherche de liens Dim 28 Fév - 22:22

Jung Seung Hwan recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre Grand frère.
DESCRIPTION DU LIEN : Un lien très libre. Nous sommes des Troublemakers, notre père ancien procureur est maintenant politicien, on est très riche huhu. Tu es l'ainé, et tu suis les traces de notre père dans la politique, tu es donc le chouchou mais tu as aussi beaucoup pression, tu ne peux pas faire d'écart, tu dois toujours être parfait, irréprochable. Contrairement à moi étant celui du milieu je peux faire ce que je veux ne recevant pas l'attention de nos parents. Notre mère t'adore également. Tu es un grand frère protecteur. J'avais pensé à Kang Min Hyuk de Cnblue car mon perso sans lunettes lui ressemble énormément mais c'est rien d'obligatoire mais j'aimerais avoir mon avis sur l'avatar même si c'est libre. L'âge est libre il doit juste avoir plus de 25 ans.

Petite soeur.
DESCRIPTION DU LIEN : L'avatar n'est pas négo sachant que c'est la vraie soeur de mon perso ^^, Lee Soo Hyun(akmu).
Une troublemaker de 16ans plus ou moins. Dernière de la fraterie, elle est préférée, on lui cède tout. Nous sommes inséparable et souvent elle me sauve la mise, me couvre.

Merci d'avance si vous les prenez je vous loverez jusqu'à la fin des temps **
Ueno Kou
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 58
Age : 27
Ueno Kou
Sujet: Re: recherche de liens Mer 2 Mar - 13:13

UENO KOU recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre BFF, BROTHER OF MY KOKORO.
DESCRIPTION DU LIEN : tout comme kou, c'est quelqu'un qui s'est lancé dans le monde de YouTube et plus particulièrement celui du streaming jeu vidéo. ils se sont rencontrés grâce à cette salle d'arcade qu'ils avaient l'habitude de fréquenter, avec des amis en commun. il a davantage la tête sur les épaules que sa semblable, et est légèrement plus âgé que cette dernière. (environ vingt-ans ou plus) sans son aide, la jeune fille serait probablement à la rue à l'heure qu'il est, puisqu'ils cohabitent dorénavant ensemble. c'est à la fois l'homme de sa vie, son meilleur ami, son âme sœur et son frère de cœur.

(→ j'vous aimerai toute ma vie. bise. recherche - recherche de liens 659790160)

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: recherche de liens Jeu 3 Mar - 19:03

LIEN TROUVE:

WANG NO AH recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre pire ennemi.
DESCRIPTION DU LIEN : il a entre 23 ans et plus.

c'était un ami de la soeur de noah. il l'avait rencontré lors d'une soirée ou par l'intermédiaire de potes, et ils se sont donc revus lors d'une fameuse soirée. faisant parti des plus âgés, il n'a pas hésité à se saouler comme les autres, en oubliant qu'il devait reconduire la jeune fille chez elle. bien sûr, les choses se sont mal déroulées, et la voiture a fini en dehors de la route après quelques tonneaux. si lui s'en est sorti avec quelques hématomes, la soeur de noah, elle, a été blessée à la tête, et elle est tombée dans le coma.

après 4 ans, elle ne s'est toujours pas réveillée, et il espère secrètement que ça va rester comme ça, car jusqu'à aujourd'hui, il a réussi à échapper à la police en faisant passer son accident pour une erreur technique provenant de la voiture, cachant donc qu'il avait bu. noah, quant à lui, t'a bien en ligne de mire et te tient responsable de l'état de sa soeur, et il attend le jour où il pourra te mettre son poing dans la tronche. tout le reste est libre.

note : quasiment n'importe qui peut décider de prendre ce lien, donc même si vous n'êtes pas un nouveau membre et que vous pensez que cela peut correspondre avec votre perso, n'hésitez pas à le faire savoir.

Seo Caleb
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 30
Seo Caleb
Sujet: Re: recherche de liens Mar 8 Mar - 22:09

SEO CALEB recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre AINEE SEO.
DESCRIPTION DU LIEN : Hosea est de 2 ans son aînée, elle est d'une intelligence irréprochable et son charisme égale presque celui de Caleb. Ils ont une très bonne relation fraternelle et se traitent comme des égaux la plupart du temps malgré leur différence d'âge. Hosea est pour Caleb la figure maternelle qu'il n'a pas trouvé en leur véritable mère mais il n'ose pas se reposer trop sur la jeune femme car il sait que Seth le fait pour lui. Pourtant Hosea lit dans les pensées de son frère et règle chaque problème avant même qu'il n'ait eu à ouvrir la bouche. Il se débat pour faire aussi bien qu'elle mais n'a aucune compétition directement avec la demoiselle.


SEO CALEB recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre CADET SEO.
DESCRIPTION DU LIEN : Le frère cadet de Caleb, la prunelle de la fratrie, plus jeune que Caleb d'un an seulement et pourtant bien plus sage et innocent que lui. Des trois, il est le plus protégé par ses aînés et Caleb veille à ce qu'il soit complètement à l'abri des connards comme lui. Ils sont en très bons termes et Seth se repose beaucoup sur son aîné qui ne s'en plaint pas du tout. Les deux garçons ont tendance à effacer le reste du monde lorsqu'il sont ensemble, principalement car ils ont été habitués à être ensemble toute leur enfance et que Seth a pleuré pendant des semaines au chevet de son frère quand Caleb a été hospitalisé suite à l'accident.

Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: recherche de liens Mer 16 Mar - 14:35

NOM & PRENOM recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre meilleur PIRE ENNEMI.
DESCRIPTION DU LIEN : T'es beau riche, t'as toujours tout eu dans la vie d'un claquement de doigts (ou t'as une grande ambition qui t'as permis d'arriver facilement à un bon rang) tu méprises tous ceux qui sont dans la galère (tous des flemmards pour toi, t'es adepte du quand on veut on peut) tu comprends pas comment on peut se retrouver à faire la manche, du coup t'as préféré lancer un regard dédaigneux que donner une pièce à Lân. Tu l'trouves vilainpasbô avec ses tatouages, il est pauvre, tu hais sa vie. Ça tombe bien, il hait la tienne. Vous vous croisez un peu trop souvent, tu crois qu'il te suit alors qu'il s'en fiche. Vous vous supportez pas, vous vous faites de vrais sales coups. Blablablaunvraiennemiquoi.

CEYBONCEYTROTAR
Han Tae Joon
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 21
Emploi/loisirs : Pychothérapeute (+ écrivain de livres de psychothérapie)
Han Tae Joon
Sujet: Re: recherche de liens Dim 20 Mar - 12:57

Lân ton lien m’intéresse recherche - recherche de liens 2017651218
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: recherche de liens Mar 22 Mar - 18:48

Ouuuuuui je te mp. recherche - recherche de liens 485538168
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: recherche de liens Jeu 31 Mar - 20:50

WOO NA RI recherche un super lien d'la mort qui tue, du genre
PIRE ENNEMIE.
DESCRIPTION DU LIEN : T'avais rien fait à part exister. Nari était bourrée ou défoncée, ou les deux pour changer et rien que de t'avoir vue au fond de la boite de nuit elle en a pété les plombs. A moitié fait exprès elle t'es tombée dessus en mode famille pierrafeu, magnum de Greygoose à la main pour te l'exploser sur la tronche. Depuis bien sûr, c'est la guerre. Les pires coups sont permis, rien n'est trop gros ou théâtral pour une meilleure pire ennemie ! En y repensant Nari ne sait même pas de quoi tout ça est parti. Tu devais être trop belle, assise sur son fauteuil fétiche ou alors peut-être que tu attirais un peu trop l'attention à son gout...?

Le fait est qu'à présent la Corée toute entière sait qu'il vaut mieux se tenir en retrait lors de vos joutes régulières. Les objets se brisent, les insultes à peine voilées fusent et les pires manipulations sont de mise. Aussi riches l'une que l'autre vous n'hésitez en aucun cas à employer tout les moyens pour nuire à l'autre et c'est très souvent très réussi. Pourtant il y a une ligne qui n'a jamais été franchie. En effet, depuis les années que vous vous détestez vous avez dégoté les plus sombres secrets l'une de l'autre mais étonnement... aucune des deux n'en a jamais sifflé mot. C'est presque comme si vous vous protégiez mutuellement au fond. Après tout, vous savez ce qu'on dit... Une pire ennemie on n'en a qu'une dans la vie.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche de liens

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: Wanted list-