Partagez
Park g. cameron
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Park g. cameron Ven 12 Fév - 22:36

mery_gigi
mery_gigi

cameron gigi park • BBHMI club. ∞ mothafucka'
167 posts
4K followers
398
following

BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park g. cameron Dim 14 Fév - 15:11

mery_gigi
FOLLOWING
1 045 likes  
 1h
mery_gigi parce qu'la base c'd'avoir la classe même avec une fourrure verte. #tropbonne #girl #i #snapshot #sekla
junil__ azy, épouse moi.
len23 j'adore ton nombril, je crois que j'ai eu un orgasme ptin.
YXXL y a moyens ta un fax ? histoire que j'te fax tavu.
Add a comment...
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park g. cameron Ven 19 Fév - 0:49

mery_gigi
FOLLOWING
2,876 likes  
 1h
mery_gigi ça, c'est mon keum à moi. @jaxxxson #tropbo #le+bo #malife #bb #cutie #PasObeseDuTout #LesJalouxVontMaigrir
LOUK_ omg, il est juuuuuuuuuste troop beau ton mec gigi, J'AD-ORE.
ex2talife azy j'suis jaloux du cul, il à droit à toute ton attention cam.
sswx do u want sex with me ?
plobi j'vous livrerais bien une pizza.
Onobo23 Omg bébéééé tu m'avais pas dit que t'avais un mec <3 <3
Nafouille c'quoi ce délire, depuis quand tu te tape des animaux ?
mery_gigi @nafouille, depuis toujours.
890_O j'adore sa moustache.
Add a comment...
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park g. cameron Ven 19 Fév - 0:58

mery_gigi
FOLLOWING
5 ,006 likes  
 1h
mery_gigi y avait un rayon de soleil, alors j'ai décidé de bronzer à la maison. #thuglife #apoil #shot #selfie #JusteEnJean #GigiDlaNight  
beaudelaire j'aimerais être ce rayon de soleil qui glisse sur ton échine et s'échoue sur le sommet de tes fesses. être ce rebord de fenêtre épuré qui soutiendrait ton corps de rêve. je t'aime cameron. un fan.
some56 omg trop belle ma chérie Park g. cameron 1283697688 j'ai mouillée.
mamita je crois que je viens de dire.
LOUWW si j'avais une soeur comme ça, je la baiserais.
atchoum c'est dans les gênes d'être aussi magnifique ?
ab_xc أنا أقبلك جيدة
soul_009 Мен сізге жақсы сүй
Add a comment...
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
So Jackson
Sujet: Re: Park g. cameron Ven 19 Fév - 1:00

jaxxxson : c'était juste entre nous deux, d'où tu partages ce moment si intime avec les autres ? :o mais bon, jtm quand même et je m'aime aussi. ♥ et la photo de toi en uniforme, c'est sûrement ma préférée. le moment où j'ai eu un coup de foudre pour toi chérie ♥

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park g. cameron Lun 22 Fév - 19:43

mery_gigi
FOLLOWING
4 886 likes  
 1h
mery_gigi j'vous emmerde, j'fais ma nouvelle colo. #coloration #hairstyle #fishface #love
HOM_2M Y a moyen tu m'épouse ou on fait comment ? non parce que là c'est une question de vie ou de mort.
bluedevil ma chérie, je t'en prie, tout sauf le vert ! kiss.
ivy_chen توهان مون کي محنت ڪرڻ
baptoufragile69 trop belle bella Park g. cameron 1283697688
411__ pk tu m'as quitté ? srx.
mi__u ça me donne envie de chier l'odeur des colo.
naralakara Егер сіз мені қатты жасауға
Add a comment...
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park g. cameron

Page 1 sur 1