Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Woo Na Yung
Woo Na Yung
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 11
Woo Na Yung
Sujet: Woo Na Yung Lun 4 Avr - 16:32



 
INFORMATIONS

AVATAR: Kim Hyuna (4minute)
GROUPE: Wankers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Mlle S
PRESENCE: 3/7
DC: None


Woo Na Yung
Carte d'identité

NOM COMPLET : Woo
SURNOMS : Barbie, Nana,
DATE DE NAISSANCE : 10/02/1996
AGE : 20 ans
LIEU DE NAISSANCE : Jegug
LIEU DE RESIDENCE : Jegug

ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro
STATUT MARITAL :: célibataire ou sans partenaire stable et officiel

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : étudiante en droit international et des affaires
LANGUES PARLÉES : Anglais, Coréen (même si elle  fais semblant de ne pas toujours comprendre lorsque ça l’arrange bien), quelques notions de japonais

GROUPE SANGUIN : AB+
ALLERGIES : Aux fautes de goût, aux amendes, aux poils de chat
TATOUAGES : Plusieurs ci et là

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Pour faire plaisir à mon père parce qu'il espère que je seconde l'aînée de la famille.. Si ça ne tenait qu’à moi je crois que j’aurais fait carrière dans le mannequinat ou dans la musique. Mais bon, je m’y plais quand même assez, grâce à ce choix d'études j'ai réussi à négocier 1 an à l'étranger en lui faisant croire que j'espérais étendre son empire à l'international, mais ils ont fini par se solder par 8 mois...

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? Disons qu’elles sont ni bonnes, ni mauvaises... Nos relations sont purement platoniques.

Quels sont vos rêves ? Faire une carrière dans le monde du divertissement

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Je dirais mon retour brusque en Corée sous les ordres du Padre suite à la découverte de certaines photos plutôt suggestives. Dire qu'il me faisait tellement confiance

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je n’en ai aucun mais je suis sûre que mes parents ont déjà de nombreux avis à ce sujet. Mais j’ai la chance d’être la troisième fille et puis pour l’instant ils sont bien trop occupés avec mes deux aînées.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Actuellement la personne que je déteste le plus, je pense que c’est mon paternel. Sinon, la personne que j’aime le plus dans mon entourage, c’est ma propre personne. Bah oui, on ne peut pas satisfaire tout le monde hein..

De quoi avez vous le plus peur ? De devenir pauvre

Que pensent vos amis de vous ? Mes amis pensent que je suis une Barbie et ils ont raison
aucu
Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié c'est très important surtout dans les moments foireux, après l'amour je sais pas trop hein on peut très bien s'en passer

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Euh..moi ? C’est une bonne réponse ?!

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? OMG si on faisait banqueroute, au choix, soit je me suiciderais sur le champs soit je deviendrais bonne à interner

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat

Quelle est votre opinion de vous même ? I’m sexy and I know it. Just kidding, je suis parfaite

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Capricieuse, Superficielle, Matérialiste, Rancunière, Grande Gueule, Séductrice voire Aguicheuse – Fêtarde, Sûr de moi, Charismatique, Sociable, Sincère


Antonov Christopher
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 14
Age : 36
Localisation : Dans un hôtel en train de tourner un film
Emploi/loisirs : Acteur de film pour adulte
Humeur : Tout dépend de toi bébé...
Antonov Christopher
Sujet: Re: Woo Na Yung Lun 4 Avr - 16:53

Bienvenue à toi ! Tu es très jolie
N'hésite pas à poser des questions
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Woo Na Yung Lun 4 Avr - 16:59

Bienvenuuuue Woo Na Yung 1706326940
Ooooh Hyuna est prisée à ce que je vois Woo Na Yung 2017651218
Et god, t'as rusher ta fiche Woo Na Yung 3231884096 Tu l'as faites avant ou comment c'est? Woo Na Yung 3231884096
J'espère que tu te plaira parmi nous Woo Na Yung 3264313072
Si tu as des questions n'hésite pas à MP un admin, on se fera un plaisir de t'aider Woo Na Yung 1706326940
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Woo Na Yung Lun 4 Avr - 18:20

Bienvenue beauté ! Woo Na Yung 1283697688
Je vois que tu désire être une Wankers, et donc une Woo ? j'en connai qui vont être contentes Woo Na Yung 1313867623
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Woo Na Yung Lun 4 Avr - 19:08

Une Woo de plus Woo Na Yung 874792193 et en plus avec déesse Hyuna sdvnofsbfseb sois la bienvenue beauté vknesofbeb Woo Na Yung 1283697688
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Woo Na Yung Lun 4 Avr - 19:44

YEAAAAAAAAAAAAAH UNE LIL' SISTEEEEEEEEEEEEEEER Woo Na Yung 1283697688
Hésites pas si t'as des questions ma belle je valide totalement le choix de l'avatar en tout cas Woo Na Yung 2017651218
Woo Na Yung
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 11
Woo Na Yung
Sujet: Re: Woo Na Yung Lun 4 Avr - 23:54

Christopher; Merciiii Woo Na Yung 1313867623

Jeo Sun; Je plaide coupable, ça fait quelques jours déjà que je tourne autour du forum et du coup j'avais plus ou moins commencé ma fiche Woo Na Yung 2017651218  Anyway, merciii Woo Na Yung 2089166372

Cameron; merciii ma belle  Woo Na Yung 2791491385

Kira; Merciii  Woo Na Yung 2089166372

Na ri; MA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Woo Na Yung 1283697688  Franchement j'ai une famille qui déchire  Woo Na Yung 747711358  Woo Na Yung 747711358  Woo Na Yung 747711358
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Woo Na Yung Mar 5 Avr - 7:43

(Faut pas le dire à voix haute mais askip la famille Woo possède le plus haut taux de bogossitude Woo Na Yung 2017651218)
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Woo Na Yung Mar 5 Avr - 14:57

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des WANKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Woo Na Yung

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-