Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Nan Eros Innocent Joshua
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Nan Eros Innocent Joshua Dim 13 Mar - 22:35



 
INFORMATIONS

AVATAR: Kim Jong Hyun (SHINee)
GROUPE: Troublemaker
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Poussin
PRESENCE: Le weekend et le mercredi de sûr pour le rp
DC: Koh Soo Ji


Nan Eros Innocent Joshua
Carte d'identité

NOM COMPLET : Nan Eros Innocent Joshua
SURNOMS : Ere' , Josh' et tout ce que vous pourrez trouver qu'il ne jugera pas ridicule Nan Eros Innocent Joshua 1283985250
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
AGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : France, Versailles
LIEU DE RESIDENCE : Simjang

ORIENTATION SEXUELLE :: Homosexuelle (gay refoulé)
STATUT MARITAL :: célibataire (encore ex-fiancé)
MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Mannequin, acteur, chanteur compositeur, danseur et c'est tout pour l'instant
LANGUES PARLÉES : Il parle et lit parfaitement le français, le mandarin, le cantonnais, l'espagnol et l'italien, il lit le grec et le latin (ce sont des langues mortes), et il a un petit niveau en japonais.

GROUPE SANGUIN : AB-
ALLERGIES : allergique à l'eau de mer, sa peau tolère très mal les produits de beauté bon marché, et il est très allergique aux piqûres d'abeilles.
TATOUAGES : Pas de tatouages, il est super sexy sans.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Pourquoi exercer cette fonction ? Vous ne connaissez pas mes parents n'est-ce pas ? L'un est un mannequin mondialement connu, et l'autre est un acteur incontournable qui pèse à lui seul assez lourd à Hollywood pour en évincer certains. Cette voie s'est donc tout naturellement ouverte à moi. Dès mon plus jeune âge j'ai été projeté devant la caméra. J'étais une star avant ma venue au monde.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? J'admire mes parents, mais je trouve qu'ils se sont stoppé bien trop tôt. Ils auraient aller tellement loin avec leur capacité. Ils m'ont apprit les bases, pour que je puisse voler de mes propres ailes et aller là où il ne sont jamais allé. Je suis l'aîné de ma fratrie de 4 frères et soeurs. J'ai une soeur jumelle, un petit frère et une autre petite soeur. J'aime beaucoup toute ma famille. Même si entre les Nan, tout n'a pas toujours été rose, je les aime tous éperdument. Je donnerais ma vie pour eux. Cependant, dernièrement, ma mère me rabâche que je dois me trouver une fiancée. Chose que je tente de faire très sincèrement...

Quels sont vos rêves ? Ma vie professionnelle est parfaite, ou presque... On peut toujours faire plus alors je fais de mon mieux pour m'améliorer de jours en jours. Non, j'aimerais avoir une vie sentimentale stable. Une adorable fiancée qui me ferait confiance et m'aimerait pour moi, et non pas pour ma notoriété ou mon argent... Non je ne suis pas gay !

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Je... Me suis fais plaquer le jour de mes fiançailles par la fille que j'ai le plus aimé dans toute ma vie. La première... J'ai encore un peu de mal à m'en remettre, surtout qu'elle m'avait accusé de coucher avec son frère alors que je ne suis pas gay ! Son frère lui a sans aucun doute raconté des mensonges, et elle l'a cru.

J'ai failli me noyer il y a 2 ans. J'étais sur un bateau à mon père, et l'un de ses invités m'a malencontreusement poussé. J'étais fatigué, l'eau était gelé, et surtout, j'ai fais une violente réaction allergique à l'eau. Heureusement pour moi, un invité à héroïquement sauté pour me ramener à la surface.

La naissance de mes frère et soeurs est très importante pour moi. Sans eux, j'ai tendance à croire que je ne serais pas l'homme que je suis maintenant.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mes projets de mariage... Mes parents aimeraient me voir marié, avec si possible une fiancée avec le ventre bien arrondit. Ma compagne idéale serait une femme honnête, douce, fidèle et très aimante. Pas forcément de mon monde, je ne demande qu'une chose : un amour sincère. Oh, et aussi qu'elle soit belle... Sans être passé par le bistouri.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Ma famille, non je ne peux choisir qu'une personne. Et je ne déteste personne à ce que je sache. Je ne comprends juste pas mes ex-fiancées...

De quoi avez vous le plus peur ? De perdre ceux que j'aime, ma famille. Penser à la mort de mes parents me brise le coeur.

Que pensent vos amis de vous ? Je suis une personne de confiance, fidèle aussi bien en amour qu'en amitié, ce n'est pas beau tout ça ?

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amour... Il faut s'y donner corps et âme. S'y mettre à fond, encore et encore... C'est une histoire aussi belle que destructrice me concernant d'ailleurs... Mais je n'abandonne pas. Un jour, je trouverais.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Si je devais choisir, je sauverais ma petite soeur, la plus jeune. Parce que je sais que c'est ce que voudrait mes parents ou mes autres frère et soeur.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Gagner au loto... ça ne changerait pas mon quotidien, mais je mettrais de côté, au cas où. Et banqueroute... Comment faire banqueroute d'une carrière aussi complète que la mienne ?

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Mon casier est aussi vierge que mon... (censure)

Quelle est votre opinion de vous même ? Je m'approche de la perfection sans la toucher. Il y a toujours quelque chose à améliorer. Ceux qui se disent parfait n'ont rien compris à la vie.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Je suis fidèle, passionné, travailleur, chaleureux, et perfectionniste. En défauts... Je dirais que je suis parfois un peu trop dur. Sarcastique, de mauvaise foi ça peut m'arriver aussi. Bipolaire et trop sensible aussi...


Yi Yoo Jin
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Yi Yoo Jin
Sujet: Re: Nan Eros Innocent Joshua Lun 14 Mar - 2:25

BRO Nan Eros Innocent Joshua 3231884096
Je passe sous ce compte et ça va paraître bizarre mais:
Nan Eros Innocent Joshua 1601540070 Nan Eros Innocent Joshua 1601540070 Nan Eros Innocent Joshua 1601540070 Nan Eros Innocent Joshua 1601540070 Nan Eros Innocent Joshua 1601540070 Nan Eros Innocent Joshua 1601540070 Nan Eros Innocent Joshua 1601540070 Nan Eros Innocent Joshua 1601540070 Nan Eros Innocent Joshua 1601540070 Nan Eros Innocent Joshua 1601540070 Nan Eros Innocent Joshua 1601540070

Re-bienvenue Nan Eros Innocent Joshua 2017651218
Je sais que tu bosse sur ta fiche donc bon courage Nan Eros Innocent Joshua 2017651218
Et j'ai pas oublier le lien auquel j'ai penser, sooo Nan Eros Innocent Joshua 2017651218
Puis ce vava  Nan Eros Innocent Joshua 3670842334  Nan Eros Innocent Joshua 2017651218

Je t'aime bro Nan Eros Innocent Joshua 886747905
Nan Eros Innocent Joshua 2017651218
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Innocent Joshua Lun 14 Mar - 3:08

BRO Nan Eros Innocent Joshua 3231884096

Merci pour ce message trop chou Nan Eros Innocent Joshua 3231884096
J'ai fini ma fiche Nan Eros Innocent Joshua 3264313072
T'as intérêt à pas l'oublier, je te harcèlerais jusqu'à ce que tu t'en souvienne :moustache: .

Ce vava que tu m'as aidé à choisir Nan Eros Innocent Joshua 2017651218

Moi aussi je t'aime bro Nan Eros Innocent Joshua 53436902 Nan Eros Innocent Joshua 3324928453 Nan Eros Innocent Joshua 1706326940



Et puis pour Jeo ~> Nan Eros Innocent Joshua 1782426811 Nan Eros Innocent Joshua 53436902
Yi Yoo Jin
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Yi Yoo Jin
Sujet: Re: Nan Eros Innocent Joshua Lun 14 Mar - 3:23

Wsh, comme si j'allais t'oublier! Nan Eros Innocent Joshua 3231884096
T'm'a pris pour qui? hein? Hein? HEIN? Nan Eros Innocent Joshua 1790992132

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nan Eros Innocent Joshua

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-