Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Han Tae Joon + you can't cheat with me
Han Tae Joon
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 21
Emploi/loisirs : Pychothérapeute (+ écrivain de livres de psychothérapie)
Han Tae Joon
Sujet: Han Tae Joon + you can't cheat with me Dim 13 Mar - 20:42


 

   
INFORMATIONS

AVATAR: bang sung joon
GROUPE: jumpers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: Ryu.
PRESENCE: 7/7j mais 3/7j pour rp
DC: Evans Charlie


han tae joon
Carte d'identité

NOM COMPLET : han tae joon
SURNOMS : aucun, il déteste cela
DATE DE NAISSANCE : 25.07.88
AGE : 27 ans
LIEU DE NAISSANCE : Daejeon, Corée du Sud
LIEU DE RESIDENCE : Geum
 
ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuel ?
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER : psychothérapeute (et écrivain de livres sur la psychothérapie; fait également des conférences dans le monde entier)
LANGUES PARLÉES : coréen, anglais, allemand et des bases de japonais & chinois

GROUPE SANGUIN : O+ 
ALLERGIES : acariens & ananas
TATOUAGES : aucun 

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? Le cerveau humain m'a toujours fasciné. Le fait qu'une simple émotion crée une réaction propre à un individu me captive. C'est pourquoi j'ai choisit d’exercer ce métier. À la différence d'un psychologue, mon travail n'est pas de soigner les patients, mais de comprendre les raisons à leur comportement.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Elles sont normales. On se voit quelques fois pour un repas familial, même si je n'en suis pas très fan. J'ai une jeune sœur avec qui je ne suis pas réellement proche. Disons que sa phase de gamine capricieuse me mets rapidement sur les nerfs.

Quels sont vos rêves ? Continuer de rencontrer de grands chercheurs internationaux.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Je suis partit faire mes études universitaires à Harvard, ayant été accepté grâce à mes excellents résultats scolaires. Grâce aux années que j'ai sauté en Corée, j'ai obtenu mon diplôme à 23 ans. Ah. Il y a eut également le remariage de mon père quand j'étais enfant. Mais de là à dire que c'était important ou bouleversant..

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je n'ai aucun projet de mariage. Ce contrat hypocrite entre deux personnes me donne plus la nausée qu'autre chose.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Je dirais mon mentor lors de mes études aux États-Unis, et ma grand-mère, qui est certainement mon seul point faible. Pour les personnes que j déteste, il n'en existe pas en particuliers. Mais par exemple, je ne supporte pas les enfants?. Ca compte ?

De quoi avez vous le plus peur ? Du vide et donc des hauteurs. C'est ma seule phobie.

Que pensent vos amis de vous ? Que j'ai de la chance. J'ai un physique très avantageux, une "belle gueule", un métier très bien payé. Et également que faute d'être un grand rancunier dans l'âme, lorsque j'accorde ma confiance et mon amitié, il ne vaut mieux pas en faire n'importe quoi. Je peux aussi bien être un ami fiable qu'un ennemi coriace.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Je pense que malgré nous, nous avons besoin des autres pour avancer. L'amitié est un gage de confiance, c'est important pour moi, je choisis mon cercle avec soin. Pour l'amour, je considère ça comme un bug du cerveau, qui nous rend faible l'espace de quelques mois.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Ma grand-mère, sans aucune hésitation.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagnais au loto, j'investirais dans du matériel de recherche plus poussé, je pense. Si je faisais banqueroute... Je suis persuadé que j'arriverais à remonter la pente. J'ai réussit une fois, pourquoi pas deux.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Rien de tout cela. Je suis un homme clean.  

Quelle est votre opinion de vous même ? Je me sens bien dans mes chaussures.  

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Cinq défauts : antipathique – froid – hautain – autoritaire – manipulateur
Cinq qualités : surdoué + travailleur + déterminé + passionné + rigoureux


Yong Jalo
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 36
Age : 30
Yong Jalo
Sujet: Re: Han Tae Joon + you can't cheat with me Dim 13 Mar - 21:34

dvnosjvndfv k fscojn vsfk jdqndofbnspdbv dfjob tu sais déjà ce que je pense de Bang Sung Joon so gvjnforvbndjfb fdobnfb let me baver Han Tae Joon + you can't cheat with me 2534658130

Re Han Tae Joon + you can't cheat with me 1283697688 Han Tae Joon + you can't cheat with me 1283697688 Han Tae Joon + you can't cheat with me 1283697688
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Han Tae Joon + you can't cheat with me Lun 14 Mar - 7:40

RE-BIENVENUUUUUUUUUE Han Tae Joon + you can't cheat with me 1267721284
courage pour ta fiche ! Han Tae Joon + you can't cheat with me 1283697688
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Han Tae Joon + you can't cheat with me Lun 14 Mar - 20:07

REEE BB Han Tae Joon + you can't cheat with me 1283697688
courage pour ta fiche !
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Han Tae Joon + you can't cheat with me Lun 14 Mar - 21:38

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des JUMPERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Han Tae Joon + you can't cheat with me

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-