Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Inori Sora • stupid girl
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 10:09



 
INFORMATIONS

AVATAR: Son Wendy (red velvet)
GROUPE: Jumpers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Dawn
PRESENCE: 3/7
DC: none


Inori Sora
Carte d'identité

NOM COMPLET : Inori Sora
SURNOMS : Elle n'en possède pas vraiment.
DATE DE NAISSANCE : 13/07/1994
AGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : Tokyo, Japon
LIEU DE RESIDENCE : Yeongu

ORIENTATION SEXUELLE :: Elle est un peu handicapée à ce niveau là, mais il ne lui semble pas préférer un sexe plus que l'autre.
STATUT MARITAL :: éternelle célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Artiste peintre dont le talent est sans pareil. Elle est mise en avant par les médias, étant déjà apparue dans quelques publicités. Le public l'adore, alors certaines personnes cherchent à profiter de sa popularité pour s'en mettre plein les poches. Le problème, c'est que la miss est un peu spéciale derrière ce masque de perfection.
LANGUES PARLÉES : Japonais, coréen, anglais, chinois, et un peu de français aussi.

GROUPE SANGUIN : A+
ALLERGIES : Pollen et acariens.
TATOUAGES : Aucun

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Parce qu'il n'y a que la peinture pour moi dans la vie. Depuis mon plus jeune âge, je baigne dans cet univers et c'est celui qui me convient le mieux. Je ne suis pas faite pour rester assise devant un bureau à étudier ou travailler toute ma vie, je suis faite pour exprimer en couleurs et en formes la vie, la beauté et la tristesse qui en découle.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Je m'entends très bien avec ma famille. Mon père et moi sommes très proches. Ma mère est décédée suite à un cancer l'année passée, nous étions très proches. Je n'ai pas de frères et soeurs.

Quels sont vos rêves ? Être heureuse, je suppose...continuer à faire les choses que j'aime, découvrir la vie, peindre de nouveaux tableaux...je ne demande pas grand chose *rire*

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. La mort de ma mère a été un véritable choc pour moi, je préférerai ne pas trop en parler. On m'a toujours dit que j'étais différente, car à cause de mon QI élevé, j'avais beaucoup de mal à me faire des amis. Il paraitrait que mon comportement est différent, que j'ai d'énormes lacunes lorsqu'il est question de contacts humains...

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? ...Je n'ai jamais pensé au mariage et le simple fait d'y penser m'effraie un peu...mon père cherche à me marier mais je ne suis pas encore prête pour tout ça.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Je ne suis proche de personne à par mon père.

De quoi avez vous le plus peur ? Perdre toute ma famille

Que pensent vos amis de vous ? J'en ai pas

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Inconnu au bataillon ! J'aimerai bien savoir ce que ça fait, d'être amoureuse.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Mon papa, vu qu'il n'y a que lui.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? ça ne changerait pas grand chose à ma vie....je ferai des stock de peinture dans le premier cas, je trouverai un moyen de m'en faire parvenir dans le deuxième.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Rien de ce genre

Quelle est votre opinion de vous même ? J'ai finir par penser moi aussi que j'étais différente des autres. Je n'ai pas une grand estime de moi même à vrai dire, mais j'accepte ce que je suis, et j'essaie de devenir une meilleure personne pour que mon art évolue, lui aussi.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Hmm...je pense être assez gentille ? Je suis très dynamique, et je n'abandonne jamais, même quand c'est compliqué. On me dit que je suis intelligente et douée, mais tout est relatif...à part la peinture, je ne sais rien faire de mes dix doigts. C'est difficile de se trouver des qualités...quant aux défauts, je pense être trop sensible et timide, pas sociable du tout et spéciale. Un dernier ? Je suis une véritable tête de mule, n'essayez pas de me faire faire quelque chose qui ne me plaît pas. *rire*


Go Min Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 39
Go Min Hwan
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 10:24

daaaaaaawn Inori Sora • stupid girl 3214283994
avec wendy, elle est tout choupi en plus Inori Sora • stupid girl 3627978056
bienvenue sur le forum !
Ueno Kou
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 58
Age : 27
Ueno Kou
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 10:39

bienvenue par ici ♥️
bon courage pour ta fiche ! Inori Sora • stupid girl 1790992132
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 10:53

MA PÉPÉ LE PUTOIS A MOI Inori Sora • stupid girl 1706326940
t'es toute belle avec wendy :$$$$

du courage pour ta fiche, j'vais te fouetter pour que tu la finisse vite Inori Sora • stupid girl 425031150
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 11:03

bienvenue avec wendy, c'est un excellent choix. Inori Sora • stupid girl 2017651218
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 12:57

Merci tout le monde Inori Sora • stupid girl 1706326940 Inori Sora • stupid girl 1706326940

T'inquiètes pas dieu je prendrai pas longtemps xD ♥️
Jung Seung Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 47
Jung Seung Hwan
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 13:34

Oh toi je te connais ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 13:45

bienvenue sur le forum jolie miss Inori Sora • stupid girl 1706326940
bon courage pour ta fiche Inori Sora • stupid girl 2691080500
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 14:53

BIENVENUUUUUUUUUUE Inori Sora • stupid girl 1283697688
courage pour ta fiche !
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 21:05

t'es belle ! Inori Sora • stupid girl 2706867563
Üdvözöljük (bienvenue en hongrois, ouais ouais jmy connais Inori Sora • stupid girl 3948563619 )
Oh Min Seok
INFORMATIONS
Wons : 2
Messages : 24
Oh Min Seok
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 21:33

je sais pas qui t'es mais t'es vraiment mignonne toi. Inori Sora • stupid girl 2789296598
bienvenue et fight !
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 5 Mar - 21:37

daaawn Inori Sora • stupid girl 1706326940 ti es biutiful en wendy you know Inori Sora • stupid girl 3264313072
la bienvenute ici et dans la japanese line Inori Sora • stupid girl 3388489317 puis bon courage pour cette fiche ma foi~
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Jeu 10 Mar - 11:19

Une RV skshzisnsvsisksks Inori Sora • stupid girl 874792193 sois la bienvenuuuuue Inori Sora • stupid girl 1283697688
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Ven 11 Mar - 2:31

Dawn Inori Sora • stupid girl 874792193
Bienvenue! Inori Sora • stupid girl 1706326940
Quel jolie demoiselle tu as choisis Inori Sora • stupid girl 2534658130
Bonne chance pour ta fiche Inori Sora • stupid girl 1706326940 Inori Sora • stupid girl 1706326940
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Ven 11 Mar - 9:02

OOOH DAWNIE CHERIE Inori Sora • stupid girl 1283697688
je pensais déjà être passée par là....
so, welcome baby :moustache:
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Ven 11 Mar - 12:06

*sort le fouet*
:moustache:
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Jeu 17 Mar - 18:46

MERCI TOUT LE MONDE ♥️


JE SUIS ENCORE EN VIE, ME SUPPRIMEZ PAS JE VAIS FINIR MA FICHE.


Je peux demander un délais quand même ? Inori Sora • stupid girl 3388489317 Inori Sora • stupid girl 3388489317 Inori Sora • stupid girl 3388489317
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Jeu 17 Mar - 18:56

Bienvenue belle demoiselle Inori Sora • stupid girl 886747905
Yi Yoo Jin
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Yi Yoo Jin
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Jeu 17 Mar - 19:30

Sora,

Oui bien sûr ^^ Pas de soucis pour le délais Inori Sora • stupid girl 1706326940
On te laisse une semaine en plus à compter d'aujourd'hui (donc jusqu'au 24 mars) Inori Sora • stupid girl 3264313072 Si tu as besoin, n'hésite pas à mp et on s'arrangera Inori Sora • stupid girl 2017651218
Ueno Kou
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 58
Age : 27
Ueno Kou
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Jeu 17 Mar - 23:09

WELCOME AVEC WENDY LA BOTEYYYYYYY Inori Sora • stupid girl 2706867563 Inori Sora • stupid girl 2706867563
bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥️
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Ven 18 Mar - 21:09

Merci beaucoup Inori Sora • stupid girl 3388489317 Inori Sora • stupid girl 3388489317 Inori Sora • stupid girl 3388489317 Inori Sora • stupid girl 3264313072

J'ai fini ma fiche ! Enfin je crois ♥️ N'hésitez pas à me le dire si quelque chose ne va pas ! Merci d'avance ♥️
Yong Jalo
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 36
Age : 30
Yong Jalo
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Ven 18 Mar - 22:08

MON BEBE QUE JE VIENS D'ADOPTER Inori Sora • stupid girl 3827522757 MAMAN S'OCCUPERA TRES BIEN DE TOI Inori Sora • stupid girl 3827522757 BIENVENUE Inori Sora • stupid girl 3827522757 Inori Sora • stupid girl 1283697688 Inori Sora • stupid girl 1283697688 Inori Sora • stupid girl 1283697688
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 19 Mar - 10:09

Merci maman Inori Sora • stupid girl 3827522757 Inori Sora • stupid girl 1283697688 Inori Sora • stupid girl 1283697688
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl Sam 19 Mar - 11:49

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des JUMPERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inori Sora • stupid girl

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-