Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Bang Min Guk- I'm a tattooist
Bang Min Guk
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 14
Bang Min Guk
Sujet: Bang Min Guk- I'm a tattooist Lun 29 Fév - 22:18



     
INFORMATIONS

   
AVATAR: Kiji
GROUPE: Outsider
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi même
PSEUDO: Caly
PRESENCE: 3/4 jours par semaine
DC: nop


   
Bang Min Guk
Carte d'identité

   NOM COMPLET : Bang Min Guk
   SURNOMS : Bingu
   DATE DE NAISSANCE : Inconnue
   AGE : Environ 25 ans
   LIEU DE NAISSANCE : Jeju Do
   LIEU DE RESIDENCE : Jegug
   
   ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro
   STATUT MARITAL :: Célibataire

   MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Flic infiltré
   LANGUES PARLÉES : Coréen, Japonais

   GROUPE SANGUIN : AB+
   ALLERGIES : Fraises
   TATOUAGES : trop pour les décrire et sur tout le corps

   CARNET DE ROUTE : ici

   
L'interview


   Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? Mon père adoptif m'a appris très tôt les ficelles du métier. Il est capitaine de police dans un quartier pas très bien fréquenté et il avait besoin d'un allier. En l'occurence moi, et je joue parfaitement l'agent sous couverture. Avec mon passé, l'école de police n'a pas été facile, souvent tout seul, mis à l'écart par mes futurs collègues.

   Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Je ne connais pas ma famille. J'ai été abandonné à la naissance. J'ai été adopté que très tard par un flic alors que j'étais un ado raté en échec scolaire qui m'a sorti de la galère. On a toujours des relations conflictuelles mais je lui suis reconnaissant au fond.

   Quels sont vos rêves ? Connaître ma vraie famille. Découvrir si j'ai des frères et sœurs. Que quelqu'un s'est soucié de moi et m'ait recherché peut être ... .

   Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Le jour où j'ai été adopté. Sur mon lit d’hôpital, après reçu une balle dans le ventre, cet homme inspecteur, à l'époque, a voulu je ne sais pour quelle raison m'adopter pour me sortir de la rue.

   Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ?Le mariage ? C'est la plus grande arnaque au monde. Juste de la convenance pour des gens qui veulent se rassurer, ne pas mourir seuls. Ils font des gosses et quand ils ne leur conviennent pas ils les abandonnent comme des merdes. Sans mariage, sans attache, je suis libre, je peux partir quand je veux.

   Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Mon entourage est très restreint. Il se compose de mon père, mes collègues, mon chef et voilà globalement. J'apprécie des gens mais aimer je ne pense pas. Aimer rend faible,  quand on aime on peut nous briser. Les personnes que je déteste sont les personnes qui m'ont abandonné à la  naissance. Mon ennemi juré est mon reflet, il montre toujours ce que je veux caché, il est celui que je veux dépasser

   De quoi avez vous le plus peur ? De crever seul et surtout sans connaitre mes origines.

   Que pensent vos amis de vous ? Ils pensent que je ne suis qu'une façade, que je mens sans cesse à cause de mon métier au point de me perdre moi-même dans mon mensonge et de me confondre avec le personnage incarné.

   Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? C'est pour les faibles. C'est montrer son plus gros point faible à son ennemi. Là où il peut nous toucher en plein coeur.

   Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Il n'y a qu'une personne que je sauverai et ça serait mon père. Il a été le premier, tendre la mainà me rendre humain et à me sauver de moi-même.

   Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? J'ai toujours vécu sans argent je me débrouillerez sans ou avec. Si je gagnais au loto j'offrirai tout à mon père je pense.

   Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? J'en avais un très long effectivement... Infractions, port d'armes illégal, braquage de supérettes, trafic en tout genre, appartenance à un gang et j'en passe. Enfin tout ça est rangé sous scellés dans le coffre de mon paternel! Officiellement mon casier est donc vierge, mon père a tout effacé à condition que je travaille pour lui une fois mes études finies.

   Quelle est votre opinion de vous même ? Je suis bon dans mon métier même si les méthodes sont pas forcément les meilleures, elles ont fait leurs preuves. Mais en tant qu'homme mon opinion de moi n'est pas bien élevée.

   Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Impatient, curieux, perspicace, rusé, débrouillard, grincheux, froid, hautain, expérimenté, intuitif. A vous de faire la part des choses :p.


   
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Lun 29 Fév - 22:23

OMGGGGGG KIJIIII
va nous falloir un lien de malade, j'suis trop fan
Bang Min Guk- I'm a tattooist 1601540070 Bang Min Guk- I'm a tattooist 1601540070 Bang Min Guk- I'm a tattooist 1601540070

so, bienvenue mon chou Bang Min Guk- I'm a tattooist 1283697688
si tu as des questions, n'hésite pas !
Jung Seung Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 47
Jung Seung Hwan
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Lun 29 Fév - 22:25

Mamiiiiiiiiiiie je t'aime
D'où t'es hétéro toi tu veux mourir ><
ILY
Bang Min Guk- I'm a tattooist 1782426811 Bang Min Guk- I'm a tattooist 1601540070 Bang Min Guk- I'm a tattooist 2789296598 Bang Min Guk- I'm a tattooist 1871493285 Bang Min Guk- I'm a tattooist 4292289878 Bang Min Guk- I'm a tattooist 3948563619 Bang Min Guk- I'm a tattooist 3181016670 Bang Min Guk- I'm a tattooist 2302396624
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Lun 29 Fév - 22:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Bang Min Guk- I'm a tattooist 1267721284
Courage pour ta fiche te n'hésites pas si t'as des questions !
Bang Min Guk- I'm a tattooist 2706867563  Bang Min Guk- I'm a tattooist 3324928453  Bang Min Guk- I'm a tattooist 2789296598  Bang Min Guk- I'm a tattooist 1601540070  Bang Min Guk- I'm a tattooist 2017651218  Bang Min Guk- I'm a tattooist 3591932858  Bang Min Guk- I'm a tattooist 1283697688  Bang Min Guk- I'm a tattooist 485538168  Bang Min Guk- I'm a tattooist 3214283994  Bang Min Guk- I'm a tattooist 1706326940  Bang Min Guk- I'm a tattooist 1267721284  Bang Min Guk- I'm a tattooist 2791491385  Bang Min Guk- I'm a tattooist 3627978056
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Lun 29 Fév - 22:28

Kiji je l'ai découvert y a pas longtemps et je suis tombée sous le charme! Bienvenue Bang Min Guk- I'm a tattooist 1283697688
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Lun 29 Fév - 22:37

j'suis fan putain moi aussi
Bang Min Guk- I'm a tattooist 2706867563 Bang Min Guk- I'm a tattooist 3627978056 Bang Min Guk- I'm a tattooist 874792193

j'crois que c'est la première fois que je le vois, mais il me fait penser à une autre gueule étrangement Bang Min Guk- I'm a tattooist 3119825322
Bang Min Guk
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 14
Bang Min Guk
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Lun 29 Fév - 22:53

Merci à vous pour cet accueil chaleureux ♥️ Bang Min Guk- I'm a tattooist 934941381

je ne pensais pas que tant de monde le connaisse mais je suis ravie ^^

Bang Min Guk- I'm a tattooist 1398127332 Bang Min Guk- I'm a tattooist 1398127332 Bang Min Guk- I'm a tattooist 1398127332 vous avez tous des bombasses je vais ^étre un vrai

coeur d'artichaut
Jung Seung Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 47
Jung Seung Hwan
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Lun 29 Fév - 22:57

Même pas un petit mot pour ton chaton! ingrate! ><
Bang Min Guk
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 14
Bang Min Guk
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Lun 29 Fév - 23:01

pas besoin de mot chaton tu sais déjà tout mon amour pour toi
mais je te l'écris JE T'AIME ♥️♥️♥️
Bang Min Guk- I'm a tattooist 1601540070 Bang Min Guk- I'm a tattooist 1601540070 Bang Min Guk- I'm a tattooist 1601540070
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Mer 2 Mar - 14:55

Bienvenuue (honte sur moi de pas être passer '^')
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question tu sais où me trouver Bang Min Guk- I'm a tattooist 3264313072
Jung Seung Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 47
Jung Seung Hwan
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Ven 4 Mar - 22:42

Mon amour tu la finis quand ta fiche?
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Sam 5 Mar - 13:40

Ouuuh y a du romantisme sur cette fiche Bang Min Guk- I'm a tattooist 2017651218
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Bang Min Guk- I'm a tattooist 1706326940
Bang Min Guk
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 14
Bang Min Guk
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Dim 6 Mar - 21:32

Merci à vous ♥♥♥
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Dim 6 Mar - 23:17

Hey! Bang Min Guk- I'm a tattooist 2017651218

Après lecture de ta fiche, je remarque qu'il y a un léger soucis. Pour rentrer dans la police, il ne peux pas avoir de casier judiciaire! Comme dans tout autre domaine juridique. L'idée est bonne, mais impossible à réaliser.

Je te laisserais donc voir pour changer ça, et n'hésite pas à me mp quand les modifications sont faites ou à le dire sur ta fiche et je reviendrais lire tout ça pour pouvoir te valider!

Merci d'avance Bang Min Guk- I'm a tattooist 1706326940
Jung Seung Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 47
Jung Seung Hwan
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Lun 7 Mar - 22:01

JS alors c'est bon maintenant? **
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist Lun 7 Mar - 22:11

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bang Min Guk- I'm a tattooist

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-