-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Devenir héritier - Rejoindre une famille
The Watcher
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
https://money-and-power.forumactif.org
The Watcher
Sujet: Devenir héritier - Rejoindre une famille Ven 12 Fév - 2:16

Rejoindre une famille d'héritiers

 
Tu veux faire partie de l'une des grandes familles qui font la réputation de Cheondang et dont les enfants hériteront de leurs compagnies ? Remplis ce petit formulaire pour prendre la place qui te fait de l'oeil et devenir l'héritier d'une de ces familles. Attention, places limités pour chaque famille, et surtout : votre classe sociale, et votre groupe doivent correspondre à la famille que vous demandez d'intégrer. Consulter les annexes pour plus d'informations à propos des familles. Mais aussi, IL N'EST PAS OBLIGATOIRE DE REJOINDRE L'UNE DES FAMILLES proposées ci-dessous pour jouer un personnage riche, cependant, les héritiers de grandes compagnies etc se limiteront à ces familles. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas inventer d'autres compagnies célèbres, de grands restaurants ou d'autres lieux importants, votre personnage peut-être riche, mais s'il ne fait pas partie de l'une de ces familles, il sera fils/fille d'un grand avocat, d'une grande actrice de cinéma ou bien il sera lui même un chanteur ou un joueur de piano réputé..etc. Donc il ne possèdera pas de biens matériels hormis de l'argent.

Code:
Je suis <b>₪ NOM PRENOM</b>, je fais partie des <b>GROUPE</b> et je veux rejoindre la FAMILLE <b>NOM</b>, s'vouplé !

Famille Woo ₪ Wankers

₪ WOO NA MI(1ère fille)
₪ WOO NA RI (2e fille)

₪ WOO NA YUNG (3e fille)
₪ NOM PRENOM (cadet fils)

Famille Song ₪ Wankers

₪ NOM PRENOM (fils)
₪ NOM PRENOM (fils illégitime)

Famille Go ₪ Players

₪ GO MIN HWAN (fils)
₪ NOM PRENOM (fils)
₪ NOM PRENOM (fille)

Famille Shin ₪ Players

SHIN HAE JIN (fils)
₪ NOM PRENOM (fils)

Famille Choi ₪ Troublemakers

₪ NOM PRENOM (fils)
₪ NOM PRENOM (fille)

Famille Lee ₪ Troublemakers

₪ NOM PRENOM (fille)
₪ NOM PRENOM (fille)
₪ NOM PRENOM (fils illégitime)

Famille Jeong ₪ Wankers

₪ JEONG YOON SUK (fils ainé)
₪ JEONG YESU (fille)

₪ NOM PRENOM (fils)
₪ JEONG HA YI (fille)
₪ JEONG Hyo Mi (fille)


Famille Park ₪ Wankers

₪ PARK SE WON (fils)
₪ PARK SE HWAN (fils)
₪ PARK G. CAMERON(fille illégitime)


Famille Ji ₪ Players

₪ NOM PRENOM (fille)

Famille Lim ₪ Wankers

₪ NOM PRENOM (fille)
₪ NOM PRENOM (fille)
₪ NOM PRENOM (fils)

Famille Hwa ₪ Players

₪ NOM PRENOM (fils)
₪ NOM PRENOM (fille)
₪ NOM PRENOM (fille illégitime)

Famille Oh ₪ Wankers

₪ NOM PRENOM (fils)
₪ OH TAE HYUNG (fils)
₪ NOM PRENOM (fille)

Famille Kim ₪ Troublemakers

₪ NOM PRENOM (fille illégitime)
₪ KIM HAE IL (fils)

Famille Eun ₪ Players

₪ EUN JI HYUN (fille)
₪ EUN JI WOO (fils)

₪ NOM PRENOM (fille)

Famille Yun ₪ Troublemakers

₪ NOM PRENOM (fille)
₪ NOM PRENOM (fille)
₪ NOM PRENOM (fils)

Famille Kang ₪ Troublemakers

₪ NOM PRENOM (fils)
₪ NOM PRENOM (fille)



BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Sam 13 Fév - 17:38

Je suis Woo Na Ri, je fais partie des wankers et je veux rejoindre la FAMILLE WOO, s'vouplé !

Devenir héritier - Rejoindre une famille 1283697688
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Sam 13 Fév - 17:39

c'est noté poupée, j'vais te valider Devenir héritier - Rejoindre une famille 3627978056
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Sam 13 Fév - 19:39

Je suis Song Min Ho, je fais partie des Player et je veux rejoindre la FAMILLE Song, s'vouplé !

Le fils légitime s'vouplé :3
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Dim 14 Fév - 18:23

Je suis Hwa Jun Hee, je fais partie des wankers et je veux rejoindre la FAMILLE Hwa, s'vouplé !
La fille légitime please o/
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Dim 14 Fév - 18:25

c'est fait chou Devenir héritier - Rejoindre une famille 1267721284
Jeong Yesu
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 31
Jeong Yesu
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Mar 16 Fév - 15:31

Je suis ₪ Jeong Yesu, je fais partie des Walker et je veux rejoindre la FAMILLE Jeong, s'vouplé !

Merci ♥
Je tiens juste à dire que je suis la seconde de la fatrie (si vous nous rangez dans l'ordre) Devenir héritier - Rejoindre une famille 2017651218
Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 29
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Mar 16 Fév - 23:44

Je suis ₪ Jeong Hyomi, je fais partie des Walkers et je veux rejoindre la FAMILLE Jeong, s'vouplé !
je suis la toute dernière, mercii Devenir héritier - Rejoindre une famille 1706326940
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Mer 17 Fév - 0:03

rajoutées !
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Mer 17 Fév - 0:07

Je suis ₪Kim Hae Il, je fais partie des Troublemakers et je veux rejoindre la FAMILLE KIM, s'vouplé, en tant que fils bien soûr !

Merci d'avance **

Edité Devenir héritier - Rejoindre une famille 2017651218
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Mer 17 Fév - 0:13

je t'ajoute baby Devenir héritier - Rejoindre une famille 1283697688

++ je t'ai mp au sujet de ton groupe !
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Mer 17 Fév - 15:18

Je suis ₪ JEONG YOON SUK, je fais partie des WANKERS et je veux rejoindre la FAMILLE JEONG, s'vouplé !
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Mer 17 Fév - 15:50

je t'ajoute mon pd
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Mer 17 Fév - 16:16

Je suis ₪ JEONG HA YI, je fais partie des WANKERS et je veux rejoindre la FAMILLE JEONG, s'vouplé ! Devenir héritier - Rejoindre une famille 1681639065
The Watcher
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
https://money-and-power.forumactif.org
The Watcher
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Mer 17 Fév - 16:36

Ajoutée <3
Woo Na Mi
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Woo Na Mi
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Sam 20 Fév - 14:48

Je suis ₪ WOO NA MI, je fais partie des WANKERS et je veux rejoindre la FAMILLE WOO, s'vouplé !

la fille aînée pleaaaase, cimer Devenir héritier - Rejoindre une famille 1283697688
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Mer 24 Fév - 22:34

Je suis ₪ Song Gyoo, je fais partie des Players et je veux rejoindre la FAMILLE Song, s'vouplé ! le fils illégitime please Devenir héritier - Rejoindre une famille 3264313072
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Mer 24 Fév - 23:06

hello Gyoo ! Devenir héritier - Rejoindre une famille 1283697688

sorry, mais tu ne peux pas faire partie de la famille Song, étant donné que tu es Players et non Wankers...
Go Min Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 39
Go Min Hwan
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Ven 26 Fév - 17:56

Je suis ₪ go min hwan, je fais partie des players et je veux rejoindre la FAMILLE go, s'vouplé ! Devenir héritier - Rejoindre une famille 1283697688
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Ven 26 Fév - 20:57

hello minhwan, tu fais maintenant partie de la famille go mon chou Devenir héritier - Rejoindre une famille 1283697688
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Ven 26 Fév - 20:58

Mais mais dans les annexes c'est marqué qu'à Geum c'est les Players et les Song sont à Geum pourquoi je peux pas être players et faire partie de cette famille ? c'est pas logique ;;
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Ven 26 Fév - 21:05

en fait, les familles sont dans un quartier mais ça ne veut pas dire qu'il y a un groupe par quartier. tu peux très bien être dans la famille Park et vivre à Simjang. C'est juste l'entreprise de la famille qui est dans le quartier. donc oublie, pas de classement par quartier. Devenir héritier - Rejoindre une famille 3948563619

et comme je te l'ai dit, les SONG sont des Wankers (marqué dans la liste ci-dessus) et toi tu es un Players mon petit Devenir héritier - Rejoindre une famille 635798522

donc no possibeul
Seo Yong Ki
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 22
Seo Yong Ki
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Sam 27 Fév - 12:36

Je suis ₪ Kang Hyuk Jin, je fais partie des TROUBLEMAKERS et je veux rejoindre la FAMILLE Kang, s'vouplé !
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Sam 27 Fév - 13:51

hello mon chou, tu aurais pu faire partie de la famille Kang, mais ce n'est pas possible car dans ta fiche tu dis que tu es fils d'un grand avocat, seulement, la famille Kang gère un magasin d'animaux

-> voir ici https://money-and-power.forumactif.org/t19-iv-les-annexes

du coup ça ne correspond pas éè Devenir héritier - Rejoindre une famille 4049010862
Shin Hae Jin
INFORMATIONS
Wons : 25
Messages : 26
Shin Hae Jin
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille Jeu 3 Mar - 16:32

Je suis ₪ SHIN HAE JIN, je fais partie des PLAYERS et je veux rejoindre la FAMILLE SHIN, s'vouplé ! Devenir héritier - Rejoindre une famille 1283697688
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devenir héritier - Rejoindre une famille

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract-