-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love...
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Ven 26 Fév - 18:03


   

     
   
INFORMATIONS

   
AVATAR: Moon Byul Yi (Mamamoo)
GROUPE: Outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Kureum
PRESENCE: 4/7j
DC: nope~


   
Anh Su Ah
Carte d'identité

   NOM COMPLET : Anh Su Ah
   SURNOMS : Gongjunim, Suh etc...
   DATE DE NAISSANCE : 21/08/1993
   AGE : 22 ans
   LIEU DE NAISSANCE : Suweon
   LIEU DE RESIDENCE : Simjang
   
   ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro
   STATUT MARITAL :: célibataire

   MÉTIER ET/OU ÉTUDES : l3 droit des affaires
   LANGUES PARLÉES : coréen, anglais, japonais

   GROUPE SANGUIN : B+
   ALLERGIES : non
   TATOUAGES : non

   CARNET DE ROUTE : ici

   
L'interview


   Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? A vrai dire je n’avais aucune idée de carrière jusqu’à ma dernière année de lycée… Le temps commençait à presser, mes années lycée étaient bientôt sur le point de finir et il fallait à tout prix que je détermine mon orientation et choisisse un cursus universitaire.
Bien entendu, ma plus grande exigence était d’entreprendre une carrière bien payée, hors de question de travailler pour rien ! Je me suis alors un peu renseignée sur les emplois qui payaient bien et après avoir lu les descriptifs et considérer les cursus à suivre et cie c’est le droit qui m’a le plus intéressé, en particulier le droit des affaires. L’idée de pouvoir travailler dans de grandes entreprises et côtoyer des riches businessmen m’était très alléchante !

   Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Bons, mauvais…. Hum… A vrai dire, il m’est assez difficile de vous donner une réponse exacte. Je n’ai plus de parents, je suis orpheline si on peut dire les choses ainsi... Je n’ai jamais connu mon père qui a préféré prendre la fuite une fois ma mère enceinte, plutôt que de prendre ses responsabilités. Quant à ma mère, elle aussi a fini par prendre la fuite lorsque j’avais 15 ans, me laissant seule, face à des responsabilités que je n’aurais pas dû endosser à ce si jeune âge.

   Quels sont vos rêves ? Mon plus grand rêve est bien entendu de devenir riche ! Je veux baigner dans l’argent, littéralement ! Mon rêve est de posséder une piscine entière d’argent, un peu comme l’oncle Picsou. Une vie de luxe c’est tout ce à quoi j’aspire, peu importe les moyens à entreprendre pour y parvenir (hormis les activités illégales bien entendu).

   Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Comme je l’ai cité précédemment, l’évènement le plus bouleversant de ma vie est le départ imprévu de ma mère. Nous avions certes des difficultés mais nous ne nous portions pas plus mal que d’autres familles. Néanmoins et cela sans dire un mot, cette dernière est partie du jour au lendemain, sans laisser de traces ni aucun de ses bien personnels… Je ne sais pas pour quelle raison elle a déserté de la sorte et pendant une longue période je n’ai cessé de me demander pourquoi ou encore de m’interroger sur ce que j’avais bien pu faire de mal pour qu’elle me délaisse de la sorte. De plus, son départ a entraîné beaucoup de problèmes, la vie est devenue plus difficile, j’ai dû prendre tellement de choses à charge… Mais bon, pas besoin de rentrer dans les détails, je ne tiens pas à revenir sur ce sujet...

   Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mes projets de mariage, ils sont déjà établis et cela bien précisément ! A vrai dire, je n’ai pas vraiment de critères très stricts concernant mon futur mari. Je m’en fiche de son âge, de son physique ou encore de son caractère, enfin un peu mais ce n’est pas le plus important. Ce que je veux chez un homme c’est son argent avant tout ! Je veux vivre dans le luxe, ne manquer de rien ! Hors de question de me marier avec une personne moyenne et encore moins un pauvre ! Contrairement à ce que l’adage dit, l’argent rend heureux et je veux vivre heureuse… Alors à moi les milliardaires du coin ! Je suis prête à vous marier le plus vite possible… Le plutôt sera le mieux d’ailleurs !

   Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Je vais peut-être vous paraître asociale mais à vrai dire, je ne compte pas vraiment de personnes chères dans mon entourage, en fait j’ai vécu une vie plutôt solitaire jusque-là... Certes j’ai quelques connaissances mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de développer des liens plus profonds avec ces personnes. Quant à mes ennemis, je n’en ai pas encore mais tous ceux qui oseront se dresser sur mon chemin ou contrecarrer mes plans le deviendront !

   De quoi avez vous le plus peur ? De la pauvreté… De manquer de tout… L'abandon aussi...

   Que pensent vos amis de vous ? Je m’assure en général de montrer une plutôt bonne image de moi-même et de garder mes pensées les plus odieuses bien enfouies au plus profond de moi-même. De ce fait, je pense donner une image généralement positive aux gens. En général je suis très douée pour les bonnes premières impressions. Sinon, il me semble qu’ils me pensent un peu timide et réservé alors qu’en fait c’est parce je suis un peu froide sur les bords et m’arrange pour ne pas trop en dévoiler de moi-même comme si trop en montrer serait leur révéler mes faiblesses. Je me protège c’est très important, je suis assez méfiante et ne donne pas facilement ma confiance à n’importe qui. Par contre, je m’arrange toujours pour essayer d’obtenir facilement la confiance des autres et en général je m’y prends plutôt bien. Il parait que j’ai l’air fiable.

   Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? A mon goût, que ce soit en amitié en amour, il m’est très important que les personnes de mon entourage puissent avoir une certaine utilité… Principalement je dirais une utilité financière, en particulier dans le domaine de l’amour, je n’envisage aucunement d’avoir un partenaire pauvre. Je suis le genre de fille qui vit au crochet de son partenaire et je n’en ai aucunement honte. De ce fait, il vaut mieux qu’il ait les moyens de m’entretenir. Concernant le domaine de l’amitié, avoir des amis riches c’est le must mais je suis moins regardante qu’en amour. Toutefois, il faut qu’à mes yeux ces personnes aient tout de même une utilité s’ils veulent susciter mon intérêt… Par exemple, un ami intelligent sur qui compter parfois pour bosser les cours ou encore un ami serviable qui sera toujours là au moindre problème ou encore un ami super sociable qui possède un énorme réseau qui me profitera à moi aussi etc.. etc… Vous l’aurez compris, chez moi tout est assez calculé…

   Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Choix difficile… Si je tiens aux deux alors pour départager je pense que je choisirais de sauver celle qui m’est et me sera le plus utile dans la vie de tous les jours.

   Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Impossible que je fasse banqueroute, mon argent est trop précieux pour que je prenne le risque de le perdre ! Par contre si je gagne un loto, je prendrais tout d’abord soin d’investir mon argent intelligemment et m’assurer à la fois un confort pour toute une vie !

   Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Je n’en ai pas et ce ne sera pas demain la veille ! Malgré mon caractère on ne peut plus cupide, je n’en viendrais pas non plus à commettre des actes illégaux pour parvenir à mes fins, j’ai tout de même un peu plus d’honneur que cela et puis je vous signale que j'étudie tout de même le droit!

   Quelle est votre opinion de vous même ? Il m’arrive parfois de me demander avec un peu de sidération comment j’ai fait en sorte de tenir le coup ces dernières années et ne pas tout envoyer en l’air. Je vais vous paraître un peu prétentieuse (bon à vrai dire je m’en fiche car je le suis !) mais je trouve cela admirable que malgré toutes les difficultés qui se sont dressées sur ma route, j’en sois là aujourd’hui, que j’ai tenu bon et ai gardé la tête haute. Certes, je n’ai pas encore atteint mon objectif ultime mais tout de même, je trouve déjà cela assez satisfaisant que je sois actuellement une élève brillante vouée à obtenir son diplôme avec mention et plus de cela dotée d'un physique de rêve !

   Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Commençons par les qualités ! Il y en a tellement que n’en citer seulement 5 c’est un peu trop restreint tout de même… Alors je suis ambitieuse, courageuse, vive d’esprit, terre à terre et charismatique. Quant à mes défauts ? Je n’en ai pas ! Bon si… La perfection ! Quoi, ce n’est pas recevable ?! Bon très bien… En ce qu’il s’agit de mes défauts, je suis avide, profiteuse, matérialiste, calculatrice et insensible.


   
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Ven 26 Fév - 18:09

Bienvenuuuuue!!
Avec une jolie demoiselle Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 3264313072
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 1706326940 J'ai hâte de la lire Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 2017651218
Aussi, n'hésite pas si tu as des questions, tu peux mp un admin ou bien passer sur la CB!
D'ailleurs, ce soir il y a une soirée CB, tu peux venir même sans être validée (sisi j'te jure Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 2017651218) alors hésite pas à passer Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 1706326940
Woo Na Mi
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Woo Na Mi
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Ven 26 Fév - 18:11

Elle est toute jolie Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 3214283994

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 2089166372
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Ven 26 Fév - 18:24

Oh une très belle demoiselle dis donc Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 2017651218

Bienvenue en tout cas ! Et si tu as des questions, je suis là pour toi ma belle Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 886747905
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Ven 26 Fév - 18:47

Bienvenue beauté ! Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 1283697688
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Ven 26 Fév - 18:53

heyyy bienvenue avec la bombasse Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 1283697688
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Ven 26 Fév - 18:58

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiii! Fighting pour ta fiche l,vpngrzb Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 874792193
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Ven 26 Fév - 20:13

une mama une moo oh mon dieu je veux un lien d'avance Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 2489607716 bienvenue officiel Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 2489607716
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Ven 26 Fév - 23:07

miam Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 9651825 Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 2706004973
bienvenue bella

Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 4292289878
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Sam 27 Fév - 15:12

Bienvenue ! T'es toute mignonne Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 2017651218
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Lun 29 Fév - 10:02

Moooonbyul. Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 1313867623 Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 1313867623 Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 3324928453

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu termineras rapidement ta fiche ! Je viendrai sans aucun doute, quémander un GROS lien.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Lun 29 Fév - 18:02

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux ^^
Et ce sera avec plaisir pour les liens ♥️ J'ai hâte! Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 874792193
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Lun 29 Fév - 19:48

Bienvenue madame la bgette ♥
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Lun 29 Fév - 21:16

omo omo omo!! Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 874792193 tu sais que je t'aime beaucoup en vrai? Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 3214283994
Merci pour ton accueil monsieur le BG ♥️
Sinon je pense avoir fini ma fiche! J'espère que tout sera ok Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... 3264313072
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love... Lun 29 Fév - 21:31

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anh Su Ah ✿ Show me the money and I'll show you as much love...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-