-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
go min hwan. the scenery will change will you still love me the same.
Go Min Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 39
Go Min Hwan
Sujet: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. Jeu 25 Fév - 22:00



 
INFORMATIONS

AVATAR: lee jun ho (2pm)
GROUPE: players.
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: dday
PRESENCE: le plus souvent
DC: non, reboot.

go min hwan
Carte d'identité

NOM COMPLET : go min hwan
SURNOMS : gogo. hwan. idk.
DATE DE NAISSANCE : 29 août.
AGE : vingt-trois ans.
LIEU DE NAISSANCE : séoul en corée du sud.
LIEU DE RESIDENCE : cheondang.

ORIENTATION SEXUELLE :: touche à tout.
STATUT MARITAL :: homme à chats.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : masterisant en économie gestion & aide parfois dans la gestion du centre commercial.
LANGUES PARLÉES : coréen, anglais, madarin, un peu de japonais.

GROUPE SANGUIN : b -
ALLERGIES : pollen.
TATOUAGES : des étoiles sur son omoplate #swag.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Ce n'était pas exactement un choix, mais plutôt une évidence. On ne s'éloigne pas de la famille et le meilleur moyen pour rester dans les parages étaient de faire des études utiles : économie gestion semblait être le meilleur choix. Au pire des cas ça me permettra de me trouver un boulot dans une autre boite.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? J'ai une excellente relation avec mes parents, surtout ma mère de qui j'ai toujours été proche. Je m'entends tout de même très bien avec mon père, mais sans plus. Quand à mon frère et ma soeur, ça dépend toujours. J'ai aussi une cousine qui est l'incarnation de Satan, voilà.

Quels sont vos rêves ? Aucune idée, une petite vie tranquille qui ne me demande pas trop de me casser la tête ce serait agréable... Mais bon sinon je dois vous avouez que je suis plutôt le genre de personne qui vit au jour le jour en remplissant les tâches qui me sont confiées. Se casser la tête ne me ressemble pas trop alors m'imaginez dans le futur, c'est trop chiant. Après dominer le monde ce serait pas mal

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Je suppose qu'on pourrait citer ma rencontre avec Nana qui remonte à toujours, mais pour être franc je ne m'en souviens pas plus que ça. Donc bon disons quelque chose dont je me souviens : le jour où mon chat a eu des petits. J'étais jeune et je croyais que c'était un mal, je ne vous dis pas la surprise que j'ai eu en assistant à l'accouchement !

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mes projets de mariage ? J'ai l'air d'envisager ça à 23 ans ? Bon je vais essayer de me projeter dans le futur tiens, mon seul critère serait sans doute d'aimer la personne, quelque chose qui me semble particulièrement important (et oui c'est cliché mais que voulez-vous). Après j'imagine que mes parents préféreraient que j'épouse une riche demoiselle histoire de grimper un peu plus dans le monde, mais pour l'instant rien n'est décidé.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Les personnes que j'aime le plus... D'un côté il y a forcément Nana qui fait partie de ma vie depuis plus longtemps que je me souvienne, après n'importe quelle personne de ma famille pourrait faire partie de ces deux personnes. Après dans celles que je déteste le plus... j'en sais rien, quand je n'aime pas les gens je ne les classes pas dans un palmarès de haine. Je vous dirai le nom de la prochaine personne que je détesterai, voilà.  

De quoi avez vous le plus peur ? Des clowns, une tragique histoire qui remonte à mon enfance. Je préfère ne pas la raconter, mais, reste que j'ai une peur bleue de ces horribles personnages, sans doute la seule chose qui arrive à me faire crier comme une fillette.

Que pensent vos amis de vous ? Je ne sais pas je ne suis pas mon ami... Non je plaisante, je m'entend bien avec la majorité des gens alors je suppose que je suis plutôt agréable comme personne, après si vous voulez une réponse détaillée aller voir Nana.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Ce sont des bonnes choses ? Quelle question, y'a vraiment des gens qui sont contre ça ? Après j'avoue que je préfère l'amitié, ça me semble beaucoup moins compliqué que l'amour. Après tout je peux être ami avec la même personne pendant des décennies, mais bizarrement mes couples ne semblent jamais durer aussi longtemps.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Quelle drôle de question... Je ne peux pas choisir entre deux personnes aussi importantes pour moi. Bon allez je vais dire Nana parce que sinon elle me laissera pas tranquille. Plus sérieusement, je sauverais les deux et je me sacrifierais, ça fonctionne comme ça non ?

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Je sais pas je verrai quand ça arrivera ? Pour la loto je pense que j'investirais dans des compagnies avec l'idée de m'assurer une certaine sécurité financière. Puis pour la banqueroute... je suppose que ça détruirait ma famille, mais d'un autre côté je pourrais toujours me trouver un emploi.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? J'ai probablement commis des actes illégaux, après tout, qui ne le fait pas. Après je fais généralement attention pour ne pas me faire prendre, ce serait idiot de trainer ça toute ma vie. Après je ne pense pas que les actes illégaux que j'ai fait soient si graves que ça de toute façon...

Quelle est votre opinion de vous même ? Une bonne opinion, dans la moyenne. Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mon estime personnelle, mais je vous rassure je n'ai pas non plus un égo surdimensionné !

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? loyal - patient - responsable - altruiste - sociable & naïf - brouillon / désorganisé - cynique par moment - opportuniste - routinier (personne ne trouble sa routine)  & ksos - romantique (x1000)


Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. Jeu 25 Fév - 22:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Preums go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 2017651218

Jtm go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 3264313072 Tébo go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 3264313072 Té mon ami go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 3264313072 * pousse les autres go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1283985250 *
VIIIITE VIENS QU'ON RP go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1706326940 go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1706326940 go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1706326940

go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1601540070 go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1601540070 go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1601540070 go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 2789296598

PS : on fera des bbs aussi hein go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 3264313072
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. Jeu 25 Fév - 22:12

Je bande. #flashmescouilles
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. Jeu 25 Fév - 22:20

Aaaaah le reboot! go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 2017651218 Aye XD
Bonne chance à nouveau pour ta fiche go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1706326940
Si tu as une question, je suis toujours dispo go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1706326940
Go Min Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 39
Go Min Hwan
Sujet: Re: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. Ven 26 Fév - 9:20

nana ; jtm aussi go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 3264313072
et tu vois je me suis dépêcher, j'espère que je vais avoir une récompense go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 3214283994
go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 659790160 go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 659790160 go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 659790160 go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 659790160

luhan ; ça me fait plaisir tragie go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 2411676285 et rip indeed go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1706326940

jeosun ; et oui ! merci beuacoup go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1283697688

et normalement c'est bon, je suis pas sure go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1776699353
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. Ven 26 Fév - 9:25

go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 635798522
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. Ven 26 Fév - 11:42

Heeeeeeeeeeeey bienvenue go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1123693812 go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 2017651218 go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 2017651218 go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 2017651218
Courage pour ta fiche !
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. Ven 26 Fév - 12:04

Bienvenue bg ♥ Courage pour ta fiche !
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. Ven 26 Fév - 14:23

Bienvenue ♥
Courage pour ta fiche ♥
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. Ven 26 Fév - 15:04

Re du coup go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 1283697688 JunHo c'juste trop un bon choix go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. 874792193
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same. Ven 26 Fév - 17:41

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des PLAYERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: go min hwan. the scenery will change will you still love me the same.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-