Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Song Gyoo - le carnet d'adresse
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Song Gyoo - le carnet d'adresse Mer 24 Fév - 22:58

Song Gyoo
raconte ta life

fils illégitime bras droit du directeur artistique d'une succursale de google il ne sait pas ce que c'est que "d'aimer" par contre compter sur lui pour les nuits chaudes sous la couettes il renvoit une image de gosse le soir il apprécie les sorties entre amis pour décompresser son demi frère le déteste il a vécut sans réel visage paternel dans sa vie et même s'il ne le montre pas, ca l'a marqué, plus qu'il ne le souhaiterait il a peur de finir seul dans un coin perdu du monde


Les sujets

Like a stain in my lifeft. Woo Nami
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

Une bande de potes (M/F) ₪ fidèles au poste, ils sortent pour décompresser et rigoler. Pas de prise de tête, ils se comprennent, sont différents mais ca ne fait que pimenter les discussions.

Définition d'un pote façon Gyoo : celui qui te tiens les cheveux quand tu amis, qui te prends en photo dans les pires moments de ta vie, qui te porte ou t'aide à marcher jusqu'à chez toi quand tu es bourré, remplis ton verre même quand tu n'en peux plus et finit toujours par pourrir tes exs pour que tu te sentes mieux.

coups d'un soir (M/F) ₪ une multitude. Chez lui c'est une nuit pas plus.
Une amie pas comme les autres (F) ₪ Une amie avec qui il n'a jamais flirter ce qui est rare, vraiment rare. Entre eux tout est clair, ils se sont connus au bac à sable, l'un jouait à faire un château de sable l'autre le dégommer. Tout de suite ce fut une amitié peau de vache. Ils se lancent des piques en permanence et si ca donne l'impression qu'ils se détestent, en vérité, ils s'adorent. C'est juste qu'ils se le montrent à leur façon. Le seul moment où Gyoo se montre protecteur envers c'est lorsque quelqu'un veut lui faire du mal ou rompt; Il est bien capable de refaire la belle face de son ex histoire de lui apprendre les bonnes manières.
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description


Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Mer 24 Fév - 22:58

les bites
Chaudasse
AVATAR: Kim Jae Joong
GROUPE: Troublemakers
Difficile de résister quand un canon passe dans le coin. Bien sur qu'il a sauté sur l'occasion de passer une nuit torride sous la couette en bonne compagnie. Il ne se doutait pas un seul instant que ses prouesses étaient filmées ... Comme a son habitude, Gyoo s'est barré avant le réveil de son coup d'un soir ni vu ni connu parce que telles étaient les règles du jeu. Seulement, quelques temps plus tard leurs chemins se sont croisés de nouveau. Il pensait passer à côté de lui mine de rien et voilà qui se faisait chauffer de nouveau. Fixe sur ses principes, il n'a pas cédé malgré la tentation de reprendre les prouesses de l'autre nuit. Cependant, il l'a invité à prendre un verre pour discuter de leurs aventures d'un soir, sujet tabou dans les conversations en groupe et qui pourtant réchauffaient ses nuits.

PARK JEO SUN
Défis du jour
AVATAR: Taemin (SHINee)
GROUPE: Jumpers
Gyoo a fait sa connaissance un soir, tard dans un bar alors qu'ils visaient tous les deux la même proies qui borderait leur lit. Seulement cette dernière s'étant désistée, ils finirent par e rire et parler toute la nuit. Depuis, ils aimaient se lancer des défis et afficher fièrement leur gain de la veille pour mieux compléter leur tableau de chasse. Ils leur est même arrivé de faire quelques trucs ensemble par pur plaisir. Mais l'amnésie de SJ a tout changé ou presque parce qu'au fond Gyoo est persuadé que la débauche se trouve toujours sous la surface.

KOH SOO JI
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Mer 24 Fév - 22:59

les meufs
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Mer 24 Fév - 23:01

Moi. :moustache:
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Mer 24 Fév - 23:03

tu sais que le moustachu ca fait pervers Song Gyoo - le carnet d'adresse 2706004973 Song Gyoo - le carnet d'adresse 1398127332
of course mon chou
c'est open bar t'as vu tu es le premier
on dit premier arrivé premier servi et tock
tu me disais tout à l'heure sur la cb que tu avais une idée en stock
partages qu'on regarde ca ensemble Song Gyoo - le carnet d'adresse 874792193
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Mer 24 Fév - 23:11

Ahah! je sais Song Gyoo - le carnet d'adresse 2017651218
Ouuuh Song Gyoo - le carnet d'adresse 2017651218
Alors, d'après la quote sur ton profil que tu as dit convenir à ton perso, j'avais penser que lui et JS auraient pu un jour coucher ensemble. Mais voilà, Gyoo n'étant pas du genre à s'éterniser, il s'est barrer avant JS. Genre, le truc qui lui arrive jamais ta vu? Et ça le travaillerait, encore et encore. Même quelques mois après.

Après tout dépend de la relation avant/après qu'ils auraient pu avoir, en fonction du caractère de Gyoo Song Gyoo - le carnet d'adresse 3119825322
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Mer 24 Fév - 23:22

Gyoo est sociable donc il a tendance à s'entendre avec tout le monde même avec des inconnus sauf s'il faut jouer la carte "bien sous tout rapport" qu'il a du mal à maintenir autre part qu'au travail.
Je te confirme monsieur couche et aime ca en plus le petit Song Gyoo - le carnet d'adresse 2789296598 mais qui n'aime pas. Sauf que chez lui tu passes une nuit torride et pas plus question de pas s'attacher - les gens ont tendance à se dire que c'est sérieux quand ca arrive plusieurs fois, on se demande pourquoi xD - résultat il maintient sa ligne de conduite même si c'était délicieux Song Gyoo - le carnet d'adresse 3231884096  - oui quel gâchis je sais -
par contre il traine souvent dans les mêmes endroits de la ville donc s'ils s'y sont croisés y a des chances qu'ils se recroisent à nouveau ce qui donnerait une chance à JS de lui poser la question. Pas sur cependant qu'il obtienne des réponses. Monsieur est joueur
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Mer 24 Fév - 23:46

JS est joueur aussi, et très fier, il n'irait pas spécialement lui poser de question mais plus lui parler comme si rien ne s'était passer et pourquoi pas tenter de le chauffer pour voir si il lui a fait passer une bonne soirée ou pas? Song Gyoo - le carnet d'adresse 2411676285

Ah oui, j'ai pas préciser, mais JS est pas du genre à s'attacher ou quoi, il Song Gyoo - le carnet d'adresse 2789296598 et part, ou alors il recommence s'il a vraiment aimer... Il veut juste profiter de la vie pour l'instant, l'amour, les responsabilités, il n'en veux pas!

Aussi, il adore le sexe (vraiment bcp Song Gyoo - le carnet d'adresse 2017651218) et adore tout filmer dans sa vie. Maintenant fais un mélange des deux, et tu as ce qu'il aime avoir pour faire chanter les gens Song Gyoo - le carnet d'adresse 2411676285 Parce que oui, c'est un connard. :moustache: Il adore l'alcool, la drogue et tout ça, il est pas l'abus de tout Song Gyoo - le carnet d'adresse 3119825322
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Mer 24 Fév - 23:57

xD s'il le chauffe, il va penser qu'il souhaite un deuxième round sous la couette ce qu'il refusera d'avance parce qu'il a ses principes et qu'y couper c'est dangereux.

S'il apprends pour la vidéos, il demandera un pourcentages des sous touchés s'il la revend ou la diffuse sur youtube. Il n'a pas grand chose à cacher donc bon sauf peut être sa réputation à son travail mais ca encore, ca ne l'inquiète pas trop.

Ah ben ils sont deux à aimer Song Gyoo - le carnet d'adresse 2789296598 mais genre vraiment beaucoup du coup ce serait le pieds pour Gyoo de tomber sur quelqu'un qui aime ca pour faire plusieurs tournées sur une nuit jusqu'à l'aube.
Spoiler:
Ben quoi si c'est pour une nuit, autant profiter de toutes les heures dispos Song Gyoo - le carnet d'adresse 3264313072 Il le considérerait comme un bon coup ( y a quand même de tout). Quoiqu'il pourrait peut être l'inviter à boire un verre histoire d'avoir ses histoires croustillantes parce qu'il se dit que ce genre de comportement c'est assez tabou en corée donc autant en profiter avec quelqu'un qui le comprends.
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Jeu 25 Fév - 10:21

Et JS le têtu va quand même le chauffer XD
Je sais pas s'il le filmerait et le ferais chanter, il le fait avec les gens qui ont de la thune ou une réputation à tenir (coucou les riot!  Song Gyoo - le carnet d'adresse 3324928453 ) si c'est juste un coup pour un soir, il gardera juste précieusement la vidéo avec lui Song Gyoo - le carnet d'adresse 3388489317
Oh god j'imagine déjà le rp XDD
Mais ouais j'approuve carrément!! Song Gyoo - le carnet d'adresse 874792193 donc ils auraient une relation après avoir coucher ensemble Song Gyoo - le carnet d'adresse 2017651218 ça va être  intéressant à jouer ça Song Gyoo - le carnet d'adresse 2017651218
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Jeu 25 Fév - 17:04

quelque chose à rajouter par rapport à ce que j'ai proposé ? Song Gyoo - le carnet d'adresse 2411676285
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Ven 26 Fév - 20:06

Bon je viens pour dire que je viens mais je re plus tard avec au moins un semblant d'idée je l'espère (c'surtout pour pas oublier que je poste parce que ich will un lien Song Gyoo - le carnet d'adresse 3231884096 )
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Ven 26 Fév - 20:08

moi moi moi :moustache:
j'viens un peu en sdf, mais j'tenterais bien un lien taquineries & co Song Gyoo - le carnet d'adresse 1267721284
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Ven 26 Fév - 20:31

Kira - tu sais que tu es le bienvenue of course
prends toi un siège qu'on cause tous les deux
Song Gyoo - le carnet d'adresse 3264313072
repasse quand tu veux y a de la place

Ivy - hello girl Song Gyoo - le carnet d'adresse 3948563619
Chez bibi c'est pour des liens un minimum développé
puis j'ai une politique que je ne transgresse pas, un lien ca se créé à deux et pas seulement pour un truc qui fait une ligne et qui peut se faire avec tout le monde x) les liens bateaux chez moi je met dehors sauf pour le one night vu que pour Gyoo c'est son sport favoris Song Gyoo - le carnet d'adresse 2706004973
donc si c'est pas un one night et rien de plus ce sera un lien développé mais avec des idées chiquita
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Ven 26 Fév - 20:50

je vois tout à fait ce que tu veux dire mon petit, je suis bien d'accord avec toi, j'attendais juste une réponse parce qu'on sait jamais, tu peux ne pas avoir envie de moi. Song Gyoo - le carnet d'adresse 635798522

crime contre l'humanité.

du coup, je vois que tu cherche une bande de potes un peu posés, et faut dire qu'Ivy est grave posée, elle pourrait même te tenir les cheveux quand tu gerbe, traverser la ville à 4h du mat en pyjama pour aller te filer un coup de main ou t'aider si t'es dans la merde, braquer une banque pour tes beaux yeux et j'en passe, bref, c'est une grande loyale, l'une de ses qualités première en matière d'amitié.

je vois aussi qu'il aime "court-circuiter" ses rendez-vous arrangés, alors on peu dire qu'Ivy est le genre de plan B, la nana qui vient l'aider à accomplir sa mission et ruiner tout espoir pour le rdv arrangé en question ? c'est un peu le genre de fille qui viendrait mimer un scandal pour son pote.

j'ai aussi lu que gyoo n'aime pas la solitude. ça tombe bien, Ivy est du genre à combler ce vide, elle, elle s'en fou un peu, mais si elle peu faire acte de présence pour que Gyoo évite la solitude, pourquoi pas, elle serait du genre à venir pour combler le vide, lui changer les idées, lui proposer des plans un peu tordus pour pimenter son quotidien.

pour la rencontre : Ivy est Vineuse, elle fait des Vines un peu cons, des conneries, des trucs dans la rue en déconnant avec les passants. du coup, elle est arrivée à Cheondang à l'âge de 13 ans, elle a commencé les Vines vers ses 17 ans, donc j'imaginais bien qu'elle ai rencontré Gyoo comme ça : en pleine Vine dans la rue, elle lui aurait sauté dessus pour je ne sais quelle connerie, alors il aurait été dans sa vidéo qui aurait eu un certain succès, alors elle l'aurait retrouvé parce que c'est pas le genre de nana à garder son succès pour elle.

du coup, elle aurait pu demander plusieurs fois à Gyoo d'apparaître dans ses vidéos etc... s'ensuit le début d'une amitié il y a de cela six ans, à force ils se sont rapprochés. il peu même il y avoir eu des situations un peu bordéliques : une Ivy qui appel à l'aide un Gyoo par exemple ou encore une soirée qui à mal tournée mais les deux s'en sont sortis avec le sourire aux lèvres.

je peux même te proposer une seconde rencontre : Ivy qui fait une Vine en pleine nuit, sur la route comme une conne, et Gyoo qui lui rentre dedans sans la voir. bon, pas forcément des blessures grave mais c'est une rencontre qui marque, surtout s'ils finissent dans la même bande de potes.

après pour me guider un peu : qu'est-ce que Gyoo pourrait penser d'Ivy ?

est-ce assez travaillé pour tes beaux yeux ? Song Gyoo - le carnet d'adresse 4065354957
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Ven 26 Fév - 21:29

Rhooo un pavé j'aime les pavé mais du coup j'ai l'impression que tu as pensé à tout :O
Seulement j'y mettrais quand même ma patte. Ok c’est partit. Donc tu souhaites faire partie de ses potes ? Ca c'est coool parce qu'il a besoin de cette bande d'ami qui compte pour lui. Il est du genre faux sauf en amitié parce qu'il tient à les garder ce qui n'est pas le cas des one night - mister acteur au taquet -

Ok ok donc ils se seraient rencontrés pendant qu'elle tournait une vidéo ? Du coup je ferais bien un mixte de tes deux idées parce que je me dis qu'elle pourrait filmer du coup ne pas faire attention à ce qu'elle faisait; De son côté, Gyoo a mis le temps avant de freiner. Heureusement plus de peur que de mal. Il serait sortit de sa voiture en courant pour s'assurer qu'elle va bien en lui demandant de l'accompagner à l'hopital pour s'en assurer. La scène aurait été filmée puis posté avant de gagner en popularité pour avoir un "moment" particulier et deux protagonistes sortis de nul part.

Gyoo ferait l'idiot le temps d'avoir un médecin pour l’ausculter mais au fond il n'était pas fier de ce qui s'était passé. Ok, jamais il ne le lui avouerait. Au final, ils auraient passé le reste de la journée ensemble avant que leur chemin ne se sépare. Comme tu l'as proposé également elle pourrait le retrouver après le succès de la vidéo, surement grace à une sorte de carte publicitaire de son lieu de détente favoris comme une boite de nuit ou un bar.

Ce que pense Gyoo d'Ivy ? Qu'elle est cool mais qu'elle devrait surement être plus attentionné envers elle même parce que ce n'est pas un bonhomme ce petit brin de femme. C'est pas non plus super girl du coup il se dit que ses activités étaient du genre peu conventionnel et accepterait de participer plusieurs fois surtout pour garder un oeil sur elle. Le tout c'est qu'ils puissent discuter de tout et de rien, faire la fiesta, s'appeler à toutes les heures de la journée et de la nuit si besoin pour se rendre service parce qu'il n'existait pas vraiment de tabou enre ux, ce qui rendait leur amitié d'autant plus précieuse. Song Gyoo - le carnet d'adresse 3264313072
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Ven 26 Fév - 21:38

ahah, je suis carrément d'accord avec toi.

du coup, ça me va très bien, je les vois bien se téléphoner n'importe quand n'importe où pour se raconter des conneries ou organiser une sortie un peu folle. du genre Ivy lui téléphone alors qu'elle prend son bain et fait tomber le téléphone dedans, why not, l'effet Gyoo.

après je vois ce que tu veux dire par "garder un oeil sur elle", Ivy le ferait aussi à sa façon, parce que Gyoo passerait surement avant ses délires perso, elle pourrait se laisser crever de faim qu'elle en aurait rien à foutre.

donc on est bons pour la "joyeuse bande de potes", on part sur la rencontre d'il y a six ans et Ivy en mode "c'est booon t'inquiètes, pas besoin de médecin j'suis une warrior" bon elle aurait pu se bloquer quelque chose mais rien dire à Gyoo car elle est trop fière, hum.

+ une relation sans aucun tabou ? j'adore. Ivy pliée en deux qui tel Gyoo à 2h du mat' parce qu'elle à besoin de tampons et peu pas bouger ? Check. Song Gyoo - le carnet d'adresse 448631000
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Sam 27 Fév - 0:12

p'tain je t'avais même pas vu Song Gyoo - le carnet d'adresse 3231884096
comment je me sens trop mal ! *va se fouetter*
j'ai même pas eu l'occaz de te souhaiter la bienvenue bourdel ! Song Gyoo - le carnet d'adresse 1283985250
tu sais pourquoi j'suis là ? :moustache:
POUR TA PETITE GUEULE D'ANGE Song Gyoo - le carnet d'adresse 2608900418
PSKON EST TROP SWAAAG Song Gyoo - le carnet d'adresse 2302396624
ON SE FROTTI FROTTA Song Gyoo - le carnet d'adresse 3181016670
AVEC NOS GUEULES DE BIATCH Song Gyoo - le carnet d'adresse 2286046132
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Sam 27 Fév - 0:39

Ivy - alors c'est tout bon pour moi
il déboite notre lien chou Song Gyoo - le carnet d'adresse 3264313072

Jackson - tu as manqué à tous tes devoirs
pour la peine ce sera abstinence et paf Song Gyoo - le carnet d'adresse 3231884096
même si t'en rêvais t'auras pas mon corps de BG
*pars le fouetter*
tu serais peut être mignon en string leopard
ok ok j'arrête Song Gyoo - le carnet d'adresse 2017651218
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Sam 27 Fév - 0:55

calme ta joie là Song Gyoo - le carnet d'adresse 3231884096 Song Gyoo - le carnet d'adresse 3231884096 Song Gyoo - le carnet d'adresse 3231884096
t'as pas ton mot à dire, tu te mets à quatre pattes et au boulot ! Song Gyoo - le carnet d'adresse 2367692575 Song Gyoo - le carnet d'adresse 1283985250
tout me va d'abord, même le slip léopard Song Gyoo - le carnet d'adresse 1048808636 Song Gyoo - le carnet d'adresse 2411676285
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Sam 27 Fév - 11:34

Si tu me disais plutôt ce que t'avais en tête comme idée qu'on puisse créer un lien sympa ensemble Song Gyoo - le carnet d'adresse 2706004973
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Sam 27 Fév - 16:37

déjà je voulais savoir ce que Gyoo fait exactement comme boulot à Google ? a t-il voyagé ? niveau tune il est comment ?
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Sam 27 Fév - 17:27

Gyoo il est le bras droit du directeur artistique. Il s'occupe de projet comme le design de prochains produits ou encore leur publicité avant qu'ils ne rentrent sur le marché. Ce genre de chose. Il n'a pas eu l'occasion d'aller à l'étranger mais il a déjà bougé de séoul pour aller voir des fournisseurs.
Côté argent, il se défend sans être riche. Son père lui a donné de l'argent pour qu'il reste silencieux et qu'il ne l'associe pas à son nom. Il gagne sa vie puisqu'il bosse pour une bonne boite et il place certaines de ses économies à google dans l'espoir que sa petite fortune augmente. C'est pas encore fait x)
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Sam 27 Fév - 18:13

je vois Song Gyoo - le carnet d'adresse 3119825322
du coup, jackson apprécierait forcément gyoo, parce que c'est un gars qui se donne du mal. il est bosseur et il aime les gars qui font des efforts.

peut-être pour avoir un lien fort à la base, ils auraient pu être des anciens colocataires ? faudrait juste savoir comment ils se sont rencontrés. j'ai peut-être une idée.
gyoo a eu de nombreuses ex petite copine ? il est bisexuel c'est ça ?
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse Sam 27 Fév - 22:28

Un lien positif c'est le top Song Gyoo - le carnet d'adresse 3264313072
J'aime l'idée qu'ils se sont rencontrés en étant des colocataires. Vu qu'il n'aime pas la solitude ca correspondrait tout à fait à son caractère, vivre en communauté. Le but étant d'avoir leur propre espace vital tout an ayant de bonnes relations. Je me dis que Gyoo aurait très bien pu chercher une annonce pour faire des économies vu que la colocation ca permet d'avoir un appartement plus grand et payer moins cher.

Gyoo est bi et ne s'en cache pas. Il a plusieurs coups d'un soir - qu'il recherche même activement - mais jamais de relation amoureuse comme fêter la saint valentin avec quelqu'un ou annoncer qu'il est avec quelqu'un. Pas de petit(e) ami(e) dans sa vie.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Song Gyoo - le carnet d'adresse

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-