Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette. Mar 1 Mar - 1:38

Mdrrr c'est pas legal d'abuser de la faiblesse d'un homme IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.  - Page 2 3234030320 IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.  - Page 2 4165408413 IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.  - Page 2 2489607716 pauvre Suk va il est faible face aux arguments (de poids IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.  - Page 2 2017651218) d'Ivy. Ouais parce que c'est pas drôle si c'est tout le temps le mec qui a le dessus et qui fait tout le temps son badass. C'est bien qu'on renverse les tendances e les stéréotypes  (la féministe en moi mdrrr) et puis, entre nous, je trouve ça plus fun à jouer et c'est différent d'avec Cameron où ils sont plutôt à égalité même s'ils se battent toujours pour être au-dessus IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.  - Page 2 2017651218

Oui mais bon on a le time on va déjà avancer dans notre lien avant de faire intervenir la troisième personne IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.  - Page 2 2017651218

Et quand tu veux pour un rp IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.  - Page 2 3231884096

/EDIT/
Et tu as raison c'est jouissif d'être avec Suk IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.  - Page 2 659790160
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette. Mar 1 Mar - 10:15

ha ptin je suis d'accord avec toi (féministe en moi too mdrrrr) IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.  - Page 2 1283697688
et pis ça fait du bien d'innover des fois IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.  - Page 2 1267721284

du coup voui on va faire avancer notre lien avant mdrr quand même
+ pour le rp, now héhéhé, j'suis so free si c'est pour toi IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.  - Page 2 1283697688
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-