Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
JOSHUA + MILENA ⇝ Feel so good.
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: JOSHUA + MILENA ⇝ Feel so good. Mar 23 Fév - 16:26


Tenue&Coiffure ; Je venais de ranger les derniers livres ainsi je pouvais paisiblement installer mon matériel et filmer une petite vidéo. J’avais décidé de filmer mon smokey eyes bruns favoris, donc ainsi je me démaquillais pour me remaquiller devant la caméra. Il me fallut une vingtaine de minutes pour tout filmer : un long montage m’attendait pour ce soir. Je range lentement mes affaires comme mes éclairages et mon appareil photo, après avoir quitter et fermer la bibliothèque je range toutes mes affaires dans ma voiture et au dernier moment, je décide de venir te rejoindre au garage. Un sourire régnait sur mes lèvres, tant j’étais excitée de te retrouver. Je me gare sur le parking du garage et descend, balayant mes cheveux châtains en arrière. Je veille à ce que ma voiture soit bien fermée et j’avance jusqu'à la porte que je pousse. Je salue deux employés de Josh qui me connaissait bien désormais et qui s’apprêtaient à partir. Lorsque j’eus terminé de blablater avec ces derniers, je viens te rejoindre dans le garage où la musique dominait. Je pousse un petit cri de surprise et me bat afin de trouver cette foutu télécommande. Telle une douée je ne la trouve pas alors je lance un coup d’oeil dans la pièce et je me dirige vers toi, venant par derrière. Je me colle contre ton dos, mes bras entourent ta taille. Mon chéri. Dis-je en déposant un baiser contre ton épaule. Je profitais de ta présence avant de voir cette télécommande : je me baisse et presse dessus pour éteindre la musique. Revenant à ma place d’origine, je glisse mes mains sous ton haut afin de les poser contre ton torse musclé, lui adressant des caresses toutes aussi douces et légères. Tu m’as manqué aujourd'hui. Dis-je dans un chuchotement tendre. Je ferme les yeux et reste ainsi contre toi, sourire aux lèvres. Bien que j’aurai désiré rester ainsi, lorsque tu me fis face, je viens embrasser avec une certaine fougue et passion tes lèvres, mes mains se déplacent entre tes mains afin de les nouer ensembles. Je romps l'échange et je te souris, nos visages proches. Quand tu auras fini, j’ai une surprise pour toi. Dis-je en accompagnant mes paroles d’un clin d’oeil charmeur.
Sugawara Joshua
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 13
Sugawara Joshua
Sujet: Re: JOSHUA + MILENA ⇝ Feel so good. Mar 23 Fév - 16:47


Tenue&Coiffure ☽ Travailler sans musique lui était impossible. Cela lui permettait de rester éveiller et convenablement présentable en cas de problème : elle le mettait de bonne humeur. Rejoins par ses amis mais aussi employés, il débuta sa journée comme beaucoup d’autre, enrôlé sous l’un des véhicules fraîchement amené par un client régulier. Souvent, ils avaient tendance à demander – si ce n’était pas pour des réparations, des changements divers et variés. Le blond s’en fichait pas mal, tant qu’il bossait. Malgré le fait qu’il ne fasse pas partit de cette classe supérieure, il était propriétaire de son bâtiment, était son propre patron et avait un salaire plus qu’honorable. Il vivait très bien : une vie pénarde et sans problèmes ; du moins, sur ce point.

Son dos contre sa planche, le voilà donc sous le véhicule comme si de rien n’était. L’appellation de l’un de ses coéquipiers le fit sortir de là, se relevant en grognant. Le rejoignant, signant quelques papiers, il le remercia d’un geste de la tête, finissant de lire quelques paperasses pendant qu’il y était : ce qui était fait, n’était plus à faire, n’est-ce pas. Ce sont deux mains qui le sortirent de sa petite lecture quotidienne – mains qu’il connaissaient par cœur. Mon chéri. Son baiser sur son épaule le fit sourire alors qu’il avait tourné sa tête en sa direction afin de pouvoir la voir, elle. La musique se stoppa, et elle reprit. Tu m’as manqué aujourd'hui. Appréciant le contact de ses doigts sur sa peau, Joshua vint alors se tourner afin de lui faire enfin face. Répondant à son baiser – le premier de la journée, il ne la touchait cependant pas avant qu’elle ne lui prenne ses mains. J’ai les mains sales chérie, j’peux pas t’toucher. A son plus grand regret, pensa-t-il. Lui volant un baiser, volage, il se décala du corps de sa petite amie en abordant un petit rictus sous sa phrase. Quand tu auras fini, j’ai une surprise pour toi. Un chiffon entre les mains, il la regardait, naturellement. Ne me tente pas à dire que j’avais le poids de finir. La taquinant bien entendu, il retourna à son véhicule en fignolant avec minutie les dernières touches. Tu as passé une bonne journée ? Toujours en dessous, il avait haussé le ton, afin que sa voix porte jusqu’à sa compagne.
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: JOSHUA + MILENA ⇝ Feel so good. Mar 23 Fév - 21:50


Tenue&Coiffure ; J’adorais ces moments où on se retrouvait, en amoureux. Et te voir, me faisait penser à cette liaison, considérée comme interdite à l’époque. Quand nous étions seulement amis, et que je fréquentais ta bande, j’étais dotée d’une double personnalité ; élève modèle chez moi et fille plutôt dévergondée en dehors. J’ai aimé le risque que je prenais avec vous, et surtout avec toi. Quand mes parents m’ont dégagé de chez moi, nous n’étions pas ensembles, mais c’était toi qu’ils avaient le plus détestés. Si seulement, ils savaient combien j’étais heureuse et épanouie avec toi. Je préfère ma vie actuelle, plutôt que celle fixée par mes parents. Je ne voulais pas me fiancer avec un petit merdeux prétentieux et pourri-gâté, non c’était toi, l’homme de ma vie. J’avais beau être effrayé par notre différence d’âge, aujourd’hui cela m’importe peu. Cette idylle me donnait toujours des papillons dans le ventre, j’avais toujours mes yeux qui pétillaient et j’étais, comme au paradis, dans tes bras. Et c’est ce que je ressentais, lorsque je viens entourer ta taille de mes bras afin de te câliner. Tes bras étaient mon lieu favori et qu’est-ce que j’aimais dormir entre. Alors que je mêlais nos mains ensembles, ta remarque me fit penser qu’exactement tes mains étaient sales, et je constatais les petites traces noires sur ces dernières. J’esquisse une moue, et je t’écoute parler, un rire chaleureux sortit de mes lèvres. Je ne te tente absolument pas ! Dis-je en prenant un de ces fameux airs innocent, qui m’allait assez bien. Je te regarde retourner à ta voiture et j’en profite pour nettoyer mes mains dans le petit coin d’eau du garage. Je reviens te voir quelques minutes après ta question, ah qu’est-ce que j’aimais te voir bosser, ça te rendait un peu plus sexy mais actuellement, je te voulais que pour moi. Je m’assois sur une chaise et je croise mes jambes, un sourire malicieux aux lèvres, je parle un peu plus fort afin que tu m’entendes correctement. Non puisque mon copain préfère son boulot à sa copine ! Lançais-je, sur un ton assez sec mais je te taquinais, comme à mon habitude. Je voulais capter et avoir toute ton attention, comme à chaque fois. Et qu’il refuse de me parler face à face. J’étouffe un petit rire et je continue. Dans ce cas, je ne ferai pas péter la dentelle rouge que j’ai sous mes vêtements. Chose qui était vraie, et que désormais, je n’avais qu’une envie, c’est de t’avoir que pour moi. Et je n’avais pas envie de te voir encore bosser sous cette foutue voiture. M’attendant à ce que tu sortes à tout moment de sous ta voiture, je croise mes bras contre ma poitrine et aborde un air boudeur.
Sugawara Joshua
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 13
Sugawara Joshua
Sujet: Re: JOSHUA + MILENA ⇝ Feel so good. Mar 23 Fév - 23:08


Tenue&Coiffure ☽  Je ne te tente absolument pas ! Secouant un peu son visage, le bas de son crâne posé sur le rebord de la planche, il avait presque terminé les retouches qu'on lui avait imposées, ou si gentiment demandées. Ce client était régulier. C'était une connaissance. Mais Joshua n'était pas du genre à faire du copinage avec les gens qu'il servait. S'intéressant donc, à la vie de sa compagne sans forcément y trouver une curiosité malsaine, il se stoppa sous la réponse de cette dernière. Non puisque mon copain préfère son boulot à sa copine ! [...]  Et qu’il refuse de me parler face à face. Levant les yeux au ciel, sans forcément répondre, le blondinet se laissa glisser sous une légère impulsion de ses jambes. Dans ce cas, je ne ferai pas péter la dentelle rouge que j’ai sous mes vêtements. Elle le prenait par les sentiments. Ou du moins, par ses plaisirs d'homme.   Nande... Chuchota-t-il pour lui-même. Elle pouvait l'entendre, mais il s'en fichait : c'était plus pour lui qu'autre chose. Rester dans le dialecte de sa langue maternelle était une sorte de réflexe, il n'y pensait pas spécialement lorsqu'il s'exprimait. Boude pas. Dit-il tout en se relevant. Tu sais bien que c'est inutile. Non, ce n'était pas un homme sans coeur mais... Elle le taquinait, il le faisait toujours en retour. Une sorte de jeu, mêlé à de la normalité ; une simplicité et une décontraction hors du commun. Un couple, qui visiblement donc, n'avait aucun problème en ce qui concertait tous points de leur vie commune. Plus sérieusement, pas trop chiant le boulot ? Joshua n'avait jamais comprit comment sa petite femme faisait pour travailler dans son domaine. Des livres, des livres. Et encore, des livres. Il se serait tué au bout de deux jours d'apprentissages ! Ce n'était franchement pas son délire ; bien que cela ne l'empêché pas de s'y intéresser si besoins... Mais vraiment, si besoin est. Tournant son visage vers la demoiselle, il eut un léger sourire en la voyant assise de la sorte. Elle était belle, féminine. Elle avait un corps, qu'il qualifierait de parfait bien que ce terme en sois, ne soit pas autorisé. Tu veux faire quelque chose de spécial ce soir?   Ne sait-on jamais. Il préférait demander, au cas où une petite envie lui viendrait : après tout, rien ne coutait de poser cette interrogation. Tout en la fixant - ou l'admirant, tout dépendait du point de vue, il terminait tranquillement.
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: JOSHUA + MILENA ⇝ Feel so good. Jeu 25 Fév - 0:36

Tenue&coiffure ; Bien sûr que je te taquinais mais j’aimais trop te chercher, et j’aimais admirer chacune de tes réactions. Oui, j’étais une femme sadique. Bien sûr que c’était une réflexion ironique et vu nos quelques années ensembles, je savais exactement comment captiver ton attention. En plus, mon information était vraie, j’avais vraiment de la lingerie rouge à dentelle sous cette fine couche de vêtements, mais ce n’était pas un souci, en ce moment il faisait bon. Ou plutôt, il faisait bon à la bibliothèque. Quand je te voyais travailler, je me demandais bien comment tu pouvais tenir. Je ne supportais pas d’avoir des trucs sales sur les doigts, ou de passer toute la journée entourée d’odeurs et de voitures mortes qui puaient. Je ne trouvais pas d’intérêt, mais je respectais ton choix. Tant que tu restais propre et pas dégueulasse comme certains mécanos, je me tenais bien. Forcément, tu étais le mécano sexy comme dans ces films Américains, et dieu que tu étais un fantasme à toi tout seul. Je pouvais apercevoir tes muscles saillants contractés et gosh, je passais ma langue sur mes lèvres. J’étais si faible face à toi. A ta question, je me mis à sourire : nos pensées étaient connectées. Je te retourne la question. Je souris tendrement, nos univers se séparaient mais on se complétait dans tous les cas. Tu sais très bien mes pensées sur ton boulot et je connais bien tes pensées sur mon boulot, ce n’est pas la première fois qu’on en parle non ? Dis-je avec un petit rire. Je baisse mes yeux sur mes jambes et passe le temps en boutonnant et déboutant ma sacoche noire, remontant légèrement les manches de mon haut afin de respirer un peu. Il faisait chaud ici, mais c’était très supportable et tolérable. Je sors mon carnet de rendez-vous et note quelques dates, être une youtubeuse populaire avait ses avantages, comme être conviée à des évènements ou avant-premières en termes de maquillage. Et c’était tout simplement génial, cette passion avait eu un tel impact dans ma vie, que parfois, je me demandais si c’était vraiment réel. Ta question me fit sortir de mes pensées et je range mon carnet dans mon sac, accrochant ce dernier sur le dossier de la chaise. Non, et toi ? Je ne pus m’empêcher de sourire en te voyant me regarder ainsi, une chose n’avait pas changé durant ces années : tu avais toujours ce même regard sur moi, et ça me faisait tant plaisir. Je te voyais terminer peu à peu, tapotant mon pied au sol. Je n’étais pas des plus patientes. Tu accélères parce que j’ai parlé de dentelle ? Dis-je encore sur ce même ton taquin, mon regard toujours aussi charmeur se pose sur toi.
Sugawara Joshua
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 13
Sugawara Joshua
Sujet: Re: JOSHUA + MILENA ⇝ Feel so good. Jeu 17 Mar - 15:02


Tenue&Coiffure C'était simplement pour savoir si ta journée c'était bien déroulée. Rien de plus, rien de moins. Joshua n'était pas l'homme le plus bavard du monde. Il n'était pas non plus le plus sympathique et agréable... Mais il était ainsi, par nature. Sa réponse négative face à la perceptive de la soirée le laissa sceptique. Il était fatigué par sa journée et cela faisait 16 jours qu'il le faisait non-stop, partant de la maison à 07:30 pour rentrer à 19:00 sous une petite pause d'une demie heure pour manger. A ce stade, c'était peut-être de l'esclavage personnel — étant son propre patron. Soupirant sous cette pensée, le blond tourna son visage vers sa belle. Tu accélères parce que j'ai parlé de dentelle? Un petit sourire, taquin, il prit une cigarette (encore), la coinçant entre ses pulpes afin de l'allumer, tirant une grosse bouffée avant de répondre. Non. Mais ça se pourrait dans cinq minutes. La cherchant bien entendu, il posa son chiffon. J'ai terminé. Si tu veux commencer à rentrer. J'arrive. De part leur travail ; deux véhicules s'imposaient. Ainsi, il passa devant elle en ayant retiré au préalable son bâtonnet de nicotine, l'embrassant tendrement en s'étant penché, appuyé aux accoudoirs de la chaise. Je sais que tu ne travail que la matinée demain. Je peux prendre mon après midi si tu veux. On pourra rester ensemble. Se redressant sans attendre de réponse bien précise, l'aîné ferma la porte de son bureau avant de revenir vers l'être aimé. Soit prudente. Sur la route bien entendu. Son bras autour de ses fines hanches, sa main retombant sur le haut de ses fesses, il déposa un léger baiser sur son front avant de la laisser, partant pour ranger le tout, avant de partir.
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: JOSHUA + MILENA ⇝ Feel so good. Dim 20 Mar - 19:54

Ne pas se voir comme on le souhaitait me faisait mal au cœur, nos emplois du temps étaient chargés et parfois, je regrettais d’avoir grandi. J’aimais tellement nos débuts, on pouvait être souvent ensembles mais c’était diffèrent depuis qu’on travaillait. Ce manque avait du mal à être combler, et je ne cessais de penser à toi, dieu c’était horrible ce sentiment. Cette routine m’épuisait mais on en avait besoin pour survivre et garder la maison. Machinalement, je m’étire et je te regarde travailler, certes tu me consacrais du temps mais j’en voulais toujours plus bien que ma conscience m’hurlait de rester tranquille et que nos jours libres servaient à rattraper ce temps perdu. Un sourire aux lèvres, je me rince les yeux, je l’avoue, tu étais tellement beau, sexy et mien. Nos différences d’âges ne me gênaient pas, ton expérience combinée à la mienne me plaisait. Alors que tu repris une cigarette, je détaille ta mâchoire et je souris délicatement en voyant les traces d’anciens suçons. Je pose mes mains contre toi lorsque tu viens m’embrasser, mes doigts caressent ta peau nue. Oui, prend ton après-midi. Je fis une moue et je soupire. Je vais y aller alors… Mais je veux qu’on passe la soirée ensembles, alors fais vite. T’adressant un sourire enjoué, je me lève et reprend mes affaires, mes lèvres se pincent entre elles lorsque tu poses tes mains sur le haut de mes fesses. Instinctivement, je passe mes mains sur tes épaules et je ris tendrement, venant marquer ta joue d’un baiser où je laissais la trace de mon rouge à lèvres. Murmurant à ton oreille ces douces paroles : Et je n’oublierai pas de remarquer ta nuque mon cœur. Ainsi je dépose mes lèvres sur ton cou et je viens y planter doucement mes dents dedans, venant ensuite passer ma langue contre. Je t’aime. Je finis par quitter le garage et je rejoins ma voiture de là je démarre et je roule en direction de la maison.

Je retire mes chaussures et je file dans mon dressing où je range ces dernières ainsi que ma veste. Je vide le contenu de mon sac dans un tiroir et je le range parmi mes nombreux sacs. Je pris le temps de me démaquiller et d’accorder à mon visage ces nombreux soins. Je mets mes vêtements dans la panière et je garde ma dentelle, par-dessus j’enfile un peignoir en soie noir, mi-cuisse et je savais qu’il te plaisait. J’attache mes cheveux en chignon et lave mes mains avant de préparer un repas ; des tomates-moza avec une escalope de dinde. Une quinzaine de minutes plus tard, le repas fût prêt et j’installe la table. J’allume la chaîne hi-fi pour mettre de la musique en fond, du jazz pour nous détendre et lorsque je te vis passer la porte d’entrée, je souris et quitte mon siège. Même si on s’était quitté y’a vingt minutes, je viens te sauter dessus tel un koala. Mon amour.. Je me détache de toi et je souris. Repas, puis douche okay ?
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOSHUA + MILENA ⇝ Feel so good.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 가난 GANAN-