Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday.
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Mar 23 Fév - 14:40

Bae Milena
raconte ta life

point important point important point important point important point important point important point important point important


Les sujets

feel so goodft. sugawara joshua.
all we need and love is a fucking good party.ft. moon ivy.
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

best (m) ₪ description
best (f) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description


Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Mar 23 Fév - 14:40

les meufs
bestie
AVATAR: lily may mac.
GROUPE: players.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

moon ivy
fan & amie
AVATAR: pony.
GROUPE: wankers.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

woo na ri
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Mar 23 Fév - 14:41

les bites
my everything.
AVATAR: taeyang.
GROUPE: outsiders.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

sugawara joshua
ami
AVATAR: jae (day6)
GROUPE: outsiders.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

choi jae won
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Mar 23 Fév - 14:41

et le post-it pour moi.
donnez-moi de l'amour. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1962774822
Sugawara Joshua
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 13
Sugawara Joshua
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Mar 23 Fév - 15:09

je te donne tous mon amour.
j'édit après pour un petit pavé sentimental.
je t'aime.
BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1283697688

bon alors, venons en donc aux faits. tu le sais bien. je ne suis pas le plus doué du monde pour extériorisé mes sentiments, pour avouer quoi que se soit. mais de temps en temps (ou bien rarement n'est-ce pas) je me dois de te montrer, de te dire un peu ce que je pense de notre petite monde - ou de toi, peut-être, pour plus de précision.
déjà quatre ans de vie commune et tu sais quoi ? le temps passe bien trop vite. je n'en ai pas l'impression et bien que cela puisse paraitre blessant, ce n'est pas une manière indélicate de dire les choses : cela prouve simplement que je suis bien à t'es côtés. - tellement, que je ne me rends pas compte du temps.
alors oui. dans un autre sens, j'ai conscience que je ne suis pas l'homme le plus simple au monde. je le sais, et tu devrais avoir une médaille pour me supporter (moi aussi je peux en avoir une ? BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 2017651218 ; je plaisante. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1283697688 ) et je t'en remercie. ta patience me permet de vivre à t'es côtés : je ne pourrais pas rêver mieux.
bref. je ne vais pas non plus, m'éterniser sur des choses futiles que tu sais déjà certainement mais je voudrais au moins que tu te souviennes d'une petite chose : je t'aime. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1283697688 BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1283697688






( fait péter la dentelle chérie stp. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 3264313072 BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1283697688 )
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Mar 23 Fév - 20:15

Je suis toute émue par ton pavé, c'est trop chou que je sais pas quoi dire. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1962774822 BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 886747905
ET NON PAS DE MEDAILLES JE SUIS PAS CHIANTE. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 4098052944
Je t'aime aussi, petit cul. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 659790160

(tqt, dans les rps. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 2017651218 )
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Mer 24 Fév - 22:45

salut BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1186965535
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Jeu 25 Fév - 0:39

oooh t'es trop bg toi. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 4200536982 tu as une idée cutie pie ? BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 3214283994
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Jeu 25 Fév - 0:59

Je te retourne le compliment BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 3388489317 Sincèrement j'ai pas d'idée vraiment mais Bae est tellement adorable, tellement gentille et tellement un ange que de toute façon je peux même pas imaginer autre chose que du positif. Elle a l'air tellement calme et posée alors que Jae c'est une boule d'énergie ! ♥️ Du coup je sais pas si moi je t'inspire quelque chose ? Ou si t'as besoin d'un lien masculin en particulier ?
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Jeu 25 Fév - 1:03

Oh merci c'est trop gentil. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 2691080500  Disons qu'en lien j'ai vraiment toooout de libre dans le genre best etc so dis moi si tu recherches des trucs particuliers. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 886747905
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Jeu 25 Fév - 1:10

Citation :
it doesn't make any sense (M/F) ₪ Trop d'intelligence dans ce corps, je comprends jamais un traitre mot de ce que tu dis. C'est peut-être pour ça que tu me parles comme à un débile ? C'est assez captivant, pour être honnête. J'ai l'impression de m'enrichir en tout dès qu'on passe du temps ensemble. J'ai pas la moindre idée de ce que tu penses de moi mais même si je te trouve étrange, j'aime bien.

J'ai ça éventuellement si ça t'intéresse ? Comme Bae est hyper bouquin et tout, et que clairement c'est pas le domaine de Jae pour lui ça pourrait être comme du chinois. Le pauvre est en médecine, donc niveau roman et tout il est pas très calé. Après je sais pas comment ils auraient pu arriver à ce genre de relation mais j'me dis qu'avec une fille comme ça, Jae il pourrait être que détendu même s'il comprend absolument rien de ce qu'elle lui raconte ?
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Jeu 25 Fév - 1:17

Aaah oui en plus quand Mile parle de ses bouquins elle part dans des débats de fou voir incompréhensible.. Mais oui je vois totalement le truc et par amusement elle s'amuserait à embrouiller l'esprit de Jae. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 2017651218 niveau rencontre je propose qu'il aurait pu chercher un livre par rapport à ses études et totalement paumé Milena serait venu l'aider ? BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1706326940
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Jeu 25 Fév - 1:25

Oui on peut faire ça. Simple et efficace, ça me plaît ♥ Ce qui est fun c'est que Bae pourrait lui raconter les pires conneries du genre que en fait dans les Misérables c'est Valjean qui est le flic, Jae il serait en train de hocher la tête en faisant des commentaires du genre "hun hun ... fascinant. Val ... Val machin. J'aimerai pas m'appeler comme ça quand même". Le gars inutile mais qui chope l'info au passage quand même :B
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Jeu 25 Fév - 1:28

Ou que Romeo et Juliette sont pas morts qu'ils sont partis vivres leur amour ailleurs... Mais grave mdrrr d'un côté ce serait mignon qu'il s'y intéresse. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 2017651218
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Jeu 25 Fév - 2:03

VENDU ! ♥ Rp quand tu veux sur ce que tu veux. Mp moi et on est parti ♥
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Jeu 25 Fév - 8:21

Je vais te mp de suite dans ce cas. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 2017651218
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Ven 26 Fév - 12:59

MOI JVEUX UN LIEN AVEC JENN. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1267721284
juste, j'sais pas encore quoi. Tu cherches des trucs ?
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Ven 26 Fév - 13:05

Moi aussi avec Pony. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 2017651218
J'ai tout de libre donc voilà.. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 886747905
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Ven 26 Fév - 19:08

t'es vraiment trop canon toa, va nous falloir un bon lien qui déchire héhé
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Ven 26 Fév - 19:11

Oh bordel ta beauté m'a chamboulé BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 4200536982 et avec plaisir. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 2017651218 une petite idée ou on s'pose, puis on discute ? BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 3948563619
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Ven 26 Fév - 19:39

alors hummmm, j'veux bien te proposer un truc comme meilleures potos si ça te tente ? j'trouve qu'on va vraiment bien ensemble (aa)

après pour la rencontre la biblio ? dans un bar ? du genre quelques années auparavant à l'école ? BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1313867623 BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 3324928453
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Sam 27 Fév - 9:27

Deux bgettes ensembles ça peut qu'aller bien. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 2017651218 et sinon yaaas je suis partante. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 2691080500
Je propose qu'elles auraient sympathiser dans un bar, genre ambiance bien petante et qu'après elles se seraient revue à la bibliothèque et au fil de ça elles n'auraient pas cesser de se voir. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 3627978056
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Sam 27 Fév - 13:58

j'suis carrément partante du coup, ça aurait un genre de coup de foudre amical sur le coup depuis Ivy ira toujours squatter à la biblio de Milena et elles se raconteraient leur life avant de sortir dans leur bar habituel, genre le lieu de leur rencontre serait devenu leur QG en quelque sorte BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 448631000 BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 4065354957
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Dim 28 Fév - 8:51

AH BEN si vous êtes besties avec Ivy on est deux fois plus obligées de se connaitre haha
Je pensais qu'Ivy aurait pu les faire se rencontrer mais je verrais bien qu'à ce moment elles réalisent qu'elles se connaissent déjà parce qu'elles ont échangé sur internet ou un truc du genre à développer, je sais pas c'que t'en pense ?
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. Dim 28 Fév - 19:29

Ivy ; exact un coup de foudre amical. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 2017651218 Et ouuuui, j'aime trop. BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 874792193 On part sur ça donc ? BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 659790160 Et chère bff, m'accorderais-tu un futur rp ? BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 3388489317

Na Ri ; vu que milena fait des vidéos beauté etc, nari aurait pu être une fan et elles auraient très bien pu communiquer par ce biais là non ? BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 3948563619 mais elles se seraient jamais vu irlement parlant, mais ivy les auraient présenté puis au final, nari&milena auraient vu qu'elles se connaissaient déjà ? BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 1398127332 et de là on pourrait dire qu'elles sont complices et tout ! BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday. 3627978056
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Dreadlock holiday.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-