Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Cold. ft. Ma présidente ♥ (Nana)
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Cold. ft. Ma présidente ♥ (Nana) Mar 23 Fév - 2:16

Cold.
Nana + ji hwan


Un silence morbide régnait dans sa demeure pourtant, il était là. Cela faisait deux, trois ou quatre jours que le garçon n'était pas sorti de chez lui, revêtant encore ses habits tâchés de son propre sang qu'il avait craché à pleins poumons auparavant. Sa passion s'était éteinte, sa volonté s'était essoufflée. La porte de l'appartement était ouverte, tandis que lui était assis, par terre contre le mur du salon blêmissant plus à chaque instant. Souffrant le martyr à chaque souffle qu'il expirait, à chaque mouvement qu'il faisait, son corps était malmené, blessé, cassé et souffrant mais il ne cherchait à être soigné. Par ce qu'il avait bien plus blessé son ancien ami que n'importe laquelle des douleurs que l'on pouvait s'infliger. Ji Hwan n'était pas faible, mais il était sensible avec ce qui concernait celui-ci. Sa perte l'avait gravement affecté. Il savait qu'un jour il allait regretter ce qu'il avait fait, et désormais il maudissait sa simple existence et avait développé une aversion pour le piano. Dans ses derniers instants de folie il s'était tout simplement demandé si sa passion dévorante n'était pas tout simplement responsable de sa perte.

Alors qu'il venait de trouver un accord avec sa conscience pour signer l'armistice, la fin de cette souffrance, que ses paupières résolues et lourdes furent prêtes à succomber au sommeil, son téléphone vibra. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il se leva à contre cœur, souffrant le martyr pour atteindre la table du salon ou reposait son portable. « Président » ? C'était Nana qui l'avait appelé. Après quelques instants, il hésita à décrocher, mais la connaissant elle n'allait pas lâcher l'affaire jusqu’à entendre sa voix. « Je suis où ? Chez moi. Ah… ? On devait se voir hier ? Peut-être…. J'avais oublié. Désolé. » La voix fébrile avec des excuses qui ne lui ressemblait pas, ses mots furent brefs, et il raccrocha rapidement ne lui laissant pas le temps de le questionner. Le garçon se laissa tomber sur le sol; mort de fatigue. Et il ferma les yeux ultimement en quête de délivrance.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - avril-