Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 18:37


   

     
   
INFORMATIONS

   
AVATAR: hwang sohee (dj soda)
GROUPE: troublemakers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: tiramitsuu
PRESENCE: 4/7
DC: oui, c'la p'tite soeur d'ahn nana


   
bang lily
Carte d'identité

   NOM COMPLET : bang lily
   SURNOMS : bah... lily. sinon la fée clochette, parfois. ou barbie.
   DATE DE NAISSANCE : aucune idée de la date exact. je sais juste qu'on le fête en janvier, parce que papi m'a adoptée en janvier
   AGE : vingt-et-un ans
   LIEU DE NAISSANCE : usa, man.
   LIEU DE RESIDENCE : dans un endroit très très beau. chez ta mère, quoi
   
   ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuelle
   STATUT MARITAL :: whatever

   MÉTIER ET/OU ÉTUDES : étudiante en design et tatoueuse, par passion, même pas pour le fric
   LANGUES PARLÉES : anglais et coréen, but i struggle so much with korean like the struggle is real

   GROUPE SANGUIN : B
   ALLERGIES : à toi [uc]
   TATOUAGES : j'en ai un sur la cuisse droite, que je me suis faite moi-même, un petit noeud mais qui reste bien cachée sous mes vêtements généralement, autrement j'préfère plutôt tatouer les autres moi

   CARNET DE ROUTE : ici

   
L'interview


   Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? ici

   Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? ici

   Quels sont vos rêves ? ici

   Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. ici

   Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? ici

   Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? ici

   De quoi avez vous le plus peur ? ici

   Que pensent vos amis de vous ? ici

   Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? ici

   Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? ici

   Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? ici

   Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? ici

   Quelle est votre opinion de vous même ? ici

   Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? ici


   
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 18:38

Coucou BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 2789296598
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 18:45

.
J'édite chez moi
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 18:45

COMMENT ÇA ON EST DEUX GIGI SUR LE FORUM. :moustache:

sinon, bon choix d'avatar.
bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas ~

EDIT : HA MAIS REBIENVENUE NANA.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 18:50

jiji gigi te BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 2789296598 aussi

et jeosun, j'attends sagement alors BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 2017651218

CAMERON C'TOUT ? BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 3231884096
TU ME DECLARES PAS TON AMOUR COMME D'HAB BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 3231884096 ?
j'ai pris gigi parce que je t'aime trop, t'es mon idole so j'prends exemple sur toi BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 2017651218

EDIT: ah bah voilà, j'suis rassurée là. un peu plus. juste un peu plus. tu m'as tjrs pas dit que tu m'aimais. BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1283985250
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 19:09

D'OU! D'OU TU ME DIS PAS QUE T'AS POSTE? POUR LA PEINE JE TE BOUDE BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 3231884096
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 19:12

... me boude paaaaaaaaaaaaaaas BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1962774822 j'te fais un tatou gratuit mais me boude paaaaaaaaas BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1962774822 BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 3388489317 BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1706326940
quand j'posterai ma fiche de lien j'te dirai le premier BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 3231884096 BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1706326940
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 19:14

J'ai pas le droit de tatouer mon magnifique corps BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 3231884096
Mais ça me va pour la fiche de lien, t'es pardonnée BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 3231884096 BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1283697688 et t'es bonne! (mais moins que Nana sorry BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 2017651218 )
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 19:21

... c'vrai, t'es mannequin, j'avais oublié BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 2017651218
et toi de toute me regarde pas sous cette forme va, me regarde pas, toi pense et regarde que nana allez zou BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 3231884096 mais merci chouchou BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1706326940
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 19:26

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE BOTE BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1283697688 BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1283697688 BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1283697688

Version 2.0 de la Lily de fsoc ? Héhé intéressant !
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 19:29

lily de fsoc ? ... c'quoi fsoc ? j'connais même pas BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 3388489317
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bb BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1706326940 BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1706326940 BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1706326940
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Lun 22 Fév - 19:46

Pas grave hahaha t'es bien bonne en tout cas madame BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 1283697688 (mais j'préfères Nana c'est ma baaaaase XD)
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? Ven 26 Fév - 23:06

t'es plutôt pas mal toi dis moi BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ? 3181016670
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BANG LILY | Quoi ? T'as bangbang Lily ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-