Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini)
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini) Dim 21 Fév - 17:57



 
INFORMATIONS

AVATAR: Lee Byeong Heon(Teen top)
GROUPE:
Wankers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: nilili
PRESENCE: le plus possible
DC: oui mystère


Lee Ho Min
Carte d'identité

NOM COMPLET : Lee Ho Min
SURNOMS : Dani
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1993
AGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Séoul
LIEU DE RESIDENCE : chez mon père

ORIENTATION SEXUELLE :: j'en sais rien
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : co directeur d'une agence d'idole
LANGUES PARLÉES : Français anglais coréen  (courant) japonais

GROUPE SANGUIN : B -
ALLERGIES : non
TATOUAGES : Une étoile derrière l'oreille droite

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Mon père est le directeur de la plus grande agence d'idole de Corée, il a également une marque de vêtements et de cosmétique à sont nom. Alors j'ai pas eu trop le choix... Je suis actuellement co-directeur de l'agence d'idole. Mon père dit qu'on apprend mieux sur le terrain.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Je défis souvent mon père, je n'aime pas la femme qu'il a épousé. Ma mère est décédé et j'ai du mal à m'en remettre... La fille de ma belle mère est aussi bête et moche que sa mère.

Quels sont vos rêves ? Voyager.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.
-ma mère est décédé quand j'avais 16 ans
-à 19 ans on m'a kidnappé pour faire chanter mon père
-j'ai 21 ans quand il se remarie
-un jour je me suis retrouver dans un lit à moitié nu, je ne me souvenais de rien

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mon père veut me marier à une riche, moi j'ai pas envie. Je veux être libre. L'amour ne m'intéresse pas.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Je déteste ma belle mère car je suis sur qu'elle pique l'argent de mon père. J'aime énormément mon père même si notre relation est compliqué.

De quoi avez vous le plus peur ? De tout perdre.

Que pensent vos amis de vous ? On dit souvent que j'ai un sale caractère, que je suis le genre de personne à faire se qu'il lui plait sans vraiment se soucier des conséquences.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Je me méfie, je sais que des fois on m'approche pour m'utiliser, pour mon argent et celui de mon père.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Comme j'ai qu'une personne en tête cela ira vite.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Je suis déjà riche alors cela ne changera rien.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Je n'ai pas de casier, même s'il met arrivé de boire et de fumer.

Quelle est votre opinion de vous même ? On dit souvent que je ne suis qu'un gosse de riche, que je suis autain quand on ne me connaît pas. Moi je pense juste que j'ai un manque d'amour profond.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? solitaire - débrouillard - têtu - méfiant - souriant - naïf niveau drague - polie - gamin - mature - curieux


BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini) Dim 21 Fév - 17:59

te revoilà toi Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 3231884096
ljoe Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 3181016670
(re)bienvenue poussin Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 3627978056
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini) Dim 21 Fév - 18:00

Encore un dc ? XDDD

Rebien'vnue alors dude ! T'es bg, j'te bz.

Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 2789296598
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini) Dim 21 Fév - 18:10

Re bienvenue Ô toi que je connais si bien XDD
Avec L.Joe Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 2534658130
Courage à nouveau pour ta fiche X"D Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 1706326940
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini) Dim 21 Fév - 19:29

Jackson mon futur amour de me premier compte ah ah Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 1008555392

Hwan vas y je t'attends Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 1871493285

Jeo à force tu me connais bien! Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 2089166372
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini) Dim 21 Fév - 23:57

LJOE C'LA VIE Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 874792193

Re à toi Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 425031150
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini) Lun 22 Fév - 11:15

Ouais je suis beau je sais :D merci
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini) Lun 22 Fév - 13:35

Hm hm re-bienvenue alors !!! Lee Ho Min and L.Joe,  fortune et pouvoir  (fini) 1283697688

j’approuve l'avatar héhé
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini) Lun 22 Fév - 18:15

hello mon chou, avant de te valider il faudrait que tu me précise un petit truc :

Veux-tu faire partie de la famille Lee ? (car pour être wankers il faut faire partie d'une grande famille, et après validation aller te recenser dans le sujet. cependant, tu as un prénom occidental, ce qui ne colle pas du tout SAUF si tu es un fils illégitime de la famille mais j'ai cru comprendre que non dans ta fiche. Alors il faudrait choisir un prénom coréen s'il te plait :) )
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini) Lun 22 Fév - 20:13

Ca mère était française elle lui a donné un nom français et j'ai changé Lee par Jung ^^
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini) Lun 22 Fév - 20:31

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des WANKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lee Ho Min and L.Joe, fortune et pouvoir (fini)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-