Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Dim 21 Fév - 13:26

Jung Aska
raconte ta life

elle est veuve et le décès de son fiancé à ses vingt ans l'a anéanti. elle suit encore des séances chez le psychiatre car il lui arrive d'être sujet à des crises elle ne vit plus au crochet de sa famille millionnaire aska aurait dû devenir une grande avocate mais elle a tout arrêté pour devenir fleuriste ₪ plutôt observatrice que bavarde grande gueule quand on la fait chier elle chante et compose parfois quelques chansons jouant du piano, du violon.


Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description


Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Dim 21 Fév - 13:27

Bonjour/Bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous passerez jeter un coup d'oeil ici. Je tiens à préciser que je suis assez carrée sur certaines choses dans le RPG et j'estime que Aska, ou encore d'autres personnages qui ne sont pas dans la finance ou autre, ont leur chance de jouer. Il faut de tout pour faire un monde, alors même si elle n'est pas "froide" "inaccessible"  ou une super "fille d'un clan de mafieux" ou ce qu'on croise généralement, elle a beaucoup à offrir. Mon idée principale est de la faire évoluer, en bien, en mal, je ne sais pas mais j'ai envie qu'elle ressente de la joie, de la tristesse, des coups de gueule, de l'amitié, et plein de sentiments qui la feront grandir ou alors plonger. Et j'tiens à le répéter ce n'est pas parce qu'elle est une fille que son objectif est de coucher avec tous les garçons (surtout que là elle est veuve et pour le moment, refaire sa vie n'est pas dans ses projets) et que si elle paraît "faible" pour certains, bha tant mieux.
Niveau longueur de RP, je m'adapte à tout mais sachez que je joue à la première personne du singulier.

Concernant les liens, je recherche principalement une soeur et un frère (l'aîné) et aussi des liens singuliers.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Dim 21 Fév - 13:27

+2
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Dim 21 Fév - 13:27

+3
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Dim 21 Fév - 13:56

Coucou toi JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 2017651218
Comme promis me voilà! JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 1706326940
J'ai déjà une idée, mais avant je préfère te demander: veux-tu de moi? JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3670842334

Concernant ton message, je me permet de répondre quand même parce que voilàààà j'avais envie :moustache:
J'ai comme l'impression qu'il y a eu du vécu sur les forums rpg précédents et c'est dommage, parce que tu sembles t'être attachée à ces forums-là si tu en viens à poster ce genre de messages.. JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3119825322
Après, je pense que les membres ici sont pas forcément pour que la bz des bgettes, de ce que j'ai vu comme j'ai trainer sur beaucoup quelques fiches. (clin d'oeil à Jackson qui semble avoir du mal à pécho JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 2411676285 -sbaff-) Surtout si ça concerne un personnage qui est veuve! Restons logique, c'est pas parce que dans la 20aine on hormone de fou qu'on doit oublier un mari mort avec un moules frites, faut que ça corresponde au perso JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3119825322
J'espère en tout cas que tu trouvera ton bonheur ici! Vraiment! JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3231884096 Si tu as besoin, ma boite à MP est ouverte JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3264313072 Je mords pas et on y sers de tout, cookie, coca, thé, café, chocolat, tartiflette, raclette, ramen, sushi, etc etc JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3264313072
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Dim 21 Fév - 14:05

Si je veux te de toi ? Quelle question ! Biensûr !
Concernant mon message, c'est juste que je suis très clair sur certains points, et je sais les choses que je veux éviter...Désolée, ce n'est pas un message de menaces ou quoique ce soit mais juste prévenir de certaines choses ! Après, je conçois qu'il ne faut pas faire une généralité dans tous les joueurs. Et je mets déjà ta boîte MP dans mes favoris pour venir te harceler mwamwa.
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Dim 21 Fév - 14:21

Ahah perfect JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 2017651218
Let's me explain~ JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 2411676285

JS, on dirait pas, mais en fait c'est un mec qu'étudie la psycho (sisi j'te jure, il est pas clean là haut mais il étudie ça), je pensais qu'ils auraient pu devenir assez proche (à cause de la musique why not, idk) mais un jour elle le trouve complètement à l'envers, évanouis à cause d'une légère surdose (alcool-drogue-les deux) et elle pourrait avoir peur et repenser à son mari. Du coup, elle l'emmène à l'hôpital, le veille (?) et ensuite l'engueule pour qu'il arrête ses conneries. Là, JS s'en ficherait, il lui dirait juste d'arrêter de le faire chier et tout et Aska se mettrait dans un état encore pire et lui expliquerait le pourquoi du comment et dirait qu'elle veut pas le perdre comme elle a perdu son mari.
Comme en ce moment JS repense à ce qu'il fait, ça pourrait coller. Il pourrait comprendre que ouais, y a des gens qui l'aime et qui veulent pas le voir mourir et il se calmerait. Il pourrait même suivre les cours à la fac pour tenter de l'aider à aller mieux! Puis il prendrait soin d'elle comme elle a pris soin de lui pour la remercier et parce qu'elle l'a empêcher de se foutre dans le mur avec la drogue et l'alcool!

Qu'en penses-tu? ça colle avec elle? JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3264313072
-------------------------------------------------------
Oui, je comprends tout à fait! J'avais bien compris que ce n'était pas des menaces ou quoi que ce soit, je trouve juste ça triste. JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 1962774822
Mais après... Je comprends tout à fait pourquoi tu postes ce genre de messages! Je fais mes personnages en fonction de ce que j'ai vécu dans le rp maintenant.. JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3119825322 dooooonc JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 2411676285
Owii harcèles-moi JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 2017651218 JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 2017651218 JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 2017651218
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Dim 21 Fév - 14:39

Je voudrais bien un lien avec toi, si tu veux bien de moi. JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 2706867563
Aska et Woo Jin souffrent tous deux de crises (si j'ai bien compris) et suivent des séances chez un psychiatre. C'est peut-être un peu étrange comme rencontre mais ils auraient pu se voir plusieurs fois chez le psy et, en tout cas pour Woo Jin, elle aurait pu l'intriguer. Je t'avoue que c'est assez étrange comme idée de base et tu peux ne pas aimer du tout mais c'est ce que j'ai sur le moment. JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3417870029
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Dim 21 Fév - 20:37

PARK JEO SUN: Ça marche, Noona Aska va s'occuper de ce fou, c'est que tu veux dire ? haha. Et j'ajoute qu'elle a horreur de l'alcool et ressent une sorte de peur quand elle croise des alcooliques ou des gens bourrés. C'est un peu singulier, mais elle n'aime pas vraiment. Alors raison de plus pour aider Jeo à arrêter.

BAEK WOO JIN: Bonsoir. Oui biensûr que je veux de toi, pourquoi je vais te repousser... En fait, j'adore l'idée du lien et c'est très original. C'est un lien qu'on peut exploiter. Mais sans indiscrétion, depuis combien de temps Woojin suit ses séances de psychiatre ?
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Sam 27 Fév - 15:52

Ooooh!!! Pourquoi elle a peur? JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3119825322
Sinon ça me va! JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3388489317 Rends ce petit moins pourri de l'intérieur JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 3388489317 Même si ça risque d'être un peu difficile JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 2017651218
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Dim 28 Fév - 16:15

ME VOILÀ. JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 1279232028
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. Lun 29 Fév - 10:00

PARK JEO SUN: Très bonne question, surement un vécu ou quelque chose comme ça. JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 1313867623

EUN JI HYUN: Je t'attendais.... Des idées ? JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding. 1681639065
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JUNG ASKA.; this is a poem, slow and wounding.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-