-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho)
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) Ven 19 Fév - 21:40



 
INFORMATIONS

AVATAR: Lee Min Ho (acteur, mannequin)
GROUPE: OUTSIDERS
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: nilili
PRESENCE: le plus possible
DC: no


Lee Dante
Carte d'identité

NOM COMPLET : Lee Dante
SURNOMS : Dada
DATE DE NAISSANCE : 22/06/1986
AGE : 29
LIEU DE NAISSANCE : Chine
LIEU DE RESIDENCE : en colocation à Cheondang

ORIENTATION SEXUELLE :: bi
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : ASH dans un hôpital
LANGUES PARLÉES : chinois, moyennement anglais et coréen

GROUPE SANGUIN : o+
ALLERGIES : aucun, enfin à ma connaissance
TATOUAGES : un à l'avant bras " on perd pour mieux gagner "

CARNET DE ROUTE : https://money-and-power.forumactif.org/t373-lee-dante-le-pauvre-beau-gosse-feat-lee-min-ho#3222

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Je n'ai pas eu trop le choix... Disons que je n'ai pas fait assez d'étude pour avoir un métier qui paye mieux.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Je n'ai jamais été proche de ma mère, disons qu'on s'entend bien mais ça s'arrête là, elle ne me manque pas vraiment... Je n'ai pas oublié qu'elle ne m'offrait aucun amour quand j'étais petit, ni même qu'elle ne m'a jamais aidé quand j'allais au plus mal. Mon frère est resté en Chine avec son fils, ils me manquent...

Quels sont vos rêves ? J'aurais voulu être acteur, mais bon vu mon âge c'est peine perdu... J'aurais voulu être riche, avoir un vrai métier qui me plaise, je voulais vivre en Corée, j'y vis depuis 3 ans et... C'est pas aussi bien que je le pensais.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.

-je quitte l'école à 17 ans et je me mets à fumer et à boire
-à 24 ans je me bagarre dans la rue, ça tourne mal et je tue la personne s'en le vouloir, cela n'a jamais été découvert et je ne sortais plus
-à 26 ans je décide qu'il est temps que je parte et je m'envole donc pour la Corée, pays qui m'avait toujours attiré
-à 29 ans je découvre que je suis malade, j'ai un problème au coeur

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je n'ai pas envie de me marier, ma famille s'en fiche...

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? J'aime énormément mon frère et mon neveu. Des ennemis? Bien sur je dois en avoir, il y a pas mal de monde que je n'aime pas en fait.

De quoi avez vous le plus peur ? J'ai horreur des araignées, des abeilles. J'ai peur de me retrouver seul dans l'eau car je ne sais pas nager.

Que pensent vos amis de vous ? Je suis une personne plutôt franc, néanmoins je sais me taire quand il le faut. J'aime être discret, je n'aime pas me mettre en avant. On pourrait croire que j'ai confiance en moi mais non. La drague c'est pas vraiment mon truc non plus. Il m'arrive d'être froid, pourtant je suis poli. Je ne me laisse pas faire, mais je n'aime pas frapper. Je fais ce que je veux, quand je veux. Je peux être un vrai ange mais aussi, un démon.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Je ne pense pas être fait pour être en couple, même si je me préserve pour la bonne personne. J'ai beaucoup été déçu en amitié alors j'y crois moyen.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Mon neveu parce que c'est ce que mon frère voudrait.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Je ne sais pas trop, je suppose que je m'achèterais pleins de chose, mais, qu'en même temps, je mettrais de l'argent de côté de peur de tout perdre.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? J'ai fais pas mal de chose illégal, comme par exemple voler des cartes de crédit, de l'argent...

Quelle est votre opinion de vous même ? Je ne pense pas être quelqu'un de vraiment mauvais, mais je ne suis pas un saint non plus...

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Polis - à l'écoute - attentif - bosseur - franc- froid - disant - manque de tact - solitaire - méfiant


Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) Ven 19 Fév - 21:41

.

EDIT:
First :moustache:
Bienvenue joli monsieur Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 2017651218
Si tu as une question n'hésites pas! Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 1706326940
Bonne chance pour ta fiche Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 1706326940
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) Ven 19 Fév - 21:45

BIENVENUUUUUUUUEEEEEEEE Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 3324928453 Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 3324928453 Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 3324928453 Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 3324928453  
Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 4065354957 Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 4065354957  je suis Happy de te voir par ici Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 659790160 Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 659790160
petit mot doux:
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) Ven 19 Fév - 21:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 1283697688
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) Ven 19 Fév - 21:57

bienvenue et bon courage pour ta fiche Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 1706326940
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) Ven 19 Fév - 22:14

bienvenue mon chou Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 1267721284
ça faisait un bail que j'avais pas croisé de minho sur un fo tiens, héhé
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) Ven 19 Fév - 23:00

manquait bien évidement lee min ho parmi tous ces bg Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) 747711358
bienvenue :moustache:
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho) Sam 20 Fév - 1:35

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lee Dante, le pauvre beau gosse (feat Lee Min Ho)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-