-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent.
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 15:44

@charlie et si yong joon lui courait un peu après ? ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218 parce que bon il aime bien les femmes un peu plus vieilles que lui et même si elle a pas d'argent, elle est hot alors j'le vois bien venir lui faire du rentre dedans que ce soit à la fin du cours ou pendant -il aime bien amuser la galerie-. et bien sur, il jouerait la carte du mec innocent/sympa/cute/fun et elle serait pas dupe, elle aurait bien capté qu'il sort la même disquette à toutes les nanas, alors elle s'en amuserait et rentrerait peut être un peu dans son jeu juste pour le faire marcher un peu.
@cameron oh ouais, j'aime ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3264313072 et de temps en temps, elle lui casserait ses coups parce qu'elle aime bien l'emmerder
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 15:56

Hahaha le petit con~ J'adore l'idée ! ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218
Tu veux pousser plus le truc ou pas ? ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3119825322

EN PLUS. Vu votre lien avec Cam', comme c'est la n'est de Charlie, je la vois bien lui avoir parlé de Joon, et ça serait ainsi qu'elle aurait comprit son petit jeu ? ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3119825322
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 16:02

pousser plus le truc c'est-à-dire ? ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3264313072
han ouais, bah du coup il est cramé d'office le pauvre haha. mais bon, il serait grave persévérant tu vois genre à demander des cours particuliers et tout ça, à essayer de l'inviter au restau enfin tu vois ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 16:05

Genre qu'il se prenne à son propre jeu ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3119825322

Haha non mais génial, ça te dit de faire ça en RP ? ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3264313072
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 16:24

c'koi toute cette foule là ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3231884096
Citation :
@jackson hae il a pas compris qu'il doit pas me taper même si moi j'me tape sa mère, il saisit pas la subtilité
plus sérieusement, ils ont tout pour s'entendre j'ai envie de dire. ils aiment le fric (sauf que yong joon en a pas vraiment) et les nanas ils ont tous les deux étaient cocus /pan/. moi j'dis, on peut partir sur un truc où à la base jackson supporterait pas yong joon parce que justement il aurait cru à son jeu du mec trop innocent trop sympa trop cute. puis bon, jackson est pas trop con, à force d'observation il aurait bien capté que yong joon s'entoure que de nanas trop riches et ça aurait fait tilt genre " mais c'est qu'il est pas idiot ce petit enfoiré " mais en fait... j'sais pas où je vais avec tout ça après ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1283985250

t'as un lien négatif avec haeil ?
parce que jackson peut pas l'encadrer ce type. tu vois, il lui pique son kira d'amour. du coup, il a envie de l'encastrer à chaque fois. ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1776699353
franchement le fait que joon se tape la vieille de haeil ça va bien faire kiffer jackson ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1396140115 déjà il se tape une vieille bourrée de tune et refaite de la tête au pied. en plus, c'est la daronne du mec qu'il n'aime pas. il peut que aimer :moustache:

XDD attends je vais essayer de retordre ton cul trop déhanché.
en premier il serait super curieux à son sujet. un ptit gringalet comme ça, qui joue au timide. il le sentait pas c'type. puis, il a appris pour la mère de haeil. là, c'était son plus grand héro de tous les temps ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3601222003 j'pense qu'ils pourraient être de bons potes. ensemble, ils mettront sur pieds des plans machiavéliques pour anéantir l'univers et pour baiser toutes les vieilles friquées du coin ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2302396624
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 19:44

@charlie qu'il soit un peu love love d'elle ? ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3264313072 moi j'dis why not, ça peut être fun surtout si elle lui résiste quoi ou qu'elle lui parle comme à un gamin en le remettant un peu en place héhé
et ouais j'suis carrément opé pour un rp, tu me mp et on en discute ?
@jackson ok alors c'est carrément trop parfait ce que tu me proposes là ! ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218 j'sais pas pourquoi mais j'imagine trop jackson lui faire un check quand il apprend que yong joon baise la mère d'hae il genre " bravo bro, respect ! "
ouaaaais j'les vois bien fourrer ensemble à faire les gros cons ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1600643826 j'kiffe comment ça s'emboîte bien avec un autre lien haha
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 19:50

Ca marche mon mignon ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1706326940
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 20:30

mais ouais, il serait trop satisfait de l'apprendre franchement ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218
c'koi l'autre lien ? (la fouine de base ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3670842334 )
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 20:37

quand j'ai vu ton nom, j'me suis dit " oh on pourrait être cousin " puis quand j'ai vu ton compte en banque j'me suis dit " naaaan ça va être compliqué " mais jtm quand même vu que je viens te demander un lien ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3264313072

j't'avoue que je viens un peu en touriste maiiiis c'est l'intention qui compte, on va dire ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 22:20

@jackson alors adjugé vendu, soyons des bros ~
j'parlais du lien avec haeil haha
@nana oui j'pensais la même chose mais pour le coup ça va être compliqué ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3119825322 du coup faut qu'on trouve autre chose.
du coup bah euh, j't'avoue que je sèche un peu. tout dépend de ce dont tu as envie ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3264313072 on peut faire tant de choses ensemble (aucune allusion sexuelle là dedans /pan/)
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 22:30

wé non pour un lien familial c'est quasiment impossible là. ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218
sinon en fait j'trouve ton perso intéressant mais je sais juste pas quel type de lien on pourrait bien avoir, c'trop chiant. ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2706867563  déjà j'pense que yongjoon & nana n'auraient pas pu se fréquenter avant, quand elle était riche - ils étaient bien trop dans deux mondes différents -, tiens ils auraient pu se connaître d'ailleurs mais sans forcément s'apprécier ? c'était le style de meuf populaire capitaine de l'équipe de cheerleaders et fille à papa, donc à voir comment yongjoon l'aurait considéré mais il aurait pu être en mode "omg ok elle est baisable mais elle est que baisable cette fille" et nana "peasant ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1283985250" sauf que genre nana depuis a tout perdu, car son papa a été coffré pour blanchiment d'argent, du coup ils auraient pu se retrouver à bosser au même endroit ? nana se serait retrouvée dans le même coin que lui, en tant que serveuse, à l'époque où elle enchaînait les petits boulots ? après à développer ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3264313072
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 22:36

ah d'accord ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3948563619
j'te rajoute à ma prochaine mise à jour que je ferais demain je pense ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3119825322
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 22:39

si elle était du genre capitaine cheerleader fille à papa, il penserait carrément ça " elle est baisable mais forcément conne " ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3601222003 mais j'me disais, comme elle était riche avant, on pourrait dire que justement yong joon aurait fait son petit numéro avec elle ? il aurait joué la carte du petit mec mignon et innocent juste parce qu'elle est riche et pour se la mettre dans la poche (why not dans son lit ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218 ) et bref ça peut s'arrêter là ou alors ils sont carrément sortis un peu ensemble et quand elle s'est rendu compte qu'en fait c'était juste un connard elle l'a jeté.
et là bam, elle se retrouve fauchée comme les blés et ils se rencontrent à nouveau dans le café où il travaille. on lui dit qu'il va former une nouvelle, il se retourne et voit la petite nana en uniforme. et après j'sais pas vers quoi on pourrait aller, du positif ou du négatif ? ou entre les deux ? yong joon aurait été du genre à bien se moquer d'elle, à faire exprès de la remettre tout le temps à sa place au boulot, à la rectifier tout le temps, etc.
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 22:55

elle était fiancée à l'époque - ouais à l'époque, son fiancé comme pas mal de ses potes l'ont lâchée quand elle a tout perdu ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1283985250 - donc ils auraient pas pu sortir ensemble mais après il aurait pu tenter son petit numéro avec elle ouais ! sauf que nana est bien plus intelligente qu'elle n'y paraît - la meuf est dans le top 50 des meilleurs étudiants de l'université, rien que ça, elle cache bien son jeu avoue ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3948563619 - du coup elle l'aurait cramé et aurait été en mode "na, nananana ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1283985250"
donc ouais après ils se retrouvent au café et il est infernal avec elle, à tout le temps la reprendre et tout, tout le temps la rectifier, mais moi j'vois bien leur relation s'améliorer un peu, après s'améliorer comment et vers quoi j'sais pas encore, ce serait bien qu'on trouve un truc pas trop trop banal et amusant maiiis déjà j'imagine nana finir par monter dans son estime, dans le sens où il aurait pu se rendre compte que finalement elle n'était vraiment pas conne, en la voyant switcher entre les langues comme on change de chemise avec des clients étrangers, ou ché pas, faire un truc un chouia impressionnant quoi pour qu'il se dise "omg en fait elle a un cerveau ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3601222003" puis en plus elle aurait vraiment été du style à faire des efforts au boulot et à écouter même s'il était méchant avec elle et tout ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3264313072
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 23:08

bah rien que si il voit qu'elle bosse pour de vrai et qu'elle est sérieuse au boulot, il aurait été impressionné quoi puisqu'il la voyait vraiment comme une poupée gonflable. du coup, tout doucement, elle serait remonté dans son estime. après, ça n'empêche qu'elle, elle aurait pu continuer à le voir comme un petit merdeux. du genre son petit numéro la fatiguerait (même au taf il se gêne pas pour draguer des minettes). et là, à son tour de changer d'avis sur lui, peut être un jour où la sœur de yong joon serait passé au café et alors nana l'aurait vu sous un autre angle puis plus tard sa maman alcoolique aurait pu venir réclamer de l'argent et la grosse honte pour lui. et après j'sais pas ça dépend de ce qu'elle en penserait ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3119825322
mais en gros à un moment, l'un comme l'autre, ils avaient des préjugés. mais bon, depuis nana est partie du café c'est ça ? elle pourrait revenir de temps en temps et faire exprès de faire la cliente chiante pour l'emmerder ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3601222003
mais après j'sais paaaaas, elle aurait pu découvrir que la soeur de yong joon est hyper malade ? enfin j'sais pas du tout en fait.
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 23:12

t'as vu c'est trop galère hein ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1283985250 on sent qu'il y a du potentiel, les perso sont intéressants mais c'trop compliqué de parvenir quand même à définir un lien ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3231884096

et yupp nana est partie du café ! parce qu'elle a crée sa propre affaire, un site internet qui lui permet de griller les infidélités des autres et... OMG MAIS J'AI UNE IDEE C'EST BON L'ILLUMINATION
nana sait que c'est un p'tit merdeux, mais nana sait aussi que c'est un petit merdeux doué. je t'explique le concept de l'affaire de nana : c'est un site, qui s'appelle cupid's misery, et en gros, les âmes trompées - qui soupçonnent d'être trompées peuvent la solliciter pour qu'elle suive leur moitié voire la tente pour être sûr de sa fidélité. nana s'occupe de séduire les clients mecs, mais pour les clientes filles bah il lui faut un p'tit gars... elle aurait pu solliciter yongjoon ? contre rémunération évidemment, du coup elle deviendrait sa patronne un peu mouahahaha ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 23:19

J'A-DO-RE ! yong joon aurait clairement sauté sur l'occasion, à partir du moment où il peut gagner du fric de toute façon il fonce ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3601222003 ils seraient un duo de choc du coup ? héhé, elle viendrait le voir au café avec les dossiers des clients en mode "tiens, t'as du boulot va donc checker tout ça"
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 23:23

mais ouais ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218 et en plus il pourrait voir qu'elle rigole pas avec le fric et les bénéfices, genre ce serait une patronne tout ce qu'il y a de plus crédible et autoritaire "yah, j'te jure si tu fais une connerie j'soustrais ça de ton salaire ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1283985250" ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3264313072 ouais du coup un duo de choc ** et vu qu'en plus il débute en tant que mannequin, elle lui demanderait parfois de poser pour son site et en échange genre elle lui dirait qu'elle peut le pistonner - l'un de ses meilleurs potes est un mannequin pro hyper en vogue et sa meilleure amie va hériter d'une agence de mannequinat, tavu elle connait du beau monde ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1279232028 -
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 23:38

elle viendrait lui tirer les oreilles quand il fait pas bien son boulot ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218 m'enfin de manière générale il serait un brave employé ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1681639065 oh ouais, si en plus elle peut lui donner un petit coup de pouce, y a genre tout à gagner pour lui quoi parce que bon même si c'est une tête, il s'en fout du journalisme maintenant qu'il est dans une agence il veut percer et devenir riche et tout ça èé
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 23:41

j'suis sûr qu'au final il va trop adorer nana, lui qui disait qu'elle n'était qu'une poupée gonflable ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218 ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218 ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2017651218 ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3264313072
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Sam 20 Fév - 23:50

mais ouiii ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3264313072 puis il a déjà un peu changé d'avis suite à son expérience au café.
donc adjugé et vendu pour tout ça.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Dim 21 Fév - 14:29

Ah là y'a possibilité je pense ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 448631000 Je pense que Woo Jin aurait été très méfiant si Joon était venu l'aider et sa méfiance aurait pu limite se transformer en paranoïa au début en mode "il va dire à tout le monde que je fais des crises, ça va attirer leur attention et ça va mal finir" mais si Joon le met en confiance et semble (je dis semble parce qu'au final, peut-être qu'il a de mauvaises intentions, c'est toi qui vois) vouloir l'aider, ils auraient pu devenir plutôt bons "amis". ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 3119825322
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Dim 21 Fév - 16:21

yong joon aime manipuler les nanas et se foutre d'elles, mais il ne gagne rien à le faire avec les mecs alors ça l'intéresse pas. du coup, il est plus droit et plus responsable comme poto. alors il aurait aidé woo jin, ce dernier se serait peut être méfier de lui au début du fait de sa réputation puis à force de l'observer, il aurait constaté qu'il ne parlait de l'accident à personne et même qu'il ne se comportait pas différemment avec lui, genre limite qu'il faisait comme s'il ne s'était rien passé.
puis y aurait pu avoir un deuxième accident du même genre, mais en public cette fois, et certaines personnes auraient pu se moquer de woo jin et bah bam, yong joon serait venu prendre sa défense et l'accompagner à l'infirmerie après, et de là ils auraient pu devenir bons amis, what do you think ? ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1279232028
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Dim 21 Fév - 21:12

Oh c'est perfectum pour moi! ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 2706867563
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. Dim 21 Fév - 21:58

dans ce cas c'est validé ! check t'es mon bro now ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent. - Page 2 1283697688
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ pseudo mec innocent.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-