Partagez
I. Les logements étudiants.
The Watcher
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
https://money-and-power.forumactif.org
The Watcher
Sujet: I. Les logements étudiants. Jeu 11 Fév - 22:14

Logements étudiants

 
₪ bah ouais, il y a des gens du genre classiques -et pas forcément blindés- alors du coup, ces gens-là viennent vivre sur le campus de la han university. donc si t'es étudiant et que t'as pas les moyens de vivre en ville, c'est ici que tu viens demander une chambre mon chou.

₪ vous pouvez choisir votre colocation, dans le cas contraire les places serons attribuées aléatoirement, c'est toujours plus sympa de plonger dans l'inconnu. façon de parler.

₪ mais attends ! c'pas fini encore, sur Money&Power, on à un certain fonctionnement au niveau des logements. j't'explique l'artiste : tu remplis le code et tu poste ta demande à la suite. et non, on va pas te créer un sous-forum pour toi tout seul, en fait, sur le campus il y aura un topic qui « recense & décrit » les logements de chaque étudiants. Grosso modo, pour faire un rp « chez toi » t'auras juste à poster dans le campus et si jamais y a des petites fouines qui veulent en savoir plus, bah elles aurons qu'à lire le sujet de descriptions des logements.

Code:
[center]<div class="fichebkg"><div class="bloctexte"><b>₪ NOM & PRENOM</b> souhaiterait être <b>SEUL/EN COLOC</b> dans la chambre <b>n°</b> please sir ![center]
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: I. Les logements étudiants. Dim 14 Fév - 15:03

J'inaugure.

₪ TRAN LÂN souhaiterait être EN COLOC dans la chambre n°celuiquetuveux please sir !
The Watcher
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
https://money-and-power.forumactif.org
The Watcher
Sujet: Re: I. Les logements étudiants. Lun 15 Fév - 22:33

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: I. Les logements étudiants. Ven 19 Fév - 10:32

₪ WOO SIAN souhaiterait être EN COLOC dans la chambre n°idk please sir !

merciii I. Les logements étudiants. 1706326940
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: I. Les logements étudiants. Ven 19 Fév - 11:41

Et voilà, je t'ai casé en coloc avec le viet du dessus I. Les logements étudiants. 2017651218 En espérant que ça vous aille! I. Les logements étudiants. 3231884096 Right here
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: I. Les logements étudiants. Lun 29 Fév - 22:12

₪ Anh Su Ah souhaiterait être SEULE dans la chambre n°aupif please sir !

Merciii I. Les logements étudiants. 1706326940
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: I. Les logements étudiants. Mer 2 Mar - 3:22

₪ Lim Bon-Hwa souhaiterait être EN COLOC dans la chambre n°faitesmoilasurprise please sir !
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: I. Les logements étudiants. Mer 2 Mar - 12:19

Voilà c'est fait pour tous les deux I. Les logements étudiants. 1706326940 (Désolé Su Ah j'avais pas vu la demande avant I. Les logements étudiants. 3827522757 )
-> Par ici
Boo Jaemin
INFORMATIONS
Wons : 25
Messages : 17
Age : 31
Boo Jaemin
Sujet: Re: I. Les logements étudiants. Mar 15 Mar - 18:43

[center]
₪ BOO JAEMIN souhaiterait être SEUL dans la chambre n° Idon'tcare please sir ![center]
Yi Yoo Jin
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Yi Yoo Jin
Sujet: Re: I. Les logements étudiants. Mer 16 Mar - 19:50

Ajouté I. Les logements étudiants. 1706326940 -> Right there I. Les logements étudiants. 2017651218
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I. Les logements étudiants.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: requests-