Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon)
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 13:27



 
INFORMATIONS

AVATAR: kim taeyeon (snsd)
GROUPE: OUTSIDERS
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: cy
PRESENCE: Je passe normalement tous les week-end, j'avoue que c'est selon ma motivation et mes jeux.
DC: non


nom prénom
Carte d'identité

NOM COMPLET : Jung Aska.
SURNOMS :
DATE DE NAISSANCE : 17 mars 1990
AGE : Vingt cinq ans.
LIEU DE NAISSANCE : Séoul.
LIEU DE RESIDENCE : Même endroit, dans une ruelle appelée La rue des Livres. C'est très frenchie oui...

ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuelle.
STATUT MARITAL :: veuve.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Obtention du diplôme pour devenir fleuriste.
LANGUES PARLÉES : Coréen, anglais.

GROUPE SANGUIN : O
ALLERGIES : L'ananas et les framboises.
TATOUAGES : Son signe astrologique derrière l'oreille.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Au lycée, on nous harcèle, on nous forme pour des études pour que à la fin on tente de trouver un travail convenable. Apparemment, j'ai passé le mauvais parcours, je pensais devenir une grande avocate de renommée mais finalement, je me sus rendue compte que les fleurs étaient tout simplement ce que j'aimais. En toute simplicité, j'ai du faire comprendre à ma famille dès plus aisée et tous très bien diplômés aussi bien de père en fils que de mère en fille, que la cadette allait devenir une fleuriste. On dit toujours que les mamans sont plus conciliantes dans ces situations mais ce fut le contraire dans ma famille. Mon père, PDG d'une grande entreprise avait été le seul à me comprendre et à ne pas lancer de piques à mon égard durant les repas de famille. Je crois, que je lui ressemble en tout et un bref instant, je me suis demandé si lui avait toujours désiré avoir cette vie.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? La plupart du temps sarcastique, l'habitude finit par marquée notre attitude et je ne sais même plus comment définir nos relations. A la suite du décès de mon fiancé, elle avait essayé d'être là à mes côtés, je crois, mais le monde me paraissait impossible à affronter alors je suis restée très longtemps dans une bulle de protection. Bien évidemment, mon père prenait soin de moi en me tirant vers le haut mais le reste, je n'ai même pas envie de m'en souvenir. J'évite la confrontation  et d'écouter leur jugement sur ma vie de "simple désespérée."

Quels sont vos rêves ? Avoir une machine pour retourner dans le passé et changer pas mal de choses. Être dans un endroit chaud et tenter de garder la tête hors de l'eau pour le moment. Je ne veux pas de rechute.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Le décès de mon fiancé et le jour où j'ai dis à mes parents que j'allais arrêter mes études.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je n'ai plus de projets de ce côté là.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Mon père est le seul homme que j'aime. Et après pour le reste, je n'ai pas vraiment d'amis ou même d'ennemis car je me suis coupée du monde depuis trop longtemps.

De quoi avez vous le plus peur ? La solitude et l'oubli.

Que pensent vos amis de vous ? "Elle a eu du mal à se reconstruire, et pourtant quelle naïveté dans son regard."

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Etre naturel.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Aucune. Je les sauverai toutes les deux.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Je ne change pas et je ne dis rien à personne parce que les gens ont tendance à changer avant vous.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non.

Quelle est votre opinion de vous même ? Faible.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Faible, idiote, irresponsable, qui ne mérite pas de vivre, bornée.
Douce, rêveuse, fidèle, excentrique et timide.


Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 13:29

Bienvenuuuue Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1706326940
J'ai hâte de voir qui tu vas prendre en vava Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 874792193
Bon courage pour ta fiche Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1706326940
Au besoin n'hésite pas à mp Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3264313072 Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1706326940
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 13:31

Bienvenuuuuuuue mzelle Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 2017651218

Si t'as des questions, papa hwannie est là Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 2070752512
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 13:33

Merci beaucoup ! Et bien je ne suis pas contre un peu d'aide ! J'hésite entre Taeyeon, QRI (TARA) et Yuna des AOA, ou si vous en avez à me proposer je ne suis pas contre. Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 448631000
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 13:41

J'aime bien Yuna moi ! Après je les connais pas trop les meufs donc j'suis pas d'une grande aide mdrrrrrr

Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 13:59

Heeeu... J'aime bien les trois ahah XDD
Après, en ce moment j'ai un coup de coeur pour TaeYeon (solo bonjour).
Je vois bien Tae Yeon en fille innocente-honnête etc, Qri soit en fille grave naïve ou très malicieuse (à cause de son visage on la prends pour une fille innocente mais elle est tordue par derrière) et Yuna en fille fière...
Je sais pas si ça t'aide ce que je dis là... Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3119825322
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 14:02

Je pense également la même chose Jeo Sun, je vois plus Taeyeon dans ce rôle sans être au naïve et idiote, bien au contraire ! Je vais la prendre ! Tu m'as un peu poussé haha. Merci beaucoup. :) Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1681639065
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 14:05

De rien Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1706326940
Du coup garde moi une place dans tes liens Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 2017651218 Ooouh TaeYeon Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 2534658130 Pour une fois que j'en vois une Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3119825322 #ReflexionInutile
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 14:07

JE VOTE QRI LA BOMBASSE.

sinon, bienvenue bb Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1283697688
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 14:46

tété Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3214283994
good choice Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3601222003 Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 659790160
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 15:07

je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup le choix de taeyeon Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 2706867563
bienvenue ! bon courage pour la suite de ta fiche, on va faire de grandes choses toi et moi, attends toi à me voir pour un lien Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1745133527 Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1706326940
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 17:54

Qri ça aurait été cool de la voir sur le fo mais Taeyeon c'aussi un bon choix :D
sois la bienvenue beauté Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1283697688
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Ven 19 Fév - 18:02

HAN SAERA: JAEKYUNG mzjneamzjaùr. Pardon mais je vais prendre Taeyeon finalement.):

SO JACKSON: Merci, merci !

EUN JI HYUN: On se demande pourquoi oui.....haha. Merci beaucoup et j'attends le lien avec plaisir. :'D

RYU KIRA: Désolée...): Mais merci beaucoup !
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Sam 20 Fév - 16:09

Moi je dis elle est bonne aussi !

Bienvenue sexy
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Sam 20 Fév - 16:46

Omg omg omg marions nous Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1782426811

Welcome Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3214283994
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Sam 20 Fév - 16:51

omg je plor, j'avais pas vu, taeyeon ma déesse Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 2789296598 Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 2789296598 Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 2789296598
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Sam 20 Fév - 16:57

JEONG YOON SUK: mdrrr, merci beaucoup toi !

LEE DANTE: Nooooon. -out.- MERCI BEAUCOUP !Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1681639065

SHEN JIA LI: Pleure pas, madame la Twice...Pardon j'me suis pas encore familiarisé avec les membres du groupe même si elles sont toutes mignonnes ! Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 2017651218
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Sam 20 Fév - 23:02

coucou miss Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 4065354957
avant de te valider, je te demanderai de remplir le petit encadré "informations" qui nous renseigne sur l'avatar, le groupe, le perso, si tu écris tes secrets toi-même ou pas, bref, tout ça, et ce sera bon pour moi Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1706326940

et n'oublie pas de nous fournir l'url de ton carnet de route aussi bby girl Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1008555392
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Dim 21 Fév - 10:00

Bonjour ! Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 448631000 Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 4098052944
Pardon j'avais oublié de remplir cette case, mais c'est bon maintenant !merci d'avance. Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3627978056
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Dim 21 Fév - 11:23

Je ne voudrais pas faire ma chieuse (loin de là vraiment! Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3231884096) mais pourrais-tu mettre également une photo/un gif en 200*400 sur ta fiche? Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 2120794166
Au besoin, on peut te la faire! Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3388489317
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Dim 21 Fév - 11:50

J'ai l'impression d'être la mauvaise élève....... Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1396140115
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) Dim 21 Fév - 12:13

Mais nooooon Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3231884096 T'inquiètes pas Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1706326940 Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3264313072

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !



ET BIENVENUE LA FAIBLE parce que j'ai pas eu le temps de le dire Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 3264313072 Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon) 1706326940
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jung Aska; noboby (feat kim taeyeon)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-