-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
yang sae jin ₪ death.
Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 20
Age : 31
Yang Sae Jin
Sujet: yang sae jin ₪ death. Ven 19 Fév - 2:17

intro.
Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 20
Age : 31
Yang Sae Jin
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death. Ven 19 Fév - 2:17

important.
Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 20
Age : 31
Yang Sae Jin
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death. Ven 19 Fév - 2:17

boys.
Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 20
Age : 31
Yang Sae Jin
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death. Ven 19 Fév - 2:17

ladies.
Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 20
Age : 31
Yang Sae Jin
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death. Ven 19 Fév - 2:18

à vous.
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death. Jeu 25 Fév - 22:21

Parait qu'il y a de la place
je pose mes fesses par ici
pour récupérer un petit bout de lien yang sae jin ₪ death. 2017651218
Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 20
Age : 31
Yang Sae Jin
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death. Jeu 25 Fév - 22:23

un lien complet, c'est mieux. huhu.
tu veux quoi ? positif, négatif, ambiguë ? perso, négatif, bof pour ma part. yang sae jin ₪ death. 1601540070
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death. Jeu 25 Fév - 22:25

si tu m'expliquais un peu c'est qui ton sae jin qu'on puisse discuter après yang sae jin ₪ death. 2017651218
Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death. Jeu 25 Fév - 22:54

Je veux aussi yang sae jin ₪ death. 1962774822 , et tout pareil, si tu veux on se mp pour s'expliquer nos persos et trouver un truc ? yang sae jin ₪ death. 1706326940 Ou alors ici ? yang sae jin ₪ death. 53436902
Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 20
Age : 31
Yang Sae Jin
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death. Ven 26 Fév - 3:39

GYU ─ sae jin est un mec plutôt froid au premier abord. surtout lorsqu'il ne connait pas la personne. mais si l'autre apprend à le connaître, tout peut aller bien si ça se passe dans de bonnes conditions. il est très rancunier mais pourrait sûrement pardonner n'importe quoi à la personne aimée.
comme j'ai dit dans ma fiche, il est allé aux usa mais a eu un accident, là-bas. il est mannequin et cherche à faire enrager son père qu'il déteste. or, sa mère, il l'adore. il a suivi ses pas dans le mode de la mode et refuse de suivre ceux de son père.

SUJI ─ idem pour toi, du coup. mais j'aimerai bien du positif, je pense.
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death. Ven 26 Fév - 16:48

Je t'avoue qu'un lien positif j'apprécierais plus que négatif x) donc je partirais sur du positif
après côté personnage disons que ca me donne pas beaucoup d'info sur lui dans le sens info qui permettrait de voir des points communs comme par exemple le lieu où il est né etc ...

Gyoo est né à busan - il est sociable et aime la vie - il n'a pas beaucoup de limite - il est du genre sérieux et travailleur au travail mais il délaisse cette façade une fois chez lui ou en soirée - il a pas mal d'amis enfin de connaissances avec qui, pour la plupart, il a déjà passé la nuit. Au moins il partage x) - il a peur de finir sa vie seul dans son coin c'est aussi pour ca qu'il sort autant et qu'il aime s'entourer de nouveaux visage - son père a su qu'il existait, tardivement, issu d'une relation extra conjugale. Une honte dans la société surtout monsieur a de l'argent mais ne l'a pas partagé - c'est pas l'amour entre les deux hommes par contre il adore sa mère pour l'avoir élevé seule, sans autres moyens que les deux jobs qu'elle accumulait - il a un frère, fils légitime du couple, qui le déteste. Disons que la famille est compliquée. En somme : il boira même s'il ne tient plus debout - aime les relations physiques et ne s'en cache pas - la compagnie d'ami, les sorties, grimper dans l'échelle sociale grace à son travail - ne pas se soucier de cette famille qu'il ne connait pas plus que ca - créer son petit cocon dans lequel il se sent bien même s'il s'agit de le construire au détriment des autres.
Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 20
Age : 31
Yang Sae Jin
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death. Ven 26 Fév - 18:20

GYU ─ je ne sais pas si j'ai tout compris, mais je vois en grosse partie.
du coup, part rapport à ce que tu as dit : sae jin, lui, ne sort pas énormément. depuis son accident, il n'aime pas qu'on le voit dans des moments de faiblesse. il n'a pas d'ami et a toujours été solitaire. il n'avait qu'une amie - qui est la femme qu'il aime et qu'il recherche. même s'il peut paraître populaire, il ne parle pas à grand monde et s'isole très souvent. il est né à séoul, sinon. en espérant que ça t'aide.. sorry.
après, si gyu pourrait être son premier ami depuis son retour ** je dirai pas non.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yang sae jin ₪ death.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-